Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

En fait le problème des gens qui parlent d'e-sport et qui veulent le meilleur stuff en arène sont pas fait pour les MMO.

Un MMO c'est d'abord et avant tout avoir le choix, j'ai passé 4 ans sur wow à être obligé de faire des arènes parce que pour une raison obscure les mecs ont voulu mettre le meilleur stuff pvp la bas....

Franchement arrêtez de penser qu'a vous 2 secondes.

OUI certains aiment pas les arènes et s'y débrouille quand même assez bien pour farm leur stuff.

 

Go mettre les arènes avec le même stuff qu'en bg et vous pourrez faire mumuse dans votre boite a sardine.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je n'ai rien, mais absolument rien contre eux. C'est juste que les différentes formes de PvP doivent cohabiter et sans "écraser" les autres.

 

Si j'ai bien compris, sur Wow, les arênes permettent d'avoir le stuff ultime en PvP et je pense que c'est là où le bas blesse.

 

Personnellement, je préfère l'open, et plus particulièrement le RvR. J'irai donc rarement en arêne (à part pour rigoler avec des potes) et je ne vois pas pourquoi les mecs d'arêne, à skill égal, temps de jeu égal serait mieux stuff que moi (et encore, à la limite, je m'en fous personnellement, je parle plus pour mes collègues "RvReur").

 

Idem pour les BG.

 

Nous n'avons pas la même conception du PvP, je le comprends bien mais si le pool de joueurs est suffisant, que les "récompenses" sont similaires, alors je suis d'accord pour que toutes les formes de PvP existantes ou restant à inventer soient intégrer dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

En tout cas pour sur on peut constater qu'il y'a de nombreuses Victimes d'arene qui se sont fait farmer car surement unskill , Je ne comprends pas cette haine envers les joueurs d'arenes , on pay tout comme vous le jeux et et l'abo par mois je pense que chacun doit y trouver son compte .

 

Quand tu vas dans un restaurant tu ne commandes pas quelque chose qui n'est pas sur la carte.

 

Un MMO c'est la même chose. Tu payes pour ce qui est déjà implémenté (on savait longtemps avant la sortie de SWTOR qu'il n'y aurait pas d'arènes dedans). Et tu fais avec ce que les dev te donnent et vont te donner dans les futur patchs.

 

Réclamer quelque chose qui n'est pas au menu sous prétexte que tu payes pour c'est juste une attitude égoïste.

 

Sur tous les arguments qui ont été donnés sur les arènes, le seul qui m'a parut recevable et valable, c'est celui qui veut des arènes juste parce qu'il aime ce mode de jeu, et que ça lui permettra de diversifier ses activités. ça c'est une attitude saine, il fait pas son roxxor, il demande pas du stuff, il demande juste un truc en plus pour s'amuser.

 

Et dernier point: considérer les arènes comme du PvP HL c'est comme considérer une H2+ comme du PVE HL. Du vrai PvP HL regrouperait du raid, des objectifs, et le tout dans un environnement ouvert. Là on pourrait éventuellement penser à un système de récompenser et de stuff de meilleur qualité. Age Of Conan a d'ailleurs trouvé une bonne idée sur ce principe, en permettant de looter en sauvage les jetons qui servent à acheter le meilleur stuff.

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu crois vraiment que Wow a pompé sur personne ?

 

 

 

Après je dis pas y'aura toujours des pleurs et des posts à nerfs mais là beaucoup ne comprenne pas que le jeu n'a que quelques semaines et ne sera pas encore "équilibré".

 

Le jeu est déja trés équilibrer

 

Quand à la remarque sur le background de Stars Wars qui se prêterait aux arènes, non.

Désolé mais vu les factions République/Empire, il se prête plus à des affrontements de masse et j'espère sincèrement que c'est sur cette voie que Bioware va se tourner.

Affrontement de mass = mass noob = pas marent = trop de kéké

Fin d'épisode star wars = duel jedi vs sith = arenes ( ou similaire)!

 

Stop dire nimp!

Edited by kronikaman
Link to comment
Share on other sites

Qu'importe le nombre en RvR, vraiment. Même en sous nombre (bon pas du 5 vs 1, il ne faut pas exagérer), les moins nombreux peuvent gagner bien souvent. Il suffit de s'organiser, de jouer ensemble de façon solidaire, d'avoir un/plusieurs bons raid leaders.

 

J'ai vu des trucs sur War assez hallucinant (1 wb explosant littéralement 2 wb).

 

Le truc c'est qu'il faut que les cartes se prêtent à cela (plusieurs objectifs à tenir en même temps).

 

Mais en pur open, tu te fous un peu de la répartition de la population du serveur.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ne pas oublier que les arènes ont été crée dans le but d'atterrir dans les référentiels de l'e-sport, à de simples fins pécunières.

 

Donc non, si l'on pouvait ne pas transformer ce jeu au grand potentiel en un truc "e-sport" qui ne fonctionnera pas comme celui dont on pense bien fort.

Link to comment
Share on other sites

Non mais déjà cessez de parler de rp vu que d'emblée swtor balance des nons-sens pas possible, coucou jsuis un sith lumineux dans l'empire ou un dark-jedi c'est bien pire qu'une histoire d'arènes organisée par les hutt, qui font bien le huttball d'ailleurs. D'autant plus que la rép ou l'empire c'est juste une affiliation, t'es citoyen français mais pour autant tu descend pas à toi boite à lettre chaque matin pour recevoir une feuille te disant tout ce que tu vas faire dans ta journée, ben là c'est pareil, t'es rép/impérial mais tu vis ta vie, et si t'as envie de la perdre en arène ben go.

Ensuite c'est bien de parler de cohabitation des différentes formes de pvp de la part de gens qui refusent les arènes, qui est une forme de pvp également (bien que unskill full kikoo pas massivement multijoueur, à vous entendre c'est une hérésie). Tout comme il s'agit d'un mmo, si un mmo veut subsister il lui faut créer sans cesse du contenu, donc inutile également de venir dire qu'on a acheté le jeu en sachant qu'il n'y aurait pas d'arène, si tout les joueurs pensaient comme ça y'en aurait pas 12M sur wow.

Parler de warhammer, aoc, aion hmm ? Dans l'ordre, le premier est complètement désert après que son staff ait décidé de faire la sourde oreille aux attentes des joueurs et nier les problèmes techniques qui s'accumulaient, le second se résume à 3 pov serveurs en ex-yougoslavie et le troisième est passé en free2play tellement il est en perte de vitesse. Alors si vous voulez jouer vos réacs en faisant en sorte de ne pas intégrer des mécaniques de jeu populaires peut-être auprès de joueurs que vous méprisez mais de joueurs quand même, va vite falloir apprendre à maîtriser la force irl parce que c'est plus sur ce jeu que vous pourrez le faire.

 

EDIT : de toute façon wow n'a plus rien à voir avec le e-sport, tous les bons joueurs de wow sont sur at qui est un privé anglais dédié au pvp.

Edited by MadMassz
Link to comment
Share on other sites

Non mais déjà cessez de parler de rp vu que d'emblée swtor balance des nons-sens pas possible, coucou jsuis un sith lumineux dans l'empire ou un dark-jedi c'est bien pire qu'une histoire d'arènes organisée par les hutt, qui font bien le huttball d'ailleurs. D'autant plus que la rép ou l'empire c'est juste une affiliation, t'es citoyen français mais pour autant tu descend pas à toi boite à lettre chaque matin pour recevoir une feuille te disant tout ce que tu vas faire dans ta journée, ben là c'est pareil, t'es rép/impérial mais tu vis ta vie, et si t'as envie de la perdre en arène ben go.

Ensuite c'est bien de parler de cohabitation des différentes formes de pvp de la part de gens qui refusent les arènes, qui est une forme de pvp également (bien que unskill full kikoo pas massivement multijoueur, à vous entendre c'est une hérésie). Tout comme il s'agit d'un mmo, si un mmo veut subsister il lui faut créer sans cesse du contenu, donc inutile également de venir dire qu'on a acheté le jeu en sachant qu'il n'y aurait pas d'arène, si tout les joueurs pensaient comme ça y'en aurait pas 12M sur wow.

Parler de warhammer, aoc, aion hmm ? Dans l'ordre, le premier est complètement désert après que son staff ait décidé de faire la sourde oreille aux attentes des joueurs et nier les problèmes techniques qui s'accumulaient, le second se résume à 3 pov serveurs en ex-yougoslavie et le troisième est passé en free2play tellement il est en perte de vitesse. Alors si vous voulez jouer vos réacs en faisant en sorte de ne pas intégrer des mécaniques de jeu populaires peut-être auprès de joueurs que vous méprisez mais de joueurs quand même, va vite falloir apprendre à maîtriser la force irl parce que c'est plus sur ce jeu que vous pourrez le faire.

 

EDIT : de toute façon wow n'a plus rien à voir avec le e-sport, tous les bons joueurs de wow sont sur at qui est un privé anglais dédié au pvp.

 

 

 

Barre d'espace cassée? /freetaunt :)

 

Es tu bien au courant du roman complet de Starwars avant de dénoncer ces "abérations"?

 

D'autre part, ne critique pas Warhammer online car Swtor récupère beaucoup de chose de ce premier, tandis qu'on applaudit des deux mains Bioware pour la création de ces choses pourtant pompées.

Dommage que les gens aient la mémoire courte.

 

 

WoW n'a jamais été e-sport.

Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre, le premier est complètement désert après que son staff ait décidé de faire la sourde oreille aux attentes des joueurs et nier les problèmes techniques qui s'accumulaient, le second se résume à 3 pov serveurs en ex-yougoslavie et le troisième est passé en free2play tellement il est en perte de vitesse.

Je ne t'ai pas dit que ces jeux étaient au top sinon j'y serai encore.

 

Je disais juste que WoW BC était antérieur à ces jeux et que pourtant, comme SWTOR, il n'y avait pas d'arênes.

Link to comment
Share on other sites

AoC est postérieur à l'apparition des arênes dans Wow (BC non ?).

 

Vous vous focalisez sur le jeu que vous connaissez, mais dites vous bien que depuis BC on a eu :

- War,

- AoC,

- Aion,

pour ne citer que les plus connus. Et aucun des 3 n'a d'arêne comme sur Wow (enfin Aion, vu depuis combien de temps j'ai lâché, je ne sais pas si ça existe maintenant) et franchement je n'ai pas entendu les joueurs se plaindre de cela (de biens d'autres choses, oui :p )

 

Et les 3 mmo que tu as cité ont si bien marché ... (pour info AoC est passé free to play )

Link to comment
Share on other sites

En fait le problème des gens qui parlent d'e-sport et qui veulent le meilleur stuff en arène sont pas fait pour les MMO.

Un MMO c'est d'abord et avant tout avoir le choix, j'ai passé 4 ans sur wow à être obligé de faire des arènes parce que pour une raison obscure les mecs ont voulu mettre le meilleur stuff pvp la bas....

Franchement arrêtez de penser qu'a vous 2 secondes.

OUI certains aiment pas les arènes et s'y débrouille quand même assez bien pour farm leur stuff.

 

Go mettre les arènes avec le même stuff qu'en bg et vous pourrez faire mumuse dans votre boite a sardine.

 

T as été assez skill pour faire tes 5 matchs par semaine ?!? wouah You sir are my hero !

Link to comment
Share on other sites

Et les 3 mmo que tu as cité ont si bien marché ... (pour info AoC est passé free to play )

 

J'ai répondu juste avant à ton collègue (et je te rassure, s'ils n'ont pas marché, ce n'est pas parce qu'il manquait des arênes :D )

Link to comment
Share on other sites

Quand tu vas dans un restaurant tu ne commandes pas quelque chose qui n'est pas sur la carte.

 

Un MMO c'est la même chose. Tu payes pour ce qui est déjà implémenté (on savait longtemps avant la sortie de SWTOR qu'il n'y aurait pas d'arènes dedans). Et tu fais avec ce que les dev te donnent et vont te donner dans les futur patchs.

 

Réclamer quelque chose qui n'est pas au menu sous prétexte que tu payes pour c'est juste une attitude égoïste.

 

Sur tous les arguments qui ont été donnés sur les arènes, le seul qui m'a parut recevable et valable, c'est celui qui veut des arènes juste parce qu'il aime ce mode de jeu, et que ça lui permettra de diversifier ses activités. ça c'est une attitude saine, il fait pas son roxxor, il demande pas du stuff, il demande juste un truc en plus pour s'amuser.

 

Et dernier point: considérer les arènes comme du PvP HL c'est comme considérer une H2+ comme du PVE HL. Du vrai PvP HL regrouperait du raid, des objectifs, et le tout dans un environnement ouvert. Là on pourrait éventuellement penser à un système de récompenser et de stuff de meilleur qualité. Age Of Conan a d'ailleurs trouvé une bonne idée sur ce principe, en permettant de looter en sauvage les jetons qui servent à acheter le meilleur stuff.

 

Oo donc on ne reclame pas si c est pas sur la carte ? et on fait avec ce que les devs nous donnent ? Ok

Bon alors on va commencer par arreter de pleurer sur le lag en bg ok parce que ils ont assez bossé comme ça chez bioware et ils ont autre chose a foutre

La banque de guilde ? c est quoi ça benh ça sert a rien alors on arrete de les emmerder avec.

Quoi t es pas content de la façon dont le system de recherche et de mise aux encheres de la hv marche ? Benh si t es pas content casse toi

Tu veux faire du bg ? Benh t en as 3 tu fais avec et tu fermes ta gueule .

Tu veux tag à 8 ? benh t as qu a former 2 groupes de 4 et tu pries pour que vous tombiez ensemble et si ça marche pas benh c est que le petit Jesus ne t aime pas

Comment ça l interface est a chier ? Moi je dis qu elle est tres bien donc c est mon avis qui compte (franchement qui a besoin de voir la cible de sa cible ? franchement qui ?)

 

En suivant ta logique on ferme le forum et c est tout ... on laisse les dev faire ce qu ils veulent et nous on attend gentillement les patchs .

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu juste avant à ton collègue (et je te rassure, s'ils n'ont pas marché, ce n'est pas parce qu'il manquait des arênes :D )

 

Alors pourquoi tu me cite 3 mmo bien pourraves pour me dire qu un mmo sans arenes c est possible ?

"tu sais il y a des mmo sans bg sans raids sans banque de guilde sans system de craft et oui t as Divine soul ! Donc bon ça veut bien dire qu on a pas besoin de tout ça dans swtor !"

Link to comment
Share on other sites

Alors pourquoi tu me cite 3 mmo bien pourraves pour me dire qu un mmo sans arenes c est possible ?

"tu sais il y a des mmo sans bg sans raids sans banque de guilde sans system de craft et oui t as Divine soul ! Donc bon ça veut bien dire qu on a pas besoin de tout ça dans swtor !"

 

Pourraves, tu rigoles ? Tu y as joué ? A part Aion (il faut être corééen pour aimer), War et AoC sont les meilleurs MMO de ces dernières années. Leur problème : être sortis trop tôt.

AoC après 1 an d'exploitation était extra, mais malheureusement la masse des joueurs n'avaient pas tenu jusque là. Et pour info, dans ma guilde il reste encore une 40ène de joueurs.

 

Franchement, AoC est le meilleur jeu PvP auquel j'ai joué : ffa, collisions et prises de forts excellentes.

Link to comment
Share on other sites

pour voir la côte suffisante du stuff, apprendre à lire est la première chose que tu aurais du apprendre avant de tenter un taunt!

@+ péon

 

Oo ok ... juste pour info tu as le meme stuff en Bg coté mais NP .

"Ze devais faire des zarenes aloes que ze n aime pas ça ouin ouin ouin"

On t empechait de faire du bg coté ?

 

Je me demande qui est le péon ...

Link to comment
Share on other sites

Y a déjà des arènes tu es mal renseigné.

 

La première se trouve sur tatooine.

Un fois dedans, que tu sois sur un serveur pve ou pvp, empire ou république, tu peux te battre avec n'importe qui qui n'est pas dans ton groupe.

 

 

Il a raison, mais pour cela il faut visiter un peu les planètes, sortir juste 2 sec du chemin PnJ/porte/trésor (avec mob parfois) et faut pas pexer à la barre d'espace;)

Link to comment
Share on other sites

Le système d'arène c'est la mort du pvp sauvage et le début de la guerre de déséquilibre des classes avec les compos OP et les compos qui servent à rien .

 

 

En plus des arènes sans système de rendement décroissant sur les CC , on a vu ce que ça avait donné a la S1 de WoW ...

 

Donc non

Link to comment
Share on other sites

Le système d'arène c'est la mort du pvp sauvage et le début de la guerre de déséquilibre des classes avec les compos OP et les compos qui servent à rien .

 

 

En plus des arènes sans système de rendement décroissant sur les CC , on a vu ce que ça avait donné a la S1 de WoW ...

 

Donc non

 

En quoi est ce que le manque de rendement decroissant sur les cc n est il un probleme qu en arene ?

En quoi est ce que l arene c est la mort du pvp sauvage ?

De quelle guerre de déséquilibre des classes tu parles ?

Quelles compo Op ?

Tu debarques sur un topic sans prendre la peine de lire ce qui a été écrit ... les arguments que tu viens de balancer on deja été donnés et defaits par d autres et tu les ressors à nouveau ? Je pense que j ai plus de chance en parlant a un autiste .

Link to comment
Share on other sites

Oo donc on ne reclame pas si c est pas sur la carte ? et on fait avec ce que les devs nous donnent ? Ok

Bon alors on va commencer par arreter de pleurer sur le lag en bg ok parce que ils ont assez bossé comme ça chez bioware et ils ont autre chose a foutre

La banque de guilde ? c est quoi ça benh ça sert a rien alors on arrete de les emmerder avec.

Quoi t es pas content de la façon dont le system de recherche et de mise aux encheres de la hv marche ? Benh si t es pas content casse toi

Tu veux faire du bg ? Benh t en as 3 tu fais avec et tu fermes ta gueule .

Tu veux tag à 8 ? benh t as qu a former 2 groupes de 4 et tu pries pour que vous tombiez ensemble et si ça marche pas benh c est que le petit Jesus ne t aime pas

Comment ça l interface est a chier ? Moi je dis qu elle est tres bien donc c est mon avis qui compte (franchement qui a besoin de voir la cible de sa cible ? franchement qui ?)

 

En suivant ta logique on ferme le forum et c est tout ... on laisse les dev faire ce qu ils veulent et nous on attend gentillement les patchs .

 

Ce qui est beau avec toi c'est que tu déformes ou que tu ne sors que ce sur quoi tu peux répondre.

 

Lorsque un MMo vient de sortir, que les dev ont communiqué sur un aspect du jeu, donc que tu sais très bien comment cet aspect sera (avec ou sans arène par exemple), tu l'achètes en toute connaissance de cause. Et tu ne viens donc pas râler au bout de 10 jours parce qu'il n'y a pas ci et ça.

 

Quand au lag, cela fait parti du contrat que tu passes avec l'éditeur. Tu acceptes d'acheter le jeu et de payer un abonnement contre un service qui fonctionne. Hors le lag est la preuve que le service ne fonctionne pas correctement (puisqu'on te vend un jeu censé pouvoir être fluide en toute circonstances).

 

Toutes les fonctions pour lesquelles tu râles, la bêta a été là (et fut suffisamment longue) pour qu'il y'ait des réclamations. Si elles ont été faites et que Bioware n'a rien changé cela peut-être:

 

_Parce qu'ils considèrent la demande comme n'étant pas légitime

_N'ont pas eut le temps/ressources pour faire les changements

_prévoient de les mettre dans un patch plus ou moins rapidement

_N'en ont rien à foutre.

 

Venir réclamer des arènes, alors que le jeu est sorti il y'a 15 jours, c'est juste risible et ça montre uniquement ton égocentrisme. Lorsque tu as payé ton jeu tu savais qu'il n'y aurait pas d'arènes. Si dans 1 an le PvP de SWTOR n'a pas bougé d'un iota, venir réclamer des arènes sera éventuellement légitime (même si c'est totalement incohérent avec le principe du MMO).

 

Mais voilà, les mecs comme toi et tous ceux qui réclamaient des arènes depuis 1 semaine, sont trop obnubilé par leur propre satisfaction personnelle et immédiate ("quoi les mecs bossent sur leur jeu depuis des années, ils n'ont jamais parlé d'arènes pour le PvP, et il n'y en a pas lors de la sortie du jeu? mais c'est inadmissible, vite réclamons ça tout de suite!!!).

 

Et dernier point. Comparer du contenu (les arènes) avec des outils (les coffres de guilde, outils de recherche de groupe/joueur, pouvoir tag en raid) c'est n'avoir rien compris au développement d'un jeu.

 

P.S.: Si AoC s'est planté et est passé F2P c'est à cause d'erreurs de développement, de lags et crashs à répétition dans le PvP de masse, et des bugs récurrents. Les joueurs n'ayant jamais réclamé d'arènes ce n'est pas leur manque qui les a fait aller vers un autre jeu.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'arènes, ou alors avec un stuff normalisé pour tous, et interdictions d'utiliser autre chose que les stims JcJ

 

Sinon laisse tomber, les prototypes de biochimies sont déjà imba en zone de guerre (2 médailles faciles à faire avec les heals de stim :> )

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est marrant c'est que tor était clairement un jeu PvE a la base, que du coup y a la moitié des joueurs qui essaient de le changer en pvp, que ca donne un truc super bancale sachant que ces même joueurs n'arrivent pas a se mettre d'accord sur ce qu'ils veulent deja comme pvp.

 

ca ressemble un peu à l'europe, des pays amalgamés ensemble ou y a déjà des dissensions de ouf en interne dans chacun d'eux !

 

juste pour dire que y a d'autres jeux ... ha oui mais c pas des jidi ! mais juste pour dire rien que prime qui est en beta à signer le meme moteur que swtor, 3 factions, arenes, bg et outdoor et clairement axé pvp avec le pve en secondaire (l'inverse de tor quoi, bah oue c'est des mecs de daoc) bref, qd on veut quelque chose on apprend deja à cibler son besoin puis ensuite on trouve ce qui y correspond, on essaye pas de change rle vin en eau parce qu'au mieux on aura un truc degeux bien loin d'un grand bordeaux !

 

tout ca pour dire que rien que le fait qu'on ne puisse pas se balader chez la faction ennemi est deja en soit totalement bloquant pour avoir un plaisir a pvp plus que dans une boite de 30m2 comme disent certains, donc du coup arenes, pas arenes, ou autre n'est au final pas le fond du probleme....

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est beau avec toi c'est que tu déformes ou que tu ne sors que ce sur quoi tu peux répondre.

 

Lorsque un MMo vient de sortir, que les dev ont communiqué sur un aspect du jeu, donc que tu sais très bien comment cet aspect sera (avec ou sans arène par exemple), tu l'achètes en toute connaissance de cause. Et tu ne viens donc pas râler au bout de 10 jours parce qu'il n'y a pas ci et ça.

 

Quand au lag, cela fait parti du contrat que tu passes avec l'éditeur. Tu acceptes d'acheter le jeu et de payer un abonnement contre un service qui fonctionne. Hors le lag est la preuve que le service ne fonctionne pas correctement (puisqu'on te vend un jeu censé pouvoir être fluide en toute circonstances).

 

Toutes les fonctions pour lesquelles tu râles, la bêta a été là (et fut suffisamment longue) pour qu'il y'ait des réclamations. Si elles ont été faites et que Bioware n'a rien changé cela peut-être:

 

_Parce qu'ils considèrent la demande comme n'étant pas légitime

_N'ont pas eut le temps/ressources pour faire les changements

_prévoient de les mettre dans un patch plus ou moins rapidement

_N'en ont rien à foutre.

 

Venir réclamer des arènes, alors que le jeu est sorti il y'a 15 jours, c'est juste risible et ça montre uniquement ton égocentrisme. Lorsque tu as payé ton jeu tu savais qu'il n'y aurait pas d'arènes. Si dans 1 an le PvP de SWTOR n'a pas bougé d'un iota, venir réclamer des arènes sera éventuellement légitime (même si c'est totalement incohérent avec le principe du MMO).

 

Mais voilà, les mecs comme toi et tous ceux qui réclamaient des arènes depuis 1 semaine, sont trop obnubilé par leur propre satisfaction personnelle et immédiate ("quoi les mecs bossent sur leur jeu depuis des années, ils n'ont jamais parlé d'arènes pour le PvP, et il n'y en a pas lors de la sortie du jeu? mais c'est inadmissible, vite réclamons ça tout de suite!!!).

 

Et dernier point. Comparer du contenu (les arènes) avec des outils (les coffres de guilde, outils de recherche de groupe/joueur, pouvoir tag en raid) c'est n'avoir rien compris au développement d'un jeu.

 

P.S.: Si AoC s'est planté et est passé F2P c'est à cause d'erreurs de développement, de lags et crashs à répétition dans le PvP de masse, et des bugs récurrents. Les joueurs n'ayant jamais réclamé d'arènes ce n'est pas leur manque qui les a fait aller vers un autre jeu.

 

Le béta etait la ? tu sais qu il y avait un blackout sur la béta ? Tu sais qu aucune infromation ne filtrait ? que si t etais pas dans la beta benh tu pouvais meme pas acceder aux forums de la beta pour savoir ce qui ne marchait pas ?

T es un comique toi ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...