Jump to content

Soyez honnêtes


alatara

Recommended Posts

De ce que je voie les solutions existent mais elles ne peuvent pas être effectués de manière immédiate (plus ou moins rapides selon la solution choisit parmi la multitude de celles qui sont évoqués).

 

Espérons que quelque chose soit fait dans ce cas (plus ou moins vite) mais entre temps je pense qu'il faudra prendre notre mal en patience.

Edited by YvanC
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue avoir "pété" un "petit" plomb au vu des premières réponses à mon message. J'avoue avoir espéré que je réveillerai un petit peu les consciences sur certains points du jeu qui ne marche pas. Je ne m'attendais pas à une telle débauche pour certains...

 

Je pensais que la situation actuelle pouvait peut-être se résoudre en collaboration entre deux factions de joueurs. Mais vu les réactions de certains joueurs, je perds un peu espoir.

 

Moi une solution que je te propose craft toi le set complet MDC + arme (critique) avec augmentation tu sentiras une grosse différence.

Mais sinon au lieu de dire que l'empire est avantager par apport au stuff, on va pas bg en stuff recrue pour le plaisir de ceux qui n'ont pas bcp de suff.

La seule vrai solution serait que Bioware sorte les bg coté.

 

Perso moi quand je tombe sur une team repu j'ai autant l'impression de me faire coupé en 2 que quand je tombe sur une team empire à stuff équivalent.

Link to comment
Share on other sites

Moi une solution que je te propose craft toi le set complet MDC + arme (critique) avec augmentation tu sentiras une grosse différence.

C'est marrant quand on dit quelque chose on te prend pour ce que tu n'es pas... Je suis Malfrat bagarreur full armure HDG (pas les accessoires)

 

Mais sinon au lieu de dire que l'empire est avantager par apport au stuff, on va pas bg en stuff recrue pour le plaisir de ceux qui n'ont pas bcp de suff.

Simpliste comme solution... tu sais qu'il existe des joueurs PVP dans la République, si si je t'assure...

 

La seule vrai solution serait que Bioware sorte les bg coté.

Bah enfin, nous sommes d'accord, enfin tu es d'accord avec moi!

 

Perso moi quand je tombe sur une team repu j'ai autant l'impression de me faire coupé en 2 que quand je tombe sur une team empire à stuff équivalent.

J'ai vraiment du mal à te croire désolé.

Link to comment
Share on other sites

Et au final, nous autres de l'Empire que pouvons nous faire ?

Après avoir lu les 3 pages, la seule solution proposé par l'OP est les bg côtés...

Promis je me mets à les programmer dès ce soir.... :p

 

Sinon toujours les mêmes fausses plaintes....

Le bug d'Ilum dont tout le monde à profiter.... (au fait quel bug ?), le surstuff de l'Empire (Ah non on me dit que l'OP est en HdG... Donc ce point là est aussi du whine gratuit), la république perd tout le temps (comme dit par certains collègues au-dessus vient sur Mantle, les républicains feront une démonstration de comment jouer, vu que eux arrive à gagner régulièrement...) et bien entendu le sempiternel "les classes cheatés de l'empire" (en gros on nous parle que de bugs d'il y a 3 mois dans ce post où c'est une impression ?)

 

Tu veux que l'on soit honnête ?

Alors oui on est en surnombre côté empire, oui on est avantagé grâce (à cause ?) au système de bg inter-faction, après je dirai que les différences s'arrêtent là...

 

Tu es toi-même en HdG donc on ne peut parler du stuff (perso ayant été feignant je n'en suis qu'au premières pièces et pourtant... j'envoie du lourd et je suis sniper histoire de répondre avant la question :D), les problèlmes de classe non-miroir ont été arrangé depuis un moment, les journalières PvP viennent d'être réglé par BW (avec un système de 6 bg joué par jour) et on ne parlera pas d'Ilum qui n'existe plus...

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de dire que ça Whine... A croire que vous vous promenez sur le forum rien que pour dire à un gars qui soulève un gros problème qu'il Whine ou qu'il Ouin Ouin.

 

Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que le jeu va mal, car aucun équilibre existe entre les deux factions qui la composent.

 

Peu importe les circonstances qui ont amenés cette situation, on s'en fout à la limite. Ce que l'on voit c'est qu'un problème existe vraiment et que les joueurs qui jouent du coté empire n'admettent pas...

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de scier la branche qui vous porte ?

Que croyez vous qu'il va se passer quand les joueurs PVP auront quitté la République pour aller dans l'autre faction ou même quitté le jeu comme bon nombre de mes amis et guildes ?

 

Arrêtez de vous en prendre à moi, pour ma part je n'ai aucune difficulté pour jouer mon personnage...

Une bonne fois pour toute quand j'écris c'est pour la faction dans laquelle je joue et non pour mon cas personnel.

Link to comment
Share on other sites

Que croyez vous qu'il va se passer quand les joueurs PVP auront quitté la République pour aller dans l'autre faction

 

La même chose, ils raleront car ils prendront toujours une toutoune et retourneront côté répu ^^

 

Faut pas croire, sur K.Caste par exemple ont fait plus de bg empire vs empire qu'autre chose. Les teams pvp auront toujours l'avantage en bg.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de dire que ça Whine... A croire que vous vous promenez sur le forum rien que pour dire à un gars qui soulève un gros problème qu'il Whine ou qu'il Ouin Ouin.

 

Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que le jeu va mal, car aucun équilibre existe entre les deux factions qui la composent.

 

Peu importe les circonstances qui ont amenés cette situation, on s'en fout à la limite. Ce que l'on voit c'est qu'un problème existe vraiment et que les joueurs qui jouent du coté empire n'admettent pas...

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de scier la branche qui vous porte ?

Que croyez vous qu'il va se passer quand les joueurs PVP auront quitté la République pour aller dans l'autre faction ou même quitté le jeu comme bon nombre de mes amis et guildes ?

 

Arrêtez de vous en prendre à moi, pour ma part je n'ai aucune difficulté pour jouer mon personnage...

Une bonne fois pour toute quand j'écris c'est pour la faction dans laquelle je joue et non pour mon cas personnel.

 

Tu veux que l'on ne te traite pas de pleureuse ?

Alors commence ton post de façon neutre, pas en te plaignant

 

Sinon on va revenir à la question posé plusieurs fois :

Que veux tu que l'on fasse ?

On pourrait dire "amen" à toutes tes remarques que ça changerait quoi au niveau du jeu ?

Tu nous dis que l'on admets pas qu'il y a un déséquilibre... Et bien comme je l'ai dit au-dessus oui il y a un déséquilibre entre les factions et alors être d'accord avec toi va nous permettre de redresser la barre ? Non absolument pas

 

Ce n'est pas à notre niveau que l'on peut changer quoique ce soit (à une exception près : une vague de reroll république mais désolé je suis très peu reroll pour ma part...) donc comme proposé par Ysshaline, il existe des solutions mais ce n'est pas nous qui pourront les mettre en place...

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de dire que ça Whine... A croire que vous vous promenez sur le forum rien que pour dire à un gars qui soulève un gros problème qu'il Whine ou qu'il Ouin Ouin.

 

Ce que j'essaye de faire comprendre c'est que le jeu va mal, car aucun équilibre existe entre les deux factions qui la composent.

 

Peu importe les circonstances qui ont amenés cette situation, on s'en fout à la limite. Ce que l'on voit c'est qu'un problème existe vraiment et que les joueurs qui jouent du coté empire n'admettent pas...

Vous vous rendez compte que vous êtes en train de scier la branche qui vous porte ?

Que croyez vous qu'il va se passer quand les joueurs PVP auront quitté la République pour aller dans l'autre faction ou même quitté le jeu comme bon nombre de mes amis et guildes ?

 

Arrêtez de vous en prendre à moi, pour ma part je n'ai aucune difficulté pour jouer mon personnage...

Une bonne fois pour toute quand j'écris c'est pour la faction dans laquelle je joue et non pour mon cas personnel.

Bon alors deja d'accord tu viens dire que selon toi il ya un probleme MAIS tu n'apporte AUCUNE solution donc pour moi ( et je pense pas etre le seul ) tu est bien un gros ouin-ouin , et oui c'est ca la difference entre un ouin-ouin et un non ouin-ouin !!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que toutes les réflexions sur une situation doit apporter automatiquement une réponse par son lanceur?

 

Je lance un post pour que les deux factions en discutent ensemble. Je ne prétends en rien apporter une solution...

 

Tout ce que je vois c'est la faction Empire qui cherche à minimiser le problème en rejetant uniquement la faute sur le jeu de la République !

 

Quand aux solutions elles ont été dites tout au long de ce post... que cela soit du coté empire ou république.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

 

J'ai vraiment du mal à te croire désolé.

 

Du mal à croire qu'il existe des joueurs de la république qui ne mettent pas systématiquement 4 heures pour faire leur journa ?

Si si, ça existe, sur notre serveur (Huntmaster) on a des teams républicaines qui picotent et pour peu qu'elles tombent avec du pu pas trop débile, elles en deviennent dangereuses et du coup devine quoi ? Le jeu devient intéressant..

Ton scepticisme à ce propos je le trouve plutôt insultant pour les adversaires que j'apprécie beaucoup.

T'y arrives pas, c'est malheureux. Le PU c'est atroce on est tous d'accord ... beh trouves toi des gens avec qui jouer, go TS et hop. La loose côté républicain, c'est loin d'être une fatalité.

Si tu crois que faire du gb tout le temps en pu côté empire c'est tout jouasse, laisse moi te dire que tu te trompes, c'est autant à vomir.

Edited by Mariettah
Link to comment
Share on other sites

Du mal à croire qu'il existe des joueurs de la république qui ne mettent pas systématiquement 4 heures pour faire leur journa ?

Si si, ça existe, sur notre serveur (Huntmaster) on a des teams républicaines qui picotent et pour peu qu'elles tombent avec du pu pas trop débile, elles en deviennent dangereuses et du coup devine quoi ? Le jeu devient intéressant..

Ton scepticisme à ce propos je le trouve plutôt insultant pour les adversaires que j'apprécie beaucoup.

T'y arrives pas, c'est malheureux. Le PU c'est atroce on est tous d'accord ... beh trouves toi des gens avec qui jouer, go TS et hop. La loose côté républicain, c'est loin d'être une fatalité.

Si tu crois que faire du gb tout le temps en pu côté empire c'est tout jouasse, laisse moi te dire que tu te trompes, c'est autant à vomir.

 

Sur un autre post il a été dit, par moi entre autre autres, que la République tournait à 4 BG en moyenne sur huntmaster, sur ces 4 BG on a estimé que 3 avaient de grosses difficultés et que la 4ème gagnait souvent, c'est comme ça. Le seul souci c'est que si toi, avec beaucoup de chance, tu tombes souvent sur le bon BG tu auras l'impression que c'est équilibré. Mais laisse moi te montrer quelque chose :

 

4 teams de BG

3 teams ne gagnent pas au bout de 10 parties = 30 défaites

1 team gagne ses 10 parties = 10 victoires

Ratio = 10/30

Toi avec une chance extraordinaire, tu es dans la team qui a gagné ses 10 parties, quel sera ta réflexion ? et bien tu diras : "Sur notre serveur la République gagne tout le temps" et tu n'auras pas complètement tort puisque tu auras tout le temps gagné.

Mais au final le serveur sera au ratio de 10/30 soit 1/3 de victoires seulement pour la république.

 

Ce que je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas raisonner en tant qu'individu mais bien en tant que faction, cela sera plus juste.

Edited by alatara
Link to comment
Share on other sites

Sur un autre post il a été dit, par moi entre autre autres, que la République tournait à 4 BG en moyenne sur huntmaster, sur ces 4 BG on a estimé que 3 avaient de grosses difficultés et que la 4ème gagnait souvent, c'est comme ça. Le seul souci c'est que si toi, avec beaucoup de chance, tu tombes souvent sur le bon BG tu auras l'impression que c'est équilibré. Mais laisse moi te montrer quelque chose :

 

4 teams de BG

3 teams ne gagnent pas au bout de 10 parties = 30 défaites

1 team gagne ses 10 parties = 10 victoires

Ratio = 10/30

Toi avec une chance extraordinaire, tu es dans la team qui a gagné ses 10 parties, quel sera ta réflexion ? et bien tu diras : "Sur notre serveur la République gagne tout le temps" et tu n'auras pas complètement tort puisque tu auras tout le temps gagné.

Mais au final le serveur sera au ratio de 10/30 soit 1/3 de victoires seulement pour la république.

 

Ce que je veux te dire, c'est qu'il ne faut pas raisonner en tant qu'individu mais bien en tant que faction, cela sera plus juste.

 

J'ai dû mal m'expliquer, d'ailleurs en me relisant, je me suis clairement mal expliqué.

Est-ce que tes chiffres prennent en compte les bg intra faction ? Car il arrive souvent au pu impérial d'être "victime" de la même chose que les républicains. Parce qu'il faut admettre, en tant qu'impérial, on tombe très souvent sur de l'empire en face et là aussi, si t'as pas de bol au random draw, tu l'as dans l'os.

Avant de jouer en team, je vivais la même chose que ce que tu racontes dans ton post initial, sauf que c'était aussi bien contre l'empire que contre la répu du moment qu'il y avait un minimum de cohésion dans le jeu adverse et du p.u fainéant qui chain leave de ton côté.

C'est en partie pour cette raison que j'ai du mal à voir le déséquilibre de population comme le problème numéro un.

J'sais pas si je me suis fait mieux comprendre ?

Du coup, j'ai aucune idée de ce à quoi peuvent ressembler les chiffres impériaux en terme de win/loose. Faudrait prendre en compte les bg empire vs empire sauf qu'ils compteraient à la fois comme une victoire et comme une défaite ... du coup. Pourtant, le problème pour celui qui est du mauvais côté reste le même, qu'il soit de l'empire ou de la république.

Edited by Mariettah
Link to comment
Share on other sites

Ce qui revient à dire que si tu es dans une team qui joue pas en équipe tu te fais chier à perdre et si tu as du jeu en équipe même si tu perds la partie reste intéressante?
Link to comment
Share on other sites

bonjour, pour ma part je suis sur phatheen hall of knowlege, et le serveur n'est pas equilibré pour les 50, on va dire 1 victoire rep pour 6-7 match. pour les 49- s'est assez equilibré je trouve. ( mais tout depend des heures)

 

il n'ya pas longtemps que je me suis lancer en PvP (en gros juste avant la 1.2), a l'heure actuelle je suis full MdC et gagner difficilement 3 bg par jours, mais avec de la patience on y arrive.

 

Ce que jai remarqué lors de mes defaites sont assez evidentes :: un GROS manque de communication, de directive de la part du lead. ( a chaque fois que personne ecrit pendant une parti on prends une racler, quand il y a des instructions on sen sort meiux voir meme on gagne) Peut etre par rapport a sa que les gens devrait expliquer un peu plus les strategies ou les regles de base, pour que les noob comme moi qui debute savent qui faire et non courir partout en essayant de tuer quelqu'un.

 

Autres choses jai toujours l'impression qu'il n'y a que des eclairs dans tout les sens, quand je regarde a la fin la composition de l'equipe empire 80% du temps ya 5 inquisiteurs sith ou les types font 250k de dps et de heal. Est ce que sa serait pas bien de limiter le nombre d'une meme classe par BG?

 

Certes avec la nouvelle quete journaliere sa sera plus facile pour s'equiper, oui mais au detriment de l'objectif de la partie. Au final un bien pour un mal! sa permettra surement a la nation perdante de rattraper la nation gagnante au niveau stuff seulement!

 

en ce qui concerne les classe mirroir, ben jy crois pas trop ya une legere difference entre elle, mais sa c'est un autre debat je pense.

Link to comment
Share on other sites

Les teams sont de plus en plus une fausse raison, pourquoi ?

 

- Il y a de plus en plus de reroll et petits niveaux en expertise du coté de la République.

 

- Si ta team tombe sur 4 unstuffs elle pourra jouer comme une déesse elle se fera rouler quand même dessus dessus.

 

- lisez bien mon dernier message au dessus et vous comprendrez que les teams peuvent jouer dans une série gagnante nous serons toujours en dessous en nombre de victoires.

Link to comment
Share on other sites

Une chose qui me traverse l'esprit tel un "éclair"; quand la rep aura rattraper son retard grâce à acquisition de stuff de plus en plus easy et que les BG à 8 arriveront la on aura du défit à stuff approximativement égal seul le jeu d’équipe pourra faire que certaines teams gagnent et ou perdent
Link to comment
Share on other sites

Une chose qui me traverse l'esprit tel un "éclair"; quand la rep aura rattraper son retard grâce à acquisition de stuff de plus en plus easy et que les BG à 8 arriveront la on aura du défit à stuff approximativement égal seul le jeu d’équipe pourra faire que certaines teams gagnent et ou perdent

 

Oui c'est pour cela que pour moi, la seule chose à faire est de mettre en place les BG indexés.

Link to comment
Share on other sites

La finalité de ce post est la demande des BG côtés ?

 

Parce que :

1/ Demande déjà faite plus d'une fois

2/ Qu'est ce que l'Empire vient faire là ?

3/ Qu'est ce que la République vient faire là ?

4/ Qu'est ce que le stuff vient faire là ?

5/ Qu'est ce que le bug d'Ilum vient faire là

6/ Qu'est ce que je viens faire là ?

Link to comment
Share on other sites

La finalité de ce post est la demande des BG côtés ?

 

Parce que :

1/ Demande déjà faite plus d'une fois

2/ Qu'est ce que l'Empire vient faire là ?

3/ Qu'est ce que la République vient faire là ?

4/ Qu'est ce que le stuff vient faire là ?

5/ Qu'est ce que le bug d'Ilum vient faire là

6/ Qu'est ce que je viens faire là ?

 

Au moins un numéro qui est juste le n°6 pour le reste tu te fous un peu du monde.

Link to comment
Share on other sites

Des BG indexés?

Tu vois ça comment?

Par tranches d'expertise ou par un nivèlement ?

 

Bioware travaille dessus, et beaucoup d'entre nous leur donne cette dernière chance.

 

Indexé sur l'expertise serait un bon commencement. Enfin je pense que c'est la seule solution.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...