Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

euh, bonjour a tous, juste une tite question rapide.

Je n'ai pas encore l'acces au jeu mais j'ai la possibilité sur le site de voir l'etat des serveurs, mais je ne vois que des serveurs US et aucuns EUR, est ce normal ?

 

Ce n'est qu'une erreur d'affichage, les serveurs Européens sont regroupés avec les serveurs US

 

La liste des serveurs européens est disponible ici: Liste des serveurs européens

Link to comment
Share on other sites

hello tout l'monde :)

je viens de lire sur la page facebook qu'une vague "bonus" venait d'etre lancée et qu'il resterais encore la 4ieme en prevision :D

une confirmation???

 

ayant preco en novembre je n'pense pas jouer avant le 15 :( alors c'est quand meme une bonne nouvelle car l'attente deviens vraiment douloureuse ;)

Link to comment
Share on other sites

http://twitter.com/#!/SWTOR je pense que ça doit être cela pour l'us j'ai copié le lien depuis ma page. Et vous remarquerez qu'aux us ils ne disent de mot LAST qui signifie dernière.

Ils disent qu'ils vont encore en faire partir une comme tout à l'heure donc wait & see jusqu'à la fin de LEUR journée de travail.

Edited by piperhaliwell
Link to comment
Share on other sites

est-ce que TONY peut nous dire si lorsque les serveurs indiquent "FULL" nous allons avoir une attente à la co car visiblement plus de 50 % des serveurs sont " FULL" ???

 

je plussoie la demande, mais je crois que des serveurs supplementaires sont en attente au cas où

Link to comment
Share on other sites

Sa vous fait quoi d'attendre 2 jours en plus c'est un cadeau qu'il nous font pour le moment il avait dit jusqu’à 5 jours et pas 7 donc patience..

 

Sérieusement tu penses que c'est un cadeau les 2 jours anticipés suplémentaires ? lol Je sais que l'on est en période de fêtes et que el père noél va bientôt passer mais désolé de te le dire celui ci n'existe pas. Les deux jours en plus sont la uniquement car les commandes en préco ont dépassé leur espérances suite aux longs we de béta mis en place (déclaration d'EA) et que de ce fait ils ont eu peur d'une saturation sur les serveurs. Il faut arrèter d'être crédule dans la vie. Aprés la pluspart d'entre nous re ralent pas pour avoir l'accès tout de suite mais simplement pour avoir un planning ce qui serait la moindre des choses plutôt que d'attendre comme des benets ou d'aller scruter twitter ou fb pour connaître la météo marine et savoir combien de vagues avant de surfer.

Link to comment
Share on other sites

y a pas a dire jamais content normalement sa devait etre le 15 mais comme dans notre pays pour un simple pet de lapin tout le monde se met a raler ils ont fait un super effort pour que l'acces soit avancé et qu'au plus tard le 15 tout ce qui auront pre- commandé puissent jouer mais encore y a des raleurs .

 

Je peux comprendre votre impatience j'ai la meme , mais stop rager bordel vous etes adultes ou des gosses .

Link to comment
Share on other sites

" Nous accordons l’accès anticipé en nous basant uniquement sur l’ordre dans lequel les pré-commandes ont été enregistrées, et nous accordons cet accès en « vagues », de grands groupes d’e-mails et de droits d’accès au jeu qui sont en pleine distribution (et le seront demain, et après-demain, etc.) [...] Au tout début des pré-commandes, qui ont commencé le 21 juillet [...] " - TonyMoreno

 

Bonjour,

 

Je ne comprend pas l'articulation de ce système de "vague". En effet, selon les données de mon compte ma réservation est ceci : "07.30.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Collector en pré-commande"

De ces dires, je suis proche du début des pré-commandes. Cependant j'ai la merveilleuse surprise de constater, dans mon luncher, le message suivant : "il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activer votre compte ici." (et pas plus de mail dans ma boite).

Ces deux faits contradictoires, m’amène à une incompréhension de votre système d'insertion. Puisque d’après vos messages je devrais être dans les premiers et je ne le suis pas. De ce fait, dois-je m'en inquiéter de savoir si éventuellement il y aurait un quelconque problème avec mon compte ?

Link to comment
Share on other sites

bien sur qu'il y aura des prochaines vagues de mails :)

il est évident que lors de la sortie d'un mmo, les équipes sont sur le pied de guerre, et, je pense, travaillent h24.

 

sur le twit us, ils indiquent les départs de nouvelles vagues, on en est à 5 pour l'instant, donc 1 vague toutes les 2 heures, et ca continuera (je pense) et qu'ils feront en sorte d'activer toutes les précos, en fonction de la charge sur les serveurs.

 

selon moi ca continuera toute la nuit, donc patience ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...