Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non, les arènes ont détruit le PvP de Wow et même les devs l'ont reconnu qu'instaurer ce système était une erreur ! Si vous voulez des arènes retournez sur Wow svp, n'amené pas cette mer** anti-MMO sur SWTOR.

 

Les Devs de wow ont reconnu ca?:eek: c'est ce qui a permis au jeu de tenir pendant tout ce temps et de faire partis de la scène E-sport , wow n'a jamais était concu pour du RVR a la DAOC mais je veux bien ta source pour voir ce qui disent les devs...

Link to comment
Share on other sites

Non, les arènes ont détruit le PvP de Wow et même les devs l'ont reconnu qu'instaurer ce système était une erreur ! Si vous voulez des arènes retournez sur Wow svp, n'amené pas cette mer** anti-MMO sur SWTOR.

Les devs n ont jamais dit qu ils avaient commis une erreur en instaurant les arenes il ont juste dit qu ils les avaient lancée trop tot à BC ... c etait sur le main stage durant une blizzcon avec le staff qui s exprimait comme d hab sur le jeu ... merci la mauvaise foie et la desinformation tu iras loin mon fils

Link to comment
Share on other sites

Les devs n ont jamais dit qu ils avaient commis une erreur en instaurant les arenes il ont juste dit qu ils les avaient lancée trop tot à BC ... c etait sur le main stage durant une blizzcon avec le staff qui s exprimait comme d hab sur le jeu ... merci la mauvaise foie et la desinformation tu iras loin mon fils

 

 

 

Encore une fois t es a cote de la plaque les devs ont bien reconnu qu ils n auraient jamais du lancer les arenes de cette facon et avec ce mode de jeu ils l ont bien dit a une interview a une blizzcon par contre et ca n a jamais ete une question de timing .

 

 

La flemme d aller rechercher ce vieux post mais je t invite a le faire pour voir qui est de mauvaise foi ou alors il faut que t arrete les traductions google .

 

Quand a terroomachin demontres moi que je dis n importe quoi parceque ton post sert un peu a rien en fait .

 

Par contre vous serez mignons de relire les posts mais pas en travers et comme ca vous arrangent ce que je deplores dans cette esport c est la fange que ca amenes , on l a bien vu sur wow les arenes furent un desastre pour les mentalites et les autres formes de pvp : le nier c est meme plus de la muavaise foi .

 

Et non encore une fois les joueurs d arenes n ont jamais ete la majorite et les demandeurs de ce format non plus a moins que vous parliez des gens qui allaient faire leurs 5 matchs semaines pour les points peut etre ?Dans ce cas la faut arreter de fumer des trucs illicites .

 

Et pour finir vu que de toute facon vous pensez avoir raison quoiqu on vous demontre : les arenes n ont rien a faire sur un mmorpg .

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois t es a cote de la plaque les devs ont bien reconnu qu ils n auraient jamais du lancer les arenes de cette facon et avec ce mode de jeu ils l ont bien dit a une interview a une blizzcon par contre et ca n a jamais ete une question de timing .

 

 

La flemme d aller rechercher ce vieux post mais je t invite a le faire pour voir qui est de mauvaise foi ou alors il faut que t arrete les traductions google .

 

Quand a terroomachin demontres moi que je dis n importe quoi parceque ton post sert un peu a rien en fait .

 

Par contre vous serez mignons de relire les posts mais pas en travers et comme ca vous arrangent ce que je deplores dans cette esport c est la fange que ca amenes , on l a bien vu sur wow les arenes furent un desastre pour les mentalites et les autres formes de pvp : le nier c est meme plus de la muavaise foi .

 

Et non encore une fois les joueurs d arenes n ont jamais ete la majorite et les demandeurs de ce format non plus a moins que vous parliez des gens qui allaient faire leurs 5 matchs semaines pour les points peut etre ?Dans ce cas la faut arreter de fumer des trucs illicites .

 

Et pour finir vu que de toute facon vous pensez avoir raison quoiqu on vous demontre : les arenes n ont rien a faire sur un mmorpg .

 

Les arenes furent un desastre pour les mentalités ? quand on voit la tienne je dirrais plutot que tu as été un desastre pour wow ...

Tu parles de traduction google a quelqu un qui detient son Cless 1 et 2 en anglais mais np ... tu dois sans doute t y connaitre mieux que moi

Pour ce qui est de la conférence de la blizzcon je k ai regardé en live ... et oui je me tape le stream chaque année ... mais bon la encore tu dois mieux t y connaitre que moi.

Enfin pour finir j aimerais juste pointer du doigt ta simplicité d esprit : réfléchi 2 seconde

un developpeur de blizzard qui avoue s etre chier sur un élément qui a influencer le plus gros gagne pain de blizzard sur un stand de la blizzcon devant public et caméra ?!? C est comme si Bill Gates avouait en direct live que windows 7 etait instable !!!! Décidement il y en a qui ont oublié leur cerveau au vestiaire ...

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

Les arenes furent un desastre pour les mentalités ? quand on voit la tienne je dirrais plutot que tu as été un desastre pour wow ...

Tu parles de traduction google a quelqu un qui detient son Cless 1 et 2 en anglais mais np ... tu dois sans doute t y connaitre mieux que moi

Pour ce qui est de la conférence de la blizzcon je k ai regardé en live ... et oui je me tape le stream chaque année ... mais bon la encore tu dois mieux t y connaitre que moi.

Enfin pour finir j aimerais juste pointer du doigt ta simplicité d esprit : réfléchi 2 seconde

un developpeur de blizzard qui avoue s etre chier sur un élément qui a influencer le plus gros gagne pain de blizzard sur un stand de la blizzcon devant public et caméra ?!? C est comme si Bill Gates avouait en direct live que windows 7 etait instable !!!! Décidement il y en a qui ont oublié leur cerveau au vestiaire ...

 

 

 

Bon t es borne j y peux rien je vais l ecrire en maj peut etre que tu arriveras a lire .

 

LA POPULATION D ARENE SUR WOW N A JAMAIS REPRESENTE LA MAJORITE DES JOUEURS MAIS PLUTOT UNE PETITE MINORITE ET NON LES ARENES N ONT JAMAIS ETE LE MEILLEUR GAGNE PAIN DE WOW .

 

Wow vanilla 5 millions de joueurs dans le monde , wow bc 8 millions de joueurs dans le monde , wow woltk 12 millions de joueurs dans le monde , wow cata 10 millions de joueurs dans le monde est ce que quelquepart tu arrives a trouver une corroboration avec l avenement des arenes pour expliquer le succes des extensions ???

 

Non c est plutot l inverse en fait c est le cote PVE qui a amene autant de joueurs apres si t arrives pas a voir ca je peux rien pour toi .

 

PS: et oui les devs l ont reconnu en public et ils se sont fait taper sur les doigts par papa vivendi mias bon eux contrairement a toi ils savent reconnaitrent qu ils etaient dans l erreur depuis le depart .

Link to comment
Share on other sites

on l a bien vu sur wow les arenes furent un desastre pour les mentalites et les autres formes de pvp : le nier c est meme plus de la muavaise foi .

.

 

J avoue que la tu faits fort haha , les seuls personnes qui furent lésées par les arènes ont étaient les newbies /les gens qui n ont pas d'amis qui doivent play avec du pu /et les personnes qui n'aiment pas la compétition , je dirais pas que tu fait partis de ces catégories la mais les arènes c'est tres bien et ca n'engage que moi pas besoin d'expliquer le pour du comment , mais si un jour on les voit sur swtor (faut deja commencer par les bases et debuger les absurdités du gameplay ) et ben ceux qui veulent en faire sont libres de le faire , si vous êtes nombreux a pas vouloir faire de l'arène bah tant mieux pour vieux vous serez assez nombreux pour faire du RVR de masse , en quoi ca te dérange que j'achete mon pain a la boulangerie ou que je le fasse chez moi ? Bref si les arènes sont implémentés ca sera la communauté qui les feras vivre ni plus ni moins , t as rien a craindre si on est que 20 gus a vouloir arènes vous serez largement assez pour RVR apres tout non?:cool:

Link to comment
Share on other sites

Bon t es borne j y peux rien je vais l ecrire en maj peut etre que tu arriveras a lire .

 

LA POPULATION D ARENE SUR WOW N A JAMAIS REPRESENTE LA MAJORITE DES JOUEURS MAIS PLUTOT UNE PETITE MINORITE ET NON LES ARENES N ONT JAMAIS ETE LE MEILLEUR GAGNE PAIN DE WOW .

 

Wow vanilla 5 millions de joueurs dans le monde , wow bc 8 millions de joueurs dans le monde , wow woltk 12 millions de joueurs dans le monde , wow cata 10 millions de joueurs dans le monde est ce que quelquepart tu arrives a trouver une corroboration avec l avenement des arenes pour expliquer le succes des extensions ???

 

Non c est plutot l inverse en fait c est le cote PVE qui a amene autant de joueurs apres si t arrives pas a voir ca je peux rien pour toi .

 

PS: et oui les devs l ont reconnu en public et ils se sont fait taper sur les doigts par papa vivendi mias bon eux contrairement a toi ils savent reconnaitrent qu ils etaient dans l erreur depuis le depart .

 

T es sans espoir dit donc ... de 1 le plus gros gagne pain de blizzard c est wow j ai pas dit les arenes mais bon toi il faut texpliquer que 1v1=2 donc bon je vais eviter d utiliser l implicite .

De 2 les devs n ont meme pas avoué avoir totalement foiré leur beta test de wotlk .. il n ont jamais avoué avoir chié leur beta test de cata (et oui le jeu sort avec le pretre totalement useless en pve et pvp du coup ils sortent 2 semaines apres un patch qui balance des buffs de 40% sur le shield genre c etait prévu ) et tu viens me dire qu ils ont admis s etre chier sur wow en integrant les arenes dans une conférence qui est introuvable ? Tu fais pas partie des gens qui pensent que Neil Armstrong n a jamais mis les pieds sur la lune et que tout a été tourné dans un studio a holywood des fois ?

Ps: pour ce genre de boulette ou tu balance en public contre un gagne pain de plusieurs centaines de millions de dollars t es black listé dans la profession

Link to comment
Share on other sites

Pour bien sur! Un MMO sans une certaine compétition réduira fortement sa population.

 

Et allez pas me dire que le RvR et les BGs vous donne de l'adrénaline.. Bien sur que le RvR c'est super, et d'ailleurs je suis sur que 90% de ceux qui veulent de l’arène sur SWTOR adorent le RvR.

 

Par contre de l'autre sens, les PROS RvR and co crache sur les arènes que je trouve lamentable, et en plus viennent parler de la mentalité des "Arèneurs"

 

En fin de compte qui a une sale mentalité entre les 2?

 

Car je vais reprendre les propos de plusieurs personnes ici, ce n'est surement pas en RvR ou en BG que tu pourras t'amélioré, car tu aura tendance a te fondre dans la masse a enchainé ton cycle 1 2 3..

Les arènes a nombre réduit t'oblige a plus sortir les doigts de ton slip, et ça personne ne peut le dénigrer.

 

Pour en finir, si les arènes viennent a ouvrir, le futur le Rvr si il y a, ne mourra pas car je peux vous assurer que même les invétérez de l'arène et que 90% des joueurs d'arènes arrêterons direct leurs session pour n'importe quel gros event RvR.

 

PS: Les arènes ont une énorme place dans le fait que wow n'est pas mort a l'heure actuelle.

Edited by Sayfz
Link to comment
Share on other sites

Une solution qui pourrait satisfaire le plus de monde possible je pense serait de reconsidéré le système de grade actuel et de pouvoir tag a 8.

 

Le système de grade actuellement n'est que pur farm, or si 'lon perdait un BG et en même de la bravoure cela pourrait changer pas mal de chose.

Les gens s’arracheraient plus le bulbe a jouer les objectifs et non a seulement taper taper taper.

Link to comment
Share on other sites

Surtout pas d'arène.

 

Au lieu de développer le vrai pvp sauvage ouvert qui devrait être le seul pvp selon moi.

 

Guilde v guilde, royaume v royaume groupe v groupe

 

se mettre sur la tronche dans une salle de 30 m2 wouhaou super intéressant. Quelle super idée :cool:

 

Oubliez ça, les arènes c'est pas du pvp. C'est du rien du tout.

 

PvP, Player versus Player... S'il y en a deux, trois, quatre de chaque côté, je vois pas en quoi ça change vraiment la définition par rapport au très équilibré 5000 vs 2500 qu'on retrouve habituellement en RvR.

 

Moi, ça me manque énormément, les arènes. Le seul gros soucis, c'est qu'en plus d'avoir une communauté qui est à la base aussi immature que celle de tous les MMOs du moment, celle-ci se voit en générale anti-WoW sans autre raison que "On a déjà joué à WoW".

 

 

Bref, même si c'est en petit comité, même si on ne peut pas courir dans des prairies verdoyantes à la recherche de ses ennemis, j'aime l'ambiance des arènes, et contrairement au 4v1 pratiqué régulièrement en BG, ça donne ici toutes les chances de faire ses preuves.

 

Enfin, si certains casuals préfèrent ne pas avoir de côtes pour avoir la possibilité de se prétendre bons joueurs PvP...

Link to comment
Share on other sites

Pour bien sur! Un MMO sans une certaine compétition réduira fortement sa population.

 

Et allez pas me dire que le RvR et les BGs vous donne de l'adrénaline.. Bien sur que le RvR c'est super, et d'ailleurs je suis sur que 90% de ceux qui veulent de l’arène sur SWTOR adorent le RvR.

 

Par contre de l'autre sens, les PROS RvR and co crache sur les arènes que je trouve lamentable, et en plus viennent parler de la mentalité des "Arèneurs"

 

En fin de compte qui a une sale mentalité entre les 2?

 

Car je vais reprendre les propos de plusieurs personnes ici, ce n'est surement pas en RvR ou en BG que tu pourras t'amélioré, car tu aura tendance a te fondre dans la masse a enchainé ton cycle 1 2 3..

Les arènes a nombre réduit t'oblige a plus sortir les doigts de ton slip, et ça personne ne peut le dénigrer.

 

Pour en finir, si les arènes viennent a ouvrir, le futur le Rvr si il y a, ne mourra pas car je peux vous assurer que même les invétérez de l'arène et que 90% des joueurs d'arènes arrêterons direct leurs session pour n'importe quel gros event RvR.

 

PS: Les arènes ont une énorme place dans le fait que wow n'est pas mort a l'heure actuelle.

je plussois

Link to comment
Share on other sites

Pour bien sur! Un MMO sans une certaine compétition réduira fortement sa population.

 

Et allez pas me dire que le RvR et les BGs vous donne de l'adrénaline.. Bien sur que le RvR c'est super, et d'ailleurs je suis sur que 90% de ceux qui veulent de l’arène sur SWTOR adorent le RvR.

 

Par contre de l'autre sens, les PROS RvR and co crache sur les arènes que je trouve lamentable, et en plus viennent parler de la mentalité des "Arèneurs"

 

En fin de compte qui a une sale mentalité entre les 2?

 

Car je vais reprendre les propos de plusieurs personnes ici, ce n'est surement pas en RvR ou en BG que tu pourras t'amélioré, car tu aura tendance a te fondre dans la masse a enchainé ton cycle 1 2 3..

Les arènes a nombre réduit t'oblige a plus sortir les doigts de ton slip, et ça personne ne peut le dénigrer.

 

Pour en finir, si les arènes viennent a ouvrir, le futur le Rvr si il y a, ne mourra pas car je peux vous assurer que même les invétérez de l'arène et que 90% des joueurs d'arènes arrêterons direct leurs session pour n'importe quel gros event RvR.

 

PS: Les arènes ont une énorme place dans le fait que wow n'est pas mort a l'heure actuelle.

 

This.

Link to comment
Share on other sites

Ce que les "anti-arene" ne captent pas c est que la communauté arene sur wow etait l une des plus actives ... H24 sur skype tout le monde connaissait tout le monde meme si on avait jamais joué avec on connaissait le palmares de chacun , il y avait de la rivalité , de la rage , de la joie ... bref c etait vivant ! Apres c est vrai que c est une communauté qui avait tendance a etre elitiste ... cependant n en etait il pas de meme pour les joueurs pve HL ?
Link to comment
Share on other sites

Et si vous retourniez sur Wow pour vos arènes ?

 

C'est simplement ridicule. Une amélioration notoire du niveau de jeu est proposée, ce qui permet de nombreuses choses comme jouer de façon compétitive à petit effectif, faire des matchs rapides, jouer avec ses amis pour se détendre... Et des nobrains font "Ohlol jé déjA fé sA sr Wow jve plU".

 

Expliques en quoi les arènes ne seraient pas une fonctionnalité supplémentaire intéressante pour le jeu, si tu as un vrai avis, autre que celui du puéril rebelle (que tu aies 10 ou 60ans, d'ailleurs) qui dit non car ça fait moins de lettres différentes à retenir.

Link to comment
Share on other sites

Car c'est un système de jeu qui s'associe très mal avec les MMo de part le fait que impossible à équilibré dans un jeu où le PvE est présent ?

Car même une grosse licence comme Blizzard a reconnu qu'instaurer les arènes dans leur jeu était une erreur ?

Car ça rend la communauté PvP totalement aigri et infecte ( cf le forum PvP de Wow ; "TrP LoLx XpTdr T toi nuub vec t 1k8 kot tu koné r1 o PVP" ) ?

 

J'ai joué à quelque Mmo dont DaoC, Everquest,..., Wow et le PvP y était bien plus intéressant et intense. Pour Wow, la meilleur période PvP était sous vanillia et comme par hasard, c'est parti en vrille à l'apparition des arènes ...

 

Donc à part foutre la mer** et faire grossir votre E-pen**, les arènes s'est le mal dans un Mmo qui n'est pas a vocation only PvP.

 

Sur ce bonne nuit.

Link to comment
Share on other sites

Car c'est un système de jeu qui s'associe très mal avec les MMo de part le fait que impossible à équilibré dans un jeu où le PvE est présent ?

Car même une grosse licence comme Blizzard a reconnu qu'instaurer les arènes dans leur jeu était une erreur ?

Car ça rend la communauté PvP totalement aigri et infecte ( cf le forum PvP de Wow ; "TrP LoLx XpTdr T toi nuub vec t 1k8 kot tu koné r1 o PVP" ) ?

 

J'ai joué à quelque Mmo dont DaoC, Everquest,..., Wow et le PvP y était bien plus intéressant et intense. Pour Wow, la meilleur période PvP était sous vanillia et comme par hasard, c'est parti en vrille à l'apparition des arènes ...

 

Donc à part foutre la mer** et faire grossir votre E-pen**, les arènes s'est le mal dans un Mmo qui n'est pas a vocation only PvP.

 

Sur ce bonne nuit.

 

J'aimerais bien savoir ou tu as lu de la part de blizzard que les arènes ont été une erreur.

De plus la plupart des joueurs comme toi dénigre les arènes pour la simple et bonne raison que WoW n'a pas proposer de RvR. Il faut bien un bouc émissaire.

Il y a aussi ceux qui n'ont jamais arriver jusqu'au somment, mais bon ca..

Edited by Sayfz
Link to comment
Share on other sites

C'est simplement ridicule. Une amélioration notoire du niveau de jeu est proposée, ce qui permet de nombreuses choses comme jouer de façon compétitive à petit effectif, faire des matchs rapides, jouer avec ses amis pour se détendre... Et des nobrains font "Ohlol jé déjA fé sA sr Wow jve plU".

 

Expliques en quoi les arènes ne seraient pas une fonctionnalité supplémentaire intéressante pour le jeu, si tu as un vrai avis, autre que celui du puéril rebelle (que tu aies 10 ou 60ans, d'ailleurs) qui dit non car ça fait moins de lettres différentes à retenir.

 

 

Parce qu'il y a déjà dans le jeu des 8v8 (et peu être des bg coté, enfin si la rumeur est vraie) qui sont déjà une forme d’arène?

pourquoi vouloir absolument du 3v3 (par exemple)?

pour recréer une petite communauté de joueur kikoolol? perso ok pour les arènes s'il n'y a que des titres kikoolol a la clé, pas de stuff, pas de récompense, pas de kikoolol consommable pvp de ouf.

 

Comme certain pensent faire parti d'une élite pvp, je pense qu'ils n'ont besoin de rien d'autre que d'un titre pour marquer leur différence non? :D

Après je peux me tromper car j'ai tjs cru que faire de l'arène c' aussi un bon moyen de se stuff bcp plus rapidement, en tout cas plus vite qu'en open pvp et en bg (vu que c' des combats en petit groupe donc avec un pop bcp plus rapide)

 

Bref je pense que les pro-arene sont des joueurs désintéressés et qu'ils ne font ca que pour la gloire de vaincre et que ca ne les dérangeront pas de se battre aussi pour la gloire d'avoir juste une cote et un titre (pas de stuff, pas de consommable, pas d'arme, ni de trinket, ni d'armure spé pvp, y a deja les BG pour ca)

 

Après je peux me tromper sur leur coté désintéressés :D

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

Car c'est un système de jeu qui s'associe très mal avec les MMo de part le fait que impossible à équilibré dans un jeu où le PvE est présent ?

Car même une grosse licence comme Blizzard a reconnu qu'instaurer les arènes dans leur jeu était une erreur ?

Car ça rend la communauté PvP totalement aigri et infecte ( cf le forum PvP de Wow ; "TrP LoLx XpTdr T toi nuub vec t 1k8 kot tu koné r1 o PVP" ) ?

 

J'ai joué à quelque Mmo dont DaoC, Everquest,..., Wow et le PvP y était bien plus intéressant et intense. Pour Wow, la meilleur période PvP était sous vanillia et comme par hasard, c'est parti en vrille à l'apparition des arènes ...

 

Donc à part foutre la mer** et faire grossir votre E-pen**, les arènes s'est le mal dans un Mmo qui n'est pas a vocation only PvP.

 

Sur ce bonne nuit.

 

De 1 blizzard n a JAMAIS dit qu instaurer les arnes etait une erreur (faut arreter de reprendre ce que les autres disent sans vérifier juste parce que ça alimente ton propos)

De 2 ça rend la communauté totalement aigrie et infecte ? fait un tour sur le fofo swtor et dit moi si ce n est pas deja le cas

De 3 impossible a équilibrer ? comment se fait il que que mmo les plus equilibrés soit guild wars et wow 2 mmo ou la composante pvp etait tres importante ? Tu parles de Daoc rappelle moi n est pas le jeu ou les classes melee etaient useless en rvr ? Ou les animists n ont d utilité qu en pve parce que leurs sorts sont buggés en pvp ?

La meilleur periode pvp dans wow c etait vanillia ? mec tu realises que tu te trash tout seul la ? Vanillia l age d or du one shot ? C est vrai que mourir sur une embush de rigue c est genial c est fun c est skiller .. le coup du shamelio sulfuras qui t auto- attack et la paf proc wind fury t es one shot ... kikou demo seduce+feu de l ame a 9k sur des barres de vie de quoi 6k ? oui c est vrai c etait vraiment l age d or du pvp

Merci pour la clarrification maintenant je sais parfaitement pourquoi tu es contre les arenes ... tu fais partis de ces joueurs qui ne peuvent gagner en pvp que lorsqu ils ont un avantage déloyale sur leur adversaire lorsque les arenes sont sorties a bc et que la tout a coup les adversaires se sont mis a rendre les coups c etait plus fun du tout hein ?

PS: commence a utiliser des raccourcis clavier... cliquer ses sorts n est pas tres efficace

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il y a déjà dans le jeu des 8v8 (et peu être des bg coté, enfin si la rumeur est vraie) qui sont déjà une forme d’arène?

pourquoi vouloir absolument du 3v3 (par exemple)?

pour recréer une petite communauté de joueur kikoolol? perso ok pour les arènes s'il n'y a que des titres kikoolol a la clé, pas de stuff, pas de récompense, pas de kikoolol consommable pvp de ouf.

 

Comme certain pensent faire parti d'une élite pvp, je pense qu'ils n'ont besoin de rien d'autre que d'un titre pour marquer leur différence non? :D

Après je peux me tromper car j'ai tjs cru que faire de l'arène c' aussi un bon moyen de se stuff bcp plus rapidement, en tout cas plus vite qu'en open pvp et en bg (vu que c' des combats en petit groupe donc avec un pop bcp plus rapide)

 

Bref je pense que les pro-arene sont des joueurs désintéressés et qu'ils ne font ca que pour la gloire de vaincre et que ca ne les dérangeront pas de se battre aussi pour la gloire d'avoir juste une cote et un titre (pas de stuff, pas de consommable, pas d'arme, ni de trinket, ni d'armure spé pvp, y a deja les BG pour ca)

 

Après je peux me tromper sur leur coté d'insteressés :D

 

Est ce que tu réfléchis avant de poster ? Dans wow quand tu fais de l arenes tu gagnes quoi comme stuff ? DU stuff ARENE ... Qui te permet de faire quoi ? De l ARENE ... quelle est la cote ou tu debloques TOUT ton stuff ? 2k2 Alors explique moi pourquoi BONTE DIVINE les gens arene jusqu à 3000 de cote si ils arene juste pour le stuff ? Et ils font quoi avec le stuff si c est pas pour arene ? Ils le mangent ? Le cerveau c est en option ?

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...