Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pfff j'ai préco le 5/12 pourquoi j'ai pas mon accès encore ?????

remboursez nos invitations !!

 

bien sùr mon post n'est qu'une blague, je m'attends à pouvoir jouer le veille de la release, mais je m'en tamponne, j'éviterai tout l'afflux dans la zone de débutant du 20.

 

il y a eu tout un tas de lancement de MMO qui ont planté parce que mal anticipée, mal foutue, etc..

là ça se passe grosso modo pas mal de ce que j'en vois, alors faudrait surtout voir à vous calmer parce que vous ne pouvez pas jouer ce soir, il vous reste 6 jours pleins pour pex votre perso ça devrait aller non??

 

+1 ca gave un peu d'attendre mais bon s ca peu eviter d'avoir 40 joueurs par mob de quetes et des files d'attente de 3h moi ca me va :)

Link to comment
Share on other sites

De même je tiens a préciser que le jeu est une merveille mais tout de même après avoir activé mon code en septembre je vois novembre sur le site avec des gens ayant active fin novembre qui se retrouve sur le jeu ! J comprends que les débuts soient difficile mais ces erreurs sont assez énervantes.

Ps : En tout cas le jeu reste grandiose merci a vous ;)

Link to comment
Share on other sites

Ha ha, je sens que je vais passer ma soirée ici, c'est trop marrant les petits qui pleurent alors qu'a l'heure actuelle sa doit être le bordel chez Bioware..

 

Sa vous fait quoi d'attendre 2 jours en plus c'est un cadeau qu'il nous font pour le moment il avait dit jusqu’à 5 jours et pas 7 donc patience..

Et puis j'ai peut'être payé quasiment 100euro en plus que d'autres mais il faut être fair-play et laissé un ou deux jours pour lancé leurs serveurs..

 

Même si la communication n'est pas top la je suis dacor mais bon, moi je veux juste joué :D

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue! Le jeu n'a pas encore vraiment commencé et pourtant il règne presque la même ambiance moisie que sur les forum de wow: tout un paquet de pignoufs qui passe son temps à se plaindre...vous êtes pas content? Allez développer votre propre MMO! On vous r'garde!:mad:
Link to comment
Share on other sites

Il faut tout simplement passer outre l'instantanéité que l'on souhaiterait et se remettre dans le contexte global.

 

On est tous impatients de jouer à ce jeu parce qu'il est vraiment exceptionnel. C'est un fait.

 

On veut tous y jouer ce soir ... ou même déjà hier ! C'est un deuxième fait.

 

Si on devait tous y jouer en même temps (et s'y connecter en même temps), c'est le risque que beaucoup râlent parce que les files d'attente seront looooooongues ... et que le serveur d'authentification crash éventuellement. C'est une réalité.

 

Prenons notre mal en patience, pour le bien de tous ! :)

Link to comment
Share on other sites

et comme le twitter swtor fr traduit n'importe comment on est bien parti parce que

encore une fois

 

one more to go! veut dire en gros et encore une de partie.

 

et non on envoi 4 vagues et c'est fini... parce qu'en réfléchissant aussi il n'est que 13h chez eux alors bon ...

Il vaut mieux suivre les twitters et autres sources US et non FR

Link to comment
Share on other sites

donc c'etait bien prévu environ le nombre de vague par jours et de personnes invités pour le 13/12 et en ont pas informé leur communauté, super, et dire qu'ils comptent sur la fidélisation a long terme. Edited by Mussaka
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...