Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Non mais considérez les comme chez nous"

 

 

Hinhin j'avoue avoir rigolé. Parce que Atlas lui bizarrement il se considère pas comme chez vous :°)

Juste (et je cite) : "Ho non non on a juste guildé quelques rerolls la bas mais je garde mon tag de guilde"

 

Enfin si vous voulez vous attribuer le mérite d'autres, qui serait-je pour vous en priver :°)

Link to comment
Share on other sites

Bon alors en tant que GM des Guerriers de l'Eclipse on m'a demandé de clarifier la situation et ceux qui connaissent mon habituelle diplomatie vont vite comprendre que m'expliquer sur un sujet aussi important ne me gonfle pas du tout.

Mettons donc les choses au clair histoire que les "messieurs je sais tout mieux que tout le monde alors que je ne sais rien" continuent de la ramener pour rien à part foutre la merde.

 

Atlas en tant que tel n'est pas chez "Les Guerriers de l'Eclipse".

Il a des rerolls chez nous et vous le verrez de temps en temps taggé chez nous avec ces persos. D'ailleurs relisez bien le post : "...qui ont désormais rejoint nos rangs via deux reroll." Bourbon n'a donc jamais dit que le personnage Atlas est chez nous.

 

Ca méritait vraiment d'être discuté et développé sur le forum officiel en effet.

Merci à certains fouille merde de certaines guildes de toujours raviver la flamme entre nous.

 

Point final de cette discussion je ne lirais aucune réponse alors économisez votre salive.

Edited by Boriskor
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Peu de monde une fois encore..

 

Merci tout de même aux Gardiens de l'Ordre Noir et au Clan Samouraï pour avoir aligner des teams hier soir.

 

See you IG

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

De belles arênes, de notre côté on s'est régalé même sur un epic fail contre la team Bourbon ^^ D'ailleurs j'ai stream quelques parties, je pensais faire un petit bouquet d'extraits et le mettre sur notre chaîne youtube si personne n'y voit d'inconvéniant (chez les Gdon c'est ok qu'en est-il pour les autres?)
Link to comment
Share on other sites

Hello, première vidéo d'arênes. Je filmerai de temps en temps et mettrai les match qui me paraîtront être les plus intéressants (win ou lose peu importe). Je rappelle que cela ne constitue en rien un prétexte de "taunt". Juste pour se remémorer de bons moments bien tendax, exposer diverses strat avec diverses compo, donner un aperçu plus concret de ce qu'il se passe lors des soirées classées, et par ce biais donner envie à d'autres team de nous y rejoindre.

 

Bon visionnage

 

 

Soirée v4 classées [battle Meditation]

Vidéo 1/4 (Station orbitale)

Samou VS Gardiens de l'Ordre Noir

https://www.youtube.com/watch?v=97rhbX5vvy8&feature=youtu.be

 

 

 

ps: les autres vidéos arriveront en fin de week-end car extrêmement longues à upload...

 

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Belle arène. Vous avez eu chaud ! Surtout que la compo Gardiens était inédite et improvisée ^^.

Vous faites quelques erreurs mais, comme je t'avais dit, le "truc" finira bien par venir.

La musique de fond est sympa mais, il y a celle du jeu en même temps, c'est dommage.

 

C'est "embêtant" que tu n'aies pas stream l'arène ou Sodellys est mort en prenant 32k en première manche et 50k sur la seconde... Tu me diras, la vidéo aurait peut-être été trop courte...

Bon.. ok.. Désolé, pour le troll, c'était trop tentant. Tu as dis toi même que c'était un epic fail.

Et au fait, ce n'est pas la team "Bourbon" mais simplement la team Guerriers de L'Écplise ;)

 

Je vous encourages à continuer en tout cas, vous êtes l'une des rares team à tag en classé.

Edited by Rouyer
Link to comment
Share on other sites

Sisi je l'ai je peux la mettre si ça peut flatter ton égo.

Et oui beaucoup d'erreurs dans celle-ci et c'est justement ce qui rend la vidéo pertinente ;) je prends note du délire avec le son que j'avais remarqué aussi, du coups les 3 autres vidéos de cette soirée auront le même problème mais je corrigerai à l'avenir

 

ps: ôte-moi d'un doute, j'espère que tu as conscience qu'il ne s'agissait pas d'une prouesse de votre part mais bien de notre heal qui s'est complement foiré ?

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Un match sympa avec du suspens.

Et ça fait plaisir de voir que les GdON s'aventurent en 4c4 avec autre chose que du triumvirat de guerriers siths !

De mon côté j'espère toujours pouvoir pousser un peu la guilde à refaire du 4c4 avant la fin de la S2 mais avec l'un qui est en vacance et l'autre qui joue sur un micro-onde c'est pas évident...

Link to comment
Share on other sites

Quand on voit que certains joueurs jouent délibérément le timer en arenes classés, et que ce sont les mêmes qui ouinouin sur ce meme topic en rabachant qu'il n'y a pas assez d'équipes qui tag, ça me fait bien rire.. continuez de gagner des arênes au poison les gars ;) C SA KON VE Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Nous attendions ce message, plus par prescience que par impatience d'ailleurs.

 

Il est toujours facile de venir critiquer les strat' de certaines team lorsque l'on profite des up' des classes du moment (la plupart des spé' DOT pour ne pas les nommer).

Ceci dit, nous comprenons parfaitement, quand les choc dans le vide ne marchent plus (depuis le nerf de la classe concernée) on se rabat sur autre chose et c'est normal.

 

Toutefois, et jusqu'à preuve du contraire, aucun règlement ne nous interdit de patienter et de ''jouer le timer'' comme c'est si bien dit pour laisser le choix au poison de décider laquelle des deux équipes sera la dernière debout.

De plus, j'aimerais que l'on précise certaines choses car c'est un peu facile de blâmer les gens quand on n'expose pas le problème dans son intégralité.

 

Au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, la team 2 des GdON reste assez bancale du fait de l'effectif et des occupations IRL de chacun. Aussi, voilà trois soirs que nous alignons à chaque fois une team inédite et improvisée avec laquelle nous essayons de nous dépatouiller comme nous pouvons avec toutes les conséquences que cela implique.

Force est de constater que nous sommes dans une bonne période car à part le Clan Samouraï qui a transpiré mercredi dernier pour gagner par 2 manches à 1 et les Guerriers de l'Eclipse avec qui nous avons combattu quasiment à armes égales (nous les remercions d'ailleurs), nous restons relativement satisfaits de nos prestations notamment contre les Arrakeen, la Légion Aruetii, la Guild not Found, les Jawas sans Frontières et d'autres que j'oublie (je m'en excuse d'ailleurs et je les remercie tous).

Je vais maintenant m'atteler à développer un peu plus l'arène qui nous a opposé ce dimanche afin que tout le monde sache ce qui s'est REELEMENT passé.

 

 

Arène: Station orbitale

 

Guildes: Gardiens de l'Ordre Noir VS Clan Samouraï

 

1ère manche:

Nous décidons de ''foncer dans le tas'' et voir ce qui se passe et nous nous faisons inévitablement rouler dessus.

Nous ne nous en cachons pas car nous allons en classé d'abord pour nous amuser mais aussi pour la compétition et pour progresser lorsque nous rencontrons des obstacles.

C'est donc armé de notre orgueil que nous rentrons à nouveau dans l'arène pour en découdre.

 

2ème manche:

Nous attendons sur la plate-forme du haut pendant que la team du Clan Samouraï fait de même en juste en bas. Kenshû vient nous rendre visite de temps en temps via un saut de Force en distribuant quelques chocs avant de redescendre comme il est monté, mais à 30% de vie.

S'ensuit une charge de la team complète à 1 minute 30 de la fin du temps qui se termine en bas, dans le poison, par notre victoire aussi inespérée que méritée.

Je tiens à préciser que rien ne vous empêchait entre temps de venir nous chercher pour engager le combat au lieu de rester bien sagement où vous étiez comme nous l'avons fait nous même. Jusqu'à preuve du contraire, nous n’étions pas en train de fuir devant vous en faisant le tour de la map' pour gagner du temps.

D'autre part, si on devait compter le nombre de fois où on a du aller vous chercher à l'autre bout de la map' pour venir vous engager par le passé, contrairement à ce que vous dites habituellement, je crois que beaucoup de monde serait surpris (vos propres vidéos confirmerons ce dernier point d'ailleurs).

 

3ème manche:

Nous attendons à nouveau au même endroit que la manche précédente, mais cette fois l'engagement a lieu beaucoup plus tôt.

Par un heureux hasard, ou un focus bien coordonné de notre part, Seraphaan tombe suivit de près par Shelna avant que le combat ne se finisse à nouveau dans le poison par notre victoire, une nouvelle fois.

Et oui, malheureusement les arènes classées comme le reste ont une durée limitée et, croyez-le bien, si nous avions eu l'occasion de vous descendre comme vos deux compères juste avant, nous ne nous en serions pas privé.

 

 

Je termine par un dernier point qui me semble important car, on croyait que Kenshû voulait se racheter une conduite, force est de constater que cette idée s'est vite évaporée comme les nouvelles résolutions que l'on prend traditionnellement au début de chaque nouvelle année.

Je pourrais linker pour les intéressés les quelques taunt' qui nous ont été lancés gratuitement à la figure en fin d'arène par notre ami, je ne les ai malheureusement pas screen sur le moment mais d'autres si.

 

Dans tous les cas, voilà comment, par des explications et des actes concrets, et non par des fumées dangereuses et stimulatrices de haine, nous nous justifions auprès de ces attaques qui en plus d'être déplacées nous font doucement rire au vue du comportement et de l'état d'esprit de ceux qui viennent nous les rapporter.

 

Nous serons toujours la pour discuter calmement et de façon constructive avec ceux qui le souhaiteraient, mais comme je le pense ce post' ne sera pas sans conséquences du côté du Clan Samouraï dont certains membres ne se priveront pas de se manifester à coup d'insultes à notre égare du genre ''fat PU'', ''no name'' et des noms d'oiseaux encore plus évolués qui font penser que nous avons affaire à des adultes matures n'ayant rien à se reprocher.

 

À bon entendeur.

 

 

 

Signé la team 2 des GdON.

Edited by alrikvidal
Link to comment
Share on other sites

nous restons relativement satisfaits de nos prestations notamment [...] la Légion Aruetii

 

Eh, j'espère que tu ne comptes pas les matchs d'il y'a quelques jours en PU avec Ni'kko et je sais plus qui sans vocal...

 

Sinon Kenshu oublie juste parfois qu'il est un gardien jedi et que c'est à lui d'aller chercher le contact et de se débrouiller pour y rester, faut pas en faire tout un plat, on avait aussi eu droit aux remarques fleuries en saison 1 car on utilisait le décor sur station orbitale et Makeb (Quelle idée...).

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Histoire de garder le fil, des fois que certains messages soient édités, on n'sait jamais, les remords, le fait de se rendre compte que nos mots dépassent notre pensée, tout ça... :

Quand on voit que certains joueurs jouent délibérément le timer en arenes classés, et que ce sont les mêmes qui ouinouin sur ce meme topic en rabachant qu'il n'y a pas assez d'équipes qui tag, ça me fait bien rire.. continuez de gagner des arênes au poison les gars ;) C SA KON VE
Edited by LanceTHYRAM
Link to comment
Share on other sites

Bref pas de grands dialogues y'a que sur BM où les gens jouent sur les ponts et bump en attendant le timer... l'admettent et en sont fiers.

 

#BandeDeVieuxGars #SiTuVeuxJouerAuTimerVaJouerADesChiffres&DesLettres

 

ps: Onorius j'ai lu qu'une ligne de ton pavé tu fais vraiment mal au crâne garçon... t'as quel âge? veux-tu devenir président de la république comme François Hollande plus tard?

 

#DiscoursEloquentsEtFauxSemblants #CasqueScooterCroissants #0charisme

 

ps nairo: je te jure que pour ce 24 décembre je t’achèterai un cerveau cybernétique au marché du cartel, pour que tu comprennes enfin la différence entre utiliser le décor à son avantage et faire de l'anti-jeu en évitant le duel jusqu'à fin du timer....

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Petite précision nécessaire visiblement : il est IMPOSSIBLE de jouer le timer si la team en face en a décidé autrement...

Si la team 2 des GdON a réussi à jouer le timer c'est bien que vous aussi vous restiez campé sur vos positions...De plus, avec deux fufus, dont un malfrat avec la contrebande, t'arrivera pas à m'faire croire que c'était impossible d'aller les chercher...

 

#MauvaiseFoiDetected

 

Enfin, s'offusquer de ça... de la part de Kenshû, c'est vraiment l'hopital qui s'fout de la charité, tu te décrédibilise tout seul, et c'est amusant à voir ! Il faut TOUJOURS venir vous chercher là où VOUS voulez vous battre, et là tu oses râler parce que pour une fois c'est l'inverse qui s'produit ? Faut savoir être bon joueur et laisser l'avantage aux autres de temps en temps hein...

Me rappelle d'une arène sur Tatooïne où on est arrivé au poison parce que les petits spé choc voulaient pas sortir de derrière la barraque alors qu'on attendait sagement au milieu de l'arène...

 

Donc ouais, je sais pas, t'as eu une journée chargée, t'es venu sur le jeu avec les nerfs à vifs, ok, ça arrive à tout le monde de s'énerver pour rien, m'enfin la plupart des gens évitent d'emmerder tout le monde sur le forum officiel quant ils sont en tords...

Edited by LanceTHYRAM
Link to comment
Share on other sites

Ah oui tiens au fait, j'imagine qu'on aura pas le privilège de voir publier la vidéo du dernier match d'hier soir...

Celui où l'honorable Kenshû nous gratifie d'un magnifique rage-quit, prouvant ainsi qu'il n'a vraiment rien à se reprocher et qu'on est vraiment tous que des vilains pas beaux dis donc ! ;) Ce serait dommage de pas faire profiter ça à tout le monde...

 

Mention spéciale à Seraphaan qui n'a rien lacher, et qui a continuer à s'battre jusqu'au bout, bon esprit !

 

Et à Shelna qui sait rester aimable avec nous à la fin de toutes les arènes, étant généralement la seule à nous répondre en fin de match !

 

Sur ce, j'espère que tout ça ce sera calmer d'ici Mercredi, que Kenshû arrivera ptêt à avouer qu'il s'est un poil emballé pour pas grand chose, et qu'on pourra repartir sur des bases saines, le pvp côté sur BM n'a pas besoin de querelle de gamins colérique en ce moment !

 

Alors à Mercredi, dans la joie et la bonne humeur, pour se foutre sur la gueule correctement !

Link to comment
Share on other sites

ps: Onorius j'ai lu qu'une ligne de ton pavé tu fais vraiment mal au crâne garçon... t'as quel âge? veux-tu devenir président de la république comme François Hollande plus tard?

#DiscoursEloquentsEtFauxSemblants #CasqueScooterCroissants #0charisme

.

 

Je suis juste quelqu’un d'éduqué qui n'aime pas qu'on se foute de sa gueule et qui se permet de répondre à des messages désobligeants qui n'ont pas lieu d'être en montrant par A+B que c'est du dénigrement pur et simple. La preuve encore sur ce dernier post' où on s'éloigne bien vite du sujet pour revenir vers des petites provocations médisantes, mais on commence à connaître le genre de la maison à force ce qui est d'autant plus triste...

 

Enfin je trouve quand même drôle de voir que c'est toi qui vient rager sur le forum officiel quand on emploi les mêmes tactique que vous en arène, à savoir attendre qu'on vienne vous chercher. Déjà il n'y a pas de Copyright sur le principe au risque de me tromper lourdement et ensuite, comme il l'a déjà était dit plusieurs fois, rien de vous empêchait de venir nous chercher pour nous rentrer dans le lard. En sachant que vous aviez gagner la première manche au CAC haut la main, j'ai du mal à comprendre cette hésitation quant en bg normal tu es le premier à foncer dans le tas tête baissée. Bizarrement on ne t'as pas vu réagir sur ce point dans les 2-3 post' qui ont suivi le mien, mais déblatérer des insultes et se planquer derrière des messages kikoo-lol est peut-être plus simple pour avaler la pilule.

 

Je pense surtout que perdre contre une team que vous imaginiez moindre que la votre a eu l'effet de tordre un peu plus ton ego surdimensionné. Pas de bol, comme dit le proverbe "Il faut toujours de méfier de l'eau qui dort.", et nous serons toujours là pour vous le rappeler.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas de l'anti-jeu, c'est prendre le terrain à son avantage...

Notre team 2 est une équipe qui n'arrête pas de bouger en ce moment... S'ils n'utilisaient pas les outils que le terrain leur offre, vous les auriez surement battus...

 

TU considère que c'est de l'anti jeu parce que vous avez perdu à cause de ça... Si on part la dessus, mon suce poteau pour casser les lignes de vues, c'est aussi de l'anti jeu et je suis le pire des cheater...

 

"Sur d'autres serveurs ils font pas comme ça !" On s'en bat ! Ici on fait comme ça... Si les développeurs ont mis des passerelles ici c'est pas uniquement pour la déco... Si on peut prendre l'avantage grace à elle, ce serait bien crétin de pas le faire...

 

Tu trouve que c'est de l'anti jeu d'autant plus parce que ta team est constituée exclusivement de càc... Moi j'dis que c'est d'autant mieux joué de leur part... C'est comme quand t'as 2 spé choc, t'essayes de pousser la team adverse à se retrancher dans un endroit où ils seront tous fatalement groupés... Tu vas pas pas aimé te battre dans une plaine où les types seront libres de leur mouvements...

 

La force d'une équipe se voit également dans l'adaptation à l'équipe adverse... Ils se sont vachement bien adaptés, ils ont été plus malins que vous, point. Rien d'autre à rajouter... D'autant qu'avec deux bumps, vous aviez moyen d'en faire descendre deux/trois...

Link to comment
Share on other sites

Je suis juste quelqu’un d'éduqué qui n'aime pas qu'on se foute de sa gueule et qui se permet de répondre à des messages désobligeants qui n'ont pas lieu d'être en montrant par A+B que c'est du dénigrement pur et simple. La preuve encore sur ce dernier post' où on s'éloigne bien vite du sujet pour revenir vers des petites provocations médisantes, mais on commence à connaître le genre de la maison à force ce qui est d'autant plus triste...

 

Enfin je trouve quand même drôle de voir que c'est toi qui vient rager sur le forum officiel quand on emploi les mêmes tactique que vous en arène, à savoir attendre qu'on vienne vous chercher. Déjà il n'y a pas de Copyright sur le principe au risque de me tromper lourdement et ensuite, comme il l'a déjà était dit plusieurs fois, rien de vous empêchait de venir nous chercher pour nous rentrer dans le lard. En sachant que vous aviez gagner la première manche au CAC haut la main, j'ai du mal à comprendre cette hésitation quant en bg normal tu es le premier à foncer dans le tas tête baissée. Bizarrement on ne t'as pas vu réagir sur ce point dans les 2-3 post' qui ont suivi le mien, mais déblatérer des insultes et se planquer derrière des messages kikoo-lol est peut-être plus simple pour avaler la pilule.

 

Je pense surtout que perdre contre une team que vous imaginiez moindre que la votre a eu l'effet de tordre un peu plus ton ego surdimensionné. Pas de bol, comme dit le proverbe "Il faut toujours de méfier de l'eau qui dort.", et nous serons toujours là pour vous le rappeler.

 

#CoolStoryBro

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...