Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde, alors j'avoue je n'ai pas lut les 48 pages de blabla pour la plus part, mais j'ai pointé quelques posts parci par-là.

Le constat Swtor est certes décevant, on l'attendait comme une révolution au final c'est un RPG avec un mode multijoueur... mais je ne passe pas que le jeu soit mort pour autant.

Beaucoup pensent et disent que Wow tue les autres mmo... Mais arrêtez Wow ne tue personne.

Ce qui tu les mmo depuis Blizzard c'est que la majorité copie bêtement sans chercher à innover du coup forcément on test et on est décut parceque les méchanismes sont bien moins rodé que chez blizzard... et ce consat est le même pour tout leur jeux : Stracraft est le Str le plus joué et bien que Dawn of war soit similaire depuis la sortie de SCII il est vide... Le constat diablo est le même.

He rapelle pour les plus jeune d'entre vous que les méchanisme de Wow sont ceux d'everquest.

 

Quand à dire que le jeu est mort, le joueur de Lotro que j'ai été en rigole... Lotro (bien qu'ayant passé F2P) vient de féter ces 5ans d'existences et pourtant croyez moi il y a des abérations sur ce jeux comme sur aucun autre.. et pourtant une 4ème extension est annoncée...

Je pense pas que swtor va être laché si vite, maintenant il va falloir du taf pour rattraper les joueurs c'est certain.

Quand à la comparaison GW2 Terra vs swtor lol Terra c'est beau mais c'est du farm immonde sans aucune histoire...quand à gw2 on en reparleras dans quelques mois

Link to comment
Share on other sites

Encore faut-il savoir gueuler et ne pas le faire n'importe comment.

Et comme je le disais par ailleurs, ce que certains veulent sur leur jeu, n'est pas forcément non plus ce que veulent les autres.

 

Sinon, un actionnaire n'est jamais content, il est comme tout le monde, il en veut toujours plus.

 

Pour ce qui est de gueuler pas n'importe comment

je suis tout à fait d'accord avec toi

et on ne peut pas faire plaisir a tout le monde , non plus.

Mais il y un monde entre ne rien faire et essayer.

Le probleme , et j'insiste desolé , c'est toujours la communication.

Certaines personnes veulent du A mais pas du B ( je simpllifie bien evidemment )

et d'autres veulent l'inverse.

Pourquoi bioware , soucieux de ses joueurs ( c'est ironique bien sur ) ne s'explique pas un peu

sur les choix qu'ils ont fait , sur ceux à venir , et surtout sur ceux qu'ils ne veulent pas mettre en place.

C'est un minimum , non ???

Ou alors je sais pas , j'en demande trop peut etre...

cela aurait au moins le merite de desamorcer certaines bombes.

Une fois de plus , j'accable pas les moderateurs qui j'en suis sur ne connaissent meme pas

les objectifs à moyen ou long terme de leur maison mère.

 

Et pour les actionnaires , je suis bien d'accord , qu'ils leur en faut toujours plus.

Mais , et la je parle en connaissance de cause , il y des fois ou ils sont bien cons pardon stupides

on leur fait miroiter des chiffres imaginaires ( comme la population sur 1 serveur 1 w-e gratuit par exemple )

et je te redonne les millions...

si , si , je peux vous assurez que c'est comme ça que cela marche.

Attention je dis pas que c'est comme ça que cela c'est passé pour swtor , mais cela doit s'en approcher.

C'est ce qu'on appelle presser la poire et des poires dans ce domaine , vous pouvez me croire c'est pas ce qui manque.

Desolé , je m'eloigne du sujet , tout cela pour dire que ( et je l'esperes pas sincerement ) si swtor venait à ne pas marcher , le fait d'avoir une licence star wars promet encore de nombreuses années à ce jeu car il y aura toujours du monde pour aligner la monnaie.

Mais cela passera forcement par une diminution du nombre de serveurs , peu ou pas d'evolution , etc...

C'est pourquoi , mais cela reste mon avis bien entendu , il est dangereux de dire que ce jeu est super et qu'il faut toucher à rien car si tout le monde se complait dans la mediocrité

pourquoi le jeu serait modifié ??

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute une couche car je viens de le lire sur un post

swtor n'est pas un rpg...

ou alors un pseudo

dans un vrai rpg , tu as le controle absolu de ton personnage

competences , caracteristiques , dons , pouvoirs

et les choix que tu fais ont une reelle consequences sur ton personnage

essaye tu verras monte 2 jedis identiques mais fais en 1 avec tous les points de coté obscur

que tu peux recolter et un autre du coté lumineux

et au final tu me diras si il y a une difference sur tes choix.

Link to comment
Share on other sites

Enfin je pense que dans un mmo les choix doivent surtout dépendre des autres joueurs. J'aurais été en charge du jeu je n'aurais pas fait de faction pré-établies et tu évolues vers l'une ou l'autre en fonction de tes choix, tu peux être corrompu ou repenti, et que ça ne passe pas par des pnjs, ce genre de truc. Dommage d'avoir fait un jeu purement solo et ensuite d'avoir fait un truc à la wow en moins bien. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Enfin je pense que dans un mmo les choix doivent surtout dépendre des autres joueurs. J'aurais été en charge du jeu je n'aurais pas fait de faction et tu évolues vers l'une ou l'autre en fonction de tes choix, ce genre de truc.

 

Arrète Comaeus , on se fait du mal

C'est sur que cela aurait été le pied

mais on va encore nous dire que cela aurait foiré l'equilibrage des classes...

Tu remarqueras , et c'est une spéciale dedicace , que je fais des efforts de ponctuation

et que j essaye de mettre des majuscules.

Comme tout bon citoyen qui se respectent.

Link to comment
Share on other sites

Pas une guerre ne pourras durais lorsque la biereeee et l'amitié et la musique nous ferrons chanter...

Ce sont les hommes et non les curées qui font planter les oliviiiiieeeeers.

 

 

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Arrète Comaeus , on se fait du mal

C'est sur que cela aurait été le pied

mais on va encore nous dire que cela aurait foiré l'equilibrage des classes...

Tu remarqueras , et c'est une spéciale dedicace , que je fais des efforts de ponctuation

et que j essaye de mettre des majuscules.

Comme tout bon citoyen qui se respectent.

 

si vous faite un petit vous m'en mettez un de coté?:D

Link to comment
Share on other sites

si vous faite un petit vous m'en mettez un de coté?:D

 

Si on fait qu'un seul petit

comment on peut t'en mettre un de coté ????

 

Attends si j'ai 1 pomme dans une main

et que je la mange

combien il reste de pomme à la fin ?

 

Allez bises nedne

tu es mon rayon de soleil

merci à toi

Et pour une fois qu'il y a des remarques constructives , j'aurais pensé que tu nous aurais fait part de tes connaissances dans le domaine du jeu.

Link to comment
Share on other sites

toi aussi t'es mon rayons de soleil,une instruction certaine dans un esprit completement déficient :D

un cas unique pour la science;)

mais bon je t'en veut pas tu doit pas avoir beaucoup d'amis donc tu vient essayer de t'en faire .

un peut triste mais bon....

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute une couche car je viens de le lire sur un post

swtor n'est pas un rpg...

ou alors un pseudo

dans un vrai rpg , tu as le controle absolu de ton personnage

competences , caracteristiques , dons , pouvoirs

et les choix que tu fais ont une reelle consequences sur ton personnage

essaye tu verras monte 2 jedis identiques mais fais en 1 avec tous les points de coté obscur

que tu peux recolter et un autre du coté lumineux

et au final tu me diras si il y a une difference sur tes choix.

Tu en connais beaucoup des Meuporg RPG à stats variable et ou les gens ne joue pas TOUS la même histoire..., ici au moins chaque perso à son histoire, j'ai 2 consulaire un bon l'autre gentil et oui j'ai eu des différences dans des petites choses, bien évidemment pas assez à mon gout mais bon...

à part ddo j'ai pas le souvenir d'un mmo ou tu mets tes choix (citez pas GW c'est pas un mmo mais coop-rpg)

???

Ils sont pourtant tous appelé MMO-RPG

Link to comment
Share on other sites

He rapelle pour les plus jeune d'entre vous que les méchanisme de Wow sont ceux d'everquest.

 

Vrai et Faux. Normal car EQ fut le premier MMORPG en 3D réelle ( Meridian 59 étant un peu.... enfin bref ) et nous sortant de la vue isométrique d'Ultima Online.

Mais hormis cela, aucun rapport entre les deux.

EQ était "élitiste" ( On en bavait et pire, on en redemandait ) et pour info EQ est toujours actif. Je m'y suis reco il y a peu par curiosité et il y avait du monde sur le serveur.

 

WOW était accés tous publics, déconcertant de facilité et quoi qu'en dise les aficionados... Vide.

 

En réalité, wow descend plus de Daoc point de vue technique.

Lorsqu'il y avait un outil ajouté sur Daoc interessant, on le retrouvait peu de temps aprés sur wow et inversement.

 

Une fois encore, le probleme des ptits jeunes, c'est qu'il leur faut tout, tout de suite. A croire qu'ils n'étaient pas sur Wow à sa sortie.

Comparé à d'autre jeux de ce type, il est vrai que wow est sorti avec peu de bugs, mais des serveurs down pour cause maintenance exceptionnelle, il y en eut et pas qu'une fois.

 

Dites moi, combien d'années a t'il fallaut à Blizzard pour corriger le bug qui nous faisait traverser le décor lors d'un ress au cimetiére? Bug certe aléatoire, mais qui était toujours présent il y a quelques mois.

 

Quelqu'un disait SWTOR RPG en multy?

 

Youhou, réveil... Kotor c'est quoi à votre avis? Fallait y jouer un peu, par curiosité, histoire de savoir ou vous mettiez les pieds.

Ca en aurait aidé certains à comprendre d'avantage l'histoire et à l'apprécier.

 

Autre point, il est clair que si vous ne vous contentez que d'un perso, sans en jouer d'autres , sachant que les histoires s'entrecroisent et apportent d'avantage de profondeur, vous devez vous ennuyer.

 

Les Kotors avaient deux fins possibles en fonction de l'alignement.

 

Donc de là à ce que vous montiez 4 persos répu 4 perso imp en dark et en light....

 

Ou juste pour connaitre l'histoire des persos, 4 de chaques cotés...

 

Mais bon, il est clair que si vous jouez comme des décérébrés, moi taper, moi vouloir casser, vous ne trouverez pas votre compte sur SWTOR.

Et encore, car si vous vous interessez aux patch prévus jusqu'à la 1.5, pas dit que vous n'y trouviez votre compte.

 

Mais oui, pour ça, il faudra attendre un peu.

L'occasion de monter d'autres persos peut être ou de remonter la même classe, mais avec des choix différents.

 

Sur ce, on s'en moque royalement que certains quittent ou restent. Que vous partiez est même un avantage.

Ceci évitera que vous nous cassiez les pieds à vous plaindre In Game ou à déco en plein bg ou raid, car un échec, un wipe, vous fut déplaisant.

 

Bref, inutile de poster pour dire que vous partez, votre seule motivation étant de faire douter d'autres joueurs histoire d'aider à planter un jeu afin de pouvoir dire, au final " J'avais raison ".

 

Ps: Sur un forum Mmo je lisais les critiques sur DCuo. Malgré cela j'ai décidé de le tester.

Certe il n'y avait pas maxi foule de joueurs, mais le jeu était trés distrayant et j'y ai croisé des personnes interessantes.

Que demander de plus à un jeu?

Link to comment
Share on other sites

FOnline 2238, de sont nom complet Fallout Online 2238, donc dans l'univers de Fallout (enfin le 1 et 2)

 

Le monde post apocalyptique pourrais etre sympa mais si le jeu est comme leur monde...mon dieu que ca va etre triste (attend en jeu quand tu rencontre un ennemi: Ho un mechant!!!vite de l'xp!! ah mince celui la etait tros costaud...)

 

J'ai bien aimé ceci dit le scenario sympa les possibilités multiple de s'equiper etc etc mais alors on s'ennuie a crever sitot que tu quetes pas je crois que le pire pour ca c'etait fallout3

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez donc rien vu ? Alors dès le départ ils en mettent plein la vue genre MMO de fou avec un contenu extra !

Ils gagnent du temps la mise a jour 1.2 c'est pour gagner du temps, reroll au plus pour gagner encore et encore du temps car ils n'ont rien prévu ils croyaient que leur jeu était complet mais non c'est dommage ce jeu aurait pu être bien :/ il commence a se vidé perso je suis sur un serveur avec 40 personne sur flotte impérial et 20 sur répu, les planètes n'en parlons pas ... Game *BOOM*:wea_02:

Link to comment
Share on other sites

Sur le forum germanophone, nous sommes accusés de participer massivement à la bêta de ce jeu, afin de créer une latence sur les serveurs et de faire bugger le jeu. :rolleyes:

 

 

Dans le genre théorie du complot, ça fait son petit effet (en plus j'imagine que les participants de la bêta sont choisis parmi énormément de candidatures, je ne vois pas par quel miracle une telle absurdité serait possible). Sinon, je m'en veux de poster sur ce topic inutile =(

Longue vie à TOR !

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...