Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Mais si les arènes n'arrivent pas c'est le pvp qui va mourir, on va pas se contenter des bg jusqu'à la fin ...

 

Voila ce qui fait que je ne supporte pas les arènes ou plutôt les gens qui y participent.

Cette faculté à dire des conneries est impressionnante et la qualité en jeu produite est souvent navrante.

 

Une arène c'est quoi ? C'est juste un BG ou WZ dans lequel on retire les objectifs et où l'on réduit le champs de combat; il reste juste le frag ce qui est à la portée de n'importe quel manchot sauf que ceux ci en général prennent rapidement le melon, j ai 2400 de côte t'es qu'un pôv péon unskill sale noob".

 

Alors dire que le pvp va mourir si il n'y a pas d'arène faut arrêter; ce n'est qu'une preuve de plus de votre égocentrisme étouffant. Si vous voulez du pvp baladez vous en jcj en zone neutre et attendez de vous faire agresser; le pvp sauvage ça se provoque.

 

Parler de PvP HL comme j'ai pu voir c'est aussi une vaste blague. Le PvP ça n'a rien de HL c'est pas du PvE.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ecoute si les arènes ne te plaisent pas personne ne t'oblige a vouloir qu'il y en ai ou a y participer s'il y en a a l'avenir hein.

Apres venir faire ton debat n'apporte rien au final etant donnné que tu ne serai pas obligé d'y aller.

Si après c'est trop violent pour toi il existe encore les barbie et les playmobil.

Et de quel egocentrisme tu parles la??je comprend pas tt apparement car au final c'est toi qui est egocentrique: "je n'aime pas les arènes il ne faut pas en mettre"

Et pour ce qui est du pvp sauvage j'aimerai en faire mais je cherche les jedi et je n'en vois jamais, faut dire qu'a 21h quand on est 200 sur la flotte, il sont 20 chez eux

Edited by Chigusaaa
Link to comment
Share on other sites

Ecoute si les arènes ne te plaisent pas personne ne t'oblige a vouloir qu'il y en ai ou a y participer s'il y en a a l'avenir hein.

Apres venir faire ton debat n'apporte rien au final etant donnné que tu ne serai pas obligé d'y aller.

Si après c'est trop violent pour toi il existe encore les barbie et les playmobil.

Et de quel egocentrisme tu parles la??je comprend pas tt apparement car au final c'est toi qui est egocentrique: "je n'aime pas les arènes il ne faut pas en mettre"

Et pour ce qui est du pvp sauvage j'aimerai en faire mais je cherche les jedi et je n'en vois jamais, faut dire qu'a 21h quand on est 200 sur la flotte, il sont 20 chez eux

 

Voila le genre de réponse à laquelle je m'attendais.

 

1/ Pour l égocentrisme, puisque tu me poses la question : "Si après c'est trop violent pour toi il existe encore les barbies et les playmobils" = marquant clairement ton complexe de supériorité.

 

2/ Si tu lisais mieux que tu écris le français : je n'apprécies pas les "joueurs d'arènes" et je vais même pousser plus loin en disant que pour les WZ classées c'est pareil à cause de ce côté "élitiste" alors que je me répète vos qualités de jeu sont pour la plupart décevantes (je vais être aussi honnête en disant qu'il y des joueurs d'arènes ou de BG classés qui sont de bons joueurs en plus d'être courtois, mais ça reste une minorité dans la masse).

Ces personnes sont les première à dénigrer les autres sans se remettre en question alors que chez eux ça doit être le palais des glaces à se contempler à longueurs de temps, leur suffisance à eux même étant sans fond.

 

3/ Je précise que l'arène est juste en WZ sans objectifs dans un lieu confiné afin de se foutre sur la tronche plus vite et pour ce qui est de la techniques c'est plus que "limité. Ce n'est que du focus où souvent les plus stuffs ont gain de cause d'où le farm intensif et les ouins ouins pour toujours plus de stuff pour conserver cette supériorité.

 

Donc pour conclure je n'ai rien contre les arène puisqu'il faut vraiment TOUT expliquer de A à Z mais contre la mentalité que ces participants développent.

Pour en revenir à un jeu auquel fait référence votre demande "WOW", ces mêmes arènes ont pourri clairement en plus des BG standards la communauté PvE à grand coups de "moi j ai 2000 de côte 3 vs 3 j'suis trop skill sale bouffon, go jouer aux légos".

 

Le jour où les gens arrêteront de se regarder le nombril, parleront français et accepteront une critique parce que personne n'est parfait j'irai avec plaisir faire de l'arène ou autre chose.

 

Après pour se qui est du pvp sauvage je vais te donner un indice puisque je pense que nous ne sommes pas que deux à vouloir en faire, un moyen serait de faire un simple post bien en avance en annonçant que avec ta guilde ou un certains nombre de joueurs tu cherches des personnes pour te foutre sur la tronche pendant "tel jour à x plage horaire". Je suis certains que tu aurais des réponses et ça permettrait du combat dans une zone assez vaste.

 

Après pour faire perdurer il faut bien comprendre une chose, rouler sur un pauvre type à 10 contre 1 ce n'est pas amusant pour lui, pour vous je ne sais pas y en a que ça fait marrer. Une fois ça passe après ça force juste les déco.

Ce qui se disent jouer de pvp, justifiez le en laissant une possibilité à vos adversaires. Il faut être cohérent pour que tout le monde trouve sont plaisir

Link to comment
Share on other sites

Voila le genre de réponse à laquelle je m'attendais.

 

1/ Pour l égocentrisme, puisque tu me poses la question : "Si après c'est trop violent pour toi il existe encore les barbies et les playmobils" = marquant clairement ton complexe de supériorité.

 

2/ Si tu lisais mieux que tu écris le français : je n'apprécies pas les "joueurs d'arènes" et je vais même pousser plus loin en disant que pour les WZ classées c'est pareil à cause de ce côté "élitiste" alors que je me répète vos qualités de jeu sont pour la plupart décevantes (je vais être aussi honnête en disant qu'il y des joueurs d'arènes ou de BG classés qui sont de bons joueurs en plus d'être courtois, mais ça reste une minorité dans la masse).

Ces personnes sont les première à dénigrer les autres sans se remettre en question alors que chez eux ça doit être le palais des glaces à se contempler à longueurs de temps, leur suffisance à eux même étant sans fond.

 

3/ Je précise que l'arène est juste en WZ sans objectifs dans un lieu confiné afin de se foutre sur la tronche plus vite et pour ce qui est de la techniques c'est plus que "limité. Ce n'est que du focus où souvent les plus stuffs ont gain de cause d'où le farm intensif et les ouins ouins pour toujours plus de stuff pour conserver cette supériorité.

 

Donc pour conclure je n'ai rien contre les arène puisqu'il faut vraiment TOUT expliquer de A à Z mais contre la mentalité que ces participants développent.

Pour en revenir à un jeu auquel fait référence votre demande "WOW", ces mêmes arènes ont pourri clairement en plus des BG standards la communauté PvE à grand coups de "moi j ai 2000 de côte 3 vs 3 j'suis trop skill sale bouffon, go jouer aux légos".

 

Le jour où les gens arrêteront de se regarder le nombril, parleront français et accepteront une critique parce que personne n'est parfait j'irai avec plaisir faire de l'arène ou autre chose.

 

Après pour se qui est du pvp sauvage je vais te donner un indice puisque je pense que nous ne sommes pas que deux à vouloir en faire, un moyen serait de faire un simple post bien en avance en annonçant que avec ta guilde ou un certains nombre de joueurs tu cherches des personnes pour te foutre sur la tronche pendant "tel jour à x plage horaire". Je suis certains que tu aurais des réponses et ça permettrait du combat dans une zone assez vaste.

 

Après pour faire perdurer il faut bien comprendre une chose, rouler sur un pauvre type à 10 contre 1 ce n'est pas amusant pour lui, pour vous je ne sais pas y en a que ça fait marrer. Une fois ça passe après ça force juste les déco.

Ce qui se disent jouer de pvp, justifiez le en laissant une possibilité à vos adversaires. Il faut être cohérent pour que tout le monde trouve sont plaisir

 

Non mais ça, ça ne passe pas.

 

D'abord ici le débat ne porte pas sur la mentalité des joueurs mais sur le contenu du jeu.

 

De plus tu connais mal ton sujet quant aux mentalités: il n'y a pas plus de Kévin en Arene qu'en Bg ou en Pve. Le seul probleme est que le kévin se remarque beaucoup plus. Pour ma part j'ai connu des centaines de joueurs d'arenes, certains IRL, et ils sont tous plutot respectueux les uns des autres, ainsi que de ceux qui ne font pas de pvp. Certains font du Pve par ailleurs donc il n'y a pas de joueurs d'arenes "classique".

 

Ton rejet brutal, qui ne fait pas de distinctions, ton analyse superficielle, ne fait ni avancer le débat ni apporte de solutions, mais crée des divisions, là ou on pourrait tous évoluer sereinement en ayant des ARENES et du pvp BG ou autre, ainsi que du pve.

Link to comment
Share on other sites

Alors Kattivix pour te répondre :

 

Je pense pas être hors sujet. Que l'on parle de contenue OK, alors en quoi le fait que j'exprime mon avis sur le refus de cet ajout me met hors sujet ? faut m'expliquer, sans doute je vais pas dans votre sens donc ... et j'ai exprimer mes raisons.

 

Ensuite, je l'ai dit il y a des joueurs d'arènes très bien mais dire qu'il y en a pas plus qu'ailleurs non, j'affirme sans risque de me tromper qu'il y en a plus et sur le fait qu'on les remarques plus je suis bien d'accord car ils étalent leurs savoir de pro-killers à tout va. Je fais donc une remarque général mais je n'oublie pas que y a aussi de l'excellent, en jeu comme en savoir vivre. Après je ne me permets pas comme toi de les nommer "Kevins".

Et je te reprends sur une chose : puisque tu affirmes que les joueurs d'arènes sont respectueux entre eux, j'aimerai qu'ils le soient avec les autres.

 

Après si ça passe toujours pas, demandes à Chigusaaa et ses amis du même genre de faire des efforts sur leur façon de se tenir car sa phrase que j'ai soulevé en citation EST une démonstration pure et simple de ce que je rapporte ici.

 

Mon rejet est peut être brutal mais fondé, j'ai des craintes avérées et je fais avancer le débat car je donne un avis contradictoire; un débat d'idées c'est du pour et du contre et à ce que je vois faut surtout pas être contre.

Après j 'ai émis en attendant (je ne suis pas dév, je ne décide pas de l'implantation ou pas des arènes) un moyen de faire du pvp sauvage et le faire perdurer; donc des solutions j'en donne, y en à d'autres.

 

Pour finir, j'aimerai te demander une chose; dis moi ce que tu penses de cette phrase écrite pour moi comme si elle t'avait été adressé s'il te plait.

"Si après c'est trop violent pour toi il existe encore les barbie et les playmobil."

Une fois ça fait tu pourras constater l'image que ça donne à la communauté générale et encore une fois ce genre de phrase et comportement sont courant mais je me répète ce n'est pas le cas de tous.

 

Voila, je dis ce que je pense et je ne me suis pas monter une seule fois irrespectueux. J'ai donné mon avis personnel sur un sujet que j'ai pris la peine de lire.

Je suis joueur PvP comme vous et voir écrit "pas d'arène = mort du PvP" c'est juste sidérant.

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas trop quand tu dis "Une fois ça passe après ça force juste les déco." apres tout on a parlé d'arènes sans récompenses, donc il me semble que ce qui ne sont pas interessé ou n'ont pas le niveau n'ont qu'à pas y aller.

Ce n'est pas mon premier MMO et bien sur qu'il y a toujours des gogoles qui se croit plus fort mais en BG.

 

En tout cas j'ai beau te lire je ne comprend pas ton refus et ne comprend pas tes arguments pour le justifier ;-)

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas trop quand tu dis "Une fois ça passe après ça force juste les déco." apres tout on a parlé d'arènes sans récompenses, donc il me semble que ce qui ne sont pas interessé ou n'ont pas le niveau n'ont qu'à pas y aller.

Ce n'est pas mon premier MMO et bien sur qu'il y a toujours des gogoles qui se croit plus fort mais en BG.

 

En tout cas j'ai beau te lire je ne comprend pas ton refus et ne comprend pas tes arguments pour le justifier ;-)

 

Pour les déco, je ne sais plus si ça vient de moi (j'ai pas eu le courage de relire toutes les pages désolé), vu que je fais parti de ces gens qui leavent, je prends le temps d'observer avant de prendre une décision et si la situation évolue pas vu qu'on ne peut forcer les personnes à jouer, comme le dit l'expression "les plus gênés s'en vont".

 

Qu'on parle d'arène sans récompenses OK, je suis 200% avec toi, au moins on sait pour quoi on se déplace mais ça change pas mon avis sur la question. J'irai plus loin que toi en imposant un total d'index de stuff pour que les gens ne se présente pas en slip et râlent après sur la différence de stuff.

 

Je ne cherche pas à m'acharner sur toi Chigusaaa mais encore par deux fois en une réponse tu confirmes mes dires.

Qui es-tu pour juger du niveau de ceux qui devraient entrer en arène ? Une restriction sur l'équipement prouvant un travail en amont me semble acceptable en plus d'être logique pour une base plus ou moins égalitaire.

Ton expérience en MMO te permet-elle également d'insulter de je cite "gogoles" d'autres joueurs, d'occulter totalement leur expérience sur d'autres jeux.

Et vraiment descends de ton piédestal parce que encore une fois tu rabaissent les joueurs de BG (ici on parle de WZ) comme si le monde des arènes était parfait (toi compris) alors qu'une zone de guerre est bien plus exigeante car plus de paramètres à prendre en compte.

 

Dernière chose, et ce n'est pas pour t'attaquer, je prendrai le temps pour te répondre et accepter tes avis si je les partage (c'est loin d'être impossible), mais par pitié, je fais des fautes (j'en ai fait sur mes précédents pavés) mais c'est en rien comparable à tes écrits; ces dernières quatre lignes piquent les yeux.

La politesse c'est aussi quand les gens font des efforts pour te répondre lisiblement de faire de même.

Link to comment
Share on other sites

Daemonicae, donc dans le genre je parle sans avoir lu le post d'un entierement j'adore...

 

Si tu avais correctement lu mon post, tu aurais vu que j'ai écris " Des arènes sans récompenses nous suffiraient", donc les mecs comme tu dit qui ce la joue avec leur 2400 de cotes n'exiserait pas étant donné qu'il n'y aurais pas de côte...

 

Je suis pour l'arène sans récompense sur ce jeu étant donné que certain joueur son contre l'arène donc pour faire plaisir à tous enlever les récompenses serais un moyen de faire plaisir a tous les monde ... Les mécontent font pas d'arène et les autres pouront se faire plaisir....

 

Personne ne vous obligera à faire de l'arène, vu que rien ne montrera que tu en fais ..

 

Donc la prochaine avant de venir cracher sur un post, prend le temps de lire ENTIEREMENT ....

Link to comment
Share on other sites

Un système de pvp à format réduit ( genre 4 par exemple) serait génial.

 

Je suis pour l'arène sans récompense sur ce jeu étant donné que certain joueur son contre l'arène donc pour faire plaisir à tous enlever les récompenses serais un moyen de faire plaisir a tous les monde ... Les mécontent font pas d'arène et les autres pourront se faire plaisir....

 

Oui c'est un bon compromis. ça peut être frustrant d'instaurer un système comme ça sans récompense de stuff mais le problème peux être contourné en "offrant" à ceux ayant atteint une certaine côte des récompenses autre que le stuff( couleur d'arme différentes, montures, animaux domestiques, etc)

 

Dans ce cas y'aurai juste le" mérite" d'avoir une bonne côte. Mais c'est clair que de ce point de vue ça ne défavorise absolument pas les joueurs qui n'aiment pas les arènes.

 

Même un seul format 3v3 /4v4 sans récompenses de stuff /distinctions ferraient plaisir au afictionados du Pvp-arena

Edited by Blewberryz
Link to comment
Share on other sites

Ce post ressemble plus à un clash entre PVP boys et PVE players...

Les arènes font paraitre les compétences personnelles... Là où on a le droit de s'amuser comme on veut, contrairement aux BGs où ils faut suivre des stratégies. Je ne suis pas du genre à dire : "Té pévéeux dank ton maile pa." Mais là la communauté demande du challenge, et on a la chance sur d'autres jeux d'avoir deux types de PVP : le PVP stratégique côté, et le PVP skill côté...

J'en entends dire que les arènes déséquilibreraient le PVP... Les ombres Jedi tombent n'importe qui en 2 secondes et alors ? Les maraudeurs sont actuellement abusés et ça va vraiment rien changer...skill au skill, le vrai challenge commence EN ARENE !

Enfin bon, je ne fais que donner mon avis, certains mon contrediront... et c'est normal, chacun son avis... soyez ouverts à l'avis des autres.

:hope_06:

Link to comment
Share on other sites

Mapplejoelesirop, donc si j'avais lu correctement ton post ... je te retourne le compliment.

Je dis au dessus "j'ai pas eu le courage de RELIRE toutes les pages", je suis toujours contre l'arène pour les raisons que j'ai cité mais je dis que si ça devait vraiment être implanté je suis 200% OK pour que ce soit sans récompense quelle qu'elle soit.

 

Dire qu'enlever les récompenses serait un moyen de faire plaisir à tous c'est faux, certains vont être frustrés de perdre leur motivation (que ce soit un gain matériel ou un kikoolol statut) mais je te rejoins sur le fait que ceux qui ne voudront pas en faire iront ailleurs et que les participants se battront uniquement pour le plaisir.

Pour confirmation de ce que je dis, retournes aux premières page de ce topic et tu constateras par toi même qu'il y a des demandes d'arènes "rating" (donc avec classements), de tournois et le temps de que je te réponde, Blewberryz m'a déjà donné raison. C'est con mais la majorité à besoin d'une carotte pour avancer, le seul plaisir de vaincre étant insuffisant.

 

On expose tous ici nos envies, nos idées, nos impressions et les comparons.

Je donc dis ce qui ne me convient pas mais j'ai également "souligner" mes points d'accord avec tes réflexions/propositions.

Après même si les arènes devaient se faire, heureusement qu'on ne serait pas obligé d'en faire, le PvP est un choix personnel que cela soit de l'arène ou autre chose; pour ce qui est de si ça se verra ou pas, je suis pas Dév ni devin, je pense pas que tu es une réponse plus objective que moi sur ce sujet.

 

Pour ta dernière phrase avec les majuscules qui vont bien, avant de me faire ce genre de remarque, prends le temps de "lire et comprendre" ce que tu reprends pour ne pas être à côté de ton sujet.

 

Depuis que je vous écris, j'ai été pris de haut (si c'est trop violent pour toi.. Barbie etc), pris pour un idiot (tu es hors sujet, tu apportes rien au débat) et pour finir on veut me faire passer pour le méchant (avant de cracher sur un post).

C'est tous ces comportements que je trouve plus présent chez les joueurs d'arène (je ne nie pas qu'il y en a ailleurs) qui me font maintenir ma position.

Si j'étais purement est simplement contre, j'aurais fait comme d'autres avant moi un "NON" sans justification.

Si je m'en foutais complet de vous je prendrai même pas trente seconde à vous lire.

Ce que je demande c'est à être convaincu et non lynché.

Link to comment
Share on other sites

alors kattivix pour te répondre :

 

Je pense pas être hors sujet. Que l'on parle de contenue ok, alors en quoi le fait que j'exprime mon avis sur le refus de cet ajout me met hors sujet ? Faut m'expliquer, sans doute je vais pas dans votre sens donc ... Et j'ai exprimer mes raisons.

 

Ensuite, je l'ai dit il y a des joueurs d'arènes très bien mais dire qu'il y en a pas plus qu'ailleurs non, j'affirme sans risque de me tromper qu'il y en a plus et sur le fait qu'on les remarques plus je suis bien d'accord car ils étalent leurs savoir de pro-killers à tout va. Je fais donc une remarque général mais je n'oublie pas que y a aussi de l'excellent, en jeu comme en savoir vivre. Après je ne me permets pas comme toi de les nommer "kevins".

Et je te reprends sur une chose : Puisque tu affirmes que les joueurs d'arènes sont respectueux entre eux, j'aimerai qu'ils le soient avec les autres.

 

Coucou Daemonicae,

 

alors, certe il y a certainement des kakoo en arene, tu dis plus qu'autre part, je veux bien te croire mais ça reste marginal. L'idée est la suivante: Si tu n'aime pas les arènes ou que tu n'aime pas le comportement des joueurs d'arene, qu'est ce que ça te change si celle-ci est implémentée... Tu n'as qu'a BL les rageux, et ne pas venir en Arene. Quand au nom Kévin, appelons un chat un chat, ce n'est pas une insulte (à ce jour). Voilà donc pourquoi je pense que tu es HS, car tu n'argumente pas sur le contenu du jeu. Apres j'ai certainement été trop "cash" avec ton point de vue et je souhaite retirer ce qui à pu te blesser.

 

Si quelques joueurs ont une cote de barge en Arène, dis toi par ailleurs qu'ils sont certainement assez fort malgré la compos car les arenes c'est chaud en terme de skill, bien plus chaud qu'un BG, tu en conviendra je pense.

 

après si ça passe toujours pas, demandes à chigusaaa et ses amis du même genre de faire des efforts sur leur façon de se tenir car sa phrase que j'ai soulevé en citation est une démonstration pure et simple de ce que je rapporte ici.

 

Mon rejet est peut être brutal mais fondé, j'ai des craintes avérées et je fais avancer le débat car je donne un avis contradictoire; un débat d'idées c'est du pour et du contre et à ce que je vois faut surtout pas être contre.

Après j 'ai émis en attendant (je ne suis pas dév, je ne décide pas de l'implantation ou pas des arènes) un moyen de faire du pvp sauvage et le faire perdurer; donc des solutions j'en donne, y en à d'autres.

Je te rejoins sur ce point, mais lorsque j'ai créé ce topique je m'attendais plutôt à du pour ou contre les Arenes, et là j'ai plutôt l'impression que tu fais du pour ou contre les joueurs d'arenes.

 

pour finir, j'aimerai te demander une chose; dis moi ce que tu penses de cette phrase écrite pour moi comme si elle t'avait été adressé s'il te plait.

"si après c'est trop violent pour toi il existe encore les barbie et les playmobil."

une fois ça fait tu pourras constater l'image que ça donne à la communauté générale et encore une fois ce genre de phrase et comportement sont courant mais je me répète ce n'est pas le cas de tous.

 

Voila, je dis ce que je pense et je ne me suis pas monter une seule fois irrespectueux. J'ai donné mon avis personnel sur un sujet que j'ai pris la peine de lire.

Je suis joueur pvp comme vous et voir écrit "pas d'arène = mort du pvp" c'est juste sidérant.

Depuis que j'ai créé ce post, il ya 51 pages, je pense qu'il yen a au moins 30 d'insultes plus ou moins dirigés vers moi. Je n'en ai que faire. Je t'ai repondu parceque tu n'insulte personne et que je trouvais ton point de vue "abusé" mais courtois. Si tu t'arrete à chaque fois que tu crois te sentir insulté, tu va perdre beaucoup de temps, et pour ma part, je te conseil de survoler et d'échanger avec des interlocuteurs moins rageux. Mais je ne pense pas que le joueur que tu cite soit le plus rageux d'entre eux. Dis toi aussi que c'est tres frustrant d'entendre ( ou de lire) des joueurs pve, qui viennent dire que les arenes c'est nul... Pour ma part je ne viens pas demander à ce qu'on implémente pas de nouvelles instances. Je pense que le joueur dont tu parle est fatigué d'entendre ce genre de remarques et t'a pris ( à tort sans doutes) pour cible.

 

Ceci dit, ne pense tu pas que des arenes, sans récompense aucune autre qu'un titre et une couleur de stuff pourraient être agréable?

 

Ne crois tu pas que les BG cotés vont générer les mêmes soucis de comportement des arenes ?

 

A toi de me dire :)

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que je suis d'accord avec toi les gens qui demande de l'arène sur ce post, demande aussi de la cote et du stuff etc...

 

Je pense qu'il faut savoir faire des compromis et retirer le stuff d'arène et la cote (remplacer par des marques), et une chose a faire si l'arène est implante pour permettre a tous d'être à moitie satisfait.

 

Les PVP boys devront s'en contenter et je trouve même qu'i devrais en être ravis étant donne qu'à la base BW ne voulais pas d'arène et dans les con ditions actuels ils sont en train de revoir la question.

 

Je pense que personne ne veut te prendre de haut, mais que tous le monde à vraiment envie d'avoir de l'arène et se disent que les gens qui sont contre risque d'empecher ca, mais je ne pense pas que si l'arène n'est pas implantè ce sera pour cette raison.

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que c'est beaucoup plus intéressent de s’arrêter de tuer des gens pour aoe ceux qui tag. Tout au long des bg. Toute la journée. Ça par contre, ça relève d'un skill particulièrement pointu. Pas n'importe qui peut le faire, c'est sur. Il faut arrêter avec le PvP HL en WZ, seul le Huttball et peut être Novare vont proposer du jeux, le reste ce sera comme sur les autres mmo du genre, le premier qui tag n'a plus qu'a chain anticapping, et il se verra attribuer le "titre" de joueur PvP... Je ne dis pas que les arènes seraient plus représentatives de l’expérience d'une équipe, mais il faut arrêter de croire que les bons joueurs sont ceux qui ci où ça. Il y en a partout, et c'est juste ne pas les connaître que de les cataloguer comme tu fais.
Link to comment
Share on other sites

En tout cas, c'est déja un bon point que la 1.2 ait implanté un nouveau bg assez tôt après la release du jeu. ça laisse présumer de bonne choses pour la suite du pvp.

 

 

Ou sinon il faudrait que Bioware se creuse encore plus les méninges pour nous pondre un nouveau système de pvp qui se rapproche des arènes sans pour autant copier les arène déjà présentes sur wow. Y'a des poissibilité et des opportunités à saisir !

 

Mais c'est clair qu'au bout d'un moment les Bg déja présent en jeu risquent d'ennuyer à force !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde.

 

Je vois que petit à petit on arrive à une discussion c'est plaisant mais je fais encore l'avocat du diable vous m'en voyez désolé et je m'explique :

 

Kattivix, je vais te donner un exemple pour que tu situes ma façon de penser. Prends le cas d'une arme, un pistolet dirons nous; dans sa boite ce n'est qu'un bout de métal, dans les mains d'une personne, si ces intentions sont répréhensibles la situation devient dangereuse donc, si il n'y a pas d'arène, il n'y a pas de risque de propagation du mauvais comportement auquel je fais référence = donc je suis dans le sujet.

Pour ceux qui ont une côte de barge comme tu dis, je qualifierai pas ça de skill.

Reprenons, une arène c'est quoi ? Un lieu fermé relativement étroit pour forcer à un affrontement rapide. Le gagnant et celui qui évalue le mieux l'ordre des cibles à abattre (je passe sur les principe d 'application et de défense). Donc en quoi ça demande un talent différent des WZ ? En zone de guerre c'est le même principe sauf que tu as en plus un environnement un peu plus large et un objectif à tenir que ce soit une balle, une tourelle ou une porte. La différence de stuff a de plus un impact encore plus important en arène qu'en WZ.

Je concède que l'espace réduit et une mort unique provoque un stress plus important chez certaines personnes (ce que votre communauté recherche il semble) mais ça ne va pas plus loin, l'usage des compétences et les priorité de kills sont exactement les "mêmes" arène ou WZ.

Pour les gratifications pour les couleurs de stuffs et la côte, on en revient à ce que je dis et qui me fait peur, c'est à dire ces gens qui vont montrer et piétiner les autres avec leur kikoo grade ou autre.

Pour les Kévins, que ce soit maintenant ou avant ça signifie toujours la même chose, c'est réducteur et je t'avoue que moi aussi, joueur PvP pick up actuellement, vu la communauté au jour présent, des noms d'oiseaux exotiques me parcourent l'esprit très régulièrement mais sur un forum lisible de tous on se modère.

Oui, des arènes sont rien d'autre que le jeu ça serait agréable car différent. Chercher du pvp sauvage peut être long, les WS usantes, faire du pure frag (intelligent) pourrait être une bulle d'air; ça serait donc avec plaisir et les WZ côté je suis contre pour les mêmes raisons que les arènes, je ne fais pas de distinction.

Pour ce qui est des joueurs PvE (100%) qui osent dire que les arène c'est nul, ignores-les ils ne méritent pas mieux car ils parlent d'un sujet qui leur ai inconnu. Par contre des joueurs PvE exprimant leur avis sur la présence et le comportement des joueurs PvP sur le PvE c'est recevable car ça a une incidence pour eux, faut pas oublier ça.

Pour mon cas je suis joueurs PvP à 100% hors leveling de mes rerolls et farm compos. J'ai expérimenté plusieurs types de rencontres PvP sur divers jeux dont les arènes, je sais donc de quoi je parle et je m'implique (j'ai écrit un guide PvP généraliste pour les gens voulant apprendre les bases).

 

Mapplejoelesirop , je suis heureux de te voir plus objectif mais je ne peux de donner raison sur "tout le monde veut des arènes". La preuve est que moi je suis contre (pour le moment) et que je ne suis pas seul mais si les personnes que je cible pouvaient comme toi se remettre en question un instant et donner une réponse comme tu viens de le faire (proposer un compromis) je pourrai être pour ;)

 

Klaham, le PvP actuel de SW est désastreux quel que soit le serveur. Mais le cliché que tu soulèves et qui est bien présent je te l'accorde montre juste que les gens voient pas plus loin que leur nez. Je fais 95% de pick up mais je peux affirmer que prendre un point en Aldérande ou en Etoile du néant ça n'a rien de compliqué même dans la configuration que tu présentes. En arène, en zones de guerre ou en Open sans jugeote la puissance n'est rien (c'est de moi celle la ^^).

Le soucis actuel est la mentalité des gens à ne pas vouloir jouer en groupe.

Ce n'est pas parce que je souligne fermement de part mon expérience personnelle que cette mentalité est la plus présente ou/et virulente en arène que je nie qu'elle existe en WZ, je refuse juste le fait de voir ce fléau s'étendre.

Pour terminer avec toi, je l'ai déjà dit également, il n'existe pas de PvP HL et comme toi je pense qu'il y a des bons et des mauvais partout.

Link to comment
Share on other sites

Klaham, le PvP actuel de SW est désastreux quel que soit le serveur. Mais le cliché que tu soulèves et qui est bien présent je te l'accorde montre juste que les gens voient pas plus loin que leur nez. Je fais 95% de pick up mais je peux affirmer que prendre un point en Aldérande ou en Etoile du néant ça n'a rien de compliqué même dans la configuration que tu présentes. En arène, en zones de guerre ou en Open sans jugeote la puissance n'est rien (c'est de moi celle la ^^).

 

Je parle bien entendu de ces WZ en vue des cotées. Pour jouer en PU ce n'est pas un problème, mais si ils les rendent cotée, la victoire ne sera pas représentative de la meilleur équipe. Et tu verras qu'en team organiser, tag dans ces bg est tout autre chose... La cote est intéressante pour tout ceux qui recherche du niveau de jeux et n'ont donc pas envie de tomber contre des joueurs plus faible mais bien contre des adversaire à leur taille. Ce qui est moins intéressant, c'est que la cote apporte du stuff de qualité supérieur. Car ces joueurs étant déjà bon normalement, il est inutile des les favoriser au niveau des stats, surtout que ça ne peut rendre leur expérience en non cotée qu'encore plus ennuyeuse et donc réduire la qualité du jeux en non cotée.

Link to comment
Share on other sites

Salut Klaham.

 

Dire qu'en PU ce n'est pas un problème n'étonne. C'est un vrai problème et à cause de ça, je me crée une dépendance à l'aspirine ,(

Pour ce qui est des WZ cotées, tu peux oublier tes peurs concernant le niveau de jeu si le système est mis en place comme il a été présenté à savoir :

- Les équipes se rencontreront à cotes équivalentes.

- Le stuff ne nécessite pas de cote, le héro de guerre index (pour le kikoo skin, aucune stat) lui en demande une.

Pour les WZ cotées donc pas d'inquiétude sur ces deux points mais pour ma part j'éprouve les mêmes doutes sur les comportements que ceux que je dénonce pour les arènes.

Pour les WZ non classées, effectivement, même si on peut acquérir le héro de guerre par échange de distinctions ZdG contre des ZdG classées, le ration de trois pour une va engendrer une frustration pour certains.

Edited by Daemonicae
Link to comment
Share on other sites

Daemonica Je te tire mon chapot, faire du pick-up pvp, j'ai essaye j'ai abandonné :) j'ai pas eu de chance peut être mais je suis jamais tombé avec des gens qui voulaient s'investir, c'est pour cela que j'en fais en guilde maintenant exclusivement x) Tu joue sur quel serveur ? Peut être tu peux te joindre à nous, si tu en a marre du pick-up ? :/

 

Et tu a parfaitement cerné l'homme qui aime les arène réelement je pense et non les mecs qui se la joue avec leurs stuff .... C'est adrenaline qui m'interesse dans l'arène, je m'en tampone réelement du stuff x)

 

Mais je suis d'accord avec toi on pourras pas éviter "la peste" qui va se propager, je pense que aux mieux on va pouvoir la limiter.

 

Et pour les WZ coté je suis aussi un peu scandalisé par la "nouveauté" de BW... Ou est l'inovation entre ca et un WZ normal ? :o (mise à part les distinctions, et soit disant le "jeux entre amis")

Edited by Maplejoelesirop
Link to comment
Share on other sites

C'est adrenaline qui m'interesse dans l'arène, je m'en tampone réelement du stuff x)

Oui ? :D

 

J'aimerai rajouter aux points soulevés par Daemonicae (qui a une vision très proche de la mienne à première vue), le nombre de futurs whines dus uniquement aux joueurs d'arènes qui finissent par demander des boost/nerfs sur les classes afin d'avoir une plus grande équité en X vs X créant un fossé au niveau du PvE...

 

Pour finir, certains d'entre vous demandent des arènes sans récompenses.

Vous vous doutez bien que vu comme ça, une bonne partie des joueurs ne viendront pas (pas de carotte...)

 

Sans parler bien entendu des différences de stuff... En gros mettre en place les arènes, c'est mettre en place un système PvP réservé aux mieux stuffs... La première différence entre le côte 0 et le côte 100 (chiffre totalement pris au hasard :)) c'est le stuff pas le skill (et si les gens sont dégoutés de perdre en WZ pourquoi ne serait il pas de même pour les arènes ?)

Le jour où tout le monde sera stuff de la même façon, là on pourra parler de skill (ou de classe OP... ;) mais c'est un autre débat )

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Alors je viens ici pour faire une proposition qui je sait ne sera pas entendu ( on sait jamais) .

Cette avis n'engage que moi mais je pense que l'arene devrait être implanté , mais que dans une optique de RP .

je m'explique :

j'ai lu précédement dans un post l'histoire ou les arene pourait être organisé par les hutt ; exellent ces messieurs pourrait effectivement organisé a part une grande competition marchand par saison ( sa ressemble a wow mais sa ne l'est pas !) qui aurait pour but de creer des champion galactique et dans une optique purement de distraction.

 

en effet les hutt comme pour le hutball s'amuse a voir se taper dessu des guerrier en armure ... bref pour faire comprendre cette idée, je souligne que les BG , et les future RBG (mis a part le hutball) sont simplement inspiré de la guerre entre empire et republique , et donc un stuff en consequance mais qui n'aurait rien avoir avec les arenes créent par les hutt où il y aurait un stuff different avec les même stats mais le plus interessant sa serait d'autre titre lié a un championnat galactique.

 

le but de cette idée et de donné a un sens a des arene bien disctincte des BG , ne favorisant ni l'un ni l'autre, le point interessant etant de pouvoir faire les 2 dans un esprit de competition , effectivement pourquoi pas donné des recompensens differente pour chaque partit qui soit complementaire en associant les 2 .

 

a l'origine je ne suis pas RP mais sa serait interessant de voir apparaitre ce concepte et redynamiser le PVP .

 

voila sa reste une idée , swtor de part l'histoire de la saga est voué a se tourner vers le pvp ( avis au amateur avant tout de la serie)

Link to comment
Share on other sites

ibizadalton, Une seule phrase agressive, sans fond ni forme et de surcroit dans un français pitoyable (relis toi).

Heureux que tu nous ais pas pondu un discours de quinze pages, mes yeux n'y auraient pas survécus.

 

Ad-renalynn, on a la même réflexion sur le sujet pas de doute mais je soutiens la demande des joueurs sous conditions que j'ai exposés avant. Ils ont droit de réclamer, ils sont clients comme nous.

 

Sarwel, as tu bien lu ou compris ce qui est dit ici ? Tu ne fais pas de proposition au contraire, tu nous exposes un historique justifiant la mise en place des dites carottes dont on ne veut pas nous réfractaires à l'arène entendre parler. Pour nous ces titres ou stuffs sont gages de futurs problèmes et les appeler Set arène Saison X ou Set Hutt ça ne change absolument rien.

Si tu veux que je sois plus clair, on refuse la distinction de l'arène des autres types de pvp. Il y a déjà assez de frictions comme ça pour qu'on en rajoute en donnant des récompenses uniques pour chaque type de rencontre.

Nous sommes pour la diversité du jeu mais contre les comportements abusifs provoqués par les hauts rangs et leurs gains associés.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...