Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

Coucou, le JcJ c'est en jeu.

 

Gardez votre adrénaline pour les combats, pas pour le forum, c'est nous les jaunes qu'on a les plus gros muscles ici, on est cheatés et en plus on sera pas nerf.

 

En conséquence de quoi, les gros mots et les propos hors charte, c'est pas là où on peut vous les remettre sous le nez, merci. :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le role d'un joueur (et son skill reel ou plus généralement supposé )

 

ne dépend pas d'un montant en fin de match , mais de son appuis décisif à l'accomplissement des objectifs

 

Un mec qui finit avec 500K damage a forcément eu un impact énorme sur le BG, de même pour un mec qui finit avec 12 médailles etc. donc faut arrêter le mythe : "olol afk frag middle noob" quand le mec en question fait le rouleau compresseur pendant tout le BG.

 

Après je nie pas qu'un mec skill jouant à 200% les objectifs a un impact très fort sur le BG mais pas vraiment plus qu'un mec qui tue tout ce qui bouge sans trop réfléchir mais qui fait tellement mal / empêche la team en face d'avancer qu'au final il peut faire la différence.

 

Attention je parle pas des mecs qui meurt une fois toutes les minutes et qui retournent à la charge tête baissée, qu'on s'entende bien.

Edited by Leogz
Link to comment
Share on other sites

C'est pas si bête de comparer les scores de dégâts, néanmoins ce n'est pas comme ça que vous pourrez vraiment vous comparez puisque si l'on passe son temps à frag on arrive vite à une limite de dégâts qui ne peut être dépassé. Le challenge sera vite surfait.

 

Si vous voulez une vrai compétition, faites une vidéo et poster la. L'experience du jeu parlera d'elle même.

Link to comment
Share on other sites

argument un peu facile dans le sens ou des guildes font de même sur différentes parties du forum que ce soit pour le JcJ ou le pve Hl :D

 

Maintenant ,

 

Jolie score qui pour moi ne veut rien compte tenue :

- BG pas équilibré pour le moment (tranche de lvl )

- BG avec beaucoup de problème pour certains ( facile de dépop un joueur si il a 5 ips et 10 000 ms de latence :p

 

Aimerais bien revoir ce même score dans 1 ou 2 mois avec tout le monde stuffé , sans lag an co...

 

Tu as tellement raison. Bon résonnement. C'est vrai que quand ta des lvl 20 qui font du BG face a des lvl 50, certes les pv et le reste est augmenté, mais pas les compétences, donc y a clairement inégalité.

Link to comment
Share on other sites

Post fantastique qui résume à lui seul votre mentalité Française :eek:

 

 

Le pauvre player Asura qui malgré une bonne idée se fait foutre de sa gueule pour des raisons bien étranges :(

 

( désolé pour mon français pas vraiment au point niveau expression )

 

Mais bon c'est comme ça , surtout changer pas , vous ètes awesome :D

 

 

 

PS: sans rancune , pour la posterity , j'ai Quote ce post sur nos Forums pour "support" ( traducteur FR "étayer" ) une theory

 

 

@ Midoory: Dude just Read it , and all threads about pvp, just kinda damn funny with Fr trollin';)

Link to comment
Share on other sites

Perso Je préfère un post comme ça qu'un post ou un mec pleure et demande nerf de classe.

 

Et puis qu'elle dif entre un screen comme ça ou un mec qui se film pour montrer ses perf ?

 

Après si ça vous plaît pas et au lieu de vous rabaisser à l'OP passez votre cheminau lieu d'écrire 5 pages de topic pour dire la même chose.

 

Perso asura tu m'as beaucoup exasperé sur nombre de tes topics et la j'avoue que tu as eut une bonne idée.

 

Ps : les comm du style "moi je fais 550k et 80vh", sans prouver quoi que ce soit, ça n'a pas plus de valeur que le screen d'Asura.

 

Et la prochaine fois asura essaye d'expliquer un peu plus dans quelles conditions tu as fait tout ça? Healbot au cul? Stim ? Mass aoe ficher mono ?

Link to comment
Share on other sites

Ca part d'une bonne intention => Essayez de faire des records sur une partie.

 

Y a déjà assez de mecs qui frag sans penser à tag comme ça dans ce jeu et qui pourrissent la vie de ceux qui veulent gagner leurs 3 journas sans quen plus on invite les autres à faire les kikoolol dps.

 

Entre ceux-là, les afk farm bravoure, les noobs et les victoires non comptabilisées sans raisons dans la quête... ça commence à devenir lourd.

 

Voilà pourquoi il se fait taunt. C'est plus facile de faire du DPS aveugle que de marquer un but en huttball.

 

Le jour ou Asura fera un hat trick, on applaudira.

Link to comment
Share on other sites

Bah au moins il fait vivre le forum...

 

En plus dans son premier post du topic je vois pas où il se vante particulièrement. Il dit que c'était tendu et invite les autres à montrer leur score.

 

C'est pas une course à "c ki ka 1 DPS delamorkitu", plutôt un post du genre :

 

"regardez ce BG j'étais lvl 35 Commando spé heal et j'ai réussi à claquer du 300k de heal ! Pas sur que je réussirai à le refaire un jour"

 

 

Ok, Asura crée trop de topics, et parfois pour dire de la merde, mais c'est pas une raison pour lui cracher à la gueule à chaque fois, sachons rester objectifs et ne pas s'arrêter tout le temps au pseudo...

 

Moi j'ai pas d'exploit en BG à poster mais j'invite les gens qui en ont à le faire^^ (par contre mettez le récap de tous les participants sinon c'est moins drôle :p).

 

c'est clair faut arrêter de taunt à tous vas :p ça part d'une bonne intention .

 

Pour répondre à ton topics 400k dégat shadow full champ .Problème mes screen sont noir Oo !

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que en huttball le DPS n'est pas le critère premier, cependant en prise de tourelle c'est relativement l'element le plus important.

 

Et comme je l'ai dit dans mon post précédant, pour tout les post whine sur le marauder le score parle de lui même ne serait ce qu'en possibilité de jeu.

 

Le reste Lv 50 vs 20 ou autre c'est pas mon problème, seul la perf compte, et c'est le but du post.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ce qui est dit. Mais en revanche, il est plus révelateur de ton activité et de ton importance sur le BG. Mais ceci ne s'avère vrai qu'à certaines conditions.

 

Etre DPS

Avoir des gens du même level en face

Se comparer avec des gens ayant joué le même objectif

 

Personnellement, je joue tank et je pense que j'apporte autant dans un BG qu'un DPS à 500 000. Jouer l'antitag en attendant des renfort et pouvoir Tanker la balle au Huttball c'est quand même bien plus précieux de mon point de vue.

 

Du reste, je ne reproche rien à Asura sur sa volonté de crée un poste en mode Kikitoutdur. Ceux qui n'ont pas envie de jouer le jeu ou trouve que c'est ridicule, vous devriez passer votre chemin plutot que d'en profiter pour cracher votre haine sur lui sous pretexte que vous les avez à l'envers.

 

Asura est un bon joueur et chaque fois que je suis tombé en BG contre lui et son pote Xoen j'ai toujours trouvé que le BG avais une autre saveur.

Edited by SwBaBKiLLeR
Link to comment
Share on other sites

Un mec qui finit avec 500K damage a forcément eu un impact énorme sur le BG

 

 

 

faux, tu peux jouer contre une team cumulant des 500k et se manger un beau 6-0 au huttball

Edited by Arakor
Link to comment
Share on other sites

Ca part d'une bonne intention => Essayez de faire des records sur une partie.

 

Y a déjà assez de mecs qui frag sans penser à tag comme ça dans ce jeu et qui pourrissent la vie de ceux qui veulent gagner leurs 3 journas sans quen plus on invite les autres à faire les kikoolol dps.

 

Entre ceux-là, les afk farm bravoure, les noobs et les victoires non comptabilisées sans raisons dans la quête... ça commence à devenir lourd.

 

Voilà pourquoi il se fait taunt. C'est plus facile de faire du DPS aveugle que de marquer un but en huttball.

 

Le jour ou Asura fera un hat trick, on applaudira.

 

Tu dis sa a moi ? qui fais tous le temps le 6 - 0 en huttball je charge les mec au respawn etc...

 

Sérieux tu me connais pas hein, j'ai toujours joué objectif, les gens qui joue avec, et contre moi le vois tres bien, j'ai jamais frag middle comme un no brain.

 

Et le score de degat c'étais etoile du neant, donc je tappe pour defendre, et je tappe pour qu'on pose, donc oui, mon impact étais réel et c'étais mon job, je suis un dps apres tous.

Link to comment
Share on other sites

C'est ouf le nombre de propos hors sujet qu'on peut lire sur un seul topic...

 

Les tanks, personne à jamais dis que vous étiez useless mais il vrai qu'un post à concours ne vous concerne pas

Pareil pour les heal

Donc si vous êtes frustré de ne pas assez envoyer en dps on y peut rien mais mais encore une fois personne n'a dit que vous servies à rien faut pas tout mélanger.

 

Pour les objectifs de WZ, je suis d'accord avec vous sans l'être totalement. Il a pas fait autant de dégâts sur des poteaux d'entraînement...les adversaires qui ont croise sa route ont été des adversaires qui ont eut un allé simple pour le cim et pendant ce temps ils étaient pas à ennuyer les towers, bombes etc...

Y'a que pour le hutball ou je vous rejoint et que le dps dans ce bg n'a rien a voir avec l'issue du match

 

Svp quand vous postez prenez un peu de recul avant d'ecrire et de lancer des fausses polémiques inutile au regard de l'objectif vise par le post.

 

Et encore une fois si le post ne vous plaît pas vous êtes pas obligé de post vous pouvez simplement passer à autre chose

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je pense que tous types de joueurs ont leur importance en BG.

 

Prenons l'exemple d'un mec qui va frag middle en huttball. S'il fait bien son boulot il favorise sa team pour la prise de balle et permets une certaine protection en expédiant droit au cimetierre certains opposants. (A condition qu'ils ne repop pas à l'arrivée du porteur de balle ^^ )

 

Le même mec qui va camper à la base adverse permet de retarder l'avancée de quelques joueurs ce qui va empêcher les autres de tags.

 

Maintenant le problème est que si tous les joueurs jouent le frag la c'est une autre histoire.

 

Pour exemple concrêt.

 

nous avions une team : Asura/Vahrukt/Xoen et moi. Deux d'entre nous jouaient essentiellement le frag pour disperser les ennemis et les deux autres jouaient essentiellement la victoire. Avec cette technique nous n'avons perdu pendant notre rush G60 que très peu de BG (ce compte sur les doigts d'une main.)

 

 

Tout cela pour dire que chaque joueur à son utilité après le problème est tout autre quand l'ensemble de tes mates se foutent de la victoire et que tu te retrouve seul à essayer de jouer sérieux.

 

Avis d'un mec qui joue avant tout la gagne !! ;)

Link to comment
Share on other sites

Asura, ou comment se faire taunt en moins de 2 :D.

 

Maintenant, il est vrai que j'aime encore bien ce genre de ptits topics comparatifs, une petite compétition in-forum, mais j'préfèrerais qu'on en reparle une fois tous 50 ;).

 

Pour rester dans l'esprit du topic tout de même, pour ma part, mon plus gros scoreboard était de 310k (j'ai pas screené par contre) sur Voidstar (le meilleur pour affoler le scoreboard imo), mais j'ose espérer que ça sera revu à la hausse une fois bien stuffé PvP, quoique d'ici là il y aura le bracket 50 et ce sera dmg/2, donc du coup ça restera peut-être mon max :D.

 

Manque plus que Xoen sur ce topic, et ce sera rempli de mes bêtes noires (salut Fry :mad:)

Edited by dRk_be
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...