Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour ma part,

 

Tout est ok.

 

12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

07.21.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

Patience... et bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je vous comprend pas :D

 

A la base les vagues d'accès anticipé ne devaient commencer que le 15/12 donc vous auriez eu moins de temps prérelease.

La on gagne deux jours... Certes pas tous mais dans tous les cas on gagnera un poil sur ce qu'on aurai du avoir.

 

On a tous envie de jouer de toute façon mais fammer sur l'inégalité, c'est assez gonflé. Perso j'ai préco le 29 septembre et je trouve normal qu'une personne qui s'est engagée dans l'achat en préco dés le 21 juillet soit privilégiée sur le déploiement en accès anticipé. De plus les vagues leur permettent de contrôler la stabilité de leurs serveurs et l'afflux massifs de millions de gamers nerveux qui auraient gueulé au scandale si l'afflux massif et intensif au même moment de joueurs avaient fait sauter les serveurs d'authentification.

Link to comment
Share on other sites

Ah merci, ça me rassure je me sentait comme un pigeon, bon bah il y a plus qu'à espérer que la fin aout passe dans cette dernière vague. Je n'aime pas trop leur système de vague, j'avais dans l'intention de faire partie de la course au first 50, mais avec un jour de ****** ... faux départ :p. Il n'y aura pas de course du tout finalement.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part,

 

Tout est ok.

 

12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

07.21.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

Patience... et bon jeu !

 

 

Bon jeu mon ami.

Link to comment
Share on other sites

Moi je dis bioware font simplement se qu'ils veulent quand ils le veulent...

 

Qu'on me dis pas: Tu as préco en septembre tu attend.... Pourquoi alors les gens de ma propre guilde, qui ont commandé bien plus tard le jeu que moi sois déjà entrain de leveling !! Par-contre toutes les grosses guildes genres millénium etc on tous leurs membres sur le jeux... Pourquoi pas la mienne ??

 

Ha oui j'avais oublié, nous on est pas sponsorisé etc... on est juste un pauvre client en plus qui n'est là car le jeux avait besoin de préco pour avoir une marge de sécurité.... Donc pas grave que vous soyez séparer... tant que vous payez votre mensualité !

 

Sérieux Bioware Stop prendre les Gens pour des Neuneux ! Vous avez fait un system de Guilde pré lancement?! Alors laissez nous en profiter avec notre communauté mince !! Déjà deux fois depuis la Béta qu'on teste chacun le jeux de notre coté...

 

Serait-il possible de prendre toutes les même guildes et les personnes sur le même points d'égaliter??? Et pas... Voir ce qui ont le plus gros portefeuille ... plus gros impact toujours favoriser... ! Merci !

 

 

PS: Marre de retrouver cette politique sur tous les MMO....

Link to comment
Share on other sites

POUR TOUS CEUX A QUI LEURS COMPTE N'EST PAS ACTIF NI L4ABONNEMENT TOUS CELA EST TOUS A FAIT NORMALE !

 

Cela ce mettra en place lors de l'activation de votre compte !

 

Fumer un bon pet histoire de baisser votre tentions ! Star wars the old republic le jeu qui aurat crée le plus d’ulcère en 24H XD

Edited by bobmarleyjah
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part,

 

Tout est ok.

 

12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

07.21.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

Patience... et bon jeu !

 

 

la chanceeeeeeee moi je n'est pas eue ca de 12.13.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à jouer

Link to comment
Share on other sites

patience est maitresse de toutes vertu => OK

 

MAIS :

 

Pourras t'ons TOUS (joueur ayant acheter la préco quelque soit la date) a partir du 15 ?? ???

 

 

merci de prendre le temps de me répondre ^^

 

comme expliqué par Tony ils savent pas eux même, ca deprendra comment les serveurs se comportent. Si ca se trouvent certains recevront leur accès le 19

Link to comment
Share on other sites

on a pas d'infos, c'est fou ça de faire attendre les gens devant leur pc depuis 13h, on sait pas cb y aura de email par jours, on sait pas si on va jouer avant le 20 vu que les 100 000 préco de juillets sont meme pas in game encore, bref on sait rien on attend, c'est super interessant d'attendre
Link to comment
Share on other sites

pfff j'ai préco le 5/12 pourquoi j'ai pas mon accès encore ?????

remboursez nos invitations !!

 

bien sùr mon post n'est qu'une blague, je m'attends à pouvoir jouer le veille de la release, mais je m'en tamponne, j'éviterai tout l'afflux dans la zone de débutant du 20.

 

il y a eu tout un tas de lancement de MMO qui ont planté parce que mal anticipée, mal foutue, etc..

là ça se passe grosso modo pas mal de ce que j'en vois, alors faudrait surtout voir à vous calmer parce que vous ne pouvez pas jouer ce soir, il vous reste 6 jours pleins pour pex votre perso ça devrait aller non??

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...