Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

Moi meme j etais vraiment pas doué en arene mais j ai toujours fait mon 2k2 a chaque saison a Wotlk en jouant toujours la meme classe Pal Vindict

 

 

HS:

 

Soit tu t'es fait pl par ton tes mates soit t'es un sacré prétentieux (car oui, dire le contraire de ce qu'en pense c'est soit de l'ironie soit de la prétention)

 

A vu de nez 2k2 c'est même pas 5% des joueurs, donc a moins de se faire pl, si t'es a 2k2 c'est que t'es un minimum bon, du point de vue de tes potes gladiateurs peut-être que tu était "pas doué en arène" mais d'un point de vue global, les joueurs qui ne sont "pas dué en arène" ils dépassent pas les 1k8.

 

/HS

 

sinon gros +1000 a madma

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

HS:

 

Soit tu t'es fait pl par ton tes mates soit t'es un sacré prétentieux (car oui, dire le contraire de ce qu'en pense c'est soit de l'ironie soit de la prétention)

 

A vu de nez 2k2 c'est même pas 5% des joueurs, donc a moins de se faire pl, si t'es a 2k2 c'est que t'es un minimum bon, du point de vue de tes potes gladiateurs peut-être que tu était "pas doué en arène" mais d'un point de vue global, les joueurs qui ne sont "pas dué en arène" ils dépassent pas les 1k8.

 

/HS

 

sinon gros +1000 a madma

 

Tu peux monter a 2k2 meme avec une compo troll ... du genre pal tank war rogue (c est une compo troll mais avec laquelle j ai fait une aprem a 2k3 mmr)

Donc oui 2k2 c est rien ... et non ce que je dis n est pas hors sujet vue que cela refute l argument selon lequel c est le stuff qui fait les bons jouers en arene

Link to comment
Share on other sites

Tu peux monter a 2k2 meme avec une compo troll ... du genre pal tank war rogue (c est une compo troll mais avec laquelle j ai fait une aprem a 2k3 mmr)

Donc oui 2k2 c est rien ... et non ce que je dis n est pas hors sujet vue que cela refute l argument selon lequel c est le stuff qui fait les bons jouers en arene

 

Alors pourquoi 90% des joueurs slackent a 2k- dont les 3/4 avec une compo opti genre TSG RMP MLS ?

 

Si toi tu es "vraiment mauvais" a 2k3 avec une compo troll, les mecs a 2k- avec une compo opti c'est quoi ? des sous-merdes ? ceux a 1k5 ? des sous-sous-merdes ? ceux a 900 (oui oui ça existe) ?

 

T'es juste prétentieux et tu en rajoutes une couche avec ce post, t'aimes qu'on te dise que t'es trop un pgm parce que t'es a 2k2 donc tu faits tout pour que ça arrive :o

 

et les balises HS elle concernait mon post, parce que oui on est sur le forum de star awrs pas celui de wow.

Link to comment
Share on other sites

Si il vous faut des arènes pour avoir une kikou cote et un kikou stuff, vous pouvez retourner sur WoW.

 

Y a d'autres moyens de créer une "compétition" en PvP sans copier les arènes débiles de Wow.

 

Il faut que Bioware règle d'abord les bugs et autres joyeusetés avant qu'on ait un contenu PvP.

 

Perso, j'aimerai revoir des prises de forts a la DaoC, des combats spatiaux entre joueurs, de nouvelles batailles plus "épique" dont un bg constant ou très long aka AV de vanillia.

 

Faut des trucs qui en jettent et pas une arène de 10m où tous ce qui l'en ressortira, c'est une communauté de mer** Made in Wow aka celui qui a le plus gros E-pen.

 

Non aux arènes, oui à du contenu PvP plus élaboré et digne d'un Mmo !

 

Edité par Charlotte : veuillez utiliser un vocabulaire approprié dans la rédaction de vos messages.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Alors pourquoi 90% des joueurs slackent a 2k- dont les 3/4 avec une compo opti genre TSG RMP MLS ?

 

Si toi tu es "vraiment mauvais" a 2k3 avec une compo troll, les mecs a 2k- avec une compo opti c'est quoi ? des sous-merdes ? ceux a 1k5 ? des sous-sous-merdes ? ceux a 900 (oui oui ça existe) ?

 

T'es juste prétentieux et tu en rajoutes une couche avec ce post, t'aimes qu'on te dise que t'es trop un pgm parce que t'es a 2k2 donc tu faits tout pour que ça arrive :o

 

et les balises HS elle concernait mon post, parce que oui on est sur le forum de star awrs pas celui de wow.

 

Je ne suis pas pretentieux . Cependant jouer une compo juste parce qu elle est "opti" c est Edité par Charlotte : bête. Pourquoi ? Parce qu il faut savoir la jouer . Je te donne un exemple . Je suis rogue et j ai vue que le top de mon corp de bataille contient un bon nombre de rogue mage priest ... alors je me dis que je vais me trouver un pretre et un mage et je vais roxer en arene avec cette compo vue que le top la joue . GROSSE ERREUR !!!! Rmp c est l une des compo les plus difficiles a jouer ! Elle est opti ok mais pas a la porté du premier venu ! Donc jouer une compo opti et surtout a basse cote ne veut rien dire . On arene on joue avant tout une compo avec laquelle on est comfortable ! Moi par exemple je n ai quasiment jamais tag avec des death Knight alors que c est une classe qui se marrie bien avec Paladin . Pourquoi ? Parce que je n arrive pas a adapter mon style de jeu aux exigences d une compo avec dk alors qu avec un warrior ou rogue je n ai aucun probleme a m adapter .

L probleme tu viens de le pointer du doigt ! Certaines personnes penssant a tort que la compo keur assurera la victoire se cassent les dents et au lieu de remettre en cause leurs choix et leur jeu preferent rager et lacher des paroles de sac du genre "c est la faute au stuff , l autre compo etait fumée" .

JUste avant d arreter wow j ai un de mes potes qui est gladiateur sur son pretre qui a reroll druid . Il ding 85 aet me propose de faire les 5 match hebdo juste pour les points . Son druid etait stuff de la chouette malade aka full vert bleu de quete (pour tout dire en duel je le tuais en 3-4 coups) . On fait de la Pal vindict druid heal ... bilan 1k7 apres une soirée d arene et un ratio de victoire d environ 70% . On a pas joué de façon extraordianaire c est juste qu en face les mecs etaient tellement horribles qu on se fendait la gueule a chaque match ( quand on tombe sur une priest rogue ou le rogue se dit qu il va dessouder le druid unstuff en 3 sec et qu il se fait kitter pendant 5 min en me laissant en free sur son pretre dsl mais le mec a debranché son cerveau )

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Moi je veut le kikoo-titre

 

MAITRE D'ILUM

 

Bawe Pck c'est le contenu PvPHL de Swtor

Sur WoW c'était Maitre de l'arène

et maintenant, tout les rageux ils ont le titre Gladiateur qu'ils avaient pas sur wow donc ils sont content et faut pas changer le jeu en mètant des arènes pck sinon va yavoir un titre qu'ils pourront pas avoir.

 

Edité par Charlotte : pour préserver le confort de lecture de chacun, veuillez utiliser des tailles de police ordinaires.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas pretentieux . Cependant jouer une compo juste parce qu elle est "opti" c est con. Pourquoi ? Parce qu il faut savoir la jouer . Je te donne un exemple . Je suis rogue et j ai vue que le top de mon corp de bataille contient un bon nombre de rogue mage priest ... alors je me dis que je vais me trouver un pretre et un mage et je vais roxer en arene avec cette compo vue que le top la joue . GROSSE ERREUR !!!! Rmp c est l une des compo les plus difficiles a jouer ! Elle est opti ok mais pas a la porté du premier venu ! Donc jouer une compo opti et surtout a basse cote ne veut rien dire . On arene on joue avant tout une compo avec laquelle on est comfortable ! Moi par exemple je n ai quasiment jamais tag avec des death Knight alors que c est une classe qui se marrie bien avec Paladin . Pourquoi ? Parce que je n arrive pas a adapter mon style de jeu aux exigences d une compo avec dk alors qu avec un warrior ou rogue je n ai aucun probleme a m adapter .

L probleme tu viens de le pointer du doigt ! Certaines personnes penssant a tort que la compo keur assurera la victoire se cassent les dents et au lieu de remettre en cause leurs choix et leur jeu preferent rager et lacher des paroles de sac du genre "c est la faute au stuff , l autre compo etait fumée" .

JUste avant d arreter wow j ai un de mes potes qui est gladiateur sur son pretre qui a reroll druid . Il ding 85 aet me propose de faire les 5 match hebdo juste pour les points . Son druid etait stuff de la chouette malade aka full vert bleu de quete (pour tout dire en duel je le tuais en 3-4 coups) . On fait de la Pal vindict druid heal ... bilan 1k7 apres une soirée d arene et un ratio de victoire d environ 70% . On a pas joué de façon extraordianaire c est juste qu en face les mecs etaient tellement horribles qu on se fendait la gueule a chaque match ( quand on tombe sur une priest rogue ou le rogue se dit qu il va dessouder le druid unstuff en 3 sec et qu il se fait kitter pendant 5 min en me laissant en free sur son pretre dsl mais le mec a debranché son cerveau )

 

Bon j'en ai marre de ce thread, entre les personnes qui te quote mais dont les réponses n'ont rien a voir avec ce que tu as dit, celles qui radotent aveuglement et celles qui n'ont lu que le titre + le premier post, j'abandonne :D.

 

Madma bon courage :cool:

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en ai marre de ce thread, entre les personnes qui te quote mais dont les réponses n'ont rien a voir avec ce que tu as dit, celles qui radotent aveuglement et celles qui n'ont lu que le titre + le premier post, j'abandonne :D.

 

Madma bon courage :cool:

 

Tu veux que je fasse court ?

Pourquoi 90% des joueurs sont en dessous de 2k de cote ? Parce qu ils sont mauvais ! C est si dure a comprendre ? C est pas grave d etre mauvais on peut toujours s ameliorer mais le probleme avec la nouvelle mentalité qui circule sur les mmo c est que on veut pas faire d effort ... on veut pas apprendre les mechanisme du jeux ... et vue que les arenes c est que ça benh on veut pas d arenes parce que ça pourrait nous faire utiliser notre cerveau quoi !

Qu est ce qui c est passé avec le contenu pve sur wow ? tu peux aller en donjon sans quitter la hv d oggrimar ... tu peux faire des raids ultra nerfés et les clean sans connaitre les strats ... pourquoi ? parce que c est ce que les ouin ouin ont demandé et ont obtenu !

Vous voullez pas d arene parce que ça va detruire le jeu ou parce que le system de retribution en fonction du merite des joueeurs qui vous fait peur ?

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, SWTOR est obligé de mettre des arènes ou tout les joueurs pvp font se casser rapidement.

 

Apres je ne vois pas pourquoi établir un system d’arène ferait de l'ombre aux autres style de pvp. Vous n'aimez pas arene ? et bien ne venez pas.

Il faut avouer que le gameplay en BG est nul sauf peut etre le hutball mais dans ce cas bien organisé. (car pour l'instant si tu as la balle tu te fais dépop en 5 secs et tes mates sont en train de se toucher la queue quelque part).

Comment peux tu avoir du skill quand tu es 10v1. Ce n'est pas amusant d'avoir tout le monde qui te cour après et qui lâche full CDs full CC pour obtenir le kill.

 

En arene chaque mouvement est réfléchis, chaque cast est important, tu peux dominer, faire une erreur et par la suite perde le combat. Le stuff permet juste d’être au même niveau que les autres, le but premier de l’arène est de gagner les combats pour avoir la meilleur cote et être le meilleur car c'est ça le but de toute compétition. Le stuff aide, mais ne fais pas tout. J'ai déjà vu des gens avec une saison voir deux saison de moins qui explosait une team full stuff.

 

Je ne comprends pas que les gens soient contre un system arènes. Vous avez déjà votre pve, vous avez votre pvp de masse, vous avez vos BGs alors pourquoi ne pourrions nous pas avoir nos arènes. Chaque classe de joueurs doit être satisfaite !

 

Apres chacun a son avis mais je dois dire que si il n'y a pas d'arène je ne resterai pas longtemps sur SWTOR et je pense que beaucoup d'autres aussi.

 

Sur ce, je vous souhaites une bonne soirée les amis. Bisous

Link to comment
Share on other sites

Tu veux que je fasse court ?

Pourquoi 90% des joueurs sont en dessous de 2k de cote ? Parce qu ils sont mauvais ! C est si dure a comprendre ?

 

Et bien moi aussi je vais faire court

 

On va situé la majorité des pvpboys entre 1200 et 1600 de cote

Ce sont donc les joueurs de niveau "moyen", entre 1200 et 1000 de cote ils sont en dessous de la moyenne donc ils sont nuls, entre 1000 ce sont les derniers des derniers donc ils sont très nuls.

 

Entre 1600 et 2000 ils sont dans la moyenne haute donc ils sont plutôt "bon"

 

Entre 2000 et 2300 ils sont dans la moyenne très haute donc ils sont bon/ très bon

 

Au dessus de 2300 ils sont un très petite minorité ce sont donc les meilleurs.

 

Si t'es a 2200 te considérer comme "mauvais" c'est de la prétention et c'est cracher indirectement sur ceux qui sont pire que toi sauf si évidemment tu te faits pl.

Link to comment
Share on other sites

Je pense sérieusement que Wow a fait énormément de mals dans le monde du MMO, autant ses débuts étaient très intéressant et son Pve l'est resté longtemps avant de devenir cette épave qu'il est aujourd'hui.

 

Je comprend pas les gens qui décident d'aller sur un autre Mmo ( jusque là tout à fait louable, il faut toujours essayer les différentes options de jeu proposé ) mais qui ralent pour que ce jeu soit à l'identique du seul Mmo auquel ils s'ont jamais joué.

 

Pourquoi vouloir s'enfermer dans 10m pour se croire "skill" (alors que sur Wow "temple du skill" atteindre 2k2 est d'une facilité déconcertante si tu connais les bases du Pvp). Oui trouver une certaine compétition en PvP doit se faire mais il faut rester dans une optique que tu joues à un MMORPG donc en multi ! Et non 2v2 ou 3v3, j'appelle pas ça du multi :( .

 

Alors au lieu de vouloir absolument des arènes qui n'apporte aux finales plus de problèmes qu'autres choses ( va voir le forum de blizzard section PvP), il faut trouver et que Bioware trouve et propose un challenge en PvP.

 

Qui devrait déjà commencé par le fait de pouvoir tag à 8, de nouveaux "bg", amélioré Ilum parce que pour le moment, c'est pas trop ça, un rendement sur les CC fonctionnel, un fixe roulade de l'agent impérial ( c'est drôle de faire le ninja 5 min mais après), la latence en Bg même si perse j'en ai pas mais beaucoup en ont.

 

Alors s'il vous plait si vous voulez faire des arènes, il y a Wow et surtout GW2 qui sortira et qui sera beaucoup plus intéressant pour PvP de part le fait qu'il est mieux penser pour le PvP.

 

Amicalement.

 

Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Pour les arènes !

L'univers s'y prête et c'est fun.

 

Un très bon point pour varier les activités et SURTOUT, une activité qui permet de s'amuser à haut niveau sans avoir à annuler diner/soirées pour un jeu dans une ambiance geek-militaire

 

Sinon je vois pas trop en quoi ça change le jeu de ceux qui n'en feront pas à part pour l'équilibrage foireux sur les petits formats qui peut affecter le PVE (vaguement, aligner trois nouveaux sorts au lieux des trois anciens ça peut pas être aussi chiant que de se taper des loques qui se prennent pour des gradés de l'armée de terre si ?)

Link to comment
Share on other sites

Je pense sérieusement que Wow a fait énormément de mals dans le monde du MMO, autant ses débuts étaient très intéressant et son Pve l'est resté longtemps avant de devenir cette épave qu'il est aujourd'hui.

On est d'accord.

 

Je comprend pas les gens qui décident d'aller sur un autre Mmo ( jusque là tout à fait louable, il faut toujours essayer les différentes options de jeu proposé ) mais qui ralent pour que ce jeu soit à l'identique du seul Mmo auquel ils s'ont jamais joué.

Il faut être aveugle ou hypocrite pour nier les très fortes similitudes entre wow et swtor... Entre les bg/instances (wéé groupe de 4 au lieu de 5), ou même les classes type ai qui a tout du rogue, consu frost etc, c'est pas vraiment original, même si c'est agréable à jouer en l'état. Et puis que je sache, wow n'a pas l'exclusivité du système d'arène, déjà présent de façon primaire dans kotor 1 d'ailleurs.

 

Pourquoi vouloir s'enfermer dans 10m pour se croire "skill" (alors que sur Wow "temple du skill" atteindre 2k2 est d'une facilité déconcertante si tu connais les bases du Pvp). Oui trouver une certaine compétition en PvP doit se faire mais il faut rester dans une optique que tu joues à un MMORPG donc en multi ! Et non 2v2 ou 3v3, j'appelle pas ça du multi :( .

D'une part, il est vrai que 2k2 ne vaut plus grand chose depuis la refonte rési/talents/spells de cata et même depuis mi-tlk; mais sous bc et vanilla y'avait déjà plus de niveau, et pour le moment, swtor en est bien plus proche qu'il ne l'est de la 4.x. Donc on est peut-être en droit d'espérer quelque chose, non ? Quant à ta remarque sur le côté massif, jte signale que dans un mmo, on pex (souvent) seul, et que le contenu à plusieurs se limite en groupes (de 4 haha) ce qui au final, vide le terme "massivement" de tout son sens. Donc c'est pas recevable comme argument imo.

 

Alors au lieu de vouloir absolument des arènes qui n'apporte aux finales plus de problèmes qu'autres choses ( va voir le forum de blizzard section PvP), il faut trouver et que Bioware trouve et propose un challenge en PvP.

Ben visiblement y'a pas eu besoin d'arène pour que le forum pvp soit déjà dégueu et pourri de post à nerfs. Mais peut-être qu'avec des arènes on aura ENFIN des trucs plus sérieux que "ouin ouin jme suis fait trishoot par un sorcier/operative go nerf stplz" genre des log de combat autrement qu'en 6v2 en bg. Et le fait d'implémenter des arènes n'empêche pas l'implémentation de contenu additionnel, comme un vrai rvr par exemple.

 

Qui devrait déjà commencé par le fait de pouvoir tag à 8, de nouveaux "bg", amélioré Ilum parce que pour le moment, c'est pas trop ça, un rendement sur les CC fonctionnel, un fixe roulade de l'agent impérial ( c'est drôle de faire le ninja 5 min mais après), la latence en Bg même si perse j'en ai pas mais beaucoup en ont.

Ben j'ai envie de dire qu'heureusement que du nouveau contenu est développé en même temps que l'ancien est fixé, parce que sinon on avancerait pas. Wow a 7 ans et présente toujours des bugs, et je ne vois pas un mmo capable d'être bug-free de toute façon. Donc entre proposer un nouveau système de jeu bien que présent dans d'autres mmo mais pas dans tor, surtout en cohérence avec l'univers, n'empêche pas la correction de bugs qu'ils soient urgents/gênants ou non.

 

Alors s'il vous plait si vous voulez faire des arènes, il y a Wow et surtout GW2 qui sortira et qui sera beaucoup plus intéressant pour PvP de part le fait qu'il est mieux penser pour le PvP.

Hmm et en quoi un mmo orienté pve serait forcé de faire l'impasse sur le pvp ? Peut-être que la narration est le point fort de swtor, mais c'est pas une raison pour faire un pvp au rabais comme celui qui est livré actuellement avec la boite, surtout que c'est pas vraiment consommateur de temps et de ressources niveau boulot à fournir. Y'a un minimum à fournir qui n'est pas encore présent sur ce jeu. Et moi, j'ai pex un perso, je paie mon abonnement, c'est bien pour jouer de la façon dont je l'entends.

 

Amicalement.

Vu tes précédentes remarques, permets-moi d'en douter :)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Ha ha sérieux ! tu dis que je suis pitoyable que j'ai rien lu ni donner aucuns arguments ?

 

Remonte dans le thread et tu verras que toutes tes affirmations sont fausses, j'ai déjà argumenter mais avec des "mecs" comme vous c'est totalement inutile.

 

Je pense sérieusement que Wow a fait énormément de mals dans le monde du MMO, autant ses débuts étaient très intéressant et son Pve l'est resté longtemps avant de devenir cette épave qu'il est aujourd'hui.

 

Je comprend pas les gens qui décident d'aller sur un autre Mmo ( jusque là tout à fait louable, il faut toujours essayer les différentes options de jeu proposé ) mais qui ralent pour que ce jeu soit à l'identique du seul Mmo auquel ils s'ont jamais joué.

 

Pourquoi vouloir s'enfermer dans 10m pour se croire "skill" (alors que sur Wow "temple du skill" atteindre 2k2 est d'une facilité déconcertante si tu connais les bases du Pvp). Oui trouver une certaine compétition en PvP doit se faire mais il faut rester dans une optique que tu joues à un MMORPG donc en multi ! Et non 2v2 ou 3v3, j'appelle pas ça du multi :( .

 

Alors au lieu de vouloir absolument des arènes qui n'apporte aux finales plus de problèmes qu'autres choses ( va voir le forum de blizzard section PvP), il faut trouver et que Bioware trouve et propose un challenge en PvP.

 

Qui devrait déjà commencé par le fait de pouvoir tag à 8, de nouveaux "bg", amélioré Ilum parce que pour le moment, c'est pas trop ça, un rendement sur les CC fonctionnel, un fixe roulade de l'agent impérial ( c'est drôle de faire le ninja 5 min mais après), la latence en Bg même si perse j'en ai pas mais beaucoup en ont.

 

Alors s'il vous plait si vous voulez faire des arènes, il y a Wow et surtout GW2 qui sortira et qui sera beaucoup plus intéressant pour PvP de part le fait qu'il est mieux penser pour le PvP.

 

Amicalement.

 

+1

 

Les add-ons, maintenant les arènes, bientôt le nom ?

SWTOR propose déjà d'inombrables similitudes avec WoW, faut arreter maintenant de proposer de "Wowiser" ce nouveau mmo.

 

Pour les joueurs comme moi qui ne viennent pas de WoW, c'est une abbération de voir des joueurs qui veulent retrouver les mêmes mécanismes du mmo de Blizzard dans SWTOR.

Edited by lynchz
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Les add-ons, maintenant les arènes, bientôt le nom ?

SWTOR propose déjà d'inombrables similitudes avec WoW, faut arreter maintenant de proposer de "Wowiser" ce nouveau mmo.

 

Pour les joueurs comme moi qui ne viennent pas de WoW, c'est une abbération de voir des joueurs qui veulent retrouver les mêmes mécanismes du mmo de Blizzard dans SWTOR.

Non mais c'est stupide de refuser l'implémentation de quelque chose sous prétexte qu'elle est déjà dans wow hein... Je le redis, wow a de toute façon tellement changé l'image du mmo en 7 ans que tous y ressemblent de près ou de loin, mais c'est pas parce qu'on ne veut pas jouer à wow qu'on est obligé de diaboliser tout les aspect de ce jeu. Les addons sont juste une idée excellente au vu de l'ui de base, et pour autant ça ne dénature pas le gameplay, c'est un confort. Quant au arènes, elles sont déjà dans kotor 1 jvous rapelle encore et toujours, même si c'est un système beaucoup plus sommaire.

Donc gardez votre wow-phobie et cessez de faire les vierges effarouchées quand vous jouez une classe largement inspirée du rogue, du war ou du mage :)

Link to comment
Share on other sites

Parce que tu crois vraiment que Wow a pompé sur personne ?

 

Rassure moi ...

 

Je ne diabolise pas WoW, j'ai envie de jouer a autre chose et j'ai pas envie de retrouver les mêmes choses a l'identique. Quand à ta remarque sur l'état actuel du forum PvP, tu t'es pas demandé si il était comme ça car malheureusement y a beaucoup d'anciens joueurs de Wow et on a réussi a avoir quelques "bonnes" graines.

 

Après je dis pas y'aura toujours des pleurs et des posts à nerfs mais là beaucoup ne comprenne pas que le jeu n'a que quelques semaines et ne sera pas encore "équilibré".

 

Quand à la remarque sur le background de Stars Wars qui se prêterait aux arènes, non.

Désolé mais vu les factions République/Empire, il se prête plus à des affrontements de masse et j'espère sincèrement que c'est sur cette voie que Bioware va se tourner.

 

Malheureusement beaucoup de joueurs ne connaissent et n'ont jouer qu'à Wow et généralement à partir de fin BC et Wtlk où on peut le dire clairement le PvP de masse a été "supprimé", si tu avais connu Daoc par exemple, tu peux être certain que pour toi aussi l'arène n'aurait que très peu de sens dans un Mmo.

Link to comment
Share on other sites

Pour les arènes !

L'univers s'y prête et c'est fun.

 

Un très bon point pour varier les activités et SURTOUT, une activité qui permet de s'amuser à haut niveau sans avoir à annuler diner/soirées pour un jeu dans une ambiance geek-militaire

 

Sinon je vois pas trop en quoi ça change le jeu de ceux qui n'en feront pas à part pour l'équilibrage foireux sur les petits formats qui peut affecter le PVE (vaguement, aligner trois nouveaux sorts au lieux des trois anciens ça peut pas être aussi chiant que de se taper des loques qui se prennent pour des gradés de l'armée de terre si ?)

 

+1

 

Oghrenr à absolument raison, alors que des personnes ne peuvent pas faire les opérrations vis a vis de l'heure horaire ect... l'arène peut sauver notre soirée.

 

Puis bordel de merde arrêter de dire que l'arène est BASEE sur Wow sèrieux vivent les kikoo.

Déjà en regardant la généralité, POURQUOI le systeme de duel existe ? A quoi sa sers de faire un duel avec quelqu'un d'autre ?? A prouver notre supériorité en ce battant 1c1. On appelle sa du pvp car un joueur se bat contre un autre joueur. Et à ce que je sache tout le monde aime faire des duels. Alors pour que ce sois plus fun et pour que les duels ne servent pas à rien, ils ont crée le système d'arène. Qui a donc pour but à la base de prouver notre supériorité.

 

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent. En quoi sa vous dérange qu'il y ai de l'arène ?? Si vous n'aimaient pas sa, quelqu'un vous oblige à en faire ?? surement pas la seul chose qui vous dérange c'est que le stuff est très avantageux par rapport au récompense BG. Dans ce cas au lieux de grogner comme des gains qui sont pas content essayé de donner des solution a Bioware comme je l'ai dit avant, faire un stuff utilisable QUE en arène, ou crée des canal de BG QUE pour les personne ayant un stuff d'arène ...

 

Essayé de réfléchir un peu, ... SVP

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, SWTOR est obligé de mettre des arènes ou tout les joueurs pvp font se casser rapidement.

 

Oh ben qu'il ne les développent pas alors (taunt)!:p

 

Niveau RP,le seul truc possible ce serait des compétitions propre à la faction. Un circuit parallèle (genre Hutt) mais certaines classes et certains alignements ne sont pas logique dans ce système.

 

Le reste serait un peu beaucoup n'importe quoi. par contre un tournoi de sabbacc.

 

ALors niveau PVP que je pratiquais pas mal sur Wow avant la dégénérescence provoquée pas les arènes la mentalité des joueurs (parce que parler de sport ça me fait ****** de rire suffisamment que pour inonder le désert de sable) a fait une chute libre vers le kévinisme kikoololien dont l'ampleur ne s'est mesurée qu'après quelque temps.

 

SWTOR n'est pas wow, la galaxie n'est pas Azeroth. Je prie pour que jamais la communauté n'en soit à ce niveau. j'espère que les Guildes "professionnelles" (encore une fameuse connerie ça) ne f... jamais le b... avec le course au kikimètre.

 

Ce jeu est génial, ne venez pas saccager son lore avec ces idioties hors de propos.

 

Une piste serait peut être le combat spatial.

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

Ben on cherche des arènes officielles où l'on puisse avoir un classement face à des joueurs de notre niveau et un contenu hl à la clé, à savoir un stuff particulier. Compris ? :confused:

 

Et bien c'est mal. Les gars, d'un côté vous me dites que c'est pour faire qui est le plus skilled et de l'autre que c'est pour avoir un meilleur stuff.... Si vous voulez savoir qui est le plus skilled, vous vous battez à poil avec des classes mirroirs.

 

Honnêtement, je n'ai rien contre les arênes, j'adore même le format (dans AoC, dans le contenu guilde avancé, on dispose d'une arêne et j'y ai passé pas mal de temps avec mes amis.. et ça ne rapportait strictement rien ^^ comment ça, des joueurs qui jouent et qui ne gagnent ni xp, ni stuff, ni crédit, ni point dans un classement... mais c'est des fous).

Mais en fait, vous vous en foutez du format, ce qui vous intéresse c'est juste le stuff et le classement. Vous avez juste oublié la notion de plaisir dans le jeu. Je ne sais pas si c'est Wow qui vous a transformé comme ça, ou si vous êtiez déjà comme ça et que vous êtes naturellement allé sur Wow. Enfin, pas sur Vanilla, il n'y avait pas d'arênes (my god, mais comment faisaient les joueurs pour survivre :rolleyes: ).

J'espère que vous retournerez rapidement sur votre jeu chéri car vous commencez sérieusement à être en manque et franchement, on n'a pas besoin de vous.

 

Mes amitiés, bonne année et bonne continuation dans vos arênes.

Edited by Aapef
Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est mal. Les gars, d'un côté vous me dites que c'est pour faire qui est le plus skilled et de l'autre que c'est pour avoir un meilleur stuff.... Si vous voulez savoir qui est le plus skilled, vous vous battez à poil avec des classes mirroirs.

 

Honnêtement, je n'ai rien contre les arênes, j'adore même le format (dans AoC, dans le contenu guilde avancé, on dispose d'une arêne et j'y ai passé pas mal de temps avec mes amis.. et ça ne rapportait strictement rien ^^ comment ça, des joueurs qui jouent et qui ne gagnent ni xp, ni stuff, ni crédit, ni point dans un classement... mais c'est des fous).

Mais en fait, vous vous en foutez du format, ce qui vous intéresse c'est juste le stuff et le classement. Vous avez juste oublié la notion de plaisir dans le jeu. Je ne sais pas si c'est Wow qui vous a transformé comme ça, ou si vous êtiez déjà comme ça et que vous êtes naturellement allé sur Wow. Enfin, pas sur Vanilla, il n'y avait pas d'arênes (my god, mais comment faisaient les joueurs pour survivre :rolleyes: ).

J'espère que vous retournerez rapidement sur votre jeu chéri car vous commencez sérieusement à être en manque et franchement, on n'a pas besoin de vous.

 

Mes amitiés, bonne année et bonne continuation dans vos arênes.

 

T as juste oublié un truc ... les exigences des joueurs évoluent et c est normal d ailleurs .

Sur aoc tu avais des arenes ou tu ne gagnait rien absolument rien et ça te convenait ? Ok je n en doute pas je suis sur que j aurrais squatté dans ces arenes egalement . Cependant pas apres avoir connu le system d arene de wow ... et oui c est un nouveau standard. Pourquoi avoir un stuff a chopper en arene ? Benh on est dans un mmorpg (ton perso evolu et devient plus fort) .

Sur vanilla il n y avait certe pas d arenes ! Oh mon dieu les joueurs avaient une recette secrete pour tuer le temps !?! benh non excuse moi mais si toute ta vie tu as connu que des douches froides tu continuerais a prendre ta douche tout les jours non ? Et si un jours je t installe un chauffe eau et te fais prendre une douche avec de l eau chaude ? Dis moi serra tu dispo pour desinstaller le chauffe eau et retourner aux douches froides apres avoir connu une douche à l eau chaude ?

Link to comment
Share on other sites

AoC est postérieur à l'apparition des arênes dans Wow (BC non ?).

 

Vous vous focalisez sur le jeu que vous connaissez, mais dites vous bien que depuis BC on a eu :

- War,

- AoC,

- Aion,

pour ne citer que les plus connus. Et aucun des 3 n'a d'arêne comme sur Wow (enfin Aion, vu depuis combien de temps j'ai lâché, je ne sais pas si ça existe maintenant) et franchement je n'ai pas entendu les joueurs se plaindre de cela (de biens d'autres choses, oui :p )

Link to comment
Share on other sites

En tout cas pour sur on peut constater qu'il y'a de nombreuses Victimes d'arene qui se sont fait farmer car surement unskill , Je ne comprends pas cette haine envers les joueurs d'arenes , on pay tout comme vous le jeux et et l'abo par mois je pense que chacun doit y trouver son compte .
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...