Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Que se passe t'il? Où sont les teams du début de saison? Pourquoi sommes nous les seuls à continuer a tag en classé team les dimanches et mercredis soirs comme convenu sur ce serveur?

 

Mesdames, Messieurs, l'heure est grave! Il nous faut du sang ! :rak_01:

 

Alors on se motive et go tag tous les dimanches et mercredis soirs jusqu'à la fin de saison !! :rak_09: ' (on recoit également sur rendez vous bien sur ;), je dis çà pour les teams qui ne serais éventuellement pas dispo mes mercredis et dimanches soirs et qui désirerais avoir un peu de challenge)

 

ou alors ... a quand les Arènes interserveurs????

Edited by DarkAerouant
Link to comment
Share on other sites

Que se passe t'il? Où sont les teams du début de saison? Pourquoi sommes nous les seuls à continuer a tag en classé team les dimanches et mercredis soirs comme convenu sur ce serveur?

 

Ah je ne sais pas, peut-être qu'il y a un week-end double xp en ce moment... à vérifier je suis pas sûr.

 

Pour l'inter serveur on peut toujours attendre.. le nombre de team qui tag en bgQ n'augmentera pas (cf les annonces à répétition pour motiver les gens depuis la saison 1 et le nombre de guildes pvp sur bm..).. Donc si ça tourne pas assez pour toi, n'attends pas de miracle, fais comme certains, go monter une team annexe sur tofn

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Ah je ne sais pas, peut-être qu'il y a un week-end double xp en ce moment... à vérifier je suis pas sûr.

 

Bizare me semblait que cette toute la semaine moi :D du coup je me disais qu'y avait peut être moyen de consacrer une petite heure ou deux à aller en classé ;) Enfin bon... chacun fait bien ce qu'il veut :)

 

Après je parlais pas forcément de ce dimanche en particulier mais depuis quelques semaines.

 

Comme tu me répond Kenshu je vais vous prendre comme exemple :

Les samouraïs c'est bien une guilde qui se dit PvP non? Alors pourquoi on vous voit tag que rarement cette saison? Moi çà manque nos mêlées sauvages hebdomadaires :). Nous on a toujours au moins une team prête à tag les jours prévus (et je pense pas qu'on soit beaucoup plus nombreux que vous dans la guilde)!

 

Après ya la team Crysha & co qu'on voit plus non plus :(, les Guerriers pareil (après eux je sais pourquoi) . Et pis ya les grands absents : Consortium, CINIS, Cénacle, Arrakeen, Bahir Noir, etc ... qui n'ont que très peu tag voir pas tag du tout cette saison ...

 

Heureusement, ya eu Melkyore avec une vilaine team qui nous a donné bien du fil à retordre quelques soirs les semaines passées, grand merci à eux! :)

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon... chacun fait bien ce qu'il veut :)

En effet, il y a ceux qui en profitent pour pex pendant cet event béni, et ceux qui en profitent pour frag du PU en full team pendant que le chat n'est pas là.

 

 

Les samouraïs c'est bien une guilde qui se dit PvP non?

 

Ne te souviens-tu pas du 8v8 classé sur un guerre civile ou vous ne descendiez plus du spawn ? ............ (#QuestionRéponse)

 

 

Alors pourquoi on vous voit tag que rarement cette saison?

 

On a du mal a joindre les deux bouts au niveau des effectifs cette saison 2, un gros raz le bol général des arênes même si on tag toutes les semaines mercredi et dimanche, appart exception, avec une compo différente à chaque rdv...... ( Mais peut-être que de ne plus voir 2 team samou opti tourner constamment ne fait plus de nous une guilde pvp.. à toi de juger ;) )

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Ne te souviens-tu pas du 8v8 classé sur un guerre civile ou vous ne descendiez plus du spawn ? ............ (#QuestionRéponse)

 

roh c'est petit çà ^^ je vais nous mettre a égalité :)

 

Tu te souviens d'une arène ya pas si longtemps ou contrairement à votre habitude vous nous avez foncez dessus et qu'on vous à fait disparaître en 1 minute 5 sec ;)

(QuestionRéponse également ;) )

Link to comment
Share on other sites

Deux fois que tu me ressors cette fameuse arêne dont je n'ai honnêtement pas le souvenir.. et puis si cest effectivement vrai, gg à vous! perdre ça arrive c'est pas un problème..

 

Comme tu as dit nous on fonce, on farm pas nos médailles de def en classé ^^

 

#ComprendraQuiPourra

 

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Deux fois que tu me ressors cette fameuse arêne dont je n'ai honnêtement pas le souvenir.. et puis si cest effectivement vrai, gg à vous! perdre ça arrive c'est pas un problème..

 

Alors deux choses :

1- Je te l'ai déjà sorti? C'est peut être bien la première fois que je te parle ^^ tu dois confondre avec un autre...

2- Oui c'est bien arrivé, mais je comprend c'est bien le genre de chose qu'on essaye d'oublier rapidement (c'est un peu se que je me suis dis sur le soit disant BG 8vs8 que tu as prit en exemple tout à l"heure j'en ai pas le moindre souvenir) ;)

 

Comme tu as dit nous on fonce, on farm pas nos médailles de def en classé ^^

 

Alors là première nouvelle : les Samous fondent sur l'ennemi en arène classé ^^ Faudra pas trop abuser tout de même :D, a chaque fois faut aller vous chercher ...

 

Enfin bon on va pas polémiquer sur le sujet. Nos deux guildes savent très bien a quoi s'en tenir.

 

Mon message originel était plutôt destiné à faire l'inventaire des guildes qui sont encore susceptible de tag, pas de partir dans une conversation sans fin sur les tenants et aboutissants de l'histoire du PvP sur notre serveur. :)

Link to comment
Share on other sites

Cela dit, c'est bien beau de se réveiller en période d'exams / vacances / double XP / été, pour essayer tant bien que mal d'atteindre la cote de 1500 pour les récompenses, mais j'ai pas vu grand monde non plus en début de saison.

 

Donc c'est facile maintenant de tirer à boulets rouges sur "les grands absents", mais les absents d'aujourd'hui sont ceux qui se sont jetés les premiers dans ces saisons, pour le sport et non pour la carotte.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

On ne se réveille pas maintenant. Nous avons testé des teams entre les deux saisons mais sauf exceptions, nous avons taggué deux fois par semaine depuis.

Après, ce n'est pas pour la carotte. Les 1 500, nous sommes plusieurs à l'avoir ou à en être près. Nous pourrions la monter artificiellement aussi, en taggant en douce à trois heures du mat" mais ce n'est pas notre choix.

 

C'est donc pour le sport que nous sommes tous en équipes classées et j'espère que nous rencontrerons d'autres équipes à l'avenir.

 

Le foot, l'été, le double XP sont des raisons. Mais ça dure depuis un moment et il faut comprendre que c'est lassant d'attendre presque une heure pour rien. Donc essayez de nous préciser si vous comptez faire du groupe classé ou non, ce qui était le but du message d'Aerouant au départ.

Link to comment
Share on other sites

Non d'un bantha, c'est encore le bordel ici.

Kenshu, tu voulais pas te racheter une conduite ? :D

 

Repondez simplement à la question au lieu vous taquinez les uns les autres.

Nous sommes absents pour cause de vacances, manque d'effectifs, double xp, examens, cdm, pas envie, etc...

 

Que les équipes aient tag au début de la saison et plus maintenant c'est dommage mais, c'est leurs choix.

Qu'elles aient toujours tag en classé, j'ai envie de dire temps mieux, merci à elles de faire vivre le classé sur Bm, ce qui nous permets d'en faire "chez nous" et pas de reroll sur d'autres serveurs.

 

Enfin bref, bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Tatouine, c'est fini,

Et dire que c'était le BG de mon premier amour,

Tatouine, c'est fini,

Je ne crois pas que j'y refarmerai un jour.

Tatouine, c'est fini,

Et dire que c'était le BG de mon premier amour,

Tatouine, c'est fini,

Je ne crois pas que j'y retournerai un jour !

 

:t_redface:

 

pour toi, mon Kenshu-chou

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Wannless, je suis d'accord avec toi. Les beaux jours arrivent et il y a moins de monde ! :p

 

Disons que ça sera le mercato pour les guildes prochaines, les joueurs guildé qui resteront sur le jeu pendant les vacances, verront que les autres membres ayant pris des vacances ou autres activités quelconque ne seront plus sur le jeu pendant un moment, et en général après les vacances, on à pas trop envie de retourner sur le jeu directement. (La tête dans les nuages :rolleyes:, les plages de sables blancs ! :p). Nan tout ça pour dire qu'il faut se mettre à l'idée qu'une vie IRL bien remplie pour l'un n'est peut-être pas pareil que l'autre et se retrouve à jouer au jeu.

 

En général, ceux qui partent en vacances, arrête le jeu juste après pour essayer de nouveaux jeux , l'approche des jeux 2014 arrivent à toute vitesse et les gens veulent tester autre chose, sachant aussi que certains joueurs absent, on énormément de boulot et n'arrive plus à "tenir debout", les imprévues qui sont très fréquents chez certains, etc... !

 

En ce disant aussi que le jeu n'a pas beaucoup de nouveautés et faire QUE du classé, ou des journalières ou des opérations, etc... Ben, ça saoule rapidement, pour preuve, j'ai fais une pause de 3 mois à rabacher : Opération et Journalière. Peut-être que c'est pas le cas pour certains mais pour d'autres si ! :)

 

Voilà, voilà :). Après, tout, on ne demande que quelques nouvelles têtes ou au moins un proc' en soirée ^^.

Et vu, qu'on est un serveur où "tout" le monde se connaît, automatiquement, on peut s'organiser, d'où le message d'Aerouant au départ.

 

A plus ! ;)

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

C'est bon ? Vous avez fini ?

 

Puisque cette discussion tourne encore au vinaigre, je vais être claire.

 

Aujourd'hui et encore, les seuls équipes classés à sortir, c'est : Les GdON - Les Samouraï et les Zzsqqsdl et tout ce qui suit dans ce nom... (Désolé, j'ai dû mal à le refaire votre nom de guilde) mélangé à WSB ou du Guerrier de l'Eclipse.

 

Heureux qu'au moins, il y a des teams qui tag classé ;).

 

Mais, j'aimerai dire : Kenshû, t'es le premier à dire, que l'Empire ne fait pas d'organisation spécial et tout le machin pour le classé : SI la preuve, Aerouant tente une meilleur organisation pour les teams classés...Euh, mais attendez...Voilà ce que tu nous répond Kenshû :

 

"Ne te souviens-tu pas du 8v8 classé sur un guerre civile ou vous ne descendiez plus du spawn ? ............ (#QuestionRéponse)"

 

Super ! On tente une meilleur organisation, et tu nous répond par des faits passés où tu nous à soi-disant explosé, bref, passons ce sujet. :mad:. Mais, purée, qu'est-ce qu'on en a, à taper ! Alors, t'es le premier à faire cette remarque et t'arrive, haut les cœurs en ouvrant ton clapet juste pour nous provoquer et à insinuer : "Quoi ? Ils disent qu'on est une guilde PvP et qu'on tag pas !? Allez, les gars, on le prend mal !. Ecoute, on est pas là, pour faire d'histoire, d'accord ? On dit ce qui est VRAI, vous avez beau être une guilde PvP, vous taggez moins que d'habitude mais disons que c'est normal (Voir mon message plus haut). A ce que je sache, le titre de ce post, c'est : "Organisation Bg côtés" et non pas : "*Pleure*"

 

De plus, la team 1 en Saison 2 jusqu'à présent que ça soit chez toi ou chez nous, c'était serré. Et si tu veux parler de "Quiàlaplusgrosse.fr" : Disons que pour l'instant notre team 2, vient de remporter un match contre vous...Attendez, je recommence, je me suis transformé en une demi-seconde en Rambo. Nan plus sérieusement, la Team 2 de chez nous à enfin remporter le match contre vous, MAIS, c'était un beau match, à chaque fois 2-1 ^^, j'ai eu des coups de stress à cause vous :mad: ! (En plus, vous avez gagnez le premier match contre nous et après, on à eu notre revanche :) ). Donc, pour moi, c'était une belle soirée. :)

 

Et dernièrement, je suis d'accord avec toi, votre guilde peut connaître des absences plus fréquentes, d'où mon message posté plus haut qui précise cela.

 

Amicalement ! :)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui et encore, les seuls équipes classés à sortir, c'est : Les GdON - Les Samouraï et les Zzsqqsdl et tout ce qui suit dans ce nom... (Désolé, j'ai dû mal à le refaire votre nom de guilde) mélangé à WSB ou du Guerrier de l'Eclipse.

 

Je te corrige Jelvixa.

 

Aujourd'hui et encore, les seuls équipes à sortir en classé, sont : Les Gdon - Les Samouraïs et les Guerriers de l'Écplise.

 

La guilde Zzqqssdd can't move est composé d'Atlas et de Sundate, qui ont désormais rejoint nos rangs via deux reroll.

Ils ont simplement voulu garder leur tag de guilde, considérez les donc comme des Guerriers de l'Écplise.

Link to comment
Share on other sites

*Sort de la mer, s'allonge sur son transat*

 

*Choppe une pseudo connexion, prend considération de ce topic*

 

* S'en flagelle les valseuses avec une feuille de palmier*

 

*Retourne se baigner dans l'Océan Indien*

 

Sérieusement, ce n'est certainement pas suite à la lecture de ce topic que d'éventuelles nouvelles teams seront motiver à tag en classé ... :mad:

Link to comment
Share on other sites

@Arga

 

WwTtFf??!!

 

T'es au bord de l'océan indien et tu te connectes sur le forum off? :eek:

 

Mais si justement, ils vont vouloir casser nos sales gueules d'arrogants ! #MotivationFullRéso #CinquièmeRépublique

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...