Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Tes un pigeon IRL qui doit se faire plumer à chaque contrat signé non?

D'ailleurs, lecher les bottes te donnera pas d'accés.

 

et que les choses soient clair, si nous sommes pas content ici c'est pour une seul et unique raison:

 

 

MANQUE DE COM

 

Alors ta science tu te la garde pour toi, si on a envie de raler sur le service on à le droit, on à payé pour. Point barre !!

 

Alors 1èrement :

 

Laisse les pigeons en dehors de tout ca ils ne t'ont rien fait ( A moins que tu te soit fait déféquer dessus ce matin par l'un deux en sortant de chez toi dans ces cas là je comprendrais)

 

2èmement : Je ne lèche les bottes de personnes je respecte l'équipe qui a bosser depuis 5 ans sur un jeux magnifique auquel tu va surment jouer les prochaines années de ta vie pourtant toi tu leur crache à la geule.

 

3èmement : Rentre toi dans le crane pauvre homme que tu n'as pas payer pour l'accès anticiper , tu as fait une avance sur le prix final du jeux , mais ceci a été expliquer de nombreuses fois sur le forum je vais pas m'embêter a te l'expliquer...

 

Enfin bref , quand on voit ta réaction on comprends de suite le genre de petit geek frustré de ne pas jouer et deversant toute sa frustration sur le forum comme une petite fillette de 5 ans a qui on a refusé l'achat d'une sucette a la fraise-vanille...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Déjà quasiment 3000 messages.

 

Entre le festival du +1 et les questions de matériel (qui ont leur place en section "Nouveaux venus", pas sur "Discussion Générale"), et tous ceux qui enhardis (je sens qu'on va se marrer avec cette formulation) par des dizaines de pages remplies de glose se disent que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, ce sujet c'est Bagdad.

 

 

En conséquence, pour les discussions sur l'accès anticipé, je vous invite à poursuivre ici.

 

Pour les discussions sur le matériel informatique et les configurations, je vous invite à ouvrir un nouveau sujet.

 

Pour les commentaires sur la modération, merci de me contacter par message privé ou d'envoyer un message à frcommunitysupport@swtor.com

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...