Jump to content

[IMPORTANT !]Kira Carsen bug romance : Light and Dark Side !


Isuzumi

Recommended Posts

Ça a été dit plus haut : le fait que l'icone s'affiche puis disparaisse est un autre bug, sans trop de conséquence : c'est juste l'icone qui se met alors qu'en fait le partenaire n'a pas prévu de causer.

 

Il suffit de faire un clique droit dessus, pour lui parler, même en dehors d'une cantina : si il ne dit pas "j'ai quelque chose à vous dire" ou un truc du genre, alors c'est qu'il n'a rien à dire : l'icone est fausse.

 

 

Ouais mais l'icone est tout le temps "fausse"...La p'tite Kira depuis après qu'elle parle de son passé au conseil sur Tython, c'est du perma "si j'avais quelque chose à vous dire j'vous le dirais, vous savez bien"....

 

Bref, c'est super Edité par Charlotte : énervant, j'ai franchement pas envie de détourner T7 et encore moins le Doc...

Et le pire, pour tout dire, j'attends la prochaine maj qui durera toute l'aprèm avec impatience en espérant qu'ils règlent le problème...c'est grave docteur ? :eek:

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 302
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a un post de 78 pages (enfin, 78 y'a 15 minutes) sur le forum anglais qui traite deja du sujet. Ils (les joueurs, pas les CM) ont évoqué une solution qui m'a l'air plutot pas mal et réalisable : en attendant le prochain patch, ou l'apres prochain patch, qu'on donne à tous les chevaliers jedi un objet permettant de reinitialiser ses quêtes de classes (tout reinitialiser ou au moins jusqu'à tatooine, ou de relancer la romance).

 

Ce serait bien d’implanter un système du genre en attendant qu'on fixe le bug, parce que, comme beaucoup, monter niveau 50 et faire la romance après, quand l'histoire est terminée, je trouve ca stupide. Et j'ai envie de jouer mon chevalier quand même, pas d'attendre 3 où 4 patchs hebdomadaires que ca soit réglé...

Link to comment
Share on other sites

Perso, ça ne me gêne pas d'attendre, mais c'est juste un avis personnel. EN attendant, je joue ma Sith. Mais bref, l'idée d'un objet permettant de reset les quetes ne me parait pas idiot. Reste à savoir si c'est vraiment faisable ou pas.

 

De toutes façons, 78 pages de joueurs qui parlent du problème, je pense qu'ils vont être obligés de s'activer sacrément dessus. Espérons que les problèmes soient résolus au prochain patch ^^

Link to comment
Share on other sites

J'espère aussi... Moi ca me fait doublement rager, j'avais crée une gardienne à la base, je l'ai passée niveau 35 quand j'ai découvert que tu pouvais pas faire de romance lesbienne... Du coup j'ai reroll un twilekk sentinelle, et j'ai ce bug stupide...

Si au moins ils pouvaient mettre en place une solution temporaire de ce genre, ce serait pas mal, parce que rereroll une troisième fois non merci... Je commence à les connaitres, leurs quêtes :confused:

Link to comment
Share on other sites

Ça a été dit plus haut : le fait que l'icone s'affiche puis disparaisse est un autre bug, sans trop de conséquence : c'est juste l'icone qui se met alors qu'en fait le partenaire n'a pas prévu de causer.

 

Il suffit de faire un clique droit dessus, pour lui parler, même en dehors d'une cantina : si il ne dit pas "j'ai quelque chose à vous dire" ou un truc du genre, alors c'est qu'il n'a rien à dire : l'icone est fausse.

 

 

 

Merci pour l'info

 

Mais du coup, les quêtes de "romance" sont sensé se lancer quand potentiellement?

De mon coté j'ai pu en avoir un bref apercu a la fin de taris je crois ou le général nous envoi dans une station puis combat avec le sith, et visite au conseil.

Et depuis, comme avant d'ailleurs, kira affiche régulièrement l'icone (du a un bug si j'ai bien compris) mais rien d'autre

 

nb: je viens de finir la trame principale de tatooine

 

Est ce que j'ai loupé qque chose ou bien est ce que tout est normale pour le moment?

Link to comment
Share on other sites

Est -ce que nos amis responsables de la communauté Francophone peuvent nous informer du suivi de ce MASSIF problème ?

 

Les développeurs ont-ils trouvé la source ?

Avons nous une alternative concernant les personnages déjà créés ?

Pouvons-nous obtenir une estimation éventuelle de correction ?

 

Vous en remerciant très sincèrement:)

Edited by Galliyan
Link to comment
Share on other sites

Massif, faut peut être pas exagéré ... Oui, c'est un problème assez désagréable, mais qui ne touche qu'une petite partie des joueurs... Ça ne concerne que les chevaliers Jedi Masculin ayant choisis d'avoir une relation avec Kira et ayant accepté de prendre des points de côté obscur pour cela ... M'est avis que c'est loin de faire 50% des joueurs.

 

Les devs sont au courant, les responsables de communautés Fr aussi, et dès qu'ils auront des infos, je suppose qu'ils nous les donneront - ne serait-ce que pour éviter de voir tout le monde râler non stop, et ainsi s'éviter les affres de la diplomatie contrariée. Exiger des infos ne nous fera pas avancer :)

Link to comment
Share on other sites

Massif, faut peut être pas exagéré ... Oui, c'est un problème assez désagréable, mais qui ne touche qu'une petite partie des joueurs... Ça ne concerne que les chevaliers Jedi Masculin ayant choisis d'avoir une relation avec Kira et ayant accepté de prendre des points de côté obscur pour cela ... M'est avis que c'est loin de faire 50% des joueurs.

 

Les devs sont au courant, les responsables de communautés Fr aussi, et dès qu'ils auront des infos, je suppose qu'ils nous les donneront - ne serait-ce que pour éviter de voir tout le monde râler non stop, et ainsi s'éviter les affres de la diplomatie contrariée. Exiger des infos ne nous fera pas avancer :)

 

 

Ca touche 100% des chevaliers jedi masculins qui voulaient faire une romance puisque le bug est du au choix d'une option de séduction. Et pas avoir la romance avec Kira, c'est un peu comme pas avoir de quêtes de classe, tu perds tout l'interet de l'histoire... Perso ça me soulerait de perdre un mois de jeu pour un bug débile qui pourrait etre téglé en un micropatch de 2 Mo T_T

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le bug principal de ce personnage, c'est l'absence de déclenchement des conversations "non quêtées" comme on peut en avoir avec les autres compagnons et non la romance en tant que telle.

 

Comme je l'ai relevé en lisant ce topic, tous les joueurs ou presque ont constaté la même chose : après une première conversation juste après Coruscant, c'est le silence radio jusqu'à la quête Le Transfuge. Dans le même temps, le petit robot m'avait causé trois fois, avec une affection qui est montée à un peu plus de 2000. Kira, on peut lui monter son affection à 5000 ou 8000, il ne se passera rien. Bref, le problème majeur semble bien là. Et ce problème, il concerne tous les joueurs jouant CJ et pas seulement ceux qui souhaitent romancer ce perso!

 

Les problèmes liés à sa romance (comme les trois conversations d'affilée qu'on se prend après ladite quête Le Transfuge) pourraient être une conséquence par contrecoup de ce bug. Un exception peut-être : le bug de romance lié au choix "obscure" qui semble être un bug à part.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Merci Sebel :) j'avais peur d'avoir eu un Bug avec mon bon T7.

Avec le Bug en cours, je vais mettre mon Jedi en mode pause avant de rencontrer Kira.

Je vais suivre cette affaire

 

Tu peux rencontrer Kira , le bug a été régler pour les joueurs n'ayant pas encore fait la quête : Le Transfuge. Pour preuve , mon cousin à fait la quête en prenant l'option de séduction et lui a accés à la romance.

Donc normalement pour toi il ne devrait pas y avoir de problème , tu peux "normalement" continuer ton perso.

Link to comment
Share on other sites

 

Est ce que j'ai loupé qque chose ou bien est ce que tout est normale pour le moment?

Si tu as eu les trois conversations d'affilée (jusqu'au baiser) suite à la quête que tu cites, c'est "normal", si on peut dire.

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Bizarre, avec la mise en place du dernier patch je pensais le problème résolut, mais pourtant, même en ayant tué Angral, en ayant favorisé Kira au possible et en ayant plus de 6000 pts d'affection avec elle, aucune option de romance ne se débloque, elle ne me parle même pas lorsqu'on se trouve à l'intérieur du vaisseau.

Je pensais le problème de la quête du Transfuge réglé, mais apparement, mes choix me bloquent cette romance.

J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont toujours ce problème, parce que recommencer un personnage pour une erreur de dialogue stupide me semble exagéré...

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben j'ai fait le choix, moi, ça y est : reroll powa, je refait mon JK. Faut 3 - 4 heures pour aller jusqu'au lvl 10, et après je mise sur 3 -4 jours pour le 30, ce qu'il était.

 

Ça ira plus vite que d'attendre une maj qui ne fonctionnera peut être pas :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben j'ai fait le choix, moi, ça y est : reroll powa, je refait mon JK. Faut 3 - 4 heures pour aller jusqu'au lvl 10, et après je mise sur 3 -4 jours pour le 30, ce qu'il était.

 

Ça ira plus vite que d'attendre une maj qui ne fonctionnera peut être pas :)

 

J'ai fait exactement la même chose.... ras-le-bol d'attendre une solution, ne pas savoir si on a loupés d'autres trucs importants.... moralité => Effacé et recommencé :D

 

Cependant j'ai perdu 70.000 crédits dans l'affaire.... j'ai ouvert un ticket >_<

Link to comment
Share on other sites

... Et la méthode "courrier à un reroll, courrier au nouveau perso", tu y as pas pensé ? JE fais transiter des thunes comme ça depuis des plombes :p

 

Bein justement.... c'est en faisant ça que j'ai perdu mes crédits... j'ai effacé mon perso, recrée avec le même nom... mais quand je me renvoie des sous / objets.... rien n'arrive. Je parie qu'il doit y avoir un conflit dans leur base de donnée entre mon ancien et nouveau perso portant le meme nom :p

 

D'où ma requète au service technique ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le bug principal de ce personnage, c'est l'absence de déclenchement des conversations "non quêtées" comme on peut en avoir avec les autres compagnons et non la romance en tant que telle.

 

Comme je l'ai relevé en lisant ce topic, tous les joueurs ou presque ont constaté la même chose : après une première conversation juste après Coruscant, c'est le silence radio jusqu'à la quête Le Transfuge. Dans le même temps, le petit robot m'avait causé trois fois, avec une affection qui est montée à un peu plus de 2000. Kira, on peut lui monter son affection à 5000 ou 8000, il ne se passera rien. Bref, le problème majeur semble bien là. Et ce problème, il concerne tous les joueurs jouant CJ et pas seulement ceux qui souhaitent romancer ce perso!

 

Les problèmes liés à sa romance (comme les trois conversations d'affilée qu'on se prend après ladite quête Le Transfuge) pourraient être une conséquence par contrecoup de ce bug. Un exception peut-être : le bug de romance lié au choix "obscure" qui semble être un bug à part.

 

Entièrement d'accord !

 

Et comme l'a dit Galliyan, une réponse a ce sujet serait la bienvenue, ca commence à faire long là ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...