Jump to content

[CLOS] Vagues d'invitations de l'accès anticipé - Mises à jour disponibles


TonyMoreno

Recommended Posts

genre t'as utilisé la commande "rechercher" sur les forums ? t'es qu'un :

- menteur

- flemmard

- raleur

genre t'es un troll qui sait pas lire...si tu n'a pas la réponse abstient toi de poster ;)

tu me diras ou j'ai menti et ou j'ai râlé? et si je te dit que j'ai fait une recherche oui, mais que je n'ai rien trouvé qui réponde a ma question ça te choque ou tu vas me linker ta solution miracle?

 

merci a ceux qui on répondu en tout cas, je crois que je vais sagement attendre comme tout le monde, de toute façon je m'attendais pas vraiment a jouer avant le 15

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Très bonne initiative cet accès anticipé.

 

Plutôt que de lancer le jeu le 20, et d'avoir deux jours injouables avec des serveurs qui rament, des zones de quêtes complètement saturés, du lag...

 

On se retrouve à entrer tout doucement, étalés sur une semaine.

 

Au lieu de vous plaindre soyez content de pouvoir jouer en avance!

 

 

 

je suis patient, j'aurai l'accès peut etre le 18 ou 19 c'est déja bien. et je vais y jouer plusieurs mois donc on est pas à 3 jours près

 

 

Pour quelle raison devrions nous avoir deux jours injouables, c'est bien un jeu on-line que l'on a acheté et donc le prix des serveurs est compris dedans !!! lol Ce n'est en rien une excuse bien au contraire cela aurait tendance à dire que leurs serveurs seraient sous-dimensionnés ... C'est vraiment un pays de moutons la France .......

Link to comment
Share on other sites

Pour les ex béta testeurs vous referais le même perso où en créerez un nouveau ?

Moi personnellement je pense refaire mon perso....

 

Persp mon ravageur je refais le même mais mon BH va changer du tout au tout :eek:

Edited by Valtash
Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ce que nos coins à cèpes viennent faire là-dedans... Ah oui, il pleut, et il y en avait encore le Week-end dernier! *espoir de cèpes à défaut de sabre laser*

 

Tiens, j'en ai trouvé aussi par hasard, ce week end.

Deux bon gros Cepes :p

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part WOW, j'ai jamais fait WAOUH, mais bon je respecte... Si ça permet de rencontrer des gens cools qui passent de leur premier grand MMO à leur second... :)

Les goûts et les couleurs...

 

Même qu'une fois j'ai acheté un disque de Claude François, même si je suis plus 'Muse' aujourd'hui... Comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...