Jump to content

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !


Isuzumi

Recommended Posts

J'espère aussi, et les anglais pareil y'a 95 pages mtn sur le fofo. Au final y'a juste les allemands qui s'en foutent, y'a pas un post sur le leur à ce sujet :D

 

Rien sur Kira dans le patch notes de pour mercredi prochain. Adieu.:confused:

Edited by Barycentre
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon perso ayant été créé lors de l'accés anticipé, je crois que c'est mort aussi non ? Je suis quasiment à 8500 pts, je suis sur à la fin d'Alderande, et la seule discussion que j'ai eu avec elle, c'était dans la station pour affronter son "frangin". Depuis, silence radio. J'ai effectivement tenté de la draguer et depuis ...

 

Donc du coup, c'est mort n'est-ce pas ? ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi personellement je n'ai pu parler avec elle que peu de fois j'ai plus de 5000 en affection avec elle et je n'ai toujours pas pu avoir le premier baiser avec elle oui je l'ai séduite apres la mission sur la mine abandonné et oui jusqua maintenant j'ai n'ai eu aucune conversation privée avec elle malgre les "fausses" icone qui le disait que je pouvait lui parler ... J'espere que je n'ai pas manquer une partit de l'hsitoire et au moin lors du reglage du bug esque nous recuperons les occasions de lui parler en privée svp ...

C'est vraiment embétant de savoir qu'on peut lui parler qu'on rate une partit de l'hsitoire :(:(

Link to comment
Share on other sites

Mon perso ayant été créé lors de l'accés anticipé, je crois que c'est mort aussi non ? Je suis quasiment à 8500 pts, je suis sur à la fin d'Alderande, et la seule discussion que j'ai eu avec elle, c'était dans la station pour affronter son "frangin". Depuis, silence radio. J'ai effectivement tenté de la draguer et depuis ...

 

Donc du coup, c'est mort n'est-ce pas ? ^^'

 

Yep, t'as plus qu'à reroll, bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais bah je vais attendre une MAJ qui réglera éventuellement le bug et jouer avec mon sith en attendant. Il est hors de question que je recommence mon perso là. Ils ont interet de le corriger quand même, parce que c'est pas un bug de merde là ... Edited by S-Leo
Link to comment
Share on other sites

Ouais bah je vais attendre une MAJ qui réglera éventuellement le bug et jouer avec mon sith en attendant. Il est hors de question que je recommence mon perso là. Ils ont interet de le corriger quand même, parce que c'est pas un bug de merde là ...

D'après certains retours sur le topic anglais et ici, le bug du choix obscur AURAIT été corrigé par la MAJ de mardi dernier car des nouveaux joueurs ayant fait ce choix auraient vu leur romance s'enclencher quand même. Autrement dit, il n'y aurait pas de rétroactivité du correctif puisque les anciens joueurs ont toujours le problème. Reste le problème du non déclenchement des conversations non quêtées de ce personnage (au moins dans l'acte 1, je n'en sais rien pour la suite en l'état de ma partie).

 

En l'état, si vous tenez à votre romance, vous devez à mon avis clairement envisager un reroll.

 

Je ne suis pas concerné par ce problème, mais je trouve dommageable qu'un bug qui avait signalé en bêta et dont l'importance avait été pointée assez vite aboutisse à ce genre de situation. Il y a eu clairement un défaut d'évaluation dudit bug par les dev, comme en témoigne le très copieux topic de complaintes anglais.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Je vois clairement pas pourquoi je devrais faire un reroll pour une erreur de Bioware. J'ai pas joué pendant 15 jours pour rien. De plus, c'était les vacances, donc j'avais le temps de jouer. D'ici 2/3 jours je reprends les cours et je ne pourrais rejouer que 1/2h par jour grand maximum.
Link to comment
Share on other sites

Et encore ici, y'a que 12 pages... Sur le forum anglais, y'a 116 pages sur le sujet et toujours aucune annoncé officielle à part un "on est dessus" datant d'il y a deux semaines^^

 

On est pas sorti de l'auberge en gros. A mon avis. Enfin perso au pire vu que je me suis abonné au mois j'en profiterai pour faire une petite pause si c'est toujours pas réglé dans deux semaines :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis soulagé. Je ne savais même pas qu'ils prévoyaient de corriger le bug empêchant la romance de kira, depuis le dernier patch corrigeant les points d'affection.

 

Mais ce qui me turlupine, c'est que les points d'affection m'étaient normalement distribués, pour moi là n'était pas le problème.

 

La vraie question que je me pose est la suivante : Lorsque ce bug sera définitivement corrigée (très vite je l'espère), pourrons nous récupérer toutes les conversations ratées ?

 

Je l'espère fortement car alors je perdrai beaucoup d'intérêt quant à mon personnage, et par ricochet au jeu lui même.

 

Et petite question subsidiaire : Suis je le seul à n'avoir JAMAIS eu l'icône signifiant que Kira veut parler en privé ? J'entend partout que les joueurs ont cette icône, mais ne peuvent pas parler. Moi, depuis que je me trimbale la padawan, je n'ai JAMAIS eu cette icône.

Link to comment
Share on other sites

Je suis soulagé. Je ne savais même pas qu'ils prévoyaient de corriger le bug empêchant la romance de kira, depuis le dernier patch corrigeant les points d'affection.

 

Mais ce qui me turlupine, c'est que les points d'affection m'étaient normalement distribués, pour moi là n'était pas le problème.

 

La vraie question que je me pose est la suivante : Lorsque ce bug sera définitivement corrigée (très vite je l'espère), pourrons nous récupérer toutes les conversations ratées ?

 

Je l'espère fortement car alors je perdrai beaucoup d'intérêt quant à mon personnage, et par ricochet au jeu lui même.

 

Et petite question subsidiaire : Suis je le seul à n'avoir JAMAIS eu l'icône signifiant que Kira veut parler en privé ? J'entend partout que les joueurs ont cette icône, mais ne peuvent pas parler. Moi, depuis que je me trimbale la padawan, je n'ai JAMAIS eu cette icône.

 

Je suppose que Kira te parlera pendant 1h30 de suite dans ton vaisseau si tu as continué à progresser dans l'histoire. Et tu auras loupé pas mal de réponses durant la quête de classe en elle même.

 

Et perso j'ai toujours reçu normalement l'affection et jamais eu ou remarqué l'icône^^

Link to comment
Share on other sites

Donc si on part du principe qu'ils arrivent à corriger le bug et qu'ils nous débloquent les quêtes, pendant des missions sur Tatooine ou Aldérande, il aurait pu se passer des choses qui ne se sont pas passé pour nous et donc qu'on aurait raté ?
Link to comment
Share on other sites

Donc si on part du principe qu'ils arrivent à corriger le bug et qu'ils nous débloquent les quêtes, pendant des missions sur Tatooine ou Aldérande, il aurait pu se passer des choses qui ne se sont pas passé pour nous et donc qu'on aurait raté ?

 

Oui. Je te conseille de jouer une autre classe ou de faire une pause en attendant une éventuelle réparation de ce bug.

Link to comment
Share on other sites

Hello, je ne suis pas sur mais dans le doute, suis-je sujet au bug d'après vous ?

 

 

Après la mort de son frère sur la station, je l'ai emmené sur Thyton et l'ai défendue devant le Conseil Jedi.

 

De retour sur le vaisseau, j'ai eu des dialogues [séduire] et je l'ai finalement embrassée (le 30/12/2011)

 

Depuis, j'ai monté son affection à 4900 environ mais elle ne m'a pas encore reparlé.

 

 

Merci d'avance !

 

Je précise que j'ai eu l'accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

Hello, je ne suis pas sur mais dans le doute, suis-je sujet au bug d'après vous ?

 

 

Après la mort de son frère sur la station, je l'ai emmené sur Thyton et l'ai défendue devant le Conseil Jedi.

 

De retour sur le vaisseau, j'ai eu des dialogues [séduire] et je l'ai finalement embrassée (le 30/12/2011)

 

Depuis, j'ai monté son affection à 4900 environ mais elle ne m'a pas encore reparlé.

 

 

Merci d'avance !

 

Je précise que j'ai eu l'accès anticipé.

 

Ah? moi j'ai pas eu cette option en revenant de tython ni aucune autre avant ou depuis pour la séduire.

Link to comment
Share on other sites

Je suis niveau 49, j'ai plus de 9000 points d'affection avec elle, et ma romance est bien évidemment en suspens, je ne l'ai pas embrassée, aucun dialogue avec elle depuis ses charmantes retrouvailles avec son frère ... bref, la catastrophe. Je suis passablement énervé.

 

Ça me fait d'ailleurs penser au bug de romance avec Bastila dans KotOR (les connaisseurs comprendront) ... une habitude chez BioWare ?

 

En espérant un patch, ou mieux, un objet nous permettant de réinitialiser toutes nos quêtes de classe à partir de cette fameuse quête qui pose problème (vu notre niveau pour la plupart ça ne devrait pas nous prendre trop de temps de tout refaire).

 

Faîtes quelque chose.

Edited by ReyOno
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vu d'info concernant le Patch day de Mercredi prochain.

Mais il serait vraiment bien que ce problème est trouvé sa solution !!!

 

j'aimerais sincèrement retrouvé mon Jedi ...que j'ai tout simplement mis en quarantaine pour maladie.:cool:

Link to comment
Share on other sites

Quqnd tu dis :

 

 

 

 

De retour sur le vaisseau, j'ai eu des dialogues [séduire] et je l'ai finalement embrassée (le 30/12/2011)

 

 

 

 

Est ce que ca c'est passé au même moment?

Enfin je n'ai pas eu une issue aussi poussé même si je pense que nous avons fait les même choix. et rien depuis non plus.

Edited by Haeron
Link to comment
Share on other sites

Quqnd tu dis :

 

 

Est ce que ca c'est passé au même moment?

Enfin je n'ai pas eu une issue aussi poussé même si je pense que nous avons fait les même choix. et rien depuis non plus.

 

 

Tout de suite après avoir quitté Tython (et la phase du Conseil Jedi avec Kira que j'ai défendue), en remontant dans le vaisseau pour rejoinre la planète ou j'étais en cours de quêtes (Nar Shadaa je crois), Kira avait le symbole /_\ sur la tête dans le cockpit du vaisseau.

 

Je lui ai alors parlé et j'ai eu 3 interactions. Un premier dialogue avec les balises [séduire], que j'ai choisi. Un second dialogue avec encore les balises [séduire] (encore choisi) et enfin un 3ème dialogue avec les balises [séduire] et la balise [Embrasser] (que j'ai choisi)

 

J'ai embrassé Kira, et depuis, bien qu'ayant monté son affection à quasiment 5K, je n'ai plus aucune interaction avec elle.

 

Alors peut être que c'est normal (le baiser a eu lieu il y a 3 jours en même temps) mais comme apparemment le moment du "bug" n'est pas clair (avant Thython, après Thython, avant le baiser, après le baiser, avant le combat contre le "frère" de Kira, après, etc.) ..... si quelqu'un pouvait m'en dire + ....

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...