Jump to content

Alerte sur les noms hors charte


Comaeus

Recommended Posts

" Vous ne devez pas utiliser des noms complètement obscurs ou imprononçables (gibberish) lorsque vous créez un personnage, par exemple ajsdu, rifndsw, qweszs."

 

C'est réservé aux vendeurs chinois :D

(j’espère que l'on ne va pas être pollué par ça au passage)

 

 

Sinon voila mon point de vue (copie d'un post en doublon à celui ci qui à était fermé, ben pour cause de doublon :p)

Je me rappelle que sur Wow j'avais nommé mon perso Sarco et des kékés sont allaient se plaindre (cela ressemble trop à Sarkozy), et le lendemain on m'avais attribué un pseudo d'office à la sauce wow.

Enfin voila pour l'anecdote

Mais je suis d'accord que les pseudos à la mords moi le noeud "Darkbiloute" & Cie n'ont rien à faire dans ce jeux, car ça détruit l’atmosphère "Star wars" telle que l'on peux la ressentir en regardant les films.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Article D-9 des règles de conduites applicable à SWTOR (accessible via la gestion de votre compte)

 

Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey.

Link to comment
Share on other sites

Article D-9 des règles de conduites applicable à SWTOR (accessible via la gestion de votre compte)

 

Vous ne devez pas utiliser de noms incluant un titre ou un rang, par exemple General Supertrooper / Général Supertrooper, Captain Tim / Capitaine Tim, Darth Timmy / Dark Timmy, Knight Wakey / Chevalier Wakey.

 

et bien ils vont avoir du taf, maintenant ils ne feront jamais rien.

Link to comment
Share on other sites

Allez les gars de chez Bioware , vous pouvez désormais enlever les tags JDR des serveurs Huntmaster, Kessel Run et Battle Meditation, ils ne servent plus à rien de toute façon.

 

Il est désormais clair et évident qu'aucun sujet de discussion n'y changera quelque chose, et que ces serveurs puissent être un jour des lieux dédiés pour une communauté rôliste.

Link to comment
Share on other sites

Swtor ne sera donc pas le mmo qui fera le ménage dans les noms de joueurs.

 

Swtor ne sera donc pas le mmo qui instituera une charte RP digne de ce nom.

 

Au lieu de ça,

 

Swtor sera donc le mmo possédant des serveurs RP qui ne servent strictement a rien !

 

Swtor sera donc le mmo comme les autres, avec ces kikoo lolilol roxxor peu importe les serveurs.

 

 

Ce constat après a peine 2 semaines est juste affligeant.....Bioware n'a pas fini d'en prendre pleins les oreilles et sur les forums et fansite us c'est déjà des plaintes par centaines....

 

Pour les amateurs de pseudos débiles sous prétexte de la "liberté" surtout éviter de me dire que ça a toujours été comme ça, j'ai l'age d'avoir commencer les mmos déjà ado avec ultima et ça n'a pas toujours été comme ça, donc soyez gentils éviter de vous ridiculiser et par la même occasion de me donnez raison et passer votre chemin.

Edited by Edorem
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, ça n'a pas toujours été comme ça.

 

Souvenirs de Dark age of Camelot en Février 2002, un mois après son lancement quand il n'y avait que 3 serveurs (Ys, Brocéliande et Orcanie) : Pas besoin de tag JDR devant ou derrière le nom de serveur ; et pourtant les gens faisaient un minimum de RP et étaient respectueux dans leur choix de nom.

Je me souviens même que sur le serveur Ys, du coté d'Hibernia, il y avait eu un mec qui avait tenté de s'appeler "jesuspourungold". Il n'a pas fait long feu.

 

Depuis le MMORPG a connu un véritable essor, en accueillant une communauté toujours plus grande avec les dérives qui lui sont liées.

 

Désormais tout est acceptable en guise de charte et de pseudo au nom de la "liberté d'expression" et du pactole lié à chaque abonné qu'il ne faut surtout pas offensé ou perdre.

 

C'est comme ça qu'on en arrive à voir sur un serveur dit JDR JCJ des "ffafulldps" "tulasandtc" "fourminou" etc.

 

PS: petite pensée à "Chrisswtor" sur Huntmaster, merci de nous rappeler qu'on joue à SWTOR, je l'aurais presque oublié ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je suis sur le serveur Kessel Run est le pseudonyme de mon personnage est Kessel, plusieurs personnes ont prit la gentillesse de m'avertir comme quoi j'étais hors charte, du coup j'ai moi-même pris la responsabilité d'envoyer un ticket afin que Bioware me fasse changer de pseudo. Ca fait déjà 2 jours et toujours aucune réponse...

 

EDIT : Je ne sais d'ailleurs même pas si ce pseudonyme est réellement hors charte, puisque Kessel Run n'est qu'une simple voie de transport galactique empruntée par de quelconques personnes. Et il n'est dit nulle part qu'on ne peut prendre le pseudonyme dune voie de transport. Encore, Tython ou autre oui, ce sont des planètes et de grands lieux, etc. Enfin bref j'ai moi-même posté un ticket pour savoir si jétais hors charte ou non, et si oui comment changer de pseudo, et j'attends toujours une réponse...

Edited by Taazokaan
Link to comment
Share on other sites

J'up le topic, j'aimerai bien une réponse s'il vous plait (:

 

Le pseudo Kessel est-il hors charte ou non, alors qu'il s'agit que d'une simple route galactique de transport (il est précisé dans la charte pour les lieux que seul les grand lieux comment les planètes sont interdits).

 

Merci d'avance (:

Link to comment
Share on other sites

Je dois reconnaître que si j'avais perçu qu'aucune charte RP n'existait sur les serveurs RP, JAMAIS je n'aurais acheter le jeu, quand on vend un MMORPG on essaye au moins de faire respecter l'ambiance RP.

 

Ca bien plus que les bugs, lags et autres maintenances mal fichues serait de nature à me faire arrêter de jouer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...