Jump to content

Soyez honnêtes


alatara

Recommended Posts

Les teams sont de plus en plus une fausse raison, pourquoi ?

 

- Il y a de plus en plus de reroll et petits niveaux en expertise du coté de la République.

 

- Si ta team tombe sur 4 unstuffs elle pourra jouer comme une déesse elle se fera rouler quand même dessus dessus.

 

- lisez bien mon dernier message au dessus et vous comprendrez que les teams peuvent jouer dans une série gagnante nous serons toujours en dessous en nombre de victoires.

 

Oue mais bon si en plus les répu commence à rerol alors qu'ils ont déjà l'impression d'avoir un retard par apport à l'empire niveau stuff.......

C'est pas très malin^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois pas en quoi ça serait la solution d'indexer sur l'expertise, l'équipement PvE n'en a pas donc finalement imaginons un BG pour 0 à 100 expertise ceux qui sont équipés du dernier tier PvE seront encore avantagés.

 

Je pense que tu t'es trompé de style de jeu voilà tout, tu recherches un style FPS ou tout le monde est sur un pied d'égalité au niveau équipement, ici ce n'est pas le cas nous sommes sur un MMO classique et le farming permet d'obtenir un avantage (que certains qualifieront d'énorme et d'autres de plus discutable là n'est pas la question).

Link to comment
Share on other sites

Oue mais bon si en plus les répu commence à rerol alors qu'ils ont déjà l'impression d'avoir un retard par apport à l'empire niveau stuff.......

C'est pas très malin^^

 

Tu prêches un converti.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas en quoi ça serait la solution d'indexer sur l'expertise, l'équipement PvE n'en a pas donc finalement imaginons un BG pour 0 à 100 expertise ceux qui sont équipés du dernier tier PvE seront encore avantagés.

Peux tu préciser parce que là je ne comprends rien à ta théorie.

 

Je pense que tu t'es trompé de style de jeu voilà tout, tu recherches un style FPS ou tout le monde est sur un pied d'égalité au niveau équipement, ici ce n'est pas le cas nous sommes sur un MMO classique et le farming permet d'obtenir un avantage (que certains qualifieront d'énorme et d'autres de plus discutable là n'est pas la question).

 

Hors sujet sur ce post.

Link to comment
Share on other sites

Peux tu préciser parce que là je ne comprends rien à ta théorie.

 

Tu veux indexer les BG pour qu'il y ai + d'équilibre entre les joueurs ... mais peu importe sur quoi tu vas indexer la chose, si tu le fais sur l'expertise et que tu créé par exemple un BG réservé à ceux qui ont entre 0 et 100 celui qui à un équipement basique rencontrera un full Rakatta et il n'y aura pas plus d'équilibre.

 

J'en reviens à ce que j'ai dit par la suite, ce jeu est un MMO classique, il récompensera toujours plus ceux qui farrm et jouent en équipe (PvP ou PvE d'ailleur) (ce qui personnellement me convient) et forcement ça creuse des écarts entre les joueurs dit "casual" et les joueurs "hardcore".

Edited by Segar
Link to comment
Share on other sites

ce jeu est un MMO classique, il récompensera toujours plus ceux qui farrm et jouent en équipe (PvP ou PvE d'ailleur) (ce qui personnellement me convient) et forcement ça creuse des écarts entre les joueurs dit "casual" et les joueurs "hardcore".

 

 

C'est tout le principe d'un MMO qui est la donc en partant de ce principe les casuals ce feront toujours lyncher et les moins casu lyncheront c'est beau *_*

 

Edited by YvanC
Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux, c'est que vous arrêtiez votre mauvaise foi et que vous l'admettiez. Cela fera peut être avancer les choses.

 

Ils arrivent même pas a se dire qu'il faut équilibrer le jeu d'eux même, alors ne pas être de mauvaise fois...

Je me rappelle que certain impériaux disais même a la 1.1 que si ilum étais nul c'étais parce que les républicains sortaient pas de la base...

Donc tu vois niveau mauvaise fois... comme dirais un comique au dessus c'est le soleil.

Link to comment
Share on other sites

ha que d'encre qui coule sur se sujet :)

Perso je joue BH Arsenal cote empire ( et oui la classe cheaté bla bla ha oui monotouche ) et je joue très rarement en team et je dois dire qu'il y a de très bon joueur / team du cote de la république, certains STARS sur mantle of the force n'vinna gozaru (dsl si je me suis trompé dans l'écriture) jouent très bien.

J'ai beau être presque full HDG je prends quand même de bonne claque :) et je ne trouve pas qu'il existe un si grand déséquilibre.

 

Methy - Other Side - Mantle of The Force

Edited by ZoRMet
Link to comment
Share on other sites

Certaines de vos réponses sont à la mesure de votre réputation.

 

Continuez dans la mauvaise foi totale.

 

 

 

 

Le MDC suffit largement pour jouer? Peux tu me dire quelle classe tu joues pour savoir à qui on a affaire?

 

de la mauvaise fois??le stuff est donné,j'ai commencé a jouer une semaine avant la 1.2 et g un perso full T3 pvp et un autre bientot, et pour le t4 les point de jcj classés sont arrivé a la 1.2 si je dis pas de betises donc tout le monde est a egalité

Link to comment
Share on other sites

Au moins un numéro qui est juste le n°6 pour le reste tu te fous un peu du monde.

 

Mais tu es énorme en plus....

C'est moi qui me fout du monde ?

Tu viens sur le forum, tu crées un post rempli UNIQUEMENT de ouin-ouin type "l'empire vous coulez le jeu, c'est votre faute si le PvP va mal, etc ettc " sans RIEN proposer (on appelle donc ça un whine et non pas un constat comme tu as l'air de le penser...)

 

Tu te jetes sur la solution d'un autre (c-a-d bg côté) tout en continuant à nous traiter (les impériaux)

Alors y a un moment ça va bien quoi...

On te démontre par a+b que le problème ne vient pas forcément de l'empire, qu'à notre niveau nous ne pouvons rien solutionner mais tu continues à te plaindre....

 

Tu ne veux pas entendre de L2P ? Et bien franchement réfléchi avant de poster, parce que venir se plaindre du surstuff de l'Empire quand on est HdG c'est fort.... Le problème vient surement de ton interface chaise/clavier....

 

A bon entendeur...

 

(l'a réussi à m'énerver ... :D)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

c'est beau comment tout les post de ce forum finissent à un moment ou un autre par un frittage massif.

 

Il est temps que j'aille faire du pop corn pour voir la suite de tout ça

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu t'es trompé de style de jeu voilà tout, tu recherches un style FPS ou tout le monde est sur un pied d'égalité au niveau équipement, ici ce n'est pas le cas nous sommes sur un MMO classique et le farming permet d'obtenir un avantage (que certains qualifieront d'énorme et d'autres de plus discutable là n'est pas la question).

Il existait avant de très bons mmo, avec un très bon PvP (bien meilleur que celui de wow et tor) et pourtant la différence d'équipement lors des combats PvP n'avait pour ainsi dire aucune influence (soit la différence d'équipement était faible, soit l'équipement ultime était plus que très rare et du coup noyé dans la masse de joueurs, soit les deux à la fois).

 

Il ne faut pas rêver cette différence d'équipement et cette influence sur le PvP n'est pas intrinsèque aux mmo, c'est quelque chose d'absurde, implanté par des développeurs pour ne pas avoir à sortir du contenu PvP régulièrement (un Bg par-ci, un Bg par-là tu parles d'un contenu) où pour ne pas avoir à penser un PvP vraiment intéressant au delà de la carotte de l'équipement (impact sur le serveur, géopolitique, PvP ouvert ect ...).

 

Le pire, c'est que maintenant bien des joueurs sont convaincu que 8 pèlerins qui tournent en rond dans une arène minuscule et se battent pour obtenir le meilleur équipement c'est le meilleur PvP qu'il puisse exister (dans une course sans fin puisque régulièrement un nouveau pallier d'équipement arrive).

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Mais tu es énorme en plus....

C'est moi qui me fout du monde ?

Tu viens sur le forum, tu crées un post rempli UNIQUEMENT de ouin-ouin type "l'empire vous coulez le jeu, c'est votre faute si le PvP va mal, etc ettc " sans RIEN proposer (on appelle donc ça un whine et non pas un constat comme tu as l'air de le penser...)

 

Tu te jetes sur la solution d'un autre (c-a-d bg côté) tout en continuant à nous traiter (les impériaux)

Alors y a un moment ça va bien quoi...

On te démontre par a+b que le problème ne vient pas forcément de l'empire, qu'à notre niveau nous ne pouvons rien solutionner mais tu continues à te plaindre....

 

Tu ne veux pas entendre de L2P ? Et bien franchement réfléchi avant de poster, parce que venir se plaindre du surstuff de l'Empire quand on est HdG c'est fort.... Le problème vient surement de ton interface chaise/clavier....

 

A bon entendeur...

 

(l'a réussi à m'énerver ... :D)

 

Tu viens me casser, ridiculiser un post qui se veut constructif, ou du moins où j'essayais d'ouvrir un vrai débat et après tu t'étonnes après que je te rabroue avec tes propos?

 

Tu as décidément raison, si tu n'aimes pas mon post, va ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Tu viens me casser, ridiculiser un post qui se veut constructif, ou du moins où j'essayais d'ouvrir un vrai débat et après tu t'étonnes après que je te rabroue avec tes propos?

 

Tu as décidément raison, si tu n'aimes pas mon post, va ailleurs...

 

Pour être constructif il ne faut pas cracher sur une faction

Pour ouvrir un débat il ne faut pas commencer par lyncher un des deux partis....

 

Ensuite quel est le thème de ton débat ?

Pourquoi l'Empire tue le PvP ? Car à part ça, tu ne donnes rien qui est matière à être débattu...

 

Tu voulais discuter de solutions au PvP ? Et bien présente le de façon à avoir discussion, pas en flinguant la plus grosse faction en les accusant...

 

Alors avant de rabrouer ceux qui essaye un tant soi peu de te comprendre (ou de comprendre l'intérêt de ton post), apprends à respecter la partie opposée sinon aucune raison qu'elle te respecte...

Et encore je parle de la partie opposée mais tu ne respectes pas plus les répu vu que tu refuses de croire que des teams répu s'en sortent très bien...

En gros, le plus connu des whine : c'est pas ma faute, c'est les autres... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne crache pas sur une faction, où as tu vu que je crachais sur quelqu'un ?

 

Je vous ai dit simplement que vous étiez de mauvaise foi, ce n'est pas craché c'est citer une évidence. Et ce terme est loin d'être insultant...

 

 

 

Ceci sera ma dernière réponse à ton égard.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Il existait avant de très bons mmo, avec un très bon PvP (bien meilleur que celui de wow et tor) et pourtant la différence d'équipement lors des combats PvP n'avait pour ainsi dire aucune influence (soit la différence d'équipement était faible, soit l'équipement ultime était plus que très rare et du coup noyé dans la masse de joueurs, soit les deux à la fois).

 

Il ne faut pas rêver cette différence d'équipement et cette influence sur le PvP n'est pas intrinsèque aux mmo, c'est quelque chose d'absurde, implanté par des développeurs pour ne pas avoir à sortir du contenu PvP régulièrement (un Bg par-ci, un Bg par-là tu parles d'un contenu) où pour ne pas avoir à penser un PvP vraiment intéressant au delà de la carotte de l'équipement (impact sur le serveur, géopolitique, PvP ouvert ect ...).

 

Le pire, c'est que maintenant bien des joueurs sont convaincu que 8 pèlerins qui tournent en rond dans une arène minuscule et se battent pour obtenir le meilleur équipement c'est le meilleur PvP qu'il puisse exister (dans une course sans fin puisque régulièrement un nouveau pallier d'équipement arrive).

 

C'est tout à fait vrai. Pour ma part je disais simplement que le système de SWTOR me convenait mais pas qu'il était le meilleur.

Link to comment
Share on other sites

Je ne crache pas sur une faction, où as tu vu que je crachais sur quelqu'un ?

 

Je vous ai dit simplement que vous étiez de mauvaise foi, ce n'est pas craché c'est citer une évidence. Et ce terme est loin d'être insultant...

 

Ceci sera ma dernière réponse à ton égard.

 

Mais quelle mauvaise foi ? Tu connais qui en impérial ? Tu as demandé quoi et à qui avant de dire que l'on était de mauvaise foi ? Et surtout avant d'en faire une généralité...

Et après tu nous craches pas dessus c'est vrai...Dire que l'on est de mauvaise foi pour commencer un post je pense que c'est le must des compliments... Et le pire c'est que tu continues en parlant d'évidence... (ce qui sous-entends : tu es impérial tu es de mauvaise foi...)

 

Ne me réponds pas, je serai lu c'est tout ce qui m'importe :D

 

Si par contre tu veux me répondre et que l'on reparte sur des bases saines je suis ouvert au débat (pas aux insultes...)

Link to comment
Share on other sites

Il existait avant de très bons mmo, avec un très bon PvP (bien meilleur que celui de wow et tor) et pourtant la différence d'équipement lors des combats PvP n'avait pour ainsi dire aucune influence (soit la différence d'équipement était faible, soit l'équipement ultime était plus que très rare et du coup noyé dans la masse de joueurs, soit les deux à la fois).

 

Il ne faut pas rêver cette différence d'équipement et cette influence sur le PvP n'est pas intrinsèque aux mmo, c'est quelque chose d'absurde, implanté par des développeurs pour ne pas avoir à sortir du contenu PvP régulièrement (un Bg par-ci, un Bg par-là tu parles d'un contenu) où pour ne pas avoir à penser un PvP vraiment intéressant au delà de la carotte de l'équipement (impact sur le serveur, géopolitique, PvP ouvert ect ...).

 

Le pire, c'est que maintenant bien des joueurs sont convaincu que 8 pèlerins qui tournent en rond dans une arène minuscule et se battent pour obtenir le meilleur équipement c'est le meilleur PvP qu'il puisse exister (dans une course sans fin puisque régulièrement un nouveau pallier d'équipement arrive).

 

+1 (soutient du seul message constructif)

 

La stat pvp n'a pour autre but que de vous faire farmer. Pour les BG indexer sur l'expertise c'est une bonne idée, je développe.

 

Celui qui est axé PVE et stuff rakata peu BG en casu/PU sans se faire farmer, reste a ceux qui veulent la même de ce stuff identique ou HM pour commencer. Si ton but est de farmer les BG ... go recrue avec 1000+ d'expertise full recrue, tu verra jamais les stuff PVE.

 

On pourrait aussi voir le rank un peu comme dans Aion. Pour les BG coté en plus de la cote pour l’équipement on pourrai instaurer un systeme ou le rank Up en cas de victoire, mais descend en cas de défaite. Enfin le rank serait une bonne façon de connaitre le "skill" du joueur amis/ennemi.

 

Après se ne sont que des rush d'idée a réfléchir tête poser avec la communauté et les dev's. Rien de ce que je propose n'est objectif/obligatoire/parfait (rayer la mention inutile), mais a pour but de réveillez les esprit.

 

/peace and love (sans taunt)

 

signé: une républicain qui aime l'empire ...... dans sa ligne de mire :D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

En une semaine, post 1.2, je suis passé de 0 expertise à 1218.

 

Dans 90% des parties c'est suffisant. Ils sont pas full Héros côté empire, faut arrêter la fumette.

 

Quand je lis que certain perde 4 parties sur 5 en jouant république, ce n'est probablement pas une question de stuff.

 

Le meilleur exemple reste le Hutball. Que ce soit au niveau du placement ou du nombre de passes, la république est à la ramasse dans presque toutes les parties.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je joue sur Kessel run. J'ai un perso empire ainsi qu'un perso république (le même). Je fais mes daily tout les jours avec les 2 persos je ne vois aucun déséquilibre particulier. Biensur aussi avant de m'inscrire dans la file d'attente je prends soin de grouper 3 autres joueurs que je juge compétents aussi bien que sympathiques, et je les invite à me rejoindre sur un serveur vocal. Voilà donc je conseille à toutes les personnes en difficultés de faire de même, c'est assez efficace :)

Bisous

Link to comment
Share on other sites

Je ne crache pas sur une faction, où as tu vu que je crachais sur quelqu'un ?

 

Un peu quand même non ? *revient sur la première page et tousse*

 

Messieurs dames, joueurs et joueuses de personnages coté Empire, s'il vous plait soyez honnêtes et francs.

 

Vous voyez bien ce qui se passe actuellement, vous n'êtes pas aveugles... le jeu est en train de couler en partie à cause de vous, oui à cause de vous.[...]

 

Messieurs dames, joueurs et joueuses de personnages coté Empire, sauvez ce jeu avec nous, si vous ne voulez pas que la République déserte encore plus SWTOR. Je ne peux pas croire que vous aimez jouer contre votre faction.

 

Analyse de tes différents propos :

 

1/ Le jeu meurt à cause de l'empire. => Tu parles d'un bug datant du mois de janvier. Tu crois sincèrement que l'intégralité des joueurs que tu croises en BG étaient 50 à cette époque et ont exploité le bug ? Tu blâmes toute une faction là (si si relis toi je t'assure, même si tu n'as pas eu l'impression bah c'est le cas). Depuis, il y a eu des MAJ et surtout la 1.2 qui permet à tout le monde de s'équiper rapidement donc de rattraper le retard de stuff dû à un ancien exploit bug.

 

2/ C'est la faute de l'absence de BG côtés => A la limite ok mais alors relis-toi. Crois-tu que ce sont les impériaux les développeurs ? " le jeu est en train de couler en partie à cause de vous, oui à cause de vous"

 

Plusieurs personnes te demandent ce que les impériaux sont censés faire (et tu continues à dire que les gens sont de mauvaise foi au passage...). A cela tu réponds systématiquement les BG côtés ou des BG avec index expertise (ce à quoi certains t'ont répondu de façon argumentée que cela n'annulerait pas l'équilibre).

 

Je veux bien admettre à la limite que les BG côtés soient une solution au problème et je comprends ton problème de base. Cependant, tu commences quand même ton post en "agressant" les impériaux. Comment veux-tu qu'à un moment cela ne parte pas en live ? Que certains ne voient pas cela comme un post ouin-ouin ?

 

Et si pour toi, ce sont vraiment les BG côtés qui sont la solution ou que tu en cherches une autre, pourquoi avoir fait un post comme celui-ci alors qu'il te suffisait de répondre à un des "36 posts" traitant soit du déséquilibre, soit des BG côtés.

 

Non non, j'ai beau te relire, je ne comprends pas le but de la création de ton post.

 

Je te précise juste que je ne cherche pas à t'agresser ou quoi que ce soit dans le genre, juste de tenter de t'expliquer la façon dont plusieurs personnes (moi y compris) ont interprété ton premier post.

Link to comment
Share on other sites

Analyse de tes différents propos :

 

1/ Le jeu meurt à cause de l'empire. => Tu parles d'un bug datant du mois de janvier. Tu crois sincèrement que l'intégralité des joueurs que tu croises en BG étaient 50 à cette époque et ont exploité le bug ? Tu blâmes toute une faction là (si si relis toi je t'assure, même si tu n'as pas eu l'impression bah c'est le cas). Depuis, il y a eu des MAJ et surtout la 1.2 qui permet à tout le monde de s'équiper rapidement donc de rattraper le retard de stuff dû à un ancien exploit bug.

 

2/ C'est la faute de l'absence de BG côtés => A la limite ok mais alors relis-toi. Crois-tu que ce sont les impériaux les développeurs ? " le jeu est en train de couler en partie à cause de vous, oui à cause de vous"

 

Plusieurs personnes te demandent ce que les impériaux sont censés faire (et tu continues à dire que les gens sont de mauvaise foi au passage...). A cela tu réponds systématiquement les BG côtés ou des BG avec index expertise (ce à quoi certains t'ont répondu de façon argumentée que cela n'annulerait pas l'équilibre).

 

Je veux bien admettre à la limite que les BG côtés soient une solution au problème et je comprends ton problème de base. Cependant, tu commences quand même ton post en "agressant" les impériaux. Comment veux-tu qu'à un moment cela ne parte pas en live ? Que certains ne voient pas cela comme un post ouin-ouin ?

 

Et si pour toi, ce sont vraiment les BG côtés qui sont la solution ou que tu en cherches une autre, pourquoi avoir fait un post comme celui-ci alors qu'il te suffisait de répondre à un des "36 posts" traitant soit du déséquilibre, soit des BG côtés.

 

Non non, j'ai beau te relire, je ne comprends pas le but de la création de ton post.

 

Je te précise juste que je ne cherche pas à t'agresser ou quoi que ce soit dans le genre, juste de tenter de t'expliquer la façon dont plusieurs personnes (moi y compris) ont interprété ton premier post.

Simplement merci ;)

 

La stat pvp n'a pour autre but que de vous faire farmer. Pour les BG indexer sur l'expertise c'est une bonne idée, je développe.

 

Celui qui est axé PVE et stuff rakata peu BG en casu/PU sans se faire farmer, reste a ceux qui veulent la même de ce stuff identique ou HM pour commencer. Si ton but est de farmer les BG ... go recrue avec 1000+ d'expertise full recrue, tu verra jamais les stuff PVE.

Je suis d'accord on ne peut pas indexer sur le stuff PvE sinon on crée un déséquilibre entre les plus avancés vs PU

Donc au final quelque soit l'indexation (PvE ou PvP via l'expertise) c'est du farm...

 

On pourrait aussi voir le rank un peu comme dans Aion. Pour les BG coté en plus de la cote pour l’équipement on pourrai instaurer un systeme ou le rank Up en cas de victoire, mais descend en cas de défaite. Enfin le rank serait une bonne façon de connaitre le "skill" du joueur amis/ennemi.

Je pense (espère) que les bg côtés seront relativement bien fait pour permettre un bon système de ranking

Le seul problème....BW est quand même un peu long à nous l'implanter....

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...