Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


Recommended Posts

Un patch qui ajouté 6 mois après la sortie du jeu une fonctionnalité qui aurait dû être présente dès la sortie du jeu, et contenu = 0. Quand même un aspect vaguement positif, ils réfléchissent (lentement) aux possibilités de migration qu'on puisse ENFIN se retrouver tous sur un serveur suffisamment peuplé pour jouer correctement. Parce que là, c'est mort...

 

PS : au passage, je pense qu'on st vraiment BIEN AU DELA des 400k de joueurs perdus ,k une bonne partie des comptes actifs actuellement tournent sur 1 mois gracieusement offert suite aux divers problèmes,, il va rester surment moins d'1 million d'ici un mois.

Edited by Radsh
Ajout
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas besoin d'outil de recherche de groupe lorsque l'on est 6 à jouer sur un serveur ! On se connait tous par nos prénoms ...

 

=> SWTOR LE MMO LE PLUS CONVIVIAL DE TOUS LES TEMPS !

 

On nous lance de la poudre aux yeux, comme d'habitude ...

 

BTW c'est charmant de vouloir copier WoW petit à petit, à chaque mise à jour, mais c'est inutile de faire quoi que ce soit d'autre tant que les serveurs n'auront pas été fusionnés, SANS JOUEURS PAS DE JEU !

Il n'est même pas certain qu'une fusion de plusieurs serveurs suffise pour dynamiser les BG ( ie : pouvoir les enchainer ), il faut introduire les BG inter-serveurs.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que l'on peut se connecter sur le serveur que l'on veut avec les mêmes persos ???

Enfin ça c'est si j'ai bien compris...

 

Pourquoi alors ne pas plutôt doublé le nombre de perso que l'on peut créer par serveur ??

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu que l'on peut se connecter sur le serveur que l'on veut avec les mêmes persos ???

Enfin ça c'est si j'ai bien compris...

 

Pourquoi alors ne pas plutôt doublé le nombre de perso que l'on peut créer par serveur ??

 

c'est prevu aussi d' augmenter le nombre de creation de perso

Link to comment
Share on other sites

Saluts a tous,

 

Je me suis remit au jeu après une pause de 3 mois et le constats est flagrant

je galère pour trouver un groupe peut import les heur de connexion ,contrairement au début du jeu .

 

Pourquoi ne pas fusionner des serveurs et éviter un cassage de crane inutile pour faire des recherche inter serveur

Link to comment
Share on other sites

On pourrait pas avoir 3 serveurs ? Je ne connais pas le nombre de joueurs français au total mais sérieusement... c'est beaucoup trop, au lieu de vouloir des fusions ou encore pire des "transferts" (O_o), Bioware ferait un serveur axé JcE, un autre pour le JcJ et un dernier pour le RP...

 

C'est pas le nombre de joueurs qui est un problème, parce que d'accord au lancement du jeu certains serveurs étaient pleins mais là je vois tout le monde s'en plaindre...

 

Big Up à ce message qui passera sans doute inaperçu.

 

 

Cordialement signé un amoureux de ce jeu sur le serveur Battle Méditation

Link to comment
Share on other sites

On pourrait pas avoir 3 serveurs ? Je ne connais pas le nombre de joueurs français au total mais sérieusement... c'est beaucoup trop, au lieu de vouloir des fusions ou encore pire des "transferts" (O_o), Bioware ferait un serveur axé JcE, un autre pour le JcJ et un dernier pour le RP...

 

C'est pas le nombre de joueurs qui est un problème, parce que d'accord au lancement du jeu certains serveurs étaient pleins mais là je vois tout le monde s'en plaindre...

 

Big Up à ce message qui passera sans doute inaperçu.

 

 

Cordialement signé un amoureux de ce jeu sur le serveur Battle Méditation

 

c'est surtout les mec du pvp qui se plaignent mais je suis d' accord il y a trop de serveur

 

il faudrais 3 serveur jcj 3 serveur pve et 1 rp pvp et 1 rp pve

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Un patch qui ajouté 6 mois après la sortie du jeu une fonctionnalité qui aurait dû être présente dès la sortie du jeu, et contenu = 0. Quand même un aspect vaguement positif, ils réfléchissent (lentement) aux possibilités de migration qu'on puisse ENFIN se retrouver tous sur un serveur suffisamment peuplé pour jouer correctement. Parce que là, c'est mort...

 

PS : au passage, je pense qu'on st vraiment BIEN AU DELA des 400k de joueurs perdus ,k une bonne partie des comptes actifs actuellement tournent sur 1 mois gracieusement offert suite aux divers problèmes,, il va rester surment moins d'1 million d'ici un mois.

 

+1, c'est mon cas, et celui de 10 autres joueurs de ma guilde. on reflechit serieusement a ne pas reprendre d'abonnement, la 1.3 n'a aucun contenu HL, on va encore une fois tourner en rond sur la flotte car il n'y a rien a faire... pas d'objets completements pourris a farmer, pas de PvP sauvage, pas d'action, pas d'accroche au jeu...

c'est bien dommage, c'était un beau concept a la base, et beaucoup de choses valent vraiment le coup dans SWTOR, cependant j'ai vraiment peur pour bioware et l'avenir de ce jeu...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui redonnerait surement envie, je pense que ce serait l'ajout d'une nouvelle planète à découvrir, l'univers de SW est tellement vaste qu'il y a de quoi faire. Et un nouveau raid serait aussi pas mal, parce qu'après avoir farmé la chambre et le palais pendant 3-4 mois, on a plus des masses envie d'y retourner et ca laisse que Denova pour toute la semaine... Si au moins un raid en plus de Denova a faire, les gens serait plus motivé à se co pour faire quelque chose d'un peut différent. En tout cas j'espère qu'il y aura plus qu'annoncé dans la vidéo niveau contenu, sinon vous allez droit dans le mur... J'ai encore de l'espoir pour ce jeu, mais va vraiment falloir assurer sur la 1.3 et pas sortir que des trucs kikoolol héritage qui servent pas vraiment a grand chose, et même a rien du tout pour les joueurs pve hl. Edited by Amonbeer
Link to comment
Share on other sites

Enfin des fonctionnalitées qui aurait dut être présente dès le début du jeu vue ce qui se fait chez les autres MMO.

 

En revanche aucun contenue nouveau vraiment dommage, mais je reste persuader qu'une MaJ viendra ajouter du PvP sauvage ou alors des raids sur base ennemis comme sur WoW avec les raid sur capitale ennemis (c'était d'ailleur mon passe temps favoris). Quoi de plus jouissif que de voir débarquer 60 personne avec Blaster, fusil, et surtout sabre laser à la main brandissant l'étendard de son camp.

 

Depuis le début de SWTOR j'attend sa mais toujours rien -_-' j'espère toujours mais de moins en moins. :(

Link to comment
Share on other sites

Pire le jeu se prete careement a des batailles a echelle planetaire

et même spatial a pieds au dessus de nos têtes des centaine de vaisseaux et des tirs dans tous les sens :p

Link to comment
Share on other sites

+1 pour les raids contre les "capitales/planètes/stations orbitales " ennemies

 

merci pour les avancées annoncées,

mais à quand le vaisseau de guilde ? le PvP spatial ? le Pve Spatial avec vrai pilotage free ride ? les ZG inter serveur ? des planètes grouillantes de vie ? de la guerre de l'espace et des étoiles quoi !?!!!

 

:p Nd-Yag

Link to comment
Share on other sites

On n'a pas fini de s'emmerder en tournant en rond dans les BG et taper des PnJ pour des quêtes journalières... du contenu ... du contenu... les fonctionnalités sont bien mais cela n'améliorent en rien le contenu. Allez BW montrez nous enfin ce que vous nous avez fait miroiter...

 

Contant de savoir que je vais pouvoir prendre ma tenue d'esclave pour aller en BG ! super ! rien que pour ça j'ai hâte d'avoir ce patch ! on se moquerait pas un peu de nous là !

 

Pour les BG coté, en effet, on en parle plus d'un autre coté faire des BG coté avec 3 teams qui se battent en duel sur le même serveur...

Link to comment
Share on other sites

James Ohlen, réalisateur de Star Wars™: The Old Republic™, dévoile le contenu à venir dans la mise à jour 1.3 et les suivantes, dont un outil de recherche de groupe complet, un système de transfert de personnages et plusieurs nouveaux avantages Héritage qui vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu et plus encore !

 

Voir maintenant

 

En espérant que le transfert ne soit pas payant...:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

 

mais à quand le vaisseau de guilde ? le PvP spatial ? le Pve Spatial avec vrai pilotage free ride ?

de la guerre de l'espace et des étoiles quoi !?!!!

 

:p Nd-Yag

 

Clair c'est se que j'attend, jouer du jcj dans l'espace c'est CA Star Wars, cela fera la différence des autre MMO.

Edited by djinjq
Link to comment
Share on other sites

Pire le jeu se prete careement a des batailles a echelle planetaire

et même spatial a pieds au dessus de nos têtes des centaine de vaisseaux et des tirs dans tous les sens

 

L'univers du jeu oui, le moteur graphique non : cf Ilum au mois de janvier. C'est dur à dire mais il ne faut pas attendre le PvP ouvert avant de longs mois car il y a un énorme travail à mener en amont.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Ilum ramait surtout en raison des animations non ? (surtout avec 35 inqui qui lançaient des éclairs sur une même zone :D ). D'ailleurs l'une de leurs solutions, assez inefficace et qui paraissait ridicule à l'époque, était de supprimer les animations des tirs dans le ciel d'Ilum.

Un pvp spatial moins gourmand en animation pourrait marcher avec plus de 16 personnes je pense...

Edited by Kygona
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils sont toujours dans la phase de mise à niveau des fonctionnalités par rapport aux autres MMO. D'autre part ils ne veulent probablement pas ajouter de nouveau contenu avant les vacances d'été qui est une période un peu morte.

En revanche comme dit plus haut j'espère aussi que le transfert de persos sera gratuit, car mon serveur bien qu'anglais est également peu peuplé.

Mais pour un casu comme moi cette MaJ me convient parfaitement, je vais enfin pouvoir commencer les opérations, aider au lvling de mon reroll, améliorer le stuff que j'aime bien. Après je comprends que les gens qui jouent plus régulièrement au jeu soient déçus.

Enfin comme dit plus haut aussi, malgré les challenges techniques, le jeu a beaucoup de potentiels avec les batailles spatiales (PvP ou PvE, à bord d'un chasseur ou d'un croiseur), blocus, attaques de capitales et autres. Reste à savoir si Bioware aura les moyens et le courage d'utiliser ce potentiel...

Link to comment
Share on other sites

On m'a censuré parce que j'ai parlé de Guild War 2 ?

Ba zut alors je suis désolé de parler de la réalité.

D'ici à ce qu'on puisse migrer les serveurs en difficultés comme le mien (Star Map) auront vu partir leurs derniers membres.

Ca fait des semaines qu'on nous ballade, perso j'attendrais pas cet été pour jouer à un MMO. Et non, un serveur avec 1 à 30 personnes maximum dessus, ce n'est pas un MMO.

Edited by Roxom
Link to comment
Share on other sites

patch 1.3 attendu...je sais pas trop en fait, mais analysons la chose.

Commençons par le début.

 

Le système d’héritage, sois disant un système demandé par un nombre impressionnant de joueurs, enfin je le suppose car développer une partie d’un jeux « non demandé » c’est un peu comme si on essayait de créer un commerce sans analyse de marché non ?

 

Qui ? et surtout combien de personnes utilise ce système quasi inutile, ou la seule chose qui importe c’est de créer des rerolls pour avoir la possibilités d’utiliser l’uppercut..c’est un exemple pour rester très drôle mais on peut trouver pire (pour l’uppercut, d’autre chose sont bien plus inutile, un mannequin d’entrainement par sur vaisseaux par exemple, inutile si je ne peux pas analyser ça sur un joueur réel, ou un mob)

 

mais cela reste une vaste blague, le pire reste à venir , le bonus d’expérience en zone litigieuse….

mais !! on est quand même niveau 50 ou l’expérience ne sert plus à rien..haaa mais non faut que je créer encore 2 ou 3 reroll, oui ben non, en fait ça va aller, le but de beaucoup de jeux de ce type c’est d’avoir un personnage principal et de monter ses caractéristiques au maximum, de même pour l’équipement.

 

Avec swtor pour l’équipement c’est très très limité, en PVE ça se résume à 3 niveaux complètement bridés le rakata étant le plus haut, et après ? ben aucune information …c’est mort une fois que je suis full rakata, j’ai plus qu’à faire des rerolls, oui ben non merci c’est pas tellement ce que j’attend d’un jeu.

 

Aucune information sur une nouvelle zone, désolé c’est ce qu’on aimerais entendre pourtant.

 

Passons en vrac sur le PVP, ben là pareil, équipement volontairement limité une fois full Hdg, et pour éviter qu’il ne soit supérieur au Rakata ou / et inversement. Je ne parle pas de l’expertise bien entendu, ce qui, somme toute fait bien la différence sur le PVP, mais en mode PVE les mob et l’expertise….bref ou alors j’ai raté un truc.

 

Si on analyse la chose, on peu trouver ça logique, ce n’est qu’un équipement complet qui fait que le personnage est vraiment efficace, bizarre , on voit de l’équipement pvp faire gagner +10 endurance par exemple sur le casque, mais si on ne change pas le plastron on perd finalement 5 endu et 10 précision, donc pour être complètement efficace tant que l’équipement n’est pas complet en tout point, c’est une « fausse » évolution je dirais.

 

Ce qu’on veut c’est de l’équipement qui fait gagner +2 +10 (le montant n’est qu’un détail) mais sur toutes les stats et pas sur 1 ou 2 en plus et 1 ou 2 en négatif sur l’autre si c’est pour gagner du temps sur l’existence du jeux c’est raté depuis longtemps.

 

Illum , la planete pvp..abandonnée ? encore une blague quoi, développer la au lieu de nous balancer de l’héritage totalement inutile et inutilisable en pve ou en pvp, j’ai un sith contrebandier qui s’échauffe à la mode érudit en balançant des uppercuts avant d’aller en fight..oué la grande classe !!

 

Les moultes CC, Bump, grappin en pvp cela reste un problème tous le monde contrôle, bump, stun à tous va comme si c’était un skill integré, c’est du n’importe quoi quand je vois des joueurs qui bump des mecs alors qu’ils sont le long d’un mur..le mec est projeté à…… 1m, alors bien sur des fois le mec est projeté soit à 30m si il n’y a pas ce fameux mur, mais franchement…. non mais ho , on crève en 4s en pvp si on est controler, en pve par contre ça peu prendre tout son sens, mais en pve..

 

Migration sur un autre serveur…. c’est pas mal de pouvoir regrouper les personnes entre elle cela reste une bonne idée, mais je pense qu’il n’est pas utile d’attendre un patch pour ça.

 

Le crafting, une blague ? pour crafter quoi ?si je suis full rakata, si je suis full HdG, ça fait bien longtemps que je ne me sers plus de mon craft …ben reroll ( ..haaa non j’en ai marre de reroll) c’est pour crafter pour mes rerolls ? stop quoi c’est pas un jeux de reroll fait pour reroller sur tous les serveurs quand même, si ? ha ok pardon.

 

Bref ton jeux va mal et c’est pas le patch 1.3 qui va le sauver désoler.

Si vous avez des idées qui vont sauver le navire

 

je suis mécontent

Edited by gamemnon
Link to comment
Share on other sites

Eh ben... On va pas aller loin encore avec cette MAJ...:confused:

Hormis peut-etre la partie héritage et le transfert, c'est pas avec ça que le jeu va devenir un must...

C'est vraiment dommage... Prions pour que ça s'améliore vite dans le futur. Amélioration pour les problème de bug ça serait déjà un bon point.

Des améliorations d'un point de vue général sur les partenaires serait bien aussi... Bref... On croise les doigts et on prend notre mal en patience......:rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Oui oui oui...

 

Bon, je suis pas du tout pvpéiste donc j'en parlerais pas, je connais pas.

 

Pve, je me suis pas précipité, j'ai découvert le jeu a mon rythme. Assez agréable, malgré les envie de jeter n2c2 dans un soleil au passage, comme ça.

 

Par contre, ce que j'ai pus constater depuis la beta :

la présence de bug pas corrigé... (pourtant signalé)

Apparitions de nouveaux bugs a chaque maj...

 

Donc 1.3...

Combien de nouveau bug va t on avoir ?

Ceux actuellement en jeu vont ils enfin être corrigé ?

(win XP 32 bit : loading super lent, plantages aléatoire, Aric jorgan qui utilise son blaster lourd comme un aspirateur au lieu de le ranger correctement, discutions silencieuses ou muette, tout ou part de l'équipement d'un persos tout noir lors des discussions etc...)

 

Je suis assez lassé de l'apparition de plus en plus de bug, si il y en a plus, il yaura un joueur de moins, même si je n'ai pas vus plus loin que les HM...

Link to comment
Share on other sites

Gros + 1 !!! Quand on voit que ma cg monte à 80 degrès soit autant que si j'étais sur crysis 2 :eek: :eek: :eek::rak_02:

 

looool 80°C !!!!! c'est quoi ce pc ???? LOL Le mien tourne a 30° avec 3 ventilateurs sur 6 quand je joue a battlefield en ultra ! ^^ XD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...