Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Jamais deux sans trois.. Apparemment je suis le seul restant ici :eek:

 

Merci aux équipes croisées hier soir, petite précision : nous avions un bug de channel /dire, nos messages destinés aux équipes républicaines n'apparaissaient tout bonnement pas, à savoir "gg et merci" :)

 

A bientôt IG

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci a vous aussi les guerriers de l'éclipse pour ces quelques fessées. Concernant le bug , c'est tres énervant ., on a l'impression d’être malpolis.

 

Bref , on remet ça ...Et la prochaine fois...faites semblant de mal jouer qu'on gagne un peu ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit up du topic pour remercier les participants de ce soir, pour ne pas les nommer :

- les Gardiens de l'Ordre Noir

- et les "BarrakUltimaGank-NexuSouriez".

 

Toutefois 3 teams (toutes impériales) ca fait un peu léger, essayez de motiver un peu les troupes comme vous savez le faire pour le classé solo sur la flotte.

 

En solo c'est bien (ou pas en fait..) mais en team c'est mieux ! Quitte à faire des team mixtes (joueurs de guilde différentes).

 

Pendant la pré-saison nous avions vu pas mal de nouvelles teams, ou d'anciennes qui revenaient, depuis les quêtes arènes classées ont été mises en place, alors raison de plus pour persister.

 

Rappel habituel : plus de teams sont en course, plus il y a de chance d'affronter des adversaires différents et donc moins de risque de tomber en boucle sur des teams plus rodées.

 

Bref, si le peu de personnes lisant encore ce forum pouvaient transmettre le message et motiver la population de la flotte les mercredi et dimanche soir... Merci.

 

Bon jeu à tous,

 

Arga'noob (<-- Pour faire plaisir à Zaken)

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi, Argawaen.

 

Il y a en tout, 4 équipes qui taggent très fréquemment, les Mercredi et/ou Dimanche soir :

- "Le Cénacle"

-"Le Protocole Anaréide"

-"Les GdON"

-"Les Guerriers de l'Eclipse".

 

Je vais essayer de me mettre à 100% pour remotivé les personnes de la Flotte Républicaine comme Empire :

-"Combien de temps ça va te prendre ?"

-Pfeuh ! J'en sais rien mais tant qu'j'arrive au but !!! :p

 

Mais, comme, je le dis, ça ne sera pas PARFAIT mais je vais ESSAYER et je ne pourrais donc pas, aussi le faire seul ^^ : Du coup de main, la solidarité quoi ! ;). Le PvP à 8, pour moi, était la source de l'amusement en PvP 55 (Malgré que j'en ai pas fais), je sais très bien que ça manque à tous. Les Bha'lir Noir, les GdON et Les Sand Sellers essayent de remonter cette motivation par des événements (Tournoi PvP). Vous allez me posez comme question : "Pourquoi pas faire du 8 vs 8 ?", je lui répond "Le PvP sauvage, tu trouve ça adaptez ?". Après, je ne dis pas, que c'est IMPOSSIBLE mais qu'on peut ESSAYER de faire ce genre d'événement (Guilde contre Guilde) et tout le bazar, sur Hoth par exemple : Ca se jouera sur soit de l'élimination pur ! Ou, des objectifs différents les uns comme les autres ! ;).

 

Néanmoins, n'oublions pas à l'esprit les p'tites chamailleries entre guilde, les p"tites guéguerres, ça donne un intérêt à se battre en PvP ! :D Nan je plaisante ;).

Mais, je disais, n'oublions pas à l'esprit, que c'est... L'esprit de Battle méditation qui est en nous et au sein de TOUS les joueurs de ce serveur On s'en tape de ce que pense les autres serveurs (Sans être méchant, hein ;) ). Tant que nous somme là et qu'on joue pour le plaisir ! ;););)

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

On manque un peu de heal au Consortium en ce moment (et puis on est assez absorbés par notre avancée pvE, que j'ai tendance à trouver plus intéressant que les arènes).

 

Je suppose que le retour du 8vs8 me remotiverait (comme d'autres guildes je n'en doute pas).

 

En attendant ben... on tag quand on a une team et qu'on en a envie, pour le moment en ce qui me concerne le pvp c'est très secondaire.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre au provocation de certaine guilde(devrait plutôt dire plusieurs personne de certaine guilde)sur la flotte impérial qui ressorte des histoire qui date de 2 ans.

 

On à du mal à formez un groupes stable pour les arènes classés surtout au point de vue du heal( on en à aucun qui aime les arènes).

Vous nous verrez peut être de temps en temps quand on arrivera à former un groupe,mes plus de chance de nous voir en solo quand team après je suis par contre la proposition cas fait Argawaen mes faudrait d'abord que j'en parle aux officier pvp.

 

Comme on es plus focalisé sur notre avancé pve hm que sur le pvp.

 

Pour vous dire même pour l'event de ce soir on à du mal à former un groupe de plus de 4 personne et le seul heal qui veut venir faire du pvp sauvage et en stuff pve.

 

(ps: pardon pour les fautes d’orthographe).

Edited by jejelen
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si c'est moi ou si les gens ont déjà perdu la motivation mais dans le courant de la semaine passée j'ai eu...Cinq procs maximum en solo ? Et pourtant j'en ai passé des heures en file.

 

Peut-être qu'il faudrait faire comme avant la 2.7 et se rabattre sur des jours de rendez-vous?

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Rien d'étonnant à mon avis .

 

Le début de la saison a motivé pas mal de monde mais une fois le cap de la nouveauté passé , ben les gens y trouvent moins d'interet . Il y a d'autre explications possibles :

 

Perso , je trouve le classement mal foutu , Ca rime a quoi de faire un unique classement pour tous les serveurs ...On peut pas savoir qui est meilleur que qui vu qu'on peut pas affronter tout le monde. Si encore il y avait un classement par serveur , on aurait pu trouver un intteret sympa.

 

On ne connait pas encore les récompense , donc pour l'instant , on fait des arenes dans l'attente de.savoir...Sachant que ce sera surement des titres , des montures ect...

 

Le système d'index est tout pourri ...Le classement est conditionné par rapport aux 10 premier match . Donc si tu fait un mauvais départ , ben tu galère a remonter ton index .

 

On approche de la fin du mois de l'été : exams , vacances et meme coupe du monde vont influer la fréquentation du jeu couplés à la sortie de Wildstar.

 

A mon avis la ou les arenes cotées sont vraiment interessantes...c'est en v4.

Link to comment
Share on other sites

Non mais j'ai confirmation que c'est juste moi, le système de matchmaking semble me sélectionner en dernier recours, il y'a eu une affluence de gens en file vers 18h, un des membres de ma guilde a eu 5 matchs en 45 minutes alors que je n'en ai eu que 2 ( nous sommes tous les deux dps).
Link to comment
Share on other sites

Et sinon Nairo tu tag quand avec ton groupe de bras cassés ?

 

Nairo, Klaus Barbie ou Stagek je ne sais plus, Vous avez un assa tank je crois... Enfin y a du monde chez vous :)

Vous faites du classé en solo mais, pas en team :eek:

Edited by Rouyer
Link to comment
Share on other sites

On en a fait un peu y'a une semaine ou deux ...

J'aimerais bien en faire plus mais les 3 autres de la "dream team" ( assez stuffs et assez expérimentés pour envisager du classé sans êtres ridicules ) sont rarement tous co en même temps pour une durée assez longue quand y'a des tags, faudrait que je les fouette un peu.

 

Vu que tu fais partie des gens avec un haut index, tu as aussi peu de procs en solo? J'imagine que c'est la raison...

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

J'ai également des problèmes de procs Nairo, Je vois des gens faire 4 arènes et moi j'attends encore et encore..

 

Les problèmes de proc pour vous, c'est normal.

 

Je crois que le système essaye d'avoir deux équipes d'index moyen identique, en général autour de 1300. Comme vous avez des index élevés il doit compenser avec un joueur d'index plus faible ce qui n'est pas forcément facile à trouver.

 

Pour le système ça va plus vite de trouver deux équipes de 4 entre 1200-1400.

 

Sinon Kyrana, le classement est visionnable par serveur simplement en cliquant sur "Battle Meditation".

 

http://www.swtor.com/leaderboards/class/undefined/battle-meditation

 

Pour le reste, le quoté solo reste assez frustrant :

 

- Les premiers matchs ont trop de poids

- Il favorise trop le temps de jeu: plus tu gagnes, plus ton classement monte alors que ton ratio victoire/défaite est souvent inférieur à des joueurs qui jouent moins et sont moins bien classé

- les matches à 3 vs 4, avec des joueurs PVE ou juste des noobs pèsent trop sur le rating. Sur la quarantaine des matches que j'ai fait, seul 5-6 étaient vraiment serrés avec un affrontement entre 8 bons joueurs. Pour les autres, soit tu roules sur l'équipe adverse, soit tu te fais rouler dessus en raison des problèmes précités.

- Certaines classes sont fumeuses dans certaines circonstances notamment les hybrides soins (sorciers, sages) dans des duels 4 vs 4 dps, ou encore les hybrides tank/dps dans des matches avec 3 dps + 1 soin.

Link to comment
Share on other sites

Faut être expérimenté pour se mettre sur un pont a 4 et spam bump?

 

Désolé trop tentant

 

Ça demande presque autant de doigté que de camper dans la zone de spawn ;)

 

Pour le reste, le quoté solo reste assez frustrant :

 

Et ne parlons pas du +8 par victoire, -15 par défaite, couplé au faible taux de proc, deux ou trois défaites d'affilée et c'est de longues heures d'attentes et de victoires consécutives qui sont ruinées...

 

Sinon je me doutais bien que c'était lié à l'index, mais si je prend l'exemple d'autres joueurs d'autres serveurs, exemple, le premier merco / commando mondial http://www.swtor.com/fr/leaderboards/class/comando-mercenary/the-bastion

Il met un sacré écart à tous les autres et il semble quand même avoir pas mal de matches.

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Le problème du côté Solo, c'est LA CHANCE !

 

Vous les républicains, vous n'allez pas me dire que vous vous tapez des joueurs arrivant avec un stuff PvE ou des joueurs sans reliques ?

Ça doit même vous faire plaisir d'ailleurs ;).

 

J'ai perdu de l'index rien que sur un joueur : Kasparovus la tâche ! (Désolé, mais c'est ça).

Tu vas côté République, t'a une bonne dizaine voire quinzaine qui tag en solo classé avec toutes les guildes qui sont plus nombreuses !

Tu vas côté Empire, t'a 5 à 10 joueurs qui tag, voir 3 (Qui est plus fréquent d'ailleurs) et parmi ces 3 gars-ci, t'a un "Fouteur de merde" qui débarque : Hp 26K - Sans reliques - Temps de réaction supérieur à la normal (5 secondes à chaque frappe, sans compter le temps de recharge globale ! :D) et là, t'a ton index qui baisse énormément...

Et t'a ceux qui ont de la chance, qui débarque avec des index de 1800 à 1900 (Bourbon, t'es le seul cas particulier dans tout ça ! [En facton Empire, je parle ;)] :D).

Le 4 vs 4, faut même pas y penser, t'a des équipes qui dépriment rien qu'à l'idée qui se font massacrer en solo alors que ce n'est pas la même chose. Par contre, t'a toujours 5 équipes qui tournent seulement...Et le 4 vs 4 se fait rarement je trouve. Comme le dis Kyrana : "La grande période des vacances arrivent !" T'auras moins monde, ça va être la catastrophe.

 

Samou' - Guerriers de l'Eclipse - Cénacle - GdON et Protocole Anaréide : Tag classé 4 vs 4 (C'est tout). Après, je ne râle pas auprès des gens qui ne font pas de 4 vs 4 ^^. Mais, que ça manque de punch quoi...Heureusement qu'il y a des Events (Comme la Bha'lir Noir qui s'y donnent à fond, moi, je vais essayer d'en faire de même ;) ).

 

Pour l'instant je dis, c'est à double tranchant :

-Solo classé : Chance très basse (Sauf Bourbon xD).

-Groupe classé : Rarissime.

-Le Normal : République : Full guilde - Empire : Tâche sur tâche.

 

PS : Liny, on te feras un superbe accueil ! :D

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Le problème du côté Solo, c'est LA CHANCE !

 

Oui, enfin, tu fais peut-être pas partie du lot mais le nombre de fois que je suis tombé sur des GdN qui se retrouvent à 3 ou 4 en solo, vous allez pas vous en plaindre non plus, de la "chance".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...