Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, le classé solo, c'est de la chance.

 

Enfin, en tout cas, côté Empire, le classé solo, c'est difficile. C'est à peine que quand tu tag, tu t'en mord les ongles jusqu'à en manger tes doigts car, t'a toujours deux guignols en classé solo qui s’amènent : Pour ça qu'on se ramène en guilde Nairo. Sache aussi, que côté République t'a deux fois plus de guildes (Des bonnes). Donc, c'est assez frustrant quand t'es en file d'attente, Nairo. Après, je ne dis pas qu'on perd à chaque fois, hein :).

 

Mais, disons que c'est trop fréquent, et ce côté Empire seulement. Côté République, t'a sûrement Guesh qui fait un peu le massacre en bg classé solo chez vous. ^^. Moi, si y'aurait plus de guilde côté Empire en tag classé (Et des bons), je le ferais plus souvent le tag classé solo, mais, là, rien que de me mettre en file d'attente, j'en ai peur, je me dis :"Va-t-il y avoir ce gars-là, c'gars-ci ?"

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Et par ailleurs, je n'ai pas dis que t'es mauvais, comme Bourbon. C'est juste que vous retombez que sur de bonnes équipes. (Plus de chances côté République). Tant dis que côté Empire, t'a moins de chance de gagner, car, 1 coup/2, t'a un joueur qui se pointent en PvP classé (Unstuff) et dit : "C"est qu'un jeu..." . Et là, tu peux faire quoi ? Rien. En gros tu te bat pour bousiller ton index.

 

Demande à Bourbon, il te diras qu'hier soir, c'était la catastrophe à cause de Beawolf :/.

 

D'ailleurs, le classement solo, sur les autres serveurs, ils sont bien plus supérieurs à nous (2000 et +) car ils font plus de PvP (Donc, plus d'activité et plus de bons joueurs.) Donc sur BM : C'est de la Chance, je suis désolé.

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Et j'aimerais rajouter que le classement de groupe : C'est pas d'la chance.

Si j'étais parmi les meilleurs agents en solo classé, je dirais : "J'ai eu de la chance, car, je suis retombé que sur 3 bons joueurs pendant un long moment et ça m'a fait remonter tout ça."

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

C'est juste que vous retombez que sur de bonnes équipes.

 

Non, une fois ils sont avec moi, une fois ils sont en face, le tout c'est d'avoir le potentiel de faire la différence, que ce soit par le talent individuel, ou pouvoir donner les bons conseils à son équipe entre deux manches.

Je ne nie pas qu'il y'a un facteur chance, mais statistiquement parlant, il serait impossible que ça se vérifie systématiquement sur autant de matchs, et pas pour d'autres.

 

Et j'aimerais rajouter que le classement de groupe : C'est pas d'la chance.

Si on suivait ta logique, si ...

 

Si j'avais un très bon index de groupe je dirais "J'ai eu de la chance, car je suis tombé que contre des nuls!"

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Nairo, tu le sais comme le sais tout le monde (Ceux qui pratiquent le PvP classé) que le niveau Empire est plus bas que celle de la République.

 

Tu regarde simplement le nombre de bonne guilde côté Empire et celle côté République en PvP.

Tu vas pas me dire que t'es jamais retombé contre Kasparovus ou Beawolf ? OUI on met des plans stratégiques afin de vous battre, mais ces joueurs là, la qui viennent juste pour cassez ton index : Ils s'en calent complètement. Le pire de tout, c'est qu'il se ramène en PvE ou en cours de stuff PvP. ET je te le redis, t'en à moins côté République (Voir pas du tout) que côté Empire. C'est vrai que statistiquement parlant, non :D. Mais, quand tu regarde bien, l'Empire tag en classé mais crois-moi que ça râle à chaque fois à cause de joueurs "Casse-index".

 

Tu serais côté Empire à tag en classé solo, tu verrais nettement la différence.

 

Et cette logique-ci, ne suit que le classé solo. Je parlais du nombre d'équipes classés, c'est tout. Car, je sais que ce n'est pas de la chance mais plutôt stratégique (Vocal par exemple). Et cette fois-ci, je dirais : "J'ai perdu ou gagner, car, en face, ils ont appliqués une mauvaise ou bonne stratégie."

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

Jelvixa je te comprends totalement quand tu parles d'un joueur en tag classé solo qui flingue le match (cause no stuff ou no skill etc) et tu te le tapes toute l'aprem = index chute en flèche. Tout comme le fait que sur 3 dps 1 heal (le dps qui bulle en stuff tank) va donner un gros avantage à sa team ou à l'inverse un bon heal peut faire la dif.

 

En revanche, quand tu dis que coté répu on a moins de boulets je suis pas d'accord. De plus, j'ai fait des sessions de deux heures solo où il n'y avait que 5 joueurs qui taguaient coté empire (= Full guerriers eclipse ou full gardiens/acsk) donc le facteur chance est très aléatoire.

 

Pour ce qui est du classé par contre, pour les team qui tag régulièrement l'index est très révélateur du niveau que tu as par rapport au serveur.. Car si une personne prétend que les team pvp v4 actuelles sur BM sont risibles, j'attend qu'il m'en cite une...... Et d'ailleurs je ne cache pas que pour ce début de saison 2 chez les samou, c'est très médiocre :mad:

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

@ Kenshu

 

<< Full guerriers eclipse >> What ?!! :eek:

 

Nous devons être trois dans la guilde à faire du classé solo. Jarr'gan et moi même assez souvent puis Argawaen de temps en temps. Les autres sortent tous les 36 du mois.

T'as vraiment pas eu de chance pour être tombé sur une compo full Guerriers :D

 

Tu parles du classé en team ça tombe bien...

Si tu regardes le classement tu peux voir Nikko, Laeg, Iwo et Seb'tac avec 1500 et des brouettes d'index, sauf qu'on ne les a jamais vus :confused:

J'ai parlé avec Nikko, il m'a dit qu'ils évitent le dimanche soir pour ne pas tomber contre les teams qui utilisent des "macro"... LOL ... et qu'ils avaient fais leurs index contre vous en fait... 17 victoires d'affilés contre des Samou ça m'étonne... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Tu vas pas me dire que t'es jamais retombé contre Kasparovus ou Beawolf ?

 

Pourtant si, jamais vu ni l'un ni l'autre. Ou peut-être Kasparovus, une fois ou deux il y'a longtemps.

 

Je fais surtout du répu versus répu enfait.

Link to comment
Share on other sites

Oui, t'a raison.

 

Mais, comme vous le dites et moi-même : "On tag en équipe car, on a pas trop le choix". Côté République, vous pouvez tag librement car, chez l'Empire, y'a toujours un joueur qui débarque sans stuff, qui ne sait pas gérer ça classe, qui te dis : "C'est un jeu" et qui te casse ton index car, il sert à rien : Donc, c'est plus facile pour vous ^^.

 

Et oui, on peut ne faire qu'avancer notre index, quand nous sommes en équipe, sinon, c'est la catastrophe.

 

Et quand je dis que le niveau de l'Empire est bas, ça ne veut pas dire que je cite tout le monde, mais particulièrement la dégradation de niveau A CAUSE de joueurs qui débarquent et qui malgré leur stuff, ne savent pas gérer leur perso' et te font des remarques comme : " Il n'y a pas de dps ? De heal ? De Tank ?" ou "Je préviain mai ya personn ki vien" ou "Person jout l'objektiff" (Orthographe y comprit ^^), alors que le gars, crois bien faire mais en fait, non, il est complètement à côté de la plaque (Comme en hyperporte où le gars croit qu'il fait bien en attirant toute la clique républicaine alors qu'il leur donne des points à fond en se faisant écraser comme une mouche !).

 

PS : J'ai fais un BG 30-54 en Répu' comme en Empire : Ça fait peur le niveau qui arrive. :mad:

Link to comment
Share on other sites

@ Kenshu

 

<< Full guerriers eclipse >> What ?!! :eek:

 

Nous devons être trois dans la guilde à faire du classé solo. Jarr'gan et moi même assez souvent puis Argawaen de temps en temps. Les autres sortent tous les 36 du mois.

T'as vraiment pas eu de chance pour être tombé sur une compo full Guerriers :D

 

Tu parles du classé en team ça tombe bien...

Si tu regardes le classement tu peux voir Nikko, Laeg, Iwo et Seb'tac avec 1500 et des brouettes d'index, sauf qu'on ne les a jamais vus :confused:

J'ai parlé avec Nikko, il m'a dit qu'ils évitent le dimanche soir pour ne pas tomber contre les teams qui utilisent des "macro"... LOL ... et qu'ils avaient fais leurs index contre vous en fait... 17 victoires d'affilés contre des Samou ça m'étonne... :rolleyes:

 

1- Non pas full guerriers mais mix comme je l'ai dit avec toujours les 4 ou 5 mêmes pendant deux heures (mais je ne me plains pas, ça arrive dans un sens comme dans l'autre. C'est juste une constatation qui fait suite aux propos de Jelvixa)

 

2- Comme tu le sais ça m'arrive de passer sur la flotte impé ou répu organiser des sessions v4 de manière inopinée en pleine aprem quand il y a l'effectif et taguer pour une ou deux parties. Pour le coups, je te confirme que la team Nikko est pas dégueu et oui on a fail deux trois fois. (En revanche quand je leur ai demandé de venir tag les soirs de classé aussi, j'avais eu une réponse négative en prétextant que les horaires étaient trop tardives, qu'ils avaient cours le lendemain etc...)

 

En l’occurrence, on a perdu notre heal et notre dps avec qui nous avons tagué toute la saison 1. Ajouté à ça quelques absences en même temps qui nous ont forcé à repartir un peu de zéro en testant des compo différentes, des joueurs etc, c'est pour ça qu'on est pas très au point et que ce début saison 2 s'avère difficile .

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, j'hésite à changer mon événement en un BG plus grand car, en un Tournoi 4 vs 4, j'ai bien peur qu'il y est peu de monde :mad:.

 

Si, je l'a continue ainsi, tu seras disponible avec une équipe ou deux Kenshû ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Toujours là quoi qu'il arrive tkt ;) c'est toujours un entrainement bon à prendre !

 

ps: tu peux avoir les pires pu du monde en classé solo, aucun n'arrivera à la cheville de Guesh :p

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté, comme le dit le dicton.

 

Une chose est sure : Il y a plus de tags solo classé du côté de la République. Pas parce qu'il y a plus de joueurs ou de guildes pvp ce qui est juste faux, mais parce que les Samourais et d'autres font un gros efforts pour attirer les gens en solo classé l'après-midi notamment à grand renfort d'annonce sur le canal pvp. Dommage qu'il n'y ait pas la même dynamique côté empire.

 

Par contre, il y a tout autant de mauvais ou de joueur en stuff PVE côté république que côté empire. Le facteur chance est minime, et en moyenne on a tous droit à notre lot d'équipes foireuses ou de 3 vs 4, où le résultat est déjà couru avant le début du combat.

 

Les teams empire sont souvent très homogène avec des joueurs de bonne qualité. J'ai également le souvenir de plusieurs matchs avec 3-4 GDONs en solo côté, je n'appelle pas ça de la chance pour la répu ;)

 

Vouloir faire croire que "c'est plus dur pour l'Empire" cela me fait gentiment sourire. Pour ma part, je dois reconnaître que les joueurs en haut du tableau sont juste bien meilleurs que la moyenne (gg à Nairo et Bourbon). Il y en a plein d'autres très bons qui ne tagguent pas ou pas assez pour être en haut du classement mais la chance n'a pas grand chose à voir dans le classement des 20-30 premiers du serveur.

Link to comment
Share on other sites

En fait Xen, les joueurs Répu ou la majorité en tout cas qui font du classé solo on une expérience et des bases en pvp. Alors que côté imp, si je balance une annonce sur la flotte je vais avoir une ribambelle de bras cassés qui ne connaissent rien au pvp... Il viennent découvrir le pvp en arène classé avant d'aller en normal pour se stuff :confused:

 

Et je trouve qu'en ce moment le niveau de base et meilleur côté répu...

 

Merci pour les "gg" répétés. :)

Edited by Rouyer
Link to comment
Share on other sites

Xen, comme le dis Bourbon, si on claque une annonce, c'est comme attiré toute la meute alors que tu ne voulais qu'une bonne partie Et quand je parle de meute, c'est les joueurs inutiles en classé. Tu claque une annonce sur la Flotte Républicaine, t'a toute la meute qui s'amènent mais des bons (Sans "choses" indésirables).

 

Et oui, le meilleur niveau est chez la République pour l'instant. Vous parlez d'un moment précis (GdON full contre Samou' par exemple en bg classé solo), mais ça n'arrive que très peu. Tant dis que se tapait des tanches en Classé solo, ça tu peux toujours compter sur l'Empire, t'en aura toujours en classé et tu en trouveras toujours. Chez la République, t'en à quasiment pas.

 

Et non, Xen, je suis pas d'accord avec toi. J'en ai vu la couleur le jour de l'évent des Bha'lir Noir, avec l'énorme Team Républicaine contre celle de l'Empire :). Y'en avait une bonne soixantaine en face et chez nous une trentaine voir quarantaine (Sans compter les déco' intempestifs, chez nous.). Il y a beaucoup plus de joueurs côté République que l'Empire, honnêtement (Je parle en PvP).

 

Et, pour moi, le solo classé, c'est de la chance : Car, soit tu tape une équipe de bras cassés ou soit une bonne équipe (Ce qui ce fait rare côté Empire). Chez la Républicaine, t'a toujours une forte chance, j'en suis sûr et certains. Et je le REdis, on tag en équipe pour le solo classé, c'est pour espérer avoir un meilleur index sinon, on voit notre index faire :"Aaaaaah....*Disparu* " : Du coup, ça démoralise tout le monde et tout le monde arrête au bout de 2 classé voir plus.

Edited by ewanfox
Link to comment
Share on other sites

C'est aussi "élevé" que ça le niveau empire Bourbon? ... Ca va pas me donner envie de revenir autre que de temps en temps le dimanche soir :p

 

Malheureusement mais, si tu tombes avec les "bons" joueurs ça se passera très bien :D

Link to comment
Share on other sites

Sinon ben je suggère de remettre le vendredi soir en soirée tag solo.

Je déprime de voir qu'un de mes collègues du classement solo commando a eu au moins 10 procs hier dans la soirée et moi pas un seul...Et il est sur serveur PVE, population standard...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...