Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucune valeur au vu de la quantité astronomique de programme tiers... dommage pour les vrais et honnetes joueurs.

 

J'entends parfaitement, mais ça c'est si tu pars du principe que tous ceux (ou au moins une grande majorité d'entre eux) qui postent ici ont un tel besoin de reconnaissance qu'ils en viennent à tricher sur un mmo pour récolter les lauriers virtuels d'une bande de gars qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, ce qui serait évidemment bien pathétique.

 

En tant que "vrai et honnête joueur" j'assume pleinement mon grosbillisme et j'apprécie ceux qui en font autant pour une raison simple: le détachement, ce dont ne fait pas preuve la meute qui crache allègrement sur l'auteur dudit post.

La course à la plus grosse ça date pas d'hier et c'est relativement répandu, on a l'droit d'pas adhérer mais de là à cracher sur ceux que ça amuse, franchement...

 

Ce genre de sujet m'fera toujours marrer pour une raison simple: le contraste entre son évidente futilité et la virulence avec laquelle les "détenteurs de la vérité" y réagissent.

 

Détendez-vous un peu, ça va bien s'passer!

Link to comment
Share on other sites

http://imageshack.us/photo/my-images/46/screenshot2012022316195.jpg/

 

Non seulement j'ai la plus grosse mais en plus je poste à cinq heures du mat', à la limite de l'archéo' vu la date du dernier message, sur un sujet controversé initié par un mec à la réputation controversée.

 

Ca en fait des raisons d'm'insulter!

 

Noooooooooooo, article 87 du code du parfait joueur de mmo:

 

Lorsque tu possède une classe sous représenté, mais possédant des outils lui permettant de monter très haut dans le kikimeter, en aucun cas tu ne fournis de preuve.

 

Les sanctions peuvent être de 2 natures:

Augmentation du nombre de rerolls.

ou

Demandes de nerf croissantes de cette classe.

 

La première n'excluant pas la seconde.

Link to comment
Share on other sites

Haha ce que certain peuvent etre naze ! Pkoi se frustrer parce que quelqu un part une discussion sur son dommage max en pvp...je crois que je vais rester sur la portion anglaise du forum..

 

Mais pour contribuer, mon max est 125,000 je crois (gunslinger lvl 25-26)

Link to comment
Share on other sites

Noooooooooooo, article 87 du code du parfait joueur de mmo:

 

Lorsque tu possède une classe sous représenté, mais possédant des outils lui permettant de monter très haut dans le kikimeter, en aucun cas tu ne fournis de preuve.

 

Les sanctions peuvent être de 2 natures:

Augmentation du nombre de rerolls.

ou

Demandes de nerf croissantes de cette classe.

 

La première n'excluant pas la seconde.

 

Dammit, j'aurais dû y penser plus tôt! J'm'en vais reroll Érudit pour la peine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...