Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Je reviens du fofo sur la beta de GW2, je résume le topic sur les impressions des joueurs :

 

lag/lag/lag/bug/crash/ecran noir/ejection/carsh/lag/lag/lag/plantage

 

J'ai regardé les caractéristiques du jeu et ses videos pendant un moment. Je ne suis demandé comme un pc moyen pourrait le faire tourner et surtout en RvR.

 

Ben j'ai ma réponse, ça tourne pas. je me marre et ris aux nez des mecs qui nous ont floodé façon "ouai SWTOR c'est nual, GW2 c'est mieux bla bla bla..."allez bon jeu les amis je retourne découper des impériaux :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme prévu, la béta de GW2 génère le même flot de post débiles qu'ici vu qu'il y a des soucis de connexion fort compréhensibles.

 

On paie c'est inadmissible, gnagnagna.

 

On a atteint des sommets avec GW2 car effectivement les joueurs payent pour accéder à une beta :-)

On se demande qui est beta dans l'affaire le jeu ou le joueur qui joue sur la beta payant !

Link to comment
Share on other sites

Je reviens du fofo sur la beta de GW2, je résume le topic sur les impressions des joueurs :

 

lag/lag/lag/bug/crash/ecran noir/ejection/carsh/lag/lag/lag/plantage

 

J'ai regardé les caractéristiques du jeu et ses videos pendant un moment. Je ne suis demandé comme un pc moyen pourrait le faire tourner et surtout en RvR.

 

Ben j'ai ma réponse, ça tourne pas. je me marre et ris aux nez des mecs qui nous ont floodé façon "ouai SWTOR c'est nual, GW2 c'est mieux bla bla bla..."allez bon jeu les amis je retourne découper des impériaux :D

 

Ca justifie pas le contenue bien pauvre de" SWTOR " bizarrement tu ne nous fais pas le compte rendu de l'open beta de Tera qui marche à merveille et qui contrairement à certains mmo apporte un vrais contenue novateur ;)

Link to comment
Share on other sites

Non franchement tera faut arrêter de mentir c'est ni novateur ni super terrible et la beta je trouve qu'il y a très peu de monde sur le forum. J'ai vraiment pas été convaincu moi. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ca justifie pas le contenue bien pauvre de" SWTOR " bizarrement tu ne nous fais pas le compte rendu de l'open beta de Tera qui marche à merveille et qui contrairement à certains mmo apporte un vrais contenue novateur ;)

 

Tera ? le jeu où tu bash du mob sans même savoir pourquoi ? sans aucune histoire ? Désolé on a déjà donné, y'a un certain "aion" qui faisait la même chose.

 

Et que dire des combats, on dirait devil may cry online, ça pète tellement dans tous les sen que par moment j'ai l'impression de jouer à tekken.

 

Chacun ses goûts, si t'aimes, ben moi pas.

Edited by rojofactory
Link to comment
Share on other sites

Tu bash des mobs dans n'importe quel MMO....

tu nous parles pas du système pvp du système politique des bam etc ...

 

C'est mieux un SW à mondes cloisonné façon copie/coller de WOW dans tout les mécanismes du jeux ;)

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

faut pas se mentir non , vous avez le droit de pas aimer, perso je suis pas grand fan, mais l'aa deTERA est blindé de monde, et ça lag pas , je jeu est magnifique, ça va enterrer au moins pour 6 mois le monde du mmo.

On peux ne pas aimer plein de choses sur ce jeu mais vous pouvez pas comparer swtorr ou gw à tera , rien à voir, osef du bashing, je suis content de voir un jeu joli où on peux jouer! tout simplement

Link to comment
Share on other sites

Je suis depuis la PBT non y'a du monde sur les serveurs désolé faut pas se mentir ..

 

Aprés oui pas tout le monde aime pas le style Asiatique le style de combat etc .

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve le jeu assez bon mais tout les retours endgame sont pas bons voilà. Et ouais ya du monde mais ça veut rien dire parce que c'est gratos. Tera en f2p j'y serais allé, ou avec une grosse guilde, mais là non ça ne m'a pas convaincu comme jeu payant. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Non moi je te parle de la PBT c'est pas gratuit et c"était déjà blindé..

 

Attend ils ont pas le budget marketing de BW/EA non plus mais au moin ils font pas la bêtise d'ouvrir 1000 serveur fr pour que les 3/4 deviennent vide après..

 

Les retours ENDGAME sont pas bons ? je vois pas ou ta vu jouer ça la communauté est plutôt positive

 

Mais oui dans 6 mois il est F2P , y'a que WOW et le furtur TITAN bouse qui resteront pas de surprise de ce coté la.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

tera non merci..

 

extrêmement décevant et graphiquement , a part des couleurs qui piquent les yeux (des montagnes violettes youhouu), c'est flou.

 

il aura sa communauté (des jeunes surtout) mais bon voila. aion est mieux dans le même style.

Link to comment
Share on other sites

Je m'en fou je l’achèterais pas ,mais Tera a (sur le papier) plus de potentiel qu'un SWTOR =)

Pas dur en même temps vu que TOR c'est du WOW Like en monde fermé et vu que les devs ont finis le boulot

les boites de jeux sont rentabilisées Ciao ..

 

affluence de cette pré-release est quand même exceptionnel faut pas se mentir de mémoire de joueurs MMO j'ai jamais vu ça ...

 

Et puis faut avoir commandé le jeux pour y jouer donc excuses F2P ou pas lol

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Oui du potentiel vu que t'as un vrai open world et du jeu de groupe, mais bon, les coréens n'en feront rien tu le sais bien ça sera un patch de contenu tout les ans, peu d'équilibrage de classes voir aucun etc etc. Tera a été fait pour les casus ils ont fait un pvp nerfé, on est loin de L2. Je dis pas que le jeu est nul je dis qu'il faut relativiser, sur mmorpg.com les retours hl sont bofbof, parait qu'on est loin d'un open pvp par exemple.

Et puis pas de serveur rp/pvp donc je me sens pas d'etre sur un serveur pvp,la masse de kevin non merci.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bah oui mais ça c'est le marché du MMO (en plus d’être en souffrance)

Malgré l’affluence dans 6 mois il est F2P dans 6 mois TOR est toujours payant mais en dessous de la barre des 1 M Wordwilde ..

 

à Micromania ta même plus les boites TOR etc etc .. GW2 c'est une blague

 

On reviens toujours au même principe , Blizzard et son trône ..

Link to comment
Share on other sites

GW2 ils avaient un principe monstrueux avec leur open rvr et ils ont tout gaché pour plaire aux kevins, dommage. Et Tera aurait du sortir en f2p, là j'aurais dis oui, ou alors juste par abo mais le client est gratos.

En gros le mmo parfait n'est pas sur le marché, ya des trucs énormes dans chaque jeu mais ils ont tous de gros points noirs, c'est frustrant.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Aprés si tu cherches du contenue HL y'en a plus , Les casus ont tout détruit ..

Regarde les joueurs TOR la plupart sont suffisant d'un WOW Like Cloisonné pourtant je suis fan de SW

J'ai vu " a new hope " en 77 je suis pas aveugle à ce point la..

 

Le problème c'est que chaque éditeur de MMO se base sur ces joueurs la maintenant c'est comme ça..

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'attendais le jeu depuis plus de trois ans si ce n'est plus j'sais pas j'ai une mémoire de poisson rouge pour certaines choses, bref. Je stop TOR dés aujourd'hui, j'aurais dû le faire plutôt étant donné que je n'y joue plus depuis au moins un mois mais bon j'me connectais de temps en temps pour voir ce qu'il y avait de nouveau, s'il y avait du monde.

 

Ce qui me gêne en premier lieu c'est cette histoire de phasing, de ne trouver personne dans les différentes planète ou très peu, quand je vois sur Ilum/Correlia moins d'une dizaine de personne, pour un mmo, ça la fous mal, peu importe ce que les fan de bioware diront le jeu souffre d'un grand manque de fréquentation.

Ce qui veut dire que pour les créations de groupe ben, c'est la misère, pour l'aspect communautaire, c'est la deche, et qu'au final si tu veux voir du monde tu t'inscrits en bg ou tu campes la station orbitale (merveilleux).

Je parlerais pas (finalement, si) du choix artistique sur les set end game qui sont d'un goût franchement douteux, des plumes pour les inqui', des cornes pour les guerriers, un costume de samuraï à la sankukaï pour le jedi et j'en passe. J'suis pas le seul à trouver tout cela bien dommage, on était plus d'une quarantaine dans ma guilde, nous avons tous été déçu et stoppé l'aventure depuis quelques temps, je suis celui qui referme la porte en sortant.

 

je reconnais qu'il y a de très bonnes chose sur Tor mais hélas il y a aussi trop de mauvais points, principalement niveau communauté. Le fait que le jeu n'est pas terminé joue certainement un rôle prépondérant là dedans, exemple tout bête, pas de bdg à la sortie (oO ?), Pas mal de problème de gestion des textures (certes cela a été résolu, mais résolu il y a peu). Bref il y a encore de nombreux points noirs mais je vais arrêter là car il y a de forte chance qu'on reprenne mes arguments points par points mais étant mon avis personnel et mon ressenti cela n'a que peu d'importance :)

 

Je souhaite bon jeu à ceux qui restent et plein de belles rencontre (c'est le propre du MMO) dans cette galaxie lointaine !

 

Ps : Désolé, j'ai fais un gwos pavé :D

Edited by Melkia
Link to comment
Share on other sites

Et oui sans faire de pavé le gros tord de SWTOR c'est :

 

- D'avoir couru après tout ce que fais BLIZZARD (stratégie marketing surement ) mais en 2012 ça n'attire plus les joueurs qu'ils ont déjà ras le bol de WOW donc ils vont pas aller sur un WOW Like donc l'aspect communautaire en prend un sacré un coup les serveur se vident etc..

 

- D'avoir fais un monde ferme

 

Voila pourquoi le jeux est déja un "semi" Flop ..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...