Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Si tu as des noms, balance les.

 

Ou au pire, tu les report directement à un MJ.

 

(À noter également que les joueurs qui abusent des parties classées pour modifier leur index seront sanctionnés et ne recevront pas de récompense de la saison 1.)

 

 

Pour ma part, j'ai l'index voulu, par contre je suis dégoûté d'apprendre qu'ils vont aussi mettre un Rancor au marché du cartel du coup.

Link to comment
Share on other sites

C'est donc pour ça la recrudescence de win trade chez certaines team répu :D

C'est bien d'avoir son rankor mais faudrait le mériter aussi ;)

 

LOOL j'avais décidé de plus flood sur les forums dans des débats stériles sans fins mais là ça me pique vraiment trop les yeux j'ai choppé une conjonctivite après ton post Ikkrys !

 

C'est TOI qui dit que l'index ça se mérite? Mais c'est une blague j'espere???

 

6 mois que vous jouez avec vos équipes fumés de fufu a farm le pu répu sur BM.. Toute la saison 1 à "ouin ouin" que personne ne tag et vous êtes au rendez vous TOUS les mercredi soir et dimanche soir ouverture-fermeture des arênes a farmer tout le monde dans des no match et à vous astiquer sur votre index...rigolo va

 

Toi et tes amis êtes comparables aux pvpéistes de BM qui partent monter des guildes pvp sur Mantle Of The force en prétextant vouloir "relever le challenge pvp" ...

 

Alors excuse-moi, mais si TOI tu mérites ton index, les team légitimement implantés sur BM le méritent d'autant plus alors à mon sens.

 

PS: si tu as des noms de team qui s'amusent à monter leur index de cette manière fais le nous savoir.. Vas au bout de tes propos, car si il y en a, moi perso j'en connais pas

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Parce que y'en a qui comparent leurs index jcj ?

 

Je trouve cela inutile tant que Bioware ne fera pas un classement par serveur...Donc , on s'en fiche de savoir qui a la plus grosse , surtout sur ce serveur

 

Des guildes tag entre elles pour faire monter l'index ? Tant mieux pour eux....mais on s'en fiche un peu non ?

 

Une team PvP roule sur toutes les autres ....et alors ? Ca a toujours été comme ça...Y'a eu les Storm , Cénacle d'Ylesia , Worst strikes back ...Des teams qui ont roulé sur le serveur en leurs temps mais qui on toujours leurs place sur ce serveur.

 

Perso j'essaie d'avoir mon iobjectif 1500...mais j'en suis encore loin ...très loin.

Edited by nickaja
Link to comment
Share on other sites

6 mois que vous jouez avec vos équipes fumés de fufu a farm le pu répu sur BM.. Toute la saison 1 à "ouin ouin" que personne ne tag et vous êtes au rendez vous TOUS les mercredi soir et dimanche soir ouverture-fermeture des arênes a farmer tout le monde dans des no match et à vous astiquer sur votre index...rigolo va

 

Alors excuse-moi, mais si TOI tu mérites ton index, les team légitimement implantés sur BM le méritent d'autant plus alors à mon sens.

 

Bonjour,

 

LOL

 

Au revoir...

 

PS: On est légitimement implanté sur ce serveur depuis le début du jeu, bien avant que tu ne saches ce qu'est SWTOR.

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup le côté "ouais moi j'ai le droit d'être premier mais pas toi !". C'est juste digne d'une cour de récré... J'pensais qu'avec le temps les gens prendraient un peu de recul et qu'ils finiraient par réagir comme des personnes sensées, mais j'vois que c'est pas encore tout à fait le cas...
Link to comment
Share on other sites

LOOL j'avais décidé de plus flood sur les forums dans des débats stériles sans fins mais là ça me pique vraiment trop les yeux j'ai choppé une conjonctivite après ton post Ikkrys !

 

C'est TOI qui dit que l'index ça se mérite? Mais c'est une blague j'espere???

 

6 mois que vous jouez avec vos équipes fumés de fufu a farm le pu répu sur BM.. Toute la saison 1 à "ouin ouin" que personne ne tag et vous êtes au rendez vous TOUS les mercredi soir et dimanche soir ouverture-fermeture des arênes a farmer tout le monde dans des no match et à vous astiquer sur votre index...rigolo va

 

Toi et tes amis êtes comparables aux pvpéistes de BM qui partent monter des guildes pvp sur Mantle Of The force en prétextant vouloir "relever le challenge pvp" ...

 

Alors excuse-moi, mais si TOI tu mérites ton index, les team légitimement implantés sur BM le méritent d'autant plus alors à mon sens.

 

PS: si tu as des noms de team qui s'amusent à monter leur index de cette manière fais le nous savoir.. Vas au bout de tes propos, car si il y en a, moi perso j'en connais pas

 

Salut,

 

Ah quand tu tag avec tes mates spé Choc, malfrat heal au cul pour Bg, c'est pas du farm de PU Impérial ou République en général? Pas l'impression que j'ai quand je tag solo mais à la limite on s'en fou, à part faire passer le temps ça ne sert pas à grand chose les Bg PU.

 

Sinon, il y a quelques temps tu as posté qu'au final t'étais content de nous avoir ici car ça tirait le niveau vers le haut et en 2-3 mois t'as totalement changé ton discours (Pourtant tu ne peux plus whine que c'est à cause de la team fufu, il y a que Inash en fufu depuis lorsqu'on tag en classé), t'as rejoins ces fameux "hypocrites" qui veulent qu'on quitte le serveur (Bah oui à part nous sortir gg l'index et autres conneries, on a compris que c'était une façon sournoise de nous dire de changer de serveur). Et pour l'astiquage sur l'index, euh comment on dit déjà? ... Ah oui ça me revient : On s'en fou :') Par contre toi, tu as l'air bien attaché à celui-ci vu comment tu en parles à longueur de temps.

 

Et pour être franc avec toi, je préférais les matchs au début contre votre équipe opti en arène. Là dès qu'on a réussi à tuer Ereyn (désolé si j'écorche son pseudo), vous vous laissez tuer et sincèrement les petites équipes ont le mérite de continuer contrairement à la votre (Enfin surtout toi qui ne bouge plus, Sera essayait encore même si à 1 vs 4 ça aide pas). Bref si tu veux arrêter d'avoir ton image du gosse en train de jouer à CoD qui ramène sa gueule pour rien, c'est simple : arrête de rager, motives tes troupes et essayez de trouver une faille.

 

Ps : Sur Tofn, il y a largement pire que nous et ça joue principalement (pour pas dire exclusivement) les teams opti donc si tu comptes faire des classées là bas, prépare un stock de vaseline (a)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, il y a quelques temps tu as posté qu'au final t'étais content de nous avoir ici car ça tirait le niveau vers le haut et en 2-3 mois t'as totalement changé ton discours (Pourtant tu ne peux plus whine que c'est à cause de la team fufu, il y a que Inash en fufu depuis lorsqu'on tag en classé), t'as rejoins ces fameux "hypocrites" qui veulent qu'on quitte le serveur (Bah oui à part nous sortir gg l'index et autres conneries, on a compris que c'était une façon sournoise de nous dire de changer de serveur). Et pour l'astiquage sur l'index, euh comment on dit déjà? ... Ah oui ça me revient : On s'en fou :') Par contre toi, tu as l'air bien attaché à celui-ci vu comment tu en parles à longueur de temps.

 

Moi j'ai toujours le même discours, pas de souci à vous voir ici même si quand je me mets à votre place ça doit être vachement rébarbatif mais bref. Par contre, que des joueurs tels que Ikkrys ou Inashta ouvrent leur gueule pour dire de telles conneries genre: "ouin ouin faudrait peut etre commencer par tag classé les répu car quand on est là vous taguez plus" ou "ouin ouin nous on mérite l'index pas vous".. Mais LOL......

 

PS: si je fesais gaffe à l'index j'éviterais de tag quand vous êtes là puisque ( sur 30 ou 40 défaites 70% c'est vous )..

et je vais même te dire petit spé combat que tu es, comme l'a justement souligné Kyrana ici l'index c'est pour les clown.. pas sur d'avoir la moitié de notre index actuel sur les serveurs jcj monde. Et de plus, ça fait bien longtemps que la monture rancor m'attend donc bon, ton argument ça sent la quenelle une fois de plus

 

 

 

Et pour être franc avec toi, je préférais les matchs au début contre votre équipe opti en arène. Là dès qu'on a réussi à tuer Ereyn (désolé si j'écorche son pseudo), vous vous laissez tuer et sincèrement les petites équipes ont le mérite de continuer contrairement à la votre (Enfin surtout toi qui ne bouge plus, Sera essayait encore même si à 1 vs 4 ça aide pas). Bref si tu veux arrêter d'avoir ton image du gosse en train de jouer à CoD qui ramène sa gueule pour rien, c'est simple : arrête de rager, motives tes troupes et essayez de trouver une faille.

 

Moi pour être franc avec toi je m'en fou de connaître tes rêves ou même de savoir ce que tu préfères.

 

Avec un peu d'honnêteté tes mate pourront te dire qu'on est à peu près les seuls depuis le début des arènes a chain tag même quand il ne reste que vous et qu'on enchaîne les défaites, et que tester des compo et trouver une faille on l'a fait et on le fera encore.

 

Quand on perd notre heal et dps et que vous êtes encore 4 sur le terrain (avec deux assist heal ou 4 dps, au choix) oui en tant que tank je me laisse tuer plutôt que de faire durer pour rien et pouvoir vite se re-concentrer sur la seconde manche. Qui nous a déjà vu manquer de combativité ou de fair-play?.. ce que tu dis n'a aucun sens

 

 

 

Ps : Sur Tofn, il y a largement pire que nous et ça joue principalement (pour pas dire exclusivement) les teams opti donc si tu comptes faire des classées là bas, prépare un stock de vaseline (a)

 

Oui ça je sais et c'est d'ailleurs pour ça que vous n'y êtes pas

 

 

 

PS: Payne je vais m'abstenir pour ce coups-ci parce que j't'aimais bien.. mais une seule fois garçon ;)

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

 

Ta pas trouver mieux serieux hahahahah XD

 

Ha oui et si je serais toi pour ce qui est te rouler sur le PU je la ramènerais pas trop, qui c'est qui tag en team cénacle samoua 4h du mat pour être sur de tomber ensemble?

Edited by yanbigbud
Link to comment
Share on other sites

Au moins, tu as le mérite de directement te sentir concerné (une sorte de semi-aveu) . Je dois avouer que je n'ai pas lu tes pavés ... Ou plutôt relu étant donné que tu les édites toutes les heures.

On pourrait rire sur le fait que tu remettes en question notre droit d'être ici , étant donné que je RP du lundi au vendredi soir (Cryshaelle étant roliste à ses heures aussi).

On pourrait aussi rire sur l'accusation que nous utilisons des compo fumées alors que :

1. Nous les changeons CHAQUE semaine. (Que je pense à Skull, Inashta, Elfx, Nour's, Liny, Callya, Brakhir, Lewis et encore j'en oublie)

2. Nous jouons des reroll. (Moi même sur mon ravageur, depuis combien de temps je t'ai pas électrocuté le cul Kenshu ?) Pour ne parler QUE de moi.

3. Nos compo sont à la limite du ridicule -> 2 rava (et pas maraudeur), un a deux SORCIER (SPE ECLAIR des fois), un agent DPS infiltration PREBUFF 2.6 ... Notre fameuse compo fufu fumée se résume à Inashta (Alors que vous, vous commencez en fufu de masse GG).

 

Que certains win trade, sympathique. Qu'ils osent en plus tenter de se justifier, soit. Mais qu'ils osent se faire passer pour les PVPistes légitimes du serveur car cela fait 2 ans qu'ils roulent sans vergognes sur des rôlistes, on atteint le summum du mauvais goût.

Nous ne taggons même plus en BG normaux, ou alors en solo/duo, ce qui n'influence pas des masses l'issue d'un BG alors que vous tournez avec vos compo d'arènes contre du PU. Que certaines team PL leurs petits mates pour avoir la belle grosse monture, oki. Mais je pense à certaines équipes (Gardien de l'Ordre Noir,Guerriers de l'Eclipse, Arrakeen, Cénacle et même Worst quoi) qui n'ont pas recours à ces méthodes mais pourtant qui le mériteraient 100x plus qu'eux.

Si vous voulez tant que ça vos récompenses, les Parallaxes vous ont ouvert le chemin vers Mantle of the Force, lieu d'exil des Pvpistes de grandes ambitions.

Link to comment
Share on other sites

lol quelle mauvaise foi ! Beau discours plein de pédagogie Ikkrys, mais je me rappelle que c'était vous qui n'arrêtiez pas de dire "Cénacle et Worst on les attend ils ne tag plus depuis qu'on est là les clown". Et maintenant ils le méritent? Je me rappelle même d'une fois où Payne m'a demandé de lui dire si on tombait contre les worst juste pour que vous fassiez une team..

 

Enfin bref, moi je te dis on tag contre tout le monde, ça changera jamais. Que ça soit du pu ou team répu ou même team impé qui vient nous pm en pleine journée pour tag classé on y va. mercredi soir, dimanche soir toujours deux team samou au rendez-vous.

 

Continuez de dire vos conneries tant que personne réagit c'est bien, mais moi je suis pas dupe.

 

Sur ce la discussion tourne en rond, vous pouvez retourner a vos occupations (désolé d'avoir rameuté toute votre guilde à la suite de mon commentaire hhhh)

 

Ciao

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me rend triste c'est que personne nous cite alors qu'on aligne DEUX teams tous les mercredi et dimanche soir.

 

Vous êtes très vilains :'(.

 

Mais de toutes façons, en toute objectivité, on se fait chier en classé sur ce serveur, on croise toujours les mêmes, beaucoup de guildes ont juste peur de tag mercredi et dimanche. Suffit de regarder les index, on voit beaucoup de joueurs de BM que j'ai jamais vu mettre les pieds en bg classés. :(

 

Z'avez peur ou quoi ? Un peu de vaseline et ça passe tout seul...

 

Et j'ajoute...

Le fait d'aimer rouler sur tout le monde est tout à fait honorable et ne me pose pas de problème particulier, en revanche je n'aime pas qu'y soit associée une certaine condescendance "Ouais BM c'est un serveur de plow c'est trop facile ils sont trop pas au niveau lolilol". La force et l'humilité sont deux qualités qui se marient bien, vous devriez essayer et peut-être que ça se passerait mieux, qui sait ? :D

 

Et j'ajoute encore...

Dieu sait que mes relations avec ce cher Kenshu ont pu être conflictuelles, mais je peux t'assurer, mon Liny d'amour, que si tu te prenais le quart de la moitié du focus qu'il se mange dans la tronche à chaque bg tu ne sortirais pas sans heal... C'est facile de se moquer du gros Kenshu et de ses healbots mais quand on sait que dans le cas d'un bg Empire il se prend la team adverse au complet sur la poire (même si c'est sa faute, même s'il n'aurait pas dû taunt) bah on comprend que s'il ne le faisait pas il ne pourrait tout simplement pas jouer.

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

Normalement Kri et Syphie ont encore des logs d'une soirée où on calait des électrochoc à 800 et des tir alignés à 1k5. Avec des joueurs en qui j'ai totalement confiance, me faire découper par 3,5 dps et 0,5 heal, coller des dégats ridicules (c'est la magie du dopant/blackout + taunt + stance tank qu'on voit pas ?), ça m'a rendu tout chose. Je suis pas du genre à crier au loup, d'autant plus que j'étais chez les storm moi-même auparavant, mais les chiffres sont ce qu'ils sont, et sur le moment on a trouvé ça un peu triste (Payne t'étais pas là pendant cette soirée). Je sais pas vraiment qui soupçonner en sachant que j'ai toujours eu confiance en Inashta et Elfx qui étaient là ce soir, mais honnêtement, les résultats qu'on a relevé n'ont aucun sens. Je sais pas ce qui se passe dans votre team mais contre une bonne compo 1 tank 2 dps 1 heal qui arrive à résister aux 30 premières secondes, vous pouvez pas gagner malgré un excellent teamplay. Finalement, sans jeter la pierre à tout le monde, je commence à me demander si chez les storm, ça magouillait pas un peu non plus (forcément je deviens parano). Se faire nomatch par une team comme ça avec l'impression parfois de taper dans le vide, ça finit par dégoûter, bien que tous les soirs soient pas aussi ignobles. Et me dites pas de L2P, vraiment, vous devez savoir à force ce que je vaux en pvp (bien que le Bànànà ne soit plus sur le serveur).
Link to comment
Share on other sites

Normalement Kri et Syphie ont encore des logs d'une soirée où on calait des électrochoc à 800 et des tir alignés à 1k5. Avec des joueurs en qui j'ai totalement confiance, me faire découper par 3,5 dps et 0,5 heal, coller des dégats ridicules (c'est la magie du dopant/blackout + taunt + stance tank qu'on voit pas ?), ça m'a rendu tout chose. Je suis pas du genre à crier au loup, d'autant plus que j'étais chez les storm moi-même auparavant, mais les chiffres sont ce qu'ils sont, et sur le moment on a trouvé ça un peu triste (Payne t'étais pas là pendant cette soirée). Je sais pas vraiment qui soupçonner en sachant que j'ai toujours eu confiance en Inashta et Elfx qui étaient là ce soir, mais honnêtement, les résultats qu'on a relevé n'ont aucun sens. Je sais pas ce qui se passe dans votre team mais contre une bonne compo 1 tank 2 dps 1 heal qui arrive à résister aux 30 premières secondes, vous pouvez pas gagner malgré un excellent teamplay. Finalement, sans jeter la pierre à tout le monde, je commence à me demander si chez les storm, ça magouillait pas un peu non plus (forcément je deviens parano). Se faire nomatch par une team comme ça avec l'impression parfois de taper dans le vide, ça finit par dégoûter, bien que tous les soirs soient pas aussi ignobles. Et me dites pas de L2P, vraiment, vous devez savoir à force ce que je vaux en pvp (bien que le Bànànà ne soit plus sur le serveur).

 

Bonjour,

 

LOL

 

Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

Le jour où les joueurs de MMO tiendront des discours crédibles...

Entre les plow qui parleront toujours de ce qu'ils ne connaissent pas pour jouer les moralistes trop peace à deux balles et les gros égo PvP qui passeraient leur temps à s'auto-su*** s'ils le pouvaient - quand ils ne ragent pas, pas un discours n'a réussi à tirer son épingle du jeu en essayant d'être honnête.

 

Non les Barrakuda (ou SAG) ne sont pas "légitimes" sur le serveur, faudrait ptêtre penser à revoir son étymologie avant d'utiliser le mot, mais là où on est d'accord, c'est que le Clan Samouraï commence à ne plus en avoir non plus, c'est bien beau de parler de l'époque où on taggait (au passé donc hein, pour ceux qui ont du mal à suivre) en full team avec le Cénacle mais pour remettre les choses dans leur contexte ça faisait suite au très populaire (mais pas fait exprès bien sûr) tag récurrent Worst + Barrak où de votre côté ça devait effectivement être très amusant aussi (surtout vu le niveau de la Répu à l'époque).

 

On a arrêté de le faire il y a un moment puisque le niveau Impérial est décroissant mais nous avons effectivement l'outrecuidance de tomber parfois en full team Samou histoire de jouer ensemble et il s'avère qu'on roule sur tout le monde effectivement, ça doit arriver deux fois par semaine (quand on sort de PvE) ces derniers temps mais ça suffit à marquer visiblement. Oserais-je donc dire qu'on s'en branle ?

 

Il faudra également penser à assumer l'idée que vous ne faites ça que pour votre index et que vous le faites sur BM car visiblement plus simple pour vous (l'idée d'aller jouer contre des teams qui abusent également des CC calibrés avec la bite de SWTOR et de ne plus pouvoir fragger en mode PvE n'aide sûrement pas j'imagine), assumé ou pas au final peu importe, c'est ce que pense tout le monde et surtout il n'y a pas d'autres explications logiques. Vous êtes les premiers à dire qu'il n'y a pas (ou très peu) de bons joueurs sur BM : vos soirées classées n'ont donc aucun intérêt si l'on écarte ces raisons (le plaisir de jouer ensemble ça tient 5 minutes quand il n'y a pas de challenge).

 

En ce qui nous concerne, si vous restez le gros de notre motivation (même si quelques teams sympas s'alignent ces derniers temps), nous n'allons pas pour autant vous prêter des qualités et un fairplay que vous n'avez pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...