Jump to content

Lorsque je vois le niveau des posts, l'envie de jouer s'estompe ...


eelkyd

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Lorsque je vois le niveau des posts, l'envie de jouer s'estompe ...

 

Ce jeux est attendu depuis des années, des équipes de dev, de graphistes, de game designer, de testeurs ont sué sang et eau pour faire le plus chouette jeux possible et que voyons nous ?

 

Des illettrés débiles qui whine à longueur de forum parce qu'il n'ont pas encore accès à l'univers ...

 

Dans une semaine d'ici les mêmes <expression péjorative> viendront pleurer soit parce que "C'est trop facile .."

soit parce que "C'est trop dur ..."

Tout ça dans un florilège d'incorrections, de fautes d'orthographe et avec une vulgarité qui dépassera l'entendement...

 

La critique est aisée pour tout ces petits <expression péjorative>, essayer juste de réfléchir trois minutes au projet pharaonique que représente la création d'une telle application, ainsi, qu'a sa difficulté...

 

Je profite de ce post pour exprimer mon admiration pour l'équipe de TOR (TOUS : dev, graphistes, LD, GD, testeurs, MJ ,cm, etc .. )

 

Gardez le moral ! Nous sommes nombreux, qui seront encore là dans six mois, quand les <expression péjorative> seront partis whiner ailleurs

 

Et bon courage au MJ/CM qui sont chargés de subir et organiser cette logorrhée à la limite du supportable.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tu relève le niveau.

 

 

Dis moi juste, tu fais quoi dans ton post ? ...

 

A - Je soutiens l'équipe qui le mérite,

 

B - Je m'exprime librement et correctement.

 

TOUS les gens qui suivent ces forums ont envie de jouer à ce jeu ..

Tous, cependant, n'agressent pas BW et EA ...

 

Un lancement comme celui ci et suffisamment difficile à réussir pour respecter le travail des équipes qui le font.

Link to comment
Share on other sites

orthographe n'est pas synonyme de débilité ... sinon à part ce point je suis assez d'accord avec ton post sur le fond !

 

 

Les français sont des pleureuses c'est bien connu ...

 

Va sur le forum US et tu revisera te rendra compte que c'est pas reservé au français le whine. C'est meme bien pire la-bas..

Link to comment
Share on other sites

roh mais arrêter de dire que les français ralent plus que les autres, pour avoir vécu au Royaume Uni quelques temps et en Espagne, c'est comme dans tous les pays, les gens se plaignent souvent, au moins tout autant qu'en France ou quand il sont plus discret c'est pour mieux te la faire à l'envers ...

 

allez voir les forums US c'est la fête du slip aussi ...

 

on peut dire par contre qu'on est ici beaucoup plus laxiste sur beaucoup de choses ...

Edited by azharam
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Lorsque je vois le niveau des posts, l'envie de jouer s'estompe ...

 

Ce jeux est attendu depuis des années, des équipes de dev, de graphistes, de game designer, de testeurs ont sué sang et eau pour faire le plus chouette jeux possible et que voyons nous ?

 

Des illettrés débiles qui whine à longueur de forum parce qu'il n'ont pas encore accès à l'univers ...

 

Dans une semaine d'ici les mêmes <expression péjorative> viendront pleurer soit parce que "C'est trop facile .."

soit parce que "C'est trop dur ..."

Tout ça dans un florilège d'incorrections, de fautes d'orthographe et avec une vulgarité qui dépassera l'entendement...

 

La critique est aisée pour tout ces petits <expression péjorative>, essayer juste de réfléchir trois minutes au projet pharaonique que représente la création d'une telle application, ainsi, qu'a sa difficulté...

 

Je profite de ce post pour exprimer mon admiration pour l'équipe de TOR (TOUS : dev, graphistes, LD, GD, testeurs, MJ ,cm, etc .. )

 

Gardez le moral ! Nous sommes nombreux, qui seront encore là dans six mois, quand les <expression péjorative> seront partis whiner ailleurs

 

Et bon courage au MJ/CM qui sont chargés de subir et organiser cette logorrhée à la limite du supportable.

 

Je suis ton humble serviteur.

Comme je le disais dans un autre post (je sais plus lequel, y'en a eu tellement !), des râleurs il y en aura toujours et ce peu importe la raison.

Mais au moins... ça occupe ! :D

Certains c'est très drôle de les lire.

Link to comment
Share on other sites

Vous venez d'arriver en France ou bien?

Moi je suis limite étonné qu'on aie pas un syndicat de crée sur le forum qui nous propose de nous mettre en grève...

 

j'suis fan xD

 

 

Sinon pour l'op; je te rejoins complètement; un peu lourds les supernerds qui deviennent hystériques car ils ne seront pas first50 (ou quoi que ce soit d'autre).

Link to comment
Share on other sites

Oulala ^^

Ce n'est pas contre toi hein, mais déjà les pleurnicheuses ouvrent des topics plus vite que leur ombre pour se plaindre, alors si maintenant vous en ouvrez autant dans le sens inverse on est pas rendu :D

Le 20 décembre plus personne ne se plaindra... Pour ça en tout cas :-)))))

Link to comment
Share on other sites

Oulala ^^

Ce n'est pas contre toi hein, mais déjà les pleurnicheuses ouvrent des topics plus vite que leur ombre pour se plaindre, alors si maintenant vous en ouvrez autant dans le sens inverse on est pas rendu :D

Le 20 décembre plus personne ne se plaindra... Pour ça en tout cas :-)))))

 

TRUE mais on est à 50 contre 1 ou presque non ? :rolleyes:

 

En tous cas, un grand merci tu m'as bien fait rire !! Et c'est la première fois en lisant les forums aujourd'hui ...

Link to comment
Share on other sites

*attends, je règle la netteté de l'écran*

ah flûte, j'ai bien lu, un sujet qui ne se plaint pas de l'e-mail qu'on a pas eu à 6h01 ce matin, incroyable!

C'est agréable de voir que pour beaucoup de gens, l'accès anticipé n'est pas le but d'une "vie" mais une simple distraction qu'on attend avec impatience. Marrant aussi ces gens qui whinent depuis ce matin, histoire de bien montrer qu'ils n'ont rien d'autre à faire à part attendre le jeu pour pouvoir dire vendredi matin "t'as vu? je suis un des first 50!"

L'initiative de Bioware est louable, elle permet de faire entrer les joueurs petit à petit et ne pas commencer avec une armée de padawans (ou acolyte, ou soldat, etc..)qui suivent la même histoire en tuant à 15 le même mob.

En attendant, pourquoi ne pas..je sais pas moi..lire un bouquin, mater un film, ou même, j'ose le dire, sortir de chez soi!

Edited by Eloyr
Link to comment
Share on other sites

Il est quand même de notoriété publique que le joueur francais de jeux en ligne se tape une mega réputation d'affreux principalement a cause du point relevé au tout début.

 

Si bien qu'il devient difficile de jouer avec des joueurs internationaux sans cacher (ou en mentant sur ) sa nationalité.

Edited by AiMsIcK
Link to comment
Share on other sites

*attends, je règle la netteté de l'écran*

ah flûte, j'ai bien lu, un sujet qui ne se plaint pas de l'e-mail qu'on a pas eu à 6h01 ce matin, incroyable!

C'est agréable de voir que pour beaucoup de gens, l'accès anticipé n'est pas le but d'une "vie" mais une simple distraction qu'on attend avec impatience. Marrant aussi ces gens qui whinent depuis ce matin, histoire de bien montrer qu'ils n'ont rien d'autre à faire à part attendre le jeu pour pouvoir dire vendredi matin "t'as vu? je suis un des first 50!"

L'initiative de Bioware est louable, elle permet de faire entrer les joueurs petit à petit et ne pas commencer avec une armée de padawans (ou acolyte, ou soldat, etc..)qui suivent la même histoire en tuant à 15 le même mob.

En attendant, pourquoi ne pas..je sais pas moi..lire un bouquin, mater un film, ou même, j'ose le dire, sortir de chez soi!

 

Descend de ton nuage please .... Rien de louable, la raison est simple :

Star Wars : The Old Republic a battu le record de précommande chez Electronic Arts à en croire les derniers résultats publiés par le groupe. Le précédent titulaire du titre était Battlefield 3, mais loin en dessous de ce qu’à pu rassembler SWTOR, selon Frank Gibeau président d’E.A. Ce dernier a d’ailleurs avoué que les précommandes excédaient les courbes d’estimation de sa compagnie à un point que personne n’imaginait. Aucun chiffre ne nous est toutefois connu et nous en sommes réduits à des ordres de grandeur virtuels.

 

Si ces dires se confirment, il semble que le public de Star Wars soit effectivement au rendez-vous. Étant donné le succès à venir de Battlefield 3, arriver à battre une telle superproduction en termes de précommande n’est pas anodin..

 

 

Voila la raison des 2 jours en plus et voila pourquoi aucun planning de communiqué, ils sont débordés ....

Link to comment
Share on other sites

Aimsick... t'as pas été voir le forum anglais... :( 620 pages de ouinouin j'ai pas accès...

 

limite le francais est petit joueur à coté...

 

Prends un autre jeux, au hasard...EVE Online (oui bon c'est pas au hasard mais ca reprensente bien le truc :D)

 

Prends une 'population' totale de 50 000 joueurs max les bons soirs

Maintenant, imagines une "communauté" FR tellement méprisé par le reste du jeu, qu'ils soit obligés soit de mentir sur leur nationalité, soit de jouer entre eux, ou dans le plus rare des cas, trouver une petite corporation(guilde) qui fait du cas par cas.

 

Et je prends ce jeux mais c'est partout pareil : un de mes premiers MMO, Anarchy Online, pareil...Matrix Online....Les GMs organisaient carrément des "chasse aux joueurs français" avec reward à la clé....(sur la fin de vie de ce jeu)

 

On se tape une réputation de <ce que vous voulez mais bien péjoratif :p> et ce depuis un bail, et j'arrive a croire que c'est mérité la plupart du temps :p

Link to comment
Share on other sites

Anarchy online c'est un peu faussée !

 

c'était un jeu en anglais ( donc fallait savoir comprendre l'anglais) . et puis y a avais une communauté de joueur francais groupée qui permettais de pexer ....

 

Par contre si t'étais un vrai boulet , t'étais vite repérer par le groupement fr et plus grouper , systématiquement ... dur d'avancer quand on trouver pu de groupe car rejeter par sa communauté ( francaise) et par les autre nationalité ....

 

Par contre au contraire de toi , je trouvais la communauté francaise sur anarchy online bien plus " sage, et sérieuse " qu'aujourd'hui !

Edited by alternativ
Link to comment
Share on other sites

Prends un autre jeux, au hasard...EVE Online (oui bon c'est pas au hasard mais ca reprensente bien le truc :D)

 

Prends une 'population' totale de 50 000 joueurs max les bons soirs

Maintenant, imagines une "communauté" FR tellement méprisé par le reste du jeu, qu'ils soit obligés soit de mentir sur leur nationalité, soit de jouer entre eux, ou dans le plus rare des cas, trouver une petite corporation(guilde) qui fait du cas par cas.

 

Et je prends ce jeux mais c'est partout pareil : un de mes premiers MMO, Anarchy Online, pareil...Matrix Online....Les GMs organisaient carrément des "chasse aux joueurs français" avec reward à la clé....(sur la fin de vie de ce jeu)

 

On se tape une réputation de <ce que vous voulez mais bien péjoratif :p> et ce depuis un bail, et j'arrive a croire que c'est mérité la plupart du temps :p

 

 

l'Exception Francaise :D:mon_angel:

Link to comment
Share on other sites

Tous les jeux en ligne sont internationaux et donc il faut savoir un minimum l'anglais, quand le jeux n'a pas les moyens de faire des serveurs localisés. Et c’est d'ailleurs bien plus fun de jouer avec d'autres personnes.

 

C'est juste qu'avec le nivellement par le bas relatif au jeux video en général, la moyenne d'age, ou peut être le degré d'investissement qu'un joueur veut bien mettre dans le jeu, démontre que l'on ne fait plus d'efforts. A force de voir les joueurs francophones ne pas vouloir franchir la barrière de la langue pour partager une expérience de jeux sur un Massively Multiplayer, ils s'est fait claquer la porte aux nez par tout le reste des joueurs

 

Je suis d'accord pour dire par contre que sur Anarchy Online, les français était très "sociables", mais y a eu un scandale avec des GM francais qu'ont fait n'importe quoi...et c'est parti en sucette pour tout le monde

Edited by AiMsIcK
Link to comment
Share on other sites

Il y a une différence entre chouiner pour des conneries futile et gueuler pour quelques chose d'important. Désolé mais tous ceux qui ont de vrai problèmes savent que le service client est déplorable.

 

Le coup des pauvres développeurs qui se tue à la tâche pour notre plaisir .... mon dieu mais sortez les violons !! Ils font leur taff et pratique leur passion en étant payer pour. Arrêtez la dramaturgie 5 minutes c'est pareil pour le les travailler de se monde.

 

 

Sinon j'aime la généralisation sur les Français. Allez voir la gueule du forum Anglais quoi ...

Edited by deonbekende
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...