Jump to content

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !


Isuzumi

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai continué sur mon chevalier jedi et la je suis arrive sur Nar Shadaa je suis niveau 24 et j'ai un niv d'affection de plus de 3000 avec Kira et j'ai pas eu de conversation avec elle depuis un moment ( deux il me semble pas de nouvelle depuis coruscant) et je voulais savoir si c'était normal.

 

Bonjour,

 

Les conversations avec les partenaires ne dépendent pas que du niveau d'affection, elles sont également lié au level de ton personnage (et son avancée dans ses quêtes de classe). Tu as monté peut-être un peu trop haut ton affection par rapport à ton level, ça se rééquilibrera plus tard.

 

Par exemple : avec l'un de mes partenaires j'ai eu toute une série de conversations qui se sont débloquées à la fin du 1er chapitre de mon histoire.

Edited by Sylvidre
faute !
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour.

 

J'ai moi aussi des soucis avec Kira. Je suis lvl 53, j'ai eu mes conversation avec elle après ma première partie de l'histoire terminé (j'en ai enchainer 3 ou 4 d'affilés) mais depuis plus rien. J'ai fait mon histoire sur Hoth et toujours rien, son niveau d'affection est environ à 9750 mais elle ne cherche plus à parler. Se pourrait-il que le bug ne soit pas totalement enlevé ? Y a-t-il un moyen de débloquer ou ce n'est plus la peine ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

J'ai moi aussi des soucis avec Kira. Je suis lvl 53, j'ai eu mes conversation avec elle après ma première partie de l'histoire terminé (j'en ai enchainer 3 ou 4 d'affilés) mais depuis plus rien. J'ai fait mon histoire sur Hoth et toujours rien, son niveau d'affection est environ à 9750 mais elle ne cherche plus à parler. Se pourrait-il que le bug ne soit pas totalement enlevé ? Y a-t-il un moyen de débloquer ou ce n'est plus la peine ?

 

Merci d'avance

 

As-tu fini le Chapitre 3 de l'histoire du Chevalier Jedi ? Si non, c'est tout à fait normal car au niveau d'affection que tu as, les dernières conversions avec Kira ne se débloqueront que lorsque que tu auras fini le Chapitre 3 car ces conversations sont directement liés au final de l'histoire du Chevalier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...