Jump to content

ARENES sur SWTOR


Kattivix

Recommended Posts

 

Non j'ai pas envie de relire 11 page de post pour lire oui l'arène c'est skillé ou non.

j'ai donné mon avis et un système d’arène donnera le même résultat que wow compo stéréotypée jouant sur le CC ou la longévité des combats car soit trop résistant une fois stuff soit jamais OO de mana/énergie ou autre.

 

Ce que tu es entrain de dire si je comprends bien c est "j ai donné un argumment que quelqun a deja prouvé dans le topic comme n etant pas valable mais je m en tape" ?

 

http://eu.battle.net/wow/fr/pvp/arena/cyclone-wirbelsturm/3v3

 

top 49 actuel sur Cyclone mon ancien corp de bataille ... les 2-3 meme compo tu dis?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 805
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour faire dans l'originalité ... NON AUX ARENES !!!

 

Comme dit plus haut, les arènes sont sur d'autres MMO, il suffit d'y aller.

 

Et dieu sait que j'aiiiiiime le PvP, mais pour avoir des posts encore et encore à whine x2 sur "classe cheatée"... c'est bon quoi !

Link to comment
Share on other sites

Donc si j te comprends bien les poteaux c est de la merde en arene ? Rappelle moi deja pourquoi ils avaient retiré l arene d ogrimmar ? et explique moi juete ta phrase "le reste (connaissance des classe toussa) si tu est bon tu joue a un niveaux ou tout le monde a sa normalement , c'est les base pour n'importe quelle pvpboyz , si t'arène avec n'importe qui tant pis pour toi ." j ai l impression que tu parts dans ton monde la

 

Car l'arène étais bugé ste question , j'ai du en perdre 2,3 dedans car mon mate mage "**** JAY TRANSFERT JSUIS BLOQUE DANS LE POTEAU" et voila 1v2 (et en gagné de la sorte aussi , hum)

 

sinon j'ai eu la flemme de requote le gros pavé que ta pondu après pour dire que ta arènes avec un mec naze , j'sais pas j'irai arènes avec un inconnue j'aurais regardé les hf et j'laurais duel , ou si c'est juste tag avec le mec pour les point en sachant que il est nul c'est pas la peine d'en parlé (et bon war sham en s9 , np :3) .

 

et oui wow ont va dire a partir de 1k8 je dirais (variable selons les saisons) les gens commencent a savoir joué et rush pas se battre au middle map , pour gagné c'est surtout lecher le poteau , après je veux bien croire que il faut bien le faire pour quand même heal son pote/ allé dps sur une ouverture , mais j'ai jamais trouvé sa dur , voir même simpliste :<

 

je le redis se jeu n'est pas fait pour les arènes , sa vas pas plus loin .

 

ps : @kronikaman : tavu un sabre laser cay so pro ;:>

Link to comment
Share on other sites

Un joueur de huttball ou de football ne serra jamais capable d'accomplir une synchronisation aussi parfaite avec le jeu ->
et seul l'arène à haut niveau départage les joueurs.

 

Bon apparemment soit je m'explique mal, soit les gens sont de mauvaise foi.

 

Donc je recommence:

 

Ce ne sont pas les arènes qui permettent de rendre tel ou tel joueur bon, c'est la volonté du joueur de connaître parfaitement tous les pans du jeu (connaissance des mécanismes de sa classe et des classes rencontrées, connaissance de l'adversaire, et autres impondérables). Et cela peut se faire via les duels et les discussions avec d'autres joueurs.

 

Dans les jeux sans arènes les meilleurs joueurs sont connus et reconnus pour exactement ces raisons. Pas besoin de classement avec des petits points, pas besoin d'un système artificiel d'affrontement.

 

Les arènes fondamentalement n'apportent rien. Les bons joueurs resteront les mêmes, ceux qui cherchent à connaître parfaitement le jeu et ses mécanismes.

 

Et ce constat est exactement le même en PVE, les meilleurs joueurs PVE sont ceux qui passent des heures à décortiquer des parses pour comprendre les mécanismes et ajuster tel ou tel point de leur gameplay.

Link to comment
Share on other sites

Les arènes fondamentalement n'apportent rien. Les bons joueurs resteront les mêmes, ceux qui cherchent à connaître parfaitement le jeu et ses mécanismes.

 

On n'a jamais dit que les arènes était faite pour décréter qui était bon et qui était mauvais...

 

Il y en a qui aime jouer en arène, d'autre non. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a pas en faire, je vois pas l'intérêt de faire un débat de 15 pages là dessus où de crier au scandale si un système d'arène est mis en place.

Link to comment
Share on other sites

On n'a jamais dit que les arènes était faite pour décréter qui était bon et qui était mauvais...

 

Il y en a qui aime jouer en arène, d'autre non. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a pas en faire, je vois pas l'intérêt de faire un débat de 15 pages là dessus où de crier au scandale si un système d'arène est mis en place.

 

Je répondais uniquement à ceux qui disent que les arènes c'est ce qu'il y'a de plus skillé en pvp.

Link to comment
Share on other sites

Car l'arène étais bugé ste question , j'ai du en perdre 2,3 dedans car mon mate mage "**** JAY TRANSFERT JSUIS BLOQUE DANS LE POTEAU" et voila 1v2 (et en gagné de la sorte aussi , hum)

 

sinon j'ai eu la flemme de requote le gros pavé que ta pondu après pour dire que ta arènes avec un mec naze , j'sais pas j'irai arènes avec un inconnue j'aurais regardé les hf et j'laurais duel , ou si c'est juste tag avec le mec pour les point en sachant que il est nul c'est pas la peine d'en parlé (et bon war sham en s9 , np :3) .

 

et oui wow ont va dire a partir de 1k8 je dirais (variable selons les saisons) les gens commencent a savoir joué et rush pas se battre au middle map , pour gagné c'est surtout lecher le poteau , après je veux bien croire que il faut bien le faire pour quand même heal son pote/ allé dps sur une ouverture , mais j'ai jamais trouvé sa dur , voir même simpliste :<

 

je le redis se jeu n'est pas fait pour les arènes , sa vas pas plus loin .

 

ps : @kronikaman : tavu un sabre laser cay so pro ;:>

 

Moi qui pensait que le français etait une langue simple ... l interet de mon exemple c etait que le mec qui avait une bonne cote en bg etait une bouse en arene ! deduction ? le bg c est easy ! J ai fait du bg coté et je me suis fait chier la verité c est que c etait fun au debut de broyer des teams de kéké mais c est vite lassant

Link to comment
Share on other sites

Bon apparemment soit je m'explique mal, soit les gens sont de mauvaise foi.

 

Donc je recommence:

 

Ce ne sont pas les arènes qui permettent de rendre tel ou tel joueur bon, c'est la volonté du joueur de connaître parfaitement tous les pans du jeu (connaissance des mécanismes de sa classe et des classes rencontrées, connaissance de l'adversaire, et autres impondérables). Et cela peut se faire via les duels et les discussions avec d'autres joueurs.

 

Dans les jeux sans arènes les meilleurs joueurs sont connus et reconnus pour exactement ces raisons. Pas besoin de classement avec des petits points, pas besoin d'un système artificiel d'affrontement.

 

Les arènes fondamentalement n'apportent rien. Les bons joueurs resteront les mêmes, ceux qui cherchent à connaître parfaitement le jeu et ses mécanismes.

 

Et ce constat est exactement le même en PVE, les meilleurs joueurs PVE sont ceux qui passent des heures à décortiquer des parses pour comprendre les mécanismes et ajuster tel ou tel point de leur gameplay.

 

L interet des arenes c est le system de cote ... t es matché contre des adversaires qui sont sencés avoir ton niveau et il y a un enjeu (je gagne je monte je perd je descend ). Ou est le skill dans le fait de broyer des mecs qui jouent a la souris ? J ai fait du 1v2 à outlaw s den sur tatouine hier je suis lvl 50 et les mecs en face aussi biland je les kill et ensuite je les traques ... est ce que ça veut dire que je suis bon ? non les mecs etaient horribles peut importe ton skill si tu gagnes un 1v2 c est que les mecs en face sont avant tout nuls D ou l interet des arenes la au moins je sais que je rencontre des mecs que je ne pourrait jamais 1v2 car on a la meme cote d association donc en principe le meme niveau de plus ça evite à ceux qui debutent en pvp de servire de casse dalle aux joueurs expérimentés .

Arretez de parler de skill en open world ! C est du gank c est tout ! ou est le skill de ces mecs qui m ont attaqué en 2v1 ? Admettant qu ils aient reussi à me battre est ce que ça aurrait fait d eux des joueurs skillés ?

Désolé mais les attaques en traitre et les ganks c est pas du pvp pour moi c est pas plus un combat que les mecs qui se mettent en groupe pour tabasser uun ivrogne en sortie de bar ...

Link to comment
Share on other sites

Ca m'exaspère de voir tout le monde descendre le système d'arène ...

 

De un, niveau technique ca demande pas grand chose, une zone instancée fermée pour 4, 6, ou 10 ( oui je rapproche à wow et ca m'est égal ).

De deux ca peut apporter des récompenses pas forcément supérieures, cela apporte également du contenu et beaucoup de plaisirs à ceux qui les pratiquent.

De trois ca vous troue le c** tant que ca de laisser ceux qui veulent la pratiquer ?

Sérieusement on dirait une bande de gamins puérils :"nonon ils fon pa darène sinn y von dir kon é nul en pve é y von pouriir le fofo lolo".

 

Faites votre jeu merde !! ca m'impressionne la quantité de rage déversée sur le système d'arène comme quoi ca tue un jeu, c'est faux.

Link to comment
Share on other sites

Mouais , contre les arenes vu ce que ca a amene sur wow non merci sur swtor : mass ouin ouin , mass taunt debiles et des aberrations en pvp outdoor ou en bg .

 

Ou alors si vu que l arene c est pour les mecs " skills " un systeme d arene avec un classement mais avec 0 recompense vu que soit disant l arene c est le summum du skill donc les pros du pvp iraient avec joie en arene pour la gloire .................................. ou pas en fait .

 

Le systeme d arene a la wow est une aberration sans nom sur un mmorpg : non seulement ca n apporte rien a un mmorpg mais en plus ca depeuple les bg/pvp outdoor et oui la super team de la mort qui tue l espace elle reste afk flotte en attendant que son arene pop .

 

 

Et par pitie pas d inter serveurs pour le pvp y a rien de plus nase pour la communaute d un serveur que d etre noyer dans une masse de gens que tu ne recroiseras surement jamais .

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravis de voir combien ce petit post fait débat:

 

Mis à part ce qui n'aime pas et puis c'est tout, je trouve intéressants vos arguments.

 

Cependant un point me tracasse. On dirait parfois que si on introduisait des arenes on "casserait" le jeu. Perso je ne me suis jamais trop interessé au contenu HL Pve, et je ne me considère pas un kikoo. Mais si je réfléchissais comme la plupart de ce qui sont "contre les arenes" je vous dirais que je suis contre un patch pour un nouveau Boss, or je ne m'y interesse même pas, je ne comprend pas pourquoi les Arenes generaient des gens qui ne s'y interessent pas ?!

 

Cet argument est donc à mon avis irrecevable.

 

Mais je vais pousser mon taunt un peu plus loin:

 

Je crois sincerement que ceux qui sont contre les arenes sans arguments vérifiables, sont tout simplement inquiets de devoir peut être, tot ou tard, montrer leur manque de skill en PvP.

 

En effet , c'est bien sympa d'être une brute dans un groupe de 8 mais dans le braket 2v2 ces mêmes brutes auraient sans doute quelques angoisses. Mais je rappel que la participation n'est pas obligatoire.

 

Quand à l'aspect MMO? Il me semble avoir vu une bonne série de duel dans le film, et il y a aussi des arenes (pour y faire courir leurs speeders).

 

Dernier point de taunt svp prenez ça au second degré:

Il faut massivement plus de skill pour être bon en Arene que dans n'importe quel instance de raid HL Pve ever. :jawa_biggrin:

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravis de voir combien ce petit post fait débat:

 

Mis à part ce qui n'aime pas et puis c'est tout, je trouve intéressants vos arguments.

 

Cependant un point me tracasse. On dirait parfois que si on introduisait des arenes on "casserait" le jeu. Perso je ne me suis jamais trop interessé au contenu HL Pve, et je ne me considère pas un kikoo. Mais si je réfléchissais comme la plupart de ce qui sont "contre les arenes" je vous dirais que je suis contre un patch pour un nouveau Boss, or je ne m'y interesse même pas, je ne comprend pas pourquoi les Arenes generaient des gens qui ne s'y interessent pas ?!

 

Cet argument est donc à mon avis irrecevable.

 

Mais je vais pousser mon taunt un peu plus loin:

 

Je crois sincerement que ceux qui sont contre les arenes sans arguments vérifiables, sont tout simplement inquiets de devoir peut être, tot ou tard, montrer leur manque de skill en PvP.

 

En effet , c'est bien sympa d'être une brute dans un groupe de 8 mais dans le braket 2v2 ces mêmes brutes auraient sans doute quelques angoisses. Mais je rappel que la participation n'est pas obligatoire.

 

Quand à l'aspect MMO? Il me semble avoir vu une bonne série de duel dans le film, et il y a aussi des arenes (pour y faire courir leurs speeders).

 

Dernier point de taunt svp prenez ça au second degré:

Il faut massivement plus de skill pour être bon en Arene que dans n'importe quel instance de raid HL Pve ever. :jawa_biggrin:

 

 

 

Les arène ne m'interesse pas, car ça ne vas faire que créer des postes pour nerf tel ou tel classe, car un MMO n'est pas un jeu où une classe est sencé concurrancer une autre!

 

Le but c'est d'avoir un panel de classes/sorts qui se complétent dans un groupe!

 

Or quand tu proposes des arène, il devient difficle de laisser un panel de classe trop différent, et on va voir arriver sur le forum plein de postes demandant du nerf à torp et à travers.

 

Quand au skill en arène, je ne te rejoints pas totalement, si tu prends un des jeu actuel qui à le plus mit ce système en évidence. Tu te rendras vite compte qu'à chaques siason d'arène les meilleurs joueurs faisait partie des Compo/Classe les plus cheat du moment.

 

 

Qu'au final à chaque nouvelle saison, on avait une affluance de rerool monstre car tous le monde voulaient jouer la compo cheat!

 

Et encore je parle même pas du stuff, qui faisait beaucoup plus la différence que le skill!

 

Alors des arènes pourquoi pas a partir du moments

 

- Qu'on ne base pas l'équilibrage des classes sur ça !

Pas envie de me retrouver avec une armé de péon mono sorts pour l'équilibrage

 

- Qu'on oblige pas les gens à passer par là pour avoir le meilleur stuff

Il faut aussi laisser le choix à ceux qui n'aime pas, de passer par les BG ou l'OPen pour se stuff, et pas faire du PVP de SWTOR uniquement orienté Arène!

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Mouais , contre les arenes vu ce que ca a amene sur wow non merci sur swtor : mass ouin ouin , mass taunt debiles et des aberrations en pvp outdoor ou en bg .

 

Ou alors si vu que l arene c est pour les mecs " skills " un systeme d arene avec un classement mais avec 0 recompense vu que soit disant l arene c est le summum du skill donc les pros du pvp iraient avec joie en arene pour la gloire .................................. ou pas en fait .

 

Le systeme d arene a la wow est une aberration sans nom sur un mmorpg : non seulement ca n apporte rien a un mmorpg mais en plus ca depeuple les bg/pvp outdoor et oui la super team de la mort qui tue l espace elle reste afk flotte en attendant que son arene pop .

 

 

Et par pitie pas d inter serveurs pour le pvp y a rien de plus nase pour la communaute d un serveur que d etre noyer dans une masse de gens que tu ne recroiseras surement jamais .

 

c est effrayant à quel point les gens veulent imposer leur avis sur un sujet qu ils ne maitrisent pas ...

Tu sais que blizzard lançait un tournoi arene une fois par an sur un serveur special (tournament realm)? tu y creait tous les persos que tu voulais et avait tout le stuff que tu voulais en 3 min ... L interet ? Benh que les gens se battent pour le titre suprême peu importe leur cdb Est ce que ça avait du succes ? j etais dessus et c etait blindé un serveur de la taille d archimonde a l époque rempli de jouers qui ne font QUE de l arene H24 et pourtant il fallait payer 20e pour y participer ... quand on sait pas on se tait merci

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir que tous les MMO se ressemble ?

 

Pour ce genre de chose va y avoir GW 2, avec un système d'Arene/BG à stuff unique et équivalent pour chaque classe. Ce qui permetra de mettre le skill en avant.

 

Si vous êtes vraiment fan de WoW pourquoi ne pas retourner y jouer ?

 

Le but c'est pas de faire de tous les MMO des WOW...

 

 

c est effrayant à quel point les gens veulent imposer leur avis sur un sujet qu ils ne maitrisent pas ...

 

Vu comment tu répond au gens qui donnent leur avis, tu devrais appliquer ton message.

 

Si les gens sont contre, pour toi ils comprennent rien...

Edited by sorroshiya
Link to comment
Share on other sites

Yop , pour faire court comme je l'ai déjà dis sur mon post initial les pro-wow veulent tout simplement faire de swtor un WOW2 en attendant GW2 pas compliquer a comprendre . les arènes sont pour moi tout sauf du pvp c'est plutôt du tekken ... faut t'il aussi un engin volant pour se déplacer sur les map pour tuer le pvp sauvage ?

 

le pandaren offusque plein de jouer sur wow moralité il viennent prendre la tète ici en attendant ..

Edited by titanfr
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi vouloir que tous les MMO se ressemble ?

 

Pour ce genre de chose va y avoir GW 2, avec un système d'Arene/BG à stuff unique et équivalent pour chaque classe. Ce qui permetra de mettre le skill en avant.

 

Si vous êtes vraiment fan de WoW pourquoi ne pas retourner y jouer ?

 

Le but c'est pas de faire de tous les MMO des WOW...

 

 

 

 

Vu comment tu répond au gens qui donnent leur avis, tu devrais appliquer ton message.

 

Si les gens sont contre, pour toi ils comprennent rien...

T as lu le post auquel je répondais ? non et pourtant tu l ouvres ... pathetic

"le but n est pas de faire de tous les mmo des wow " ? ouvre les yeux mon mignon swtor est un CLONE de wow . Et j ai rien contre j aime bien wow avec de nouveaux graphismes et des sabres lasers.

Avant que tu ne pondes un wall of text pour m expliqué a quel point swtor est original laisse moi te faire un petit comaratif de 2 classes

Je joue Jedi guardian et je vais le comparer au warrior sur wow tu vas voir c est fun

Wow warrior - Jedi Guardian

System de Rage - system de focus (tu tapes sa monte tu clauqe des techniques speciales ça descend tu te prends des coups ou des cc ça monte bref pareil)

Thunder clap - balayage de force

lancer heroique - Saber throw

devaster -frappe fatale

execution -dispatch

hurlement perçant - freezing force

dernier rempart -(je sais plus comment s appelle le cd 2m 10sec a +30%pv mais bon il y est)

charge - force leap

intercept -force machin truc dans l arbre focus

intervention -guardian leap

demo shout - effroi

Bon la je viens juste de citer 70% de mes techniques en jedi guardien ... ont ils pompé sur wow ? naaaaaaaaaaaaan je penses pas c est juste une coïncidence :D

Link to comment
Share on other sites

T as lu le post auquel je répondais ? non et pourtant tu l ouvres ... pathetic

"le but n est pas de faire de tous les mmo des wow " ? ouvre les yeux mon mignon swtor est un CLONE de wow . Et j ai rien contre j aime bien wow avec de nouveaux graphismes et des sabres lasers.

Avant que tu ne pondes un wall of text pour m expliqué a quel point swtor est original laisse moi te faire un petit comaratif de 2 classes

Je joue Jedi guardian et je vais le comparer au warrior sur wow tu vas voir c est fun

Wow warrior - Jedi Guardian

System de Rage - system de focus (tu tapes sa monte tu clauqe des techniques speciales ça descend tu te prends des coups ou des cc ça monte bref pareil)

Thunder clap - balayage de force

lancer heroique - Saber throw

devaster -frappe fatale

execution -dispatch

hurlement perçant - freezing force

dernier rempart -(je sais plus comment s appelle le cd 2m 10sec a +30%pv mais bon il y est)

charge - force leap

intercept -force machin truc dans l arbre focus

intervention -guardian leap

demo shout - effroi

Bon la je viens juste de citer 70% de mes techniques en jedi guardien ... ont ils pompé sur wow ? naaaaaaaaaaaaan je penses pas c est juste une coïncidence :D

En fait ces compétences sur wow étaient déjà issues de compétence sur Daoc par exemple ou de RPG bien avant Wow, je dirait même que le but d'un MMO c'est de prendre ce qui a été fait avant en l'améliorant!

Mais forcément peux de gens ont connus de mmo avant wow donc la comparaison est automatique.

Link to comment
Share on other sites

En fait ces compétences sur wow étaient déjà issues de compétence sur Daoc par exemple ou de RPG bien avant Wow, je dirait même que le but d'un MMO c'est de prendre ce qui a été fait avant en l'améliorant!

Mais forcément peux de gens ont connus de mmo avant wow donc la comparaison est automatique.

 

Que les compétences existe deja oui je sais (certaines viennent meme de guilde wars ) qu on retrouve les memes compétences au sein de la meme classe ... nan on appelle ça du copier coller pour te dire meme les cd sont les memes

Edited by Modjoconcarne
Link to comment
Share on other sites

c est effrayant à quel point les gens veulent imposer leur avis sur un sujet qu ils ne maitrisent pas ...

Tu sais que blizzard lançait un tournoi arene une fois par an sur un serveur special (tournament realm)? tu y creait tous les persos que tu voulais et avait tout le stuff que tu voulais en 3 min ... L interet ? Benh que les gens se battent pour le titre suprême peu importe leur cdb Est ce que ça avait du succes ? j etais dessus et c etait blindé un serveur de la taille d archimonde a l époque rempli de jouers qui ne font QUE de l arene H24 et pourtant il fallait payer 20e pour y participer ... quand on sait pas on se tait merci

 

 

Bon vu que tu te prends pour le detenteur de la verite supreme je vais t eclaircir .

 

Tournament realm ??? ca representait quoi 1 % de la population de wow ??? allez soyons fous 2 % de la POPULATION PVP de wow .

 

Wahou trop des oufs sur le serveur dédié des arenes et encore je suis sur qu avec mes chiffres je suis tres tres large donc bon le mec qui ne sait pas de quoi il parle c est pas moi la .

 

Le stuff ??? ca a l air tres preponderant pour toi moi ce qui m inquietes le plus c est la population que draine les arenes aka les kéké des bacs a sable qui justement ne pensent qu a parader en afk capitale avec leur super stuff de la mort qui tue .

 

tu veux du pvp du vrai ??? les fps sont faits pour toi ou alors les rts ou mieux les moba mais bon manifestement tu n as aucune experience de ces VRAIS jeux pvp ou le skill est 100 fois plus important que dans un mmorpg ou l equilibre entre les classes/spés/compos revele de l utopie .

Essayes DOTA ou LOL avec des joueurs skills et tu va voir ce que tu va ramasser en 2 temps 3 mouvements et avec exactement les memes outils que toi .

 

Meme les devellopeurs de wow avaient reconnus leur erreur quand a leur conception d arenes et d esport mais la logique commerciale a pris le pas et ils ont continue juste pour le fric .

 

 

Donc 1000 fois non aux arenes encore une fois d ailleurs sur ce post suffit de relever ceux qui defendent les arenes et ceux qui sont contres et la majorite ne sont pas les areneux .

Link to comment
Share on other sites

Bon vu que tu te prends pour le detenteur de la verite supreme je vais t eclaircir .

 

Tournament realm ??? ca representait quoi 1 % de la population de wow ??? allez soyons fous 2 % de la POPULATION PVP de wow .

 

Wahou trop des oufs sur le serveur dédié des arenes et encore je suis sur qu avec mes chiffres je suis tres tres large donc bon le mec qui ne sait pas de quoi il parle c est pas moi la .

 

Le stuff ??? ca a l air tres preponderant pour toi moi ce qui m inquietes le plus c est la population que draine les arenes aka les kéké des bacs a sable qui justement ne pensent qu a parader en afk capitale avec leur super stuff de la mort qui tue .

 

tu veux du pvp du vrai ??? les fps sont faits pour toi ou alors les rts ou mieux les moba mais bon manifestement tu n as aucune experience de ces VRAIS jeux pvp ou le skill est 100 fois plus important que dans un mmorpg ou l equilibre entre les classes/spés/compos revele de l utopie .

Essayes DOTA ou LOL avec des joueurs skills et tu va voir ce que tu va ramasser en 2 temps 3 mouvements et avec exactement les memes outils que toi .

 

Meme les devellopeurs de wow avaient reconnus leur erreur quand a leur conception d arenes et d esport mais la logique commerciale a pris le pas et ils ont continue juste pour le fric .

 

 

Donc 1000 fois non aux arenes encore une fois d ailleurs sur ce post suffit de relever ceux qui defendent les arenes et ceux qui sont contres et la majorite ne sont pas les areneux .

 

Encore une fois tu parles sans savoir

Je joue a starcraft 2 (je joue d ailleur depuis le 1 ... pour te dire je ne l ai acheter que pour le multi je n ai jamais fini la campagne) Je joue a lol et je fais partie des premiers à avoir jouer à dota c est adire plus de 7 ans je pense (wow n etait meme pas encore sorti )

Fps ? je geekais comme un porc sur Quake 3 et Ut à l époque ou le fps n etait pas du kikou super sergent master chief of the supreme skill aka call of booty

Pourquoi tu dis que le stuff a une importance primorfial pour les joueurs arene qui font les kikous avec alors que je viens de te dire que les gens PAYES 20 sacs juste pour pouvoir jouer sur un serveur tounoi ou le stuff n a aucune importance vue que TOUT est gratuit chez les pnj ? Tu creais un perso il est direct 80 et t as des pnj qui te donnent le stuff que tu veux les gemmes les enchants les glyphes ... en gros l oobjectif sur les serveurs arene n est pas de ce stuff mais d ARENE !

Par contre toi tu parles beaucoup du stuff et du fait qu il y en a qui se pavannent avec ... t as des complexes ou quoi ? perso j en ai rien a battre que le voisin ait la derniere merco de la mort qui tue mais toi apperement c est le genre de truc qui te fais grincer des dents

Donc bref apperement ton probleme vient vraiment pas des arenes ni wow mais des certains complexes que tu devrais regler :(

Link to comment
Share on other sites

Et juste : quelle est l’intérêt de la composante e-Sport dans un MMO ? Non parce qu'on parle de 2 type de jeux avec des objectifs globalement différents non ?

MMORPG : jeux de rôle en ligne massivement multijoueur ou l'on intéragie dans un monde persistant, ou le but c'est que nos actions ai une influence sur le monde du jeux

STR / FPS / Moba : se foutre sur la gueule en action immédiate

 

Après j'aime le e-Sport, je suis fan de SC2, Lol et de quelques FPS (enfin UT et cie, la bonne époque), mais je vois pas l'intêret de mettre une composante eSport dans un MMO.

 

Arène = composante eSport = j'en veux pas dans un MMO (et me citez pas GW, c'est pas un MMO, d'ailleurs le but premier de GW ça a toujours été se foutre sur la gueule en équipe dans des arènes), après si ils sortent un serveur ou tout le monde à le level max, le meme matos, et vous foutez sur la gueule dans des bg / arènes, sans que ca influence et ruine le jeux des autres, pourquoi pas ! Je suis pas sectaire et réfractaire

Et je suis désolé, à mon époque, j'ai trouvé que les arènes ont eux une trop grosse influence sur le PvP de wow, et je kiffe le PvP !

 

Après, la raison du pourquoi, j'en sais rien, est-ce a cause des mentalités, a cause du système bancal, d'autres choses, je sais pas, je sais juste que pour moi, à mon niveau, ça a eu une mauvaise influence ! Après c'est peut être Blibli qui avait mal fait son boulot, à trop vouloir ménager la chèvre et le choux !

Link to comment
Share on other sites

Et juste : quelle est l’intérêt de la composante e-Sport dans un MMO ? Non parce qu'on parle de 2 type de jeux avec des objectifs globalement différents non ?

MMORPG : jeux de rôle en ligne massivement multijoueur ou l'on intéragie dans un monde persistant, ou le but c'est que nos actions ai une influence sur le monde du jeux

STR / FPS / Moba : se foutre sur la gueule en action immédiate

 

Après j'aime le e-Sport, je suis fan de SC2, Lol et de quelques FPS (enfin UT et cie, la bonne époque), mais je vois pas l'intêret de mettre une composante eSport dans un MMO.

 

Arène = composante eSport = j'en veux pas dans un MMO (et me citez pas GW, c'est pas un MMO, d'ailleurs le but premier de GW ça a toujours été se foutre sur la gueule en équipe dans des arènes), après si ils sortent un serveur ou tout le monde à le level max, le meme matos, et vous foutez sur la gueule dans des bg / arènes, sans que ca influence et ruine le jeux des autres, pourquoi pas ! Je suis pas sectaire et réfractaire

Et je suis désolé, à mon époque, j'ai trouvé que les arènes ont eux une trop grosse influence sur le PvP de wow, et je kiffe le PvP !

 

Après, la raison du pourquoi, j'en sais rien, est-ce a cause des mentalités, a cause du système bancal, d'autres choses, je sais pas, je sais juste que pour moi, à mon niveau, ça a eu une mauvaise influence ! Après c'est peut être Blibli qui avait mal fait son boulot, à trop vouloir ménager la chèvre et le choux !

 

Les arenes n ont pas eu une mauvaise influence sur le pvp de wow a mon avis . C est emme le contraire . Avant les arenes le pvp c etait aller en bg farmer des gens unstuff ou gank des gens insouciants dans les zones de farm ... c est pas du combat c est de la violence gratuite . Les arenes ont permi de matcher les jouers en fonction de leur niveau en pvp dans des conditions d égalité (2v2 3v3 5v5 pas de 1v6 comme en open world et pas de salut je suis full rang 14 et toi t es un lvl 60 tout frais bon benh t es mort).

Sur wow je n aimais pas bg a cause de ça sur mes main (aucun challenge ) . En arene c etait une autre histoire ... je me suis fait broyer a maintes reprises et la c est remise en question analyse et on retag afin de prendre sa revanche .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...