Jump to content

Lorsque je vois le niveau des posts, l'envie de jouer s'estompe ...


eelkyd

Recommended Posts

Je ne pouvais dire qu'un + 1000

 

(sauf pour l'orthographe car n'oublions pas que nous n'avons pas tous eu la même éducation et que malgré l'obligation d'être scolarisé et que nous soyons censé être "égaux" en France, nous ne le sommes pas du tout sur bien des points... mais cela est un autre débat...)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

HAHA

 

Pour ce qui est des fautes, oui il y en a. Sur la page de compte, sur les guides, sur les mails, etc... :p

Mais ça ressemble plus à des fautes de frappe donc moins gênant bien que malvenu. L'envie de faire quelques corrections me prend, mais à ma grande surprise... je n'ai pas les droits ! :o

Scandale !

 

Pour comment jour je veux bien mais le reste ça ressemble à une traduction googlelienne.

Nouveau joueur manuelle sur un menu ça choque :eek:

Edited by Pifou
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Lorsque je vois le niveau des posts, l'envie de jouer s'estompe ...

 

Ce jeux est attendu depuis des années, des équipes de dev, de graphistes, de game designer, de testeurs ont sué sang et eau pour faire le plus chouette jeux possible et que voyons nous ?

 

Des illettrés débiles qui whine à longueur de forum parce qu'il n'ont pas encore accès à l'univers ...

 

Dans une semaine d'ici les mêmes <expression péjorative> viendront pleurer soit parce que "C'est trop facile .."

soit parce que "C'est trop dur ..."

Tout ça dans un florilège d'incorrections, de fautes d'orthographe et avec une vulgarité qui dépassera l'entendement...

 

La critique est aisée pour tout ces petits <expression péjorative>, essayer juste de réfléchir trois minutes au projet pharaonique que représente la création d'une telle application, ainsi, qu'a sa difficulté...

 

Je profite de ce post pour exprimer mon admiration pour l'équipe de TOR (TOUS : dev, graphistes, LD, GD, testeurs, MJ ,cm, etc .. )

 

Gardez le moral ! Nous sommes nombreux, qui seront encore là dans six mois, quand les <expression péjorative> seront partis whiner ailleurs

 

Et bon courage au MJ/CM qui sont chargés de subir et organiser cette logorrhée à la limite du supportable.

 

+1 !

 

Même si je ne juge pas les gens sur l'orthographe (Il m'arrive moi même de faire des erreurs !) je suis d'accord avec tous les autres propos que tu à pu tenir dans ce post !

 

Et rassure toi, y'a pleins d'autres joueurs matures et intelligent dans ce jeu, le truc c'est que comme dans chaque MMO, la release est toujours le pire moment car c'est la ou il y à le plus gros condensé de <expression péjorative> comme tu dis ! :D

 

En tout cas, moi je n'ai toujours pas eu mon accès anticipé et je ne me plains pas, j'attendrais mon tour comme tout le monde, et je me dit que SWTOR c'est comme une belle femme, plus t'attends plus c'est bon ! Hihi :)

 

Sur ce, bonne journée à tous, et see you IG ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce message d'amour sent le rance.

 

Merci, j'y met de tout mon cœur.

 

 

C'est vrai sinon que le coup de se plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent ça se voyait à 2km, faut pas tendre le bâton comme ça. :mon_trap:

 

En espérant que le /1 soit pas le domaine de Chuck Norris, à bientôt les amis

Link to comment
Share on other sites

une seule solution arreter de trainer sur le forum. c'est la meme chose que lire les commentaires sur les articles "du Monde" ça donne des frissons et ne reflète finalement pas grand chose...

 

Mais cela aide a faire passer le temps et ne pas user son F5 sur sa boite mail ;)

Link to comment
Share on other sites

Y'a d'autres forums beaucoup mieux fréquentés.

 

Ici comme c'est le seul endroit où les CM "lisent" et peuvent donc remonter l'info, d'office tu auras toutes les plaintes possibles (et même après la release, chaque up / nerf de classe, chaque bug de mise à jour, etc...) sans pour autant qu'elles soient NON FONDEES.

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'y met de tout mon cœur.

 

 

C'est vrai sinon que le coup de se plaindre des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent ça se voyait à 2km, faut pas tendre le bâton comme ça. :mon_trap:

 

En espérant que le /1 soit pas le domaine de Chuck Norris, à bientôt les amis

 

 

Bon désolé pour le hors-sujet, mais toi t'as un super pseudo, j'adore ;)

PS : Eh suis pas tata hein ^^, nan je fais allusion au super joueur, grande classe :cool:

Edited by Tapcoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...