Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

"oin oin j'arrive pas a monter a 2k parce que ya que des compos "shetaer" en face", c'est le whine habituel des mauvais qui n'arrivent pas a monter en arène et qui, bien souvent joue aussi une compo favorisée.

 

Et le pvp sauvage n'est pas mort avec les arènes, il est mort bien avant avec les bg et l'apparition des montures volantes puis il s'est empiré au fil du temps avec la casualisation du jeu, les tp dans les instances, et plus globalement le fait de pouvoir faire du pve et du pvp en restant planté devant l'hotel des ventes, la banque et la boite au lettre de hurlevent / orgrimmar.

 

voila !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les arenes dans swtor, clairement non.

 

D'une part cer il suffit d'avoir la team shetaer du moment pour monter a 2K cote sans pour autand avoir du skill, et d'autre part car les arenes dans wow on tuer le pvp sauvage (qui etais deja pas tres exerstant) et moi le pvp sauvage j'aime :)

 

Parlons du PvP Sauvage dans Swtor !

 

Moi, un de mes 5 pet (oui je compte pas 2V-R8 hein)

Seul (ou presque)

Contre

Un mec et un de ses 5 pet ou 2 Mec et 2 de leurs 10 pet

 

Ca irait encore si Ilum étant LA zone de PvP Sauvage (bah oui ya les qj) n'était pas:

 

- Une zone aussi grande que la SIBERIE

- Avec la population de MARLY GOMONT

 

On s'amuse comme des ptits fou à se faire des runs dans la Toundra !

- Nord

- Sud

- Nord

- Sud

 

 

Mmmmmh qu'est ce que ça donne envie tout ça ! C'est le Paris - Dakar sans la moto en fait ! Autant faire du PvE ! (vous avez essayez le pve d'ailleur ? Une perle !)

 

HA ! Un proc Bg ! SUPER ! Le PvP REPREND DES COULEURS !

 

Parlons-en des bg !

8vs 8 trash mob à enchainer pour gagner autant de médaille que possible (oui pck jouer l'objectif ça rapporte pas grand chose ex: Huttball)

 

On s'en lasse pas pour le moment, hein les gens ?!

Le joueur PvP qui joue 5 à 6h par jour il s'éclate comme une bibliothécaire qui range le rayon Histoire de l'art !

 

DONC

 

A moins d'apporter les arènes à ce jeux (et un vrai TAB et une vrai UI et des addons et d'enlever tout les bugs, finir le jeu en fait)

 

Je vois bien ce jeu faire un gros FLOP comme l'on fait tant d'autre avant lui.

 

Et c'est pas que Mr. team shetaer du moment n'est pas d'une agréable compagnie, je n'en doute pas mais jouer à Chi-Fu-Mi avec mon pet autour d'un feu de camp à Ilum c'est pas ma conception du loisir.

 

Surtout que BioWare c'est pas vraiment un gage de succès mais je suis mauvaise langue..

Edited by Sartoli
Link to comment
Share on other sites

Je lis des trucs assez rigolos sur le pvp sauvage de WoW mais bon, on ne peut pas se plaindre de la disparition du pvp sauvage et se contenter de 5 maps à 3vs3. L'arène c'est en petit nombre, map réduite, compo opti, stuff qui va bien ... Rien à voir avec le pvp sauvage. Mais bon assez parlé WoW ...

 

Pas de souci le slack à la Flotte impériale ça va venir. Mais bon j'aurais bien aimé laisser un peu sa chance à swtor, au moins pendant quelques mois.

 

Je ne vois pas l'intérêt de réclamer des arènes que vous avez déjà sur WoW, surtout si d'après vous, elles ont une "durée de vie illimitée" ? Demandez à Blizzard d'intégrer des sabres lasers, plutôt ?

 

Plus sérieusement, les arènes ça me dérange pas. Sûr que les joueurs intéressés par l'arène ne dérangeront pas grand monde (hormis les CM du forum ;)), puisqu'ils seront enfermés en permanence. De plus, seuls les meilleurs auront un gros stuff et les autres ne seront donc pas gênants en pvp sauvage ou bg. Et puis bon, y a toujours mieux stuffé que soi de toute façon, arène ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Je lis des trucs assez rigolos sur le pvp sauvage de WoW mais bon, on ne peut pas se plaindre de la disparition du pvp sauvage et se contenter de 5 maps à 3vs3. L'arène c'est en petit nombre, map réduite, compo opti, stuff qui va bien ... Rien à voir avec le pvp sauvage. Mais bon assez parlé WoW ...

 

Pas de souci le slack à la Flotte impériale ça va venir. Mais bon j'aurais bien aimé laisser un peu sa chance à swtor, au moins pendant quelques mois.

 

Je ne vois pas l'intérêt de réclamer des arènes que vous avez déjà sur WoW, surtout si d'après vous, elles ont une "durée de vie illimitée" ? Demandez à Blizzard d'intégrer des sabres lasers, plutôt ?

 

Plus sérieusement, les arènes ça me dérange pas. Sûr que les joueurs intéressés par l'arène ne dérangeront pas grand monde (hormis les CM du forum ;)), puisqu'ils seront enfermés en permanence. De plus, seuls les meilleurs auront un gros stuff et les autres ne seront donc pas gênants en pvp sauvage ou bg. Et puis bon, y a toujours mieux stuffé que soi de toute façon, arène ou pas.

 

Bonne mentalité, bons arguments.

+1 pour ce jeune homme

Link to comment
Share on other sites

DONC

 

A moins d'apporter les arènes à ce jeux (et un vrai TAB et une vrai UI et des addons et d'enlever tout les bugs, finir le jeu en fait)

 

Je vois bien ce jeu faire un gros FLOP comme l'on fait tant d'autre avant lui.

 

Et c'est pas que Mr. team shetaer du moment n'est pas d'une agréable compagnie, je n'en doute pas mais jouer à Chi-Fu-Mi avec mon pet autour d'un feu de camp à Ilum c'est pas ma conception du loisir.

 

Surtout que BioWare c'est pas vraiment un gage de succès mais je suis mauvaise langue..

Mauvaise langue non, t'es juste peut être pas sur le bon jeu.

 

N'y vois pas un taunt ou une critique, mais à un moment il faut aussi peut être arrêter de réclamer sans cesse et réaliser que ce jeu n'est pas forcément destiné à ressembler à un autre, ni même à être parfait, ou à convenir à tous.

 

Je suis un peu déçu par certains aspects aussi, notamment l'instanciation (?) des zônes, mais c'est compensé par d'autres choses ...

Edited by sundstrup
Link to comment
Share on other sites

Je critique, c'est assez facile, non il y a énormément de bonnes choses et de très bonnes idées dans ce jeu ainsi qu'un superbe univers Sw avec un bon rendu visuel.

Le jeu est jeune je lui laisserai quelques temps quitte à me désabonner et revenir quand ça collera plus à ce que j'attends.

 

Simplement la on parle d'arène ou pas sur Swtor, je suis plutôt pour au vu du contenu PvP actuel plutôt pauvre, avis personnel que je partage pour alimenter le débat.

Link to comment
Share on other sites

Je critique, c'est assez facile, non il y a énormément de bonnes choses et de très bonnes idées dans ce jeu ainsi qu'un superbe univers Sw avec un bon rendu visuel.

Le jeu est jeune je lui laisserai quelques temps quitte à me désabonner et revenir quand ça collera plus à ce que j'attends.

 

Simplement la on parle d'arène ou pas sur Swtor, je suis plutôt pour au vu du contenu PvP actuel plutôt pauvre, avis personnel que je partage pour alimenter le débat.

 

 

Une question un peu hors sujet, que compte tu faire pendant que tu seras désabonné ? réponds franchement s'il te plait ?

Link to comment
Share on other sites

Franchement ? Aucune idée . . . Tellement pas d'idées que je risque de slacker comme tout le monde à la flotte en attendant un patch ou la sortie de Diablo3.

P.S. : Juste dire que si je trouve rien d'autre, je vais pas me désabo et slacker autour d'un feu à Ilum avec Kaliyo et 3 paquets de marshmalo en chantant du Bruno Mars. :jawa_wink:

Edited by Sartoli
Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai pu lire dans le thread je me suis rendu compte d'un truc...

 

En fait beaucoup de joueur ici ne veulent pas découvrir de nouveaux aspects dans l'immersion, le gameplay etc...je veux dire avoir de nouvelles sensation ce faire surprendre par un aspect du jeu auquel vous ne vous attendiez pas, cela n'a aucun intérêt en fait moi je suis bête à espérer...

 

En fait ce que veulent la plupart des joueurs concerné, c'est ... un wow...dans l'espace...avec des sabres lasers...

 

Genial:rolleyes:

Edited by Extramusica
Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai pu lire dans le thread je me suis rendu compte d'un truc...

 

En fait beaucoup de joueur ici ne veulent pas découvrir de nouveaux aspects dans l'immersion, le gameplay etc...je veux dire avoir de nouvelles sensation ce faire surprendre par un aspect du jeu auquel vous ne vous attendiez pas, cela n'a aucun intérêt en fait moi je suis bête à espérer...

 

En fait ce que veulent la plupart des joueurs concerné, c'est un wow...dans l'espace...avec des sabres lasers...

 

Genial:rolleyes:

 

Oh put1n merci obiwan kenobi tu m'as ouvert les yeux, ton argumentation est infaillible ! On veut un truc qui y'a dans wow donc on veut pas d'un autre truc que wow :eek:

Après moultes méditations, quelle conclusions tirerais-tu donc si tu remplaçais "zone litigieuse" par "héroweak" maître ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

Parlons du PvP Sauvage dans Swtor !

 

Moi, un de mes 5 pet (oui je compte pas 2V-R8 hein)

Seul (ou presque)

Contre

Un mec et un de ses 5 pet ou 2 Mec et 2 de leurs 10 pet

 

Ca irait encore si Ilum étant LA zone de PvP Sauvage (bah oui ya les qj) n'était pas:

 

- Une zone aussi grande que la SIBERIE

- Avec la population de MARLY GOMONT

 

On s'amuse comme des ptits fou à se faire des runs dans la Toundra !

- Nord

- Sud

- Nord

- Sud

 

 

Mmmmmh qu'est ce que ça donne envie tout ça ! C'est le Paris - Dakar sans la moto en fait ! Autant faire du PvE ! (vous avez essayez le pve d'ailleur ? Une perle !)

 

HA ! Un proc Bg ! SUPER ! Le PvP REPREND DES COULEURS !

 

Parlons-en des bg !

8vs 8 trash mob à enchainer pour gagner autant de médaille que possible (oui pck jouer l'objectif ça rapporte pas grand chose ex: Huttball)

 

On s'en lasse pas pour le moment, hein les gens ?!

Le joueur PvP qui joue 5 à 6h par jour il s'éclate comme une bibliothécaire qui range le rayon Histoire de l'art !

 

DONC

 

A moins d'apporter les arènes à ce jeux (et un vrai TAB et une vrai UI et des addons et d'enlever tout les bugs, finir le jeu en fait)

 

Je vois bien ce jeu faire un gros FLOP comme l'on fait tant d'autre avant lui.

 

Et c'est pas que Mr. team shetaer du moment n'est pas d'une agréable compagnie, je n'en doute pas mais jouer à Chi-Fu-Mi avec mon pet autour d'un feu de camp à Ilum c'est pas ma conception du loisir.

 

Surtout que BioWare c'est pas vraiment un gage de succès mais je suis mauvaise langue..

 

This.

Link to comment
Share on other sites

Oh put1n merci obiwan kenobi tu m'as ouvert les yeux, ton argumentation est infaillible ! On veut un truc qui y'a dans wow donc on veut pas d'un autre truc que wow

Après moultes méditations, quelle conclusions tirerais-tu donc si tu remplaçais "zone litigieuse" par "héroweak" maître ?

 

Tu t'es senti visé c'est ça?

Link to comment
Share on other sites

Je suis contre les arènes, c'est ça qui m'a le p^lus gavé sur wow et pour ça que j'en suis parti

 

Je suis contre les raptors des tarides , c est ce qui m a le plus gavé sur wow et ce st pour ça que j en suis parti

(See what i just did there ?)

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Répartie, quand tu nous tiens

 

lol parce que la tienne est meilleure c'est ça...continue fais moi rire...:rolleyes:

 

Et vis à vis de ton post j'ai pas dit que swtor était parfait loin de la. La ou je voulais en venir c'est que le jeu est jeune et pourrait nous réservez bien des surprises et qu'au lieu de demander à avoir toujours la même chose il faudrait peut être faire confiance aux devs pour qu'ils nous pondent un truc original.

 

Après au final le système des arènes ne me dérangerai pas plus que ça. Ce qui m'énerve c'est les gens qui t'explique que le pvp ne survi qu'a travers celles ci.

 

Mais comme je l'ai dit je suis bête de rêver et même d'essayer d'en discuter vu le genre de réponse que je me prends dans la tronche...

 

donc au lieu d'essayer d'avoir une discussion intéressante (à défaut d'être constructive car c'est vrai que mon post était(un poils:D)condescendant) oui mesurons qui à la plus grosse continuons soyons complétement con...

Edited by Extramusica
Link to comment
Share on other sites

lol parce que la tienne est meilleure c'est ça...continue fais moi rire...:rolleyes:

 

Et vis à vis de ton post j'ai pas dit que swtor était parfait loin de la. La ou je voulais en venir c'est que le jeu pourrait nous réservez bien des surprises et qu'au lieu de demander à avoir toujours la même chose il faudrait peut être faire confiance au devs pour qu'ils nous pondent un truc original.

 

Mais comme je l'ai dit je suis bête de rêver et même d'essayer d'en discuter vu le genre de réponse que je me prends dans la tronche...

 

donc au lieu d'essayer d'avoir une discussion intéressante oui mesurons qui à la plus grosse c'est tellement plus intéressant!

 

Je prétends pas avoir une meilleure répartie que la tienne, juste que la tienne est pitoyable. Bref. On va passer sur ce point pour prier et croire ensemble dans la sainte église sponsorisée par EA, où l'évangile de Saint Bioware est prêché.

 

Ou sinon, on envisage de demander des nouvelles fonctionnalités, pour au moins orienter les futures "inventions".

Link to comment
Share on other sites

Tu reviens 5 pages en arrière et tu vois les pavés que j'ai fait pour les mecs de ton genre qui prétendent argumenter en sortant des immondices. Jt'ai répondu de la merde en interprétant comme je le voulais tes propos, comme tu viens de le faire en clamant qu'on pleure parce que selon nous, le pvp ne vit qu'à travers les arènes :)

Autre chose monsieur l'érudit primaire ?

Link to comment
Share on other sites

Qu'est que tu veux que je te dise... continue comme ca comprend que ce que tu à envie de comprendre moi je vais arrêtez d'essayer de discuter avec un mur...

 

"Il reste de l'espoir en l'Homme, autant qu'on peut en donner à un rêve bien éloigné.":rolleyes:

Edited by Extramusica
Link to comment
Share on other sites

Qu'est que tu veux que je te dise... continue comme ca comprend que ce que tu à envie de comprendre moi je vais arrêtez d'essayer de discuter avec un mur...

 

"Il reste de l'espoir en l'Homme, autant qu'on peut en donner à un rêve bien éloigné.":rolleyes:

 

Venant d'un mec fait de briques, c'est intéressant. (Métaphore filée du mur, au cas où)

Franchement, le mur, c'est le mec qui dit "On a déjà vu ça dans un autre jeu on veut pas là" ou celui qui propose d'inclure ce qui permettrait à des joueurs de s'amuser ? En suivant ton raisonnement, pourquoi on a un tchat ? Il y en a déjà sur d'autres jeux, il faut savoir innover un peu !

Edited by Senader
Link to comment
Share on other sites

L0L,

 

1erement, trop de gens qui s'exitent et parle pour rien dire vous spamé un sujet intéréssant pour rien.

 

2emement, Vive les kikoo qui pense que a Wow et qui dise "tu veut du arène vas jouer a Wow" stope dire que l'arène est faite pour WoW et essayer de réfléchir dans votre petit cerveau.

 

3emement, Les arènes c'est pas du PvP ? Ba c'est quoi alors ?? arènes = Joueur contre Joueur alias JcJ. Le JcJ c'est quoi ?? du Pvp, conclusion Oui les arènes doivent être implanter.

Les gens se basent trop sur WoW oui le stuff arènes sur WoW est trop puissant et donne un trop gros avantage au joueurs dans les BG je suis d'accord, dans ce cas au lieu de grincher, proposer des solutions. Exemple, faire des BG exprêt pour les personnes possédant un stuff d'arène ou faire un stuff utilisable QUE en arène ect...

 

Au final dans les BG on ne peut pas voir si un joueur est vraiment bon car il y a toujours des choses qui peuvent prouver le contraire, exemple : des partenaires qui viennent assiste le joueur, le buff des autre joueurs, le décor ( les flammes ect... ) tous à une influence. Les arènes sont faites pour prouver la vraie valeur d'un joueur, c'est pour cela qu'ils l'ont implanté dans WoW, puis si vous aimez pas les arènes a ce point vous n'êtes pas obliger dans faire.

Link to comment
Share on other sites

Parlons du PvP Sauvage dans Swtor !

 

Moi, un de mes 5 pet (oui je compte pas 2V-R8 hein)

Seul (ou presque)

Contre

Un mec et un de ses 5 pet ou 2 Mec et 2 de leurs 10 pet

 

Ca irait encore si Ilum étant LA zone de PvP Sauvage (bah oui ya les qj) n'était pas:

 

- Une zone aussi grande que la SIBERIE

- Avec la population de MARLY GOMONT

 

On s'amuse comme des ptits fou à se faire des runs dans la Toundra !

- Nord

- Sud

- Nord

- Sud

 

 

Mmmmmh qu'est ce que ça donne envie tout ça ! C'est le Paris - Dakar sans la moto en fait ! Autant faire du PvE ! (vous avez essayez le pve d'ailleur ? Une perle !)

 

HA ! Un proc Bg ! SUPER ! Le PvP REPREND DES COULEURS !

 

Parlons-en des bg !

8vs 8 trash mob à enchainer pour gagner autant de médaille que possible (oui pck jouer l'objectif ça rapporte pas grand chose ex: Huttball)

 

On s'en lasse pas pour le moment, hein les gens ?!

Le joueur PvP qui joue 5 à 6h par jour il s'éclate comme une bibliothécaire qui range le rayon Histoire de l'art !

 

DONC

 

A moins d'apporter les arènes à ce jeux (et un vrai TAB et une vrai UI et des addons et d'enlever tout les bugs, finir le jeu en fait)

Je vois bien ce jeu faire un gros FLOP comme l'on fait tant d'autre avant lui.

 

Et c'est pas que Mr. team shetaer du moment n'est pas d'une agréable compagnie, je n'en doute pas mais jouer à Chi-Fu-Mi avec mon pet autour d'un feu de camp à Ilum c'est pas ma conception du loisir.

 

Surtout que BioWare c'est pas vraiment un gage de succès mais je suis mauvaise langue..

 

Un flop à quel niveau en fait? Au niveau du pvp qui n'est qu'un bonus dans un jeu pve? Alors oui c'est un flop, mais ça, on le sais depuis plusieurs années déjà.

 

Pour le reste je suis d'accord. (UI/bugs) mais ca sera surement corrigé prochainement, en tout cas j'espère que c'est la priorité de BW. De la à annoncer un flop parce qu'il n'y a pas d'arènes... :rolleyes:

 

Bioware a clairement annoncé que swtor serait un jeu principalement pve, à partir de là on ne peut pas annoncer le flop d'un jeu en se basant sur le pvp, c'est ridicule.

 

GW2 arrive bientôt pour ceux qui aime le pvp voir même TERA avec un système de jeu assez original au niveau des déplacements. Patience.

Edited by Yaelis
Link to comment
Share on other sites

Venant d'un mec fait de briques, c'est intéressant. (Métaphore filée du mur, au cas où)

Franchement, le mur, c'est le mec qui dit "On a déjà vu ça dans un autre jeu on veut pas là" ou celui qui propose d'inclure ce qui permettrait à des joueurs de s'amuser ? En suivant ton raisonnement, pourquoi on a un tchat ? Il y en a déjà sur d'autres jeux, il faut savoir innover un peu !

 

lol...moi j'ai juste dit que je trouvais dommage de donner autant d'importance a l'implantation des arènes alors que l'on pouvait surement trouvé d'autres système de jeu pour donner du piment au tout. Alors après je suis d'accord le message était mal exprimé. Je te rappel aussi que j'ai aussi précisé que je ne voyait aucun inconvénient à l'implantation des arènes...C'est pas quelque chose de mauvais en soi, je ne suis pas contre a vrai dire cela peut être intéressant. Après personnellement le seul hic c'est que je ne vois pas ces même arènes être implanté facilement dans le background du jeu(un jedi ce n'est pas un gladiateur, c'est plutôt même contraire à leur philosophie...)mais ça c'est un autre sujet. Et au final c'est possible que beaucoup de joueur s'en tapent l'une contre l'autre du lore.

 

Après le truc c'est que je te dit qu'il faut faire confiance à Bioware(je respecte beaucoup cette boite certes...EA c'est une autre histoire:mad:) dans le sens ou je pense que les mecs ne sont pas né de la dernière pluie qu'ils savent ce qu'ils font et qu'ils sont au courant qu'il faut écouter les avis des joueurs un minimum(enfin je l'espère en tout cas sinon le jeu ne va pas durer longtemps). Toi tu me sort limite je voue un culte à EA/Bioware avec les bougie dans le placard surmonté d'une photo du staff:D).A partir de la moi j'ai arrêter de me prendre la tête et basta donc:p.

 

Donc voila j'ai conscience que mon premier post ai pu mal être interprété c'est juste qu'en lisant le thread j'ai trouvé cela dommage de voir des joueurs réclamer quelque chose sur laquelle ils ont dormi des heures durant sur un autre mmo(je tient a signaler que j'ai adorer wow à son époque) sans chercher une expérience nouvelle. Je tient à le redire ce n'est pas pour ca que je suis contre les arènes.

 

Après voila...venir me troller inutilement je n'en ai pas vu l'intérêt sur le moment et je ne le vois toujours pas.

Edited by Extramusica
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...