Jump to content

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !


Isuzumi

Recommended Posts

Développement intéressant.

 

Est-ce que d'autres joueurs ont connu des problèmes similaires ?

 

J'essaie un truc de professionnel que m'a suggéré mon plombier, "éliminer les variables", afin de mieux cerner s'il s'agit d'un seul bug, de plusieurs bugs co-occurrents ou d'autre chose.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement j'ai un jedi gardien lvl 37 et j'ai eu les dialogues suivants avec mes compagnons :

- une conversation avec T7 à ma première venue sur la flotte puis une seconde une fois sur Nar Shada et plus rien depuis

- une conversation avec Kira à son arrivé sur le vaisseau puis une autre après la mission ou j'ai fait le choix de séduction (pt obscurité) et plus rien depuis

- 2 conversation avec le 3ème compagnon que je viens juste de recevoir

 

J'espère avoir pu aider et j'espère que le problème sera corrigé assez vite.

 

Par contre j'aimerais bien savoir si ces fameuses conversations sont censés ne se produire qu'a un point précis du scénario ou si je peux poursuivre le leveling de mon JK et rattraper ces conversations une fois qu'elles seront corrigées. Cela me permettrait de savoir si je peux continuer à pex, si je dois le remonter ou si je dois passer sur un reroll le temps qu'un correctifs sorte.

 

Edit : Les conversations avec T7 ont repris dés que je lui ait donné des cadeaux, seul Kira refuse de me parler malgré une affection de +9K.

Edited by Kraalp
Link to comment
Share on other sites

Par contre j'aimerais bien savoir si ces fameuses conversations sont censés ne se produire qu'a un point précis du scénario ou si je peux poursuivre le leveling de mon JK et rattraper ces conversations une fois qu'elles seront corrigées. Cela me permettrait de savoir si je peux continuer à pex, si je dois le remonter ou si je dois passer sur un reroll le temps qu'un correctifs sorte.

 

Très bonne question. Je me demandais exactement la même chose.

Quelqu'un en sait plus sur le sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même problème que beaucoup, niveau 32, je viens de finir l'acte 1, et mis à part la conversation où j'ai choisi le côté obscur, je n'y ai plus jamais eu droit...

 

Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas savoir ce que j'ai manqué...

En l'état des choses, faut-il arrêter de jouer ?

 

Même s'il est possible de récupérer ces dialogues, la question est: "Est-ce que cela aurait influencé mes dialogues jusqu'à maintenant ?"

 

Cette fameuse romance influe-t-elle sur note quête principale ? (Avec par exemple des interventions de Kira / Des scènes inédites)

 

Si c'est le cas.... adieu le perso faut tout recommencer... parce que passer à côté de quelque chose comme ça.... c'est hyper frustrant !!!

Link to comment
Share on other sites

 

2. Sur mon second Jedi, j'ai opté pour le choix clair et n'ai donc pas flirter avec elle de suite. Par contre j'ai choisi l'option de séduction en partant de Tython (qui n'est pas un choix obscur lui) et j'ai de là eu 3 discussions avec elle sur le vaisseau directement en partant de Tython. Première romance, premier baiser, ca partait bien en somme.

 

[problème commun a mes deux Jedi] J'arrive sur Tatooine, Kira veut me parler en privé. Je me dirige vers la cantina, franchi la porte, l'icone disparait, pas de discussion. Aie... Durant les 40minutes qui ont suivi, j'ai eu cette fameuse icone 5 fois et les 5 fois ca n'a abouti à rien. Que ca soit en vaisseau ou en cantina.

 

 

Continue, tu auras d'autres dialogues avec elle après une certaine mission importante. :)

Link to comment
Share on other sites

Continuer oui et non, car ce que me chifonne c'est que je n'ai jamais de discussion avec elle entre les missions importantes. Alors qu'avec d'autre classe, ca intervient pas mal de fois. J'ai quand même l'impression qu'il manque un truc.

 

Deux fois que je fais le même perso jusqu'a Tatooine, j'ai pas trop envie de continuer si c'est pour que finalement on me dise que j'ai raté un truc. J'attend donc une confirmation d'un CM à ce sujet pour voir si c'est normal de ne pas avoir de discussion en privé avec les partenaires depuis Coruscant (hors discussion résultant de mission bien entendu).

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Rater quoi ? Je pense que les dialogues s’accumulent et c'est pour ça qu'on a toujours plusieurs conversations d'affilé avec Kira. Au final ça ne fait aucune différence. Kira vient de me donner sa quête personnelle donc je n'ai rien raté jusqu'à présent. Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

Rater quoi, je ne sais pas justement, et dans le doute j'attend des réponses officielles. ;)

 

Et si comme tu le dis, ca s'accumule, pourquoi est-ce que ca s'accumule au lieu de se répartir durant l'aventure comme c'est le cas avec mon trooper ? Il y a tout de même un petit soucis à ce niveau dans tout les cas non ? Et concernant T7, pourquoi ne parle t'il plus ?

Link to comment
Share on other sites

Ok ok, donc si je comprend bien, les dialogues sont donc bien là mais n'arrivent pas au fur et à mesure de l'aventure comme ca devrait être le cas (je me base toujours sur mon trooper) mais arrivent toutes en même temps après un gros événement de classe.

 

C'est déjà ca. Par contre une fois le niveau 50 atteint, les dialogues se déclencheront comment étant donné que l'histoire de classe sera bouclée ? J'imagine qu'on aura quand même droit de temps en temps à une petite causette, d'autant plus si on a lancé la romance.

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Concernant Kira , je n'ai eu que la conversation romance ou j'ai choisit.... obscur et rien aucune autres avant ou apres malgré une affection de +8k

 

Avec T7, j'ai eu une conversation au début sur la flotte suis aller direct a la cantina et cela à marcher. Puis à un moment je lui est offert un cadeau et j'ai eu une autre conversation;

 

Pour le moment, ya que le doc ou cela à l'air de bien fonctionner .

 

Bientôt j'aurais Rusk, je verrais bien.

Link to comment
Share on other sites

Pour les quêtes selon les partenaires , ils arrivent en fonction de l'affection que vous avez avec le partenaire , plus vous monter votre affection plus vous aurez de discutions avec.

Après , il requiert parfois d'avoir fait une mission de classe au préalable pour qu'ensuite le reste des discussions avec le partenaire soit débloqués.

 

Conçernant Kira , ceux qui ont déjà eu le premier baiser etc... Vous n'avez pas le même bug que nous. Vous pouvez continuer a pex normalement etc et vous aurez vos conversations et votre romance.

Dans notre cas il n'y a pas eu de baiser car nous avons eu le malheur , pour certains d'entre nous , d'avoir choisi l'option de Flirt qui donne des points DarkSide (certains ont eu le bug en faisant le LightSide et pour sa je sais pas d'où sa vient) et nous n'avons pas eu de premier baiser après être revenu du conseil Jedi avec elle.

Link to comment
Share on other sites

Disont qu'il y a visiblement deux bugs distincts.

 

- Celui de la mission "Le Transfuge" qui quand on choisi l'option obscur bloque complètement la romance.

 

- Le bug des dialogues qui n'arrivent pas quand ils le doivent, et encore sans être certain qu'on en loupe pas tout simplement qui lui intervient apparement dés la fin de Coruscant. Mais ce problème ne se pose pas quand on récupère Doc dans l'équipe. Il semblerait que ca ne soit que Kira et T7 qui y ont droit.

Edited by Sebel
Link to comment
Share on other sites

Je pense que ceux qui ont le gros bug qui bloque complètement Kira ne devraient pas trop s'en faire. Si tout fonctionne comme je le pense, alors vous devriez pouvoir débuter la romance même au lvl 50.

 

Les dialogues sont des suites de quêtes. Chaque dialogue terminé donne des xp et débloque un dialogue suivant (une nouvelle quête donc). À mon avis, quand le bug aura été corrigé, vous allez simplement avoir tous les dialogues un à la suite de l'autre.

 

et encore sans être certain qu'on en loupe pas tout simplement

 

Tu ne peux pas rater un dialogue. C'est comme si tu faisais la suite d'une quête que tu n'as pas fait. C'est impossible.

Edited by KaleSavo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème avec kira... j'ai moi aussi choisis de la séduire contre quelques points du côter obscure.

 

Par contre, ma femme qui elle joue consulaire, a de toute évidence le même problème avec son partenaire lézard quyzenkekchose, c'est à dire que elle a l'icône qui s'affiche car il veux dialoguer, elle a pas fait 10 pas que l'îcone disparait...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème avec kira... j'ai moi aussi choisis de la séduire contre quelques points du côter obscure.

 

Par contre, ma femme qui elle joue consulaire, a de toute évidence le même problème avec son partenaire lézard quyzenkekchose, c'est à dire que elle a l'icône qui s'affiche car il veux dialoguer, elle a pas fait 10 pas que l'îcone disparait...

 

Elle, elle devrait pouvoir lui parler dans une cantina l'ami. Elle va dans une cantina et normallement la discussion réapparait (ou le vaisseau sinon, un des deux: qu'elle essaye les deux)

Link to comment
Share on other sites

Ça a été dit plus haut : le fait que l'icone s'affiche puis disparaisse est un autre bug, sans trop de conséquence : c'est juste l'icone qui se met alors qu'en fait le partenaire n'a pas prévu de causer.

 

Il suffit de faire un clique droit dessus, pour lui parler, même en dehors d'une cantina : si il ne dit pas "j'ai quelque chose à vous dire" ou un truc du genre, alors c'est qu'il n'a rien à dire : l'icone est fausse.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas rater un dialogue. C'est comme si tu faisais la suite d'une quête que tu n'as pas fait. C'est impossible.
Comment en être certain ? Et puis coté immersion c'est pas le top, avoir 3 discussions d'affilées au lieu que ca se répartisse durant l'aventure, bof bof.

 

Ca fait quand même quelques petits (et plus gros) bugs assez génants pour ma part. Une petite réponse d'un CM a ce sujet serait le bienvenu...

Link to comment
Share on other sites

Je suis lvl 17 et avec T7 j'ai eu une deuxième conversation dans laquelle il me parle de son ami Jedi tué lors de l'attaque du temple sur Coruscant. Or il me semble que je lui ai proposé mon aide mais je n'ai pas de quête dans ma liste du codex.

Est-ce normal?

Quelle est la quête qu'il nous propose?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...