Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

Bonjour a tous, ma question concerne les serveur dit " full " je doit rejoindre ma guilde sur " Hrakert Rift " ci jamais il devait y avoir une file d'attente ( juste une supposition ) y a t'il un timer de déconnexion mit en place ? ou les joueurs peuvent rester AFK 24h / 24h sans jamais être déconnecté du serveur ?

 

merci a vous pour vos réponse.

 

P.S: je me suis inscrit très tard, donc je m'attend pas a avoir l'invitation avent le 15 mais au vue des serveurs déjà full cela me fait peur pour rejoindre mes coéquipier.

 

 

tkt sa déco au bout d'un moment ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Petite question:

Comment allez vous faire faire après un patch majeur quand on sera 2 millions à vouloir se connecter au jeu ?

Les reconnections vont se faire sur une semaine aussi :confused::rolleyes:

 

j'avoue je me suis posé la question aussi xD

si les préco sont dispatchée pour éviter la surcharge, quand tout les comptes seront actif ils vont géré comment lol?

 

rassurez moi ceux qui sont habitué des jeu abo, ça ce passe jamais comme ça a la sortie d'un jeux si? ^^"

Link to comment
Share on other sites

Petite question:

Comment allez vous faire faire après un patch majeur quand on sera 2 millions à vouloir se connecter au jeu ?

Les reconnections vont se faire sur une semaine aussi :confused::rolleyes:

 

Excellente question et tony se gardera bien d'y répondre. Bio est dépassé et ils gérent cela de manière catastrophique. Ils auraient fournis un planning clair et détaillé et tout le monde aurait été content, au lieu de cela ils gérent le problème comme la PME du coin. Bioware vous faite peur !!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est à se demander si certaines personnes savent lire. Aujourd'hui ils s'occupaient des préco' du mois de Juillet, demain ils enverront les derniers jours du mois de Juillet et certainement les premiers jours du mois d'Août.

 

Faut vous faire une lecture en plus du pavé' de Tony ?

 

Si on suit ton raisonnement ceux qui ont préco en décembre jouent le 19...non le 20 à la release voir pire vu comment ça fonctionne là...:rolleyes:

Edited by Phantesia
Link to comment
Share on other sites

1/ C'est une très mauvaise surprise ce départ. On vous allèche avec un préco et au dernier moment on vous explique que l'ordre de la préco décidera de la date d'entrée anticipée. Je l'aurai su lors de la préco, j'aurais certainement patienté pour avoir la version avec la statuette collector car s'il faut attendre, autant le faire pour quelque chose...

 

2/ Cà présage mal de la suite... j'ai déjà connu certains MMO où il y avait entre 1 à 3 heures de queue d'attente par serveur le soir pour entrer... S'il y a un sous-dimensionnement du nombre de serveurs francophones et de leur capacité, je sens qu'on va pleurer et que je n'irai pas au delà d'un mois d'abonnement...

Link to comment
Share on other sites

Petite question:

Comment allez vous faire faire après un patch majeur quand on sera 2 millions à vouloir se connecter au jeu ?

Les reconnections vont se faire sur une semaine aussi :confused::rolleyes:

 

Toi t'as pas connu les débuts des autres MMO visiblement lollllllllll

 

Franchement les Week-end de Stress-test des serveurs ont été + que positif par rapport à d'autres Bêta que j'ai pu faire ces 10 dernières années ^^

Link to comment
Share on other sites

j'avoue je me suis posé la question aussi xD

si les préco sont dispatchée pour éviter la surcharge, quand tout les comptes seront actif ils vont géré comment lol?

 

rassurez moi ceux qui sont habitué des jeu abo, ça ce passe jamais comme ça a la sortie d'un jeux si? ^^"

 

Ça permet surtout (à mon avis) d'éviter des serveurs surchargés directement et l'obligation d'ouvrir de nouveaux serveurs à l'arrache.

Cela va permettre d'alléger les zones débutants où tout le monde se retrouve à la release et donc de permettre dès le départ un étalement de la population sur les différentes zones.

 

Ce n'est pas la connexion le soucis, mais le trop de monde sur les même zones (malgré l'instanciation de celles-ci)

Link to comment
Share on other sites

La page pour voir l'état des serveur est...bugué ? Certains potes sont sur des serveurs "plein", et ils ne croisent presque personne IG, même en changeant d'instance.

 

peut etre que les serveurs sont full au niveau des comptes activés, mais que les gens ne se sont pas encore co :)

Link to comment
Share on other sites

Toi le gamin va au lit même si demain c'est mercredi et laisse les grands s'exprimer

 

J'aimerais tellement être un gamin... Pas de boulot, pas de soucis... juste les parents à embêter :p

 

+ 1 pour revenir en enfance :)

 

Je te remercie du compliment en tout cas, ça veux dire que j'ai garder mon esprit de kévin des années 80 ;)

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas , le jeu ne sort que le 20 , il y a des veinards qui pourront y acceder le 15, en fait non , le 13 ( quelle bonne surprise ) mais pas tous .

Quel est le soucis ??

Faudrait peut etre laisser le jeu sortir officiellement avant de cracher sur la pre pre commande ....

Enfin bon , sur ce , je vais rejoindre la vraie vie , si si ca existe !!:cool:

Link to comment
Share on other sites

Toi t'as pas connu les débuts des autres MMO visiblement lollllllllll

 

Franchement les Week-end de Stress-test des serveurs ont été + que positif par rapport à d'autres Bêta que j'ai pu faire ces 10 dernières années ^^

 

Je vois pas le rapport.

Le week end de stress test s'est bien passé oui, mais on a eu quoi 600k joueurs le premier jour, là on a quoi ? 300k joueurs le premier jour sur 8h en 4 vagues ?

Une raison à cette rétrogradation ?

 

Du coup je me demande un peu comment ça va se passer quand on sera 2 millions à vouloir se connecter sur le jeu :D

 

Après peut être qu'aujourd'hui est juste un jour de test très (trop?) prudent, avant une ouverture plus massive demain ou après demain

Link to comment
Share on other sites

Ca fera comme les autres mmo...

Leur histoire de test les réponses des serveurs c'est du flanc pur et simple. Il auraient balancés leurs 5 vagues en 1 seule, là y'aurait eu un stress test en direct.

Ils satisfont juste ceux qui ont préco au tout début (ca doit représenter pas mal)

Je doute que les précos en aout soient aussi importantes qu'en juillet. Si ils étaient francs, ils dévérouilleraient tous les accés pendant la nuit, car au final on sera tous co alors je vois pas en quoi ca pose un problème technique.

 

Bref on se fait entuber en douceur :D

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas le rapport.

Le week end de stress test s'est bien passé oui, mais on a eu quoi 600k joueurs le premier jour, là on a quoi ? 300k joueurs le premier jour sur 8h en 4 vagues ?

Une raison à cette rétrogradation ?

 

Du coup je me demande un peu comment ça va se passer quand on sera 2 millions à vouloir se connecter sur le jeu :D

 

Après peut être qu'aujourd'hui est juste un jour de test très (trop?) prudent, avant une ouverture plus massive demain ou après demain

 

d'ou tu sort tous c'est chiffres ??? Je ne remet pas en question mais tous les chiffres qui passe m'intrigue vue qu'il n'y a eu aucune publication des entrée pour aujourd'hui ....

Link to comment
Share on other sites

Excellente question et tony se gardera bien d'y répondre. Bio est dépassé et ils gérent cela de manière catastrophique. Ils auraient fournis un planning clair et détaillé et tout le monde aurait été content, au lieu de cela ils gérent le problème comme la PME du coin. Bioware vous faite peur !!!!

 

Il semble que vous confondez tout, on est en PRE ACCES et vous commencez déjà a parler de patch et autres. tant mieux si certains sont déjà co, de plus a la base cela ne devait ouvrir que le 15 pour les pré co.

Ils n'aurait rien dit vous seriez en train de gueuller que leurs com est lamentable ...

 

Ca va être beau de relire vos post dans 2 semaines ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...