Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

" Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.) [...] Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet [...] " - TonyMoreno

 

Bonjour,

 

Je ne comprend pas l'articulation de ce système de "vague". En effet, selon les données de mon compte ma réservation est ceci : "07.30.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande"

De ces dires, je suis proche du début des pré-commandes. Cependant j'ai la merveilleuse surprise de constater, dans mon luncher, le message suivant : "il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activer votre compte ici." (et pas plus de mail dans ma boite).

Ces deux faits contradictoires, m’amène à une incompréhension de votre système d'insertion. Puisque d’après vos messages je devrais être dans les premiers et je ne le suis pas. De ce fait, dois-je m'en inquiéter de savoir si éventuellement il y aurait un quelconque problème avec mon compte ?

 

 

En regardant ton launcher , la réponse tu trouveras !

Link to comment
Share on other sites

bien sur qu'il y aura des prochaines vagues de mails :)

il est évident que lors de la sortie d'un mmo, les équipes sont sur le pied de guerre, et, je pense, travaillent h24.

 

sur le twit us, ils indiquent les départs de nouvelles vagues, on en est à 5 pour l'instant, donc 1 vague toutes les 2 heures, et ca continuera (je pense) et qu'ils feront en sorte d'activer toutes les précos, en fonction de la charge sur les serveurs.

 

selon moi ca continuera toute la nuit, donc patience ^^

 

c'était censé être la dernier ce n'était juste qu'une simple vague bonus donc en toutes logique celle qui arrive est la dernière pour aujourd'hu....i

Link to comment
Share on other sites

salut, je viens pour me plaindre un peu aussi et surtout pour poser une question pour rester dans l'original ^^

 

peut être que quelqu'un saura me dire si quelqu'un d'autre est dans le cas:

j'ai pré commandé fin de la béta (tard donc comparé a d'autre), je n'ai pas reçu de clé d'activation pré commande (apparemment ça c'est normal et elle arrivera dans la semaine donc)...

Mais ce qui me tracasse c'est quand je lance le jeu, comme message en bas a gauche je n'ai pas: "Votre compte n'est pas encore actif" mais "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement. Réessayez plus tard"

 

est ce que c'est normal? est ce que je peux jouer même sans avoir reçu mon invite mais j'ai fait une connerie dans mes paramètres?

 

bref quelqu'un a t'il déjà posé cette question (si oui je m'en excuse je n'ai pas trouvé ^^") ou a le même problème?

 

d'avance merci pour toute réponse éventuelle.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais juste savoir si on peut jouer sans le mail... Et donc sans entrer le code dans la section Abo du compte.

C'est à dire, il mettent eux même à jour notre compte?

 

Car un joueur qui a l'accès prétendait ne pas avoir eu le mail... :confused:

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais juste savoir si on peut jouer sans le mail... Et donc sans entrer le code dans la section Abo du compte.

C'est à dire, il mettent eux même à jour notre compte?

 

Car un joueur qui a l'accès prétendait ne pas avoir eu le mail... :confused:

 

 

non helas comme pour tout le monde sinon sa serait trop facile comme l'accés beta test

Link to comment
Share on other sites

salut, je viens pour me plaindre un peu aussi et surtout pour poser une question pour rester dans l'original ^^

 

peut être que quelqu'un saura me dire si quelqu'un d'autre est dans le cas:

j'ai pré commandé fin de la béta (tard donc comparé a d'autre), je n'ai pas reçu de clé d'activation pré commande (apparemment ça c'est normal et elle arrivera dans la semaine donc)...

Mais ce qui me tracasse c'est quand je lance le jeu, comme message en bas a gauche je n'ai pas: "Votre compte n'est pas encore actif" mais "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement. Réessayez plus tard"

 

est ce que c'est normal? est ce que je peux jouer même sans avoir reçu mon invite mais j'ai fait une connerie dans mes paramètres?

 

bref quelqu'un a t'il déjà posé cette question (si oui je m'en excuse je n'ai pas trouvé ^^") ou a le même problème?

 

d'avance merci pour toute réponse éventuelle.

 

 

 

Si tu n'as pas trouvé la réponse en regardant ton launcher , pour toi c'est mort !

Link to comment
Share on other sites

salut, je viens pour me plaindre un peu aussi et surtout pour poser une question pour rester dans l'original ^^

 

peut être que quelqu'un saura me dire si quelqu'un d'autre est dans le cas:

j'ai pré commandé fin de la béta (tard donc comparé a d'autre), je n'ai pas reçu de clé d'activation pré commande (apparemment ça c'est normal et elle arrivera dans la semaine donc)...

Mais ce qui me tracasse c'est quand je lance le jeu, comme message en bas a gauche je n'ai pas: "Votre compte n'est pas encore actif" mais "Vous ne pouvez pas jouer dans cet environnement actuellement. Réessayez plus tard"

 

est ce que c'est normal? est ce que je peux jouer même sans avoir reçu mon invite mais j'ai fait une connerie dans mes paramètres?

 

bref quelqu'un a t'il déjà posé cette question (si oui je m'en excuse je n'ai pas trouvé ^^") ou a le même problème?

 

d'avance merci pour toute réponse éventuelle.

 

genre t'as utilisé la commande "rechercher" sur les forums ? t'es qu'un :

- menteur

- flemmard

- raleur

Link to comment
Share on other sites

c'était censé être la dernier ce n'était juste qu'une simple vague bonus donc en toutes logique celle qui arrive est la dernière pour aujourd'hu....i

 

j'ai envie d'espérer qu'il y ait d'autres vagues bonus :]

de plus, pourquoi stopper les invits tant que les serveurs ne sont pas tous full ?

et meme dans le cas ou les serveurs seraient full, il est possible qu'ils aient prévu une "legere" attente.

sinon, pas grave, on verra demain ;)

Link to comment
Share on other sites

y a pas a dire jamais content normalement sa devait etre le 15 mais comme dans notre pays pour un simple pet de lapin tout le monde se met a raler ils ont fait un super effort pour que l'acces soit avancé et qu'au plus tard le 15 tout ce qui auront pre- commandé puissent jouer mais encore y a des raleurs .

Ils en sont déja à 197 pages sur le topic US équivalent, les français ne sont donc pas les pires.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=4196&page=197

Link to comment
Share on other sites

j'ai envie d'espérer qu'il y ait d'autres vagues bonus :]

de plus, pourquoi stopper les invits tant que les serveurs ne sont pas tous full ?

et meme dans le cas ou les serveurs seraient full, il est possible qu'ils aient prévu une "legere" attente.

sinon, pas grave, on verra demain ;)

 

J’espère comme toi aussi ^^ mais bon vue tous ce qu'ils ce passent il ne faut pas trop espérée...

 

Croisons les doigts pour que le 15 tous le monde y est accès ;)

Link to comment
Share on other sites

Ils en sont déja à 197 pages sur le topic US équivalent, les français ne sont donc pas les pires.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=4196&page=197

 

non mais les francais sont maitre pour ce critiquer les uns les autres c'est tout, par contre critiquer la bonne personne (bioware là) bah ça ils savent pas faire, c'est toujours "bah ta fais une faute tu sais pas ecrire, bah y a des gens qui meurent de faim y a rien de grave, bah achete toi une vie irl, mdr le mec y crise pour un jeu , ect ect ", mais y a pas : "Pourquoi on est pris pour des jambons? Pourquoi on a pas d'infos? vous comptez nous la faire pendant 7 jours ?, non ça y en a pas des masses, pourtant c'est les bonnes questions a poster sur ce forum, les reglements de comptes hors sujets c'est mieux par mp

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu droit a la beta, et maintenant je suis pas first a l'accés anticipé!

Pour que tous le monde soit heureux , vous devriez alternez 1 vague aléatoire et 1 vague en rapport avec les dates !

Et je suis d'accord a mussakaau lieu de se tirer dans les patte entre fr , on devrais attaquer le system de bioware !

 

Vive la révolution

Edited by SPLIIIIIF
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...