Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Merci au teams à avoir tagués hier soir ! On a pu voir : deux teams "Clan samouraï" (ça fait plaisir de vous voir de retour pour de bon !), une team "Rédemption", une team "Cellule noire" (ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes, continuez comme ça les gars !) et la team énigmatique de la cinquième République... (!)

 

De notre coté on a réussi à aligner deux groupes, donc plutôt une soirée bien remplie dans l'ensemble. Si d'autres guildes ont tagués ce soir, qu'ils le fassent savoir, ça ferait bien plaisir de voir plus de monde se motiver pour le côté en équipe ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui ! Grand merci à ceux qui on tag en classé !

 

Comme je l'ai dis sur notre TS : "Ça fait extrêmement plaisir de voir de nouvelles Team en lice !"

Ce taper toujours les mêmes tanches en équipe classé *Sifflote* (Ceci est un troll :D).

 

Sérieusement, cela fait plaisir de voir de nouvelles équipes, et encore un merci aux Samouraï d'avoir tagger (Superbe arène contre Lîli - Semtex - Anthem et Nemo = Bien équilibré, dur dur, je trouve ^^).

 

Et un grand merci aux Cellule Noires (Désolé pour l'orthographe si c'est pas ça ^^), aux Rédemptions !

Continuez comme ça. On vous encourage ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Espérons qu'il y aura des équipes Dimanche car Mercredi, pas un chien.

 

Surtout, (Ce que je vais dire n'a aucune animosité, d'accord ?), je vois des joueurs comme Iwo - Laeg ou Nik'ko qui atteignent des index à 1500 et + en équipe !!?

 

Vous les avez vus en côté ? Je ne pense pas ! Pour vous dire, je suis en-dessous de Guesh en arène classé équipe !

C'est du n'importe quoi. Je suis à 1178 d'index d'équipe PARCE'QUE je tag les soirs où il faut être normalement (Mercredi et Dimanche soir), donc, là c'est sûr, y'a du challenge. Quand je vois, les Batôns de la Mort avec des index d'équipe à 1200 et + (Comme Baca et tout ses rerolls) qui est dans ces eaux-là sans les avoir vus !

 

Certains vont pensés que je suis "jaloux" des index : Faux. Je me dis surtout, c'est que dès qu'on tag en équipe les soirs de côté, y'a personne et c'est surtout que tout ces gens-là, doivent tag la nuit ou en pleine journée juste pour avoir un index bien plus supérieur aux autres, je le dis avec toute franchise : Aucun mérite.

Si les gens (Comme Nik'ko ou Laeg), qui ont une côté si grande et que j'ai jamais vu, pourquoi ne taggent-ils pas en côté le Mercredi soir ou le Dimanche soir ?

 

C'est ce que je me pose comme question à l'heure qu'il est.

 

Et sinon, merci aux CS et à la 5ème République de tag en côté (Et aussi aux nouvelles guildes en côté, ça fait plaisir.)

 

PS : Je le redis mais, la République est deux fois plus nombreuse, et ça ne tag pas. En ce moment, il n'y a que les CS et les GdON qui taggent énormément.

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Très étonné de me voir cité dans ce dernier post mais bon...

 

De notre coté il est vrai que nous tagons peu (car en formation et pas des effectifs très larges), mais nous ne tagons en équipe que les dimanche ou mercredi soir, d'ailleurs je tiens à faire remarquer que personne ou presque ne tagait ces dimanche et mercredi dernier, on est tombé contre une équipe répu de moins bon niveau que nous hier à plusieurs reprises, mais qui ont le mérite de taguer et essayer, excusez moi d'avoir gagné...

Les arènes classés donnent l'impression que tout le monde est saoulé, la cinquième république roule un peu sur tout le monde, et l'empire est l'éternel absent... (ou presque).

J'ajouterais aussi n'avoir quasiment tag que contre des formations répu : clan samou, cénacle, cinquième république, et une seule compos empire recontrée (3 sorciers un agent dps)

 

J'ai trois perso classé, un heal, un dps, un tank, excuse moi de savoir un peu tout jouer, et de prendre le rôle nécessaire à compléter notre roster lorsque c'est nécessaire.

 

Donc en conclusion ton post est mal venu car tu parles sans savoir et je n'apprécie vraiment pas être cité comme un magouilleur.

 

 

PS :Quant-à Iwo, Laeg, Nikko et Sebtac, ils ont tag énormément ensemble au tout début de la saison et ne tag plus depuis, ils ont enchainé les victoires contre des équipes régulières, ce qui explique leur index et qu'on ne les croise plus. Donc là aussi, tu parles sans savoir...

Edited by Bacarioua
Link to comment
Share on other sites

PS :Quant-à Iwo, Laeg, Nikko et Sebtac, ils ont tag énormément ensemble au tout début de la saison et ne tag plus depuis, ils ont enchainé les victoires contre des équipes régulières, ce qui explique leur index et qu'on ne les croise plus. Donc là aussi, tu parles sans savoir...

 

Non...

 

Ils n'ont jamais tag les mercredi et dimanche soirs, jours dédiés au classé en équipe sur le serveur. Pour avoir tag TOUS les soirs de côté depuis la pré-saison (en dehors de dimanche dernier et d'hier pour raisons internes à la guilde) on ne les a JAMAIS VU. Ni nous, ni les autres forces en présence ces soirs là.

 

Alors avoir 1500+ d'index en team sans JAMAIS avoir croisé Barrakuda, Gardiens, Guerriers, Cénacle, Consortium.. Ca n'a comme le dit Jelvixia, strictement AUCUN mérite. En gros soyons honnêtes, ils ont farm leur côte en dehors des soirs de classé et sur une ou plusieurs teams à mon avis plus que bancale(s).

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Je sais que tous leurs matchs ont été joués sur deux ou trois jours, après quels jours exactement ^^

 

De mémoire ils ont tag contre des équipes régulières, mais ils le diront mieux que moi.

 

Ils ont le mérite pour un Pu qui s'est formé d'avoir fait une belle série, il ne s'agit pas d'un groupe guilde régulier donc la discussion sur eux n'a pas vraiment de sens....

Link to comment
Share on other sites

Étrangement, je savais que tu réagirai mal.

 

Comme je l'ai dis, ça n'a aucune animosité, je préciser quelque chose que JE SAIS. Je fais des arènes classés et me rabâcher : "Tu parles sans savoir" : T'a entièrement faux.

Et comme je le dis, je t'ai mis entre parenthèses, t'es un exemple parmi tant d'autres, mais, si tu le prend à cœur, c'est ton problème.

 

Dire de l'Empire que c'est "l’Eternel Absent" : Oui et Non comme tu le dis par "Presque", car nous on tag quand il le faut. Enfin, les GdON sont toujours présents et Baca', tu mens une nouvelle fois, tu nous à rencontrés plusieurs fois en arène classé équipe. Il n'y avait pas que Cryshaelle - Electron - Callya ou Elixye et Skullbreaker, donc me dire : "Tu parles sans savoir" : Tu te trompe entièrement, encore une fois. D'ailleurs, j'aimerais aussi repréciser que, la République est beaucoup plus nombreux, donc, c'est normal, à l'heure qu'il est, il y a que les GdON en tag. (Enfin, d'après ce que j'ai pu voir Mercredi soir, c'est pour cela aussi, que j'ai dis : "Hâte de voir Dimanche, comment ça va se passer, je sais que le Cénacle tag que les Dimanche soirs ;) ) .

 

Et, tu précise mal, d'ailleurs. ON était en tag à chaque soir de côté et on ne vous à jamais vu ! (A moins qu'on est pas de chance et qu'on ne s'est pas rencontré une seul fois, ce qui m'étonne.). On en parlait sur le TS justement :"Ils taggent plus les Batôns ?". En effet, je suis retombé contre la 5ème République, qui nous à roulé dessus, contre le Cénacle et tout autre équipe sauf VOUS et Laeg - Nik'ko, etc...

 

Dernièrement, j'ai pas dis que tu étais NUL sur tes classes, alors, arrête d'inventer quoi que ce soit de complètement mensonger. Je me plains sur le fait, que je te vois avec un index bien haut sans vous avoir rencontré en côté : Ce qui m'étonne quoi. . Je me plaignais aussi sur le fait, que des gens avec un index assez haut n'ose plus taggé et préfère attendre la récompense (Cette fois-ci, je parle pas de toi), ce sont des gens qui taggent, pas les soirs de côté, c'est sûr (La preuve sur Nik'ko et Laeg et etc...). Et c'est donc pour cela, que je me suis posé la question : "Pourquoi ne retaggent-ils pas pour venir augmenter leur côte ou tout simplement montrer qu'ils sont balèzes vu qu'ils dépassent bien des joueurs sur le serveur en côté ?" ;)

 

Donc, si tu l'a pris à cœur Baca', je m'en excuse. Car, mon message n'avait pas pour but de te critiquer mais d'expliquer un fait qui se passe en ce moment voilà ;) .

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Certes, ils ont peut-être le mérite d'être une bonne team en PU mais pourquoi ne retaggent-ils pas alors puisqu'ils tués les équipes régulières ? :o

 

 

Je sais pas si t'a remarqué mais on voit trèèèèèèès trèèès peu Seb'tac ces temps-ci ( il prépare ses exams )

et on voit plus trop Nikko non plus. Donc quand tu as une compo de 4 joueurs, et que tu as deux absent, tu peux pas trop tag en classé équipe. Enfin je crois, hein, il faudrait confirmer, peut-être qu'a deux on peut tag pour le v4 !

 

Ensuite concernent notre fréquence de tag, on tag en équipe le mercredi ( Hier on est tombé 3 fois contre le Lys, on vous a pas croisé, on doit en déduire que vous dodgez ? ) ET le dimanche si on a une compo, mais ça nous empêche pas de tag d'autres jours si on nous propose et qu'on peut.

 

 

Voilà, beaucoup de drama pour pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois que tu t'interroges de plus ou peu nous voir, la moindre des choses c'est venir nous en parler sur le jeu, ou notre teamspeak vu que tu as l'adresse, plutôt que de nous accuser/insinuer sur le forum officiel quoi que ce soit. Edited by Bacarioua
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, je suis Nik'ko et apparemment beaucoup d'encre a coulé à mon sujet. Pour clarifier les choses,

1) Nous n'avons pas tag en guilde

2) Nous avons groupé entre frères Laeg et Iwo et moi avec mon frère Seb'tac.

3) Nous avons affronté 18 équipes dont l'équipe d'Atlas, l'équipe de Kenshu, l'équipe de Bacarea ...

4) Nous avons fait 17 victoires.

5) Contrairement à beaucoup d'entre vous, nous ne sommes pas disponibles le dimanche soir et pour ma part je fais du pve cauchemar avec ma guilde le mercredi soir

6) Je suis convaincu que le Jcj classé ne doit pas être réservé aux soi disants teams pvp du serveur. On a l'impression que vous êtes invincibles et votre égo est véritablement surdimenssionné. Vous n'envisagez pas une seule seconde qu'on puisse être meilleurs que vous.

7) Toutes les équipes que nous avons vaincu avaient des joueurs full stuff 162 et nous avons même gagné plusieurs à 3 vs 4 à cause de décos.

8) Dernier point : nous avons tous des occupations irl et des impératifs. Aussi, il est parfois difficile de réunir les 4 mêmes personnes au même moment.

J'espère que ceci va clore le débat qu'il n'y aura plus d'autres médisances de ce style.

Nik'ko

Edited by BibouyingtonN
Link to comment
Share on other sites

Salut, Nik'ko.

 

1) En effet ;) : Family & Co - Arrakeen - Jawas sans frontières

2) Je comprend :)

3) En début de Saison 2 ? On ne vous à jamais rencontré étrangement :(.

4) Bien joué en tant que groupe PU (Malgré que vous êtes frères et donc sur Vocal ^^).

5) Dommage que vous ne soyez pas là, Dimanche soir :(, ni le Mercredi soir (Bonne chance pour le Nightmare). Mais organisons un autre jour alors :).

6) Je n'ai jamais dis que ce n'est pas réservé à nous, à vous, au Pape et à qui que ce soit d'autres... Et, je ne peux pas dire que vous êtes fort, puisqu'on vous à jamais rencontré :(.

7) Félicitations à vous alors :). Mais, encore une fois, je n'ai pas dis que vous étiez mauvais, hein ? Juste que je ne vous ai pas encore rencontré alors que vous avez un index bien placé et que j'aimerais vous rencontré en plus ;).

8) En effet, je comprend tout à fait. Mais, comme je le dis, les Dimanche et Mercredi ne semblent pas appropriés pour vous et pour d'autres équipes, alors, on fera un autre jour ou on s'organisa ça, un jour comme ça :D.

Link to comment
Share on other sites

Et non nous n'avons jamais été en vocal, on connait nos styles de jeu et on se fait confiance. En tout cas, merci de ton commentaire (le second). Il véhicule beaucoup plus un message de respect entre joueurs. Edited by BibouyingtonN
Link to comment
Share on other sites

Episode 1 "Index, skill & disponibilité" - Je me mets à la place du mec qui est dans une petite guilde impériale sur BM, qui tag régulièrement en bg n avec ses mates et qui se dit "tiens les gars, si on allait tenter notre chance en arênes classées"; puis qu'il voit ce fil de discussion à se titiller sur des index ou autre... Déjà conscient que tomber contre des grosses écuries bien expérimentées va pas être évident, là vous devez pas du tout leur donner envie de rejoindre la course.

 

Episode 2 "Nik'ko ou la team Fantôme" - Moi je mets +1 quoi qu'il en soit à la team Nikko, car ils se sont organisé pour faire une team correcte qui tourne bien et venir tenter leur chance "selon" leur disponibilité. Et n'ont pas hésité à tag contre n'importe quelle équipe qui se serait présenté à ce moment là.

(En revanche j'ai su que vous ne taguiez pas le dimanche soir pour pas tomber contre des équipes macroSkill, là je te suis pas du tout nikko :/ )

 

Episode 3 "Les Vends des Bâtons de la Mort mangeraient-ils leur stock" - Les bâtons idem, n'oublions pas qu'ils sont récents, ils ont déjà tag des soirs de classé où beaucoup d'équipes étaient présentes et vu les moyens qu'ils mettent en place pour faire une team compétitive je ne doute pas qu'ils fassent très prochainement parti des guildes très présentent sur la scène pvp de BM.

 

Bref, chez les républicains ça bouge, les gens sont solidaires et s'organisent, quand est-il de votre côté? y'a t-il eu des démarches en après-midi ou hors soir classé pour initier des connaissances à vous (guildes impé) et leur donner envie de créer une team pour les soirs d'arênes classé?

En effet, les GdOn sont à peu près les seuls à tag sans relâche tous les soirs de coté depuis la pré saison 1 et je vous remercie pour ça, mais il faut prendre en compte que tout le monde n'a pas les mêmes effectifs.

 

ps: Dans tous les cas, ça dérange qui si des team tag entre elles en sous-marin pour prendre la température des arênes? Pas très téméraire si c'est pour faire comme les SectionWookie (go tag a 8h du mat pour avoir le rancor entre reroll et ensuite stop pvp), mais si sur 10 team qui font ça la moitié rejoignent la danse les soirs de v4 Q moi ça me va!

 

Arrêtez de focus sur les index de intel, ceci cela, l'essentiel est d'avoir du monde qui tag, de nombreuses équipes qui tournent les soirs de classé et que respect/amusement soit au rendez-vous, what else?

#PaysDesBisounours4ever

 

 

 

 

C'était Kenshû Samà, Reporter pour BM People Mag

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta prose Kenshu mais sache que si nous le pouvions, nous tagerions (pas sur de la conjugaison xD) aussi en groupe le dimanche soir. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir seulement les quelques teams imp qui auraient le droit de tager en classé en groupe car n'oublions pas que vous vous stuffez aussi beaucoup plus rapidement comme ca. Le but est d'avant tout s'amuser. Voilà ma philosophie de jeu.

 

P.S. : on nous critique beaucoup mais personne parle des joueurs full macros (surtout coté empire) qui encombrent nos serveurs

Link to comment
Share on other sites

(En revanche j'ai su que vous ne taguiez pas le dimanche soir pour pas tomber contre des équipes macroSkill, là je te suis pas du tout nikko :/ )

 

Merci, d'aborder ce point Kenshu. Vous utilisez cette excuse pour compenser un manque de skill ?

 

Arrêtez de focus sur les index de intel, ceci cela, l'essentiel est d'avoir du monde qui tag, de nombreuses équipes qui tournent les soirs de classé et que respect/amusement soit au rendez-vous, what else?

 

C'est justement ça le problème Kenshu, personne ne tag ou presque... Et si certains en font, qu'ils le fassent les soirs dédiés.

[...] " d'avoir du monde qui tag, de Nombreuses équipes " [...] ... tout ça, tout ça :)

Link to comment
Share on other sites

On nous critique beaucoup mais personne parle des joueurs full macros (surtout coté empire) qui encombrent nos serveurs

 

Mais LOL !!! Il y a un GCD d'1,5 sec sur Tor, macro ou pas ça change rien ! En 1,5sec t'as le temps d'appuyer sur une autre touche ou comme moi de déplacer ta souris.

C'est d'une connerie... Selon les Protecteurs de la Sagesse, Argawaen et moi utilisons des macro... On joue à 80% à la souris, le reste en binds :D alors laisse moi rire.

Et si tu penses à Inashta, à Cryshaelle ou je ne sais qui, ils jouent simplement avec des binds.

Edited by Rouyer
Link to comment
Share on other sites

P.S. : on nous critique beaucoup mais personne parle des joueurs full macros (surtout coté empire) qui encombrent nos serveurs

 

Salut tout le monde, salut ni'kkolette tu as des macro pour dire autant de conneries par messages? :cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...