Jump to content

[UNIQUE] 1.2 fin de SWTOR?


Bettel

Recommended Posts

Excuse mais le plus gros budget Dev et marketing de l'histoire

 

Au bout de 4 mois toute ces offres de F2P, 1,4 M de joueurs avec une licence pareil oui c'est un "semi' flop..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 585
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils les avais tous à un moment ou un autres.. Warhammer Online , AION etc ils avaient 1 millions de joueurs fut un temps lol.

 

La c'est 1,4 M en comptant tout les compte invités les pass f2p et du fet qu'ils n y'i rien d'autre sur le marché

Tera sort le 2 mai , GW bouze en Juin..

 

Bizarrement les devs de BW tu les entends plus , eux qui t'annoncer 5 M de joueurs eux qui t'annoncer la meilleur team pvp du monde etc...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Allez un peut de serieux :

 

A fascinating rumor regarding a potential sequel to Star Wars: Knights of the Old Republic 2 has cropped up in the rumor section of gaming publication PSM3, with the November 2011 edition stating that LucasArts is currently hiring for an undisclosed number of positions relating to an ”open-world RPG”.

LucasArts creative director Clint Hocking previously posted a link on Twitter to the developers official recruitment website where a selection of suspicious listings were posted, including an advert for a talented and experienced gameplay engineer who will work on engine code for an unannounced role-playing title – the listing did not make any specific reference to online multiplayer features or relevant platforms, with the ideal candidate set to boast console development experience, in addition to ”a passion for making and playing innovative games.”

 

http://sillegamer.com/2011/09/28/lucasarts-working-on-knights-of-the-old-republic-3-psm3-november-2011/

 

Quelqu'un à des news de KOTOR 3 ? je viens de voir que l'article date de Novembre 2011...

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

non mais d'où 1,4millions d'abonnements

 

z'avez craqué complet là,

 

Si il leur en reste 500k qui sont encore actif ils peuvent s'estimer heureux

 

Le pire là dedans c'est qu'ils sont quasi remboursés.

 

Moralité : ça sert à rien de payer des devs, fait bosser tes copains pendants qq années , une "bonne" campagne de pub et zou emballé c'est pesé.

 

Et t'as encore des gars pour leur dire merci....

Link to comment
Share on other sites

samedi soir:

 

20h 20 sur la flotte de baron deathmark coté république:

 

18 personnes.

 

ce jeu est MORT.

 

ya +500 personnes a coté de moi sur guild wars 2 beta la.

 

et ce dans UNNIQUEMENT une seule zone sur les trois de départ.

 

sur un SEUL SERVEUR leger.

 

lolololol.

 

On a atteint des sommets avec GW2 car effectivement les joueurs payent pour accéder à une beta :-)

On se demande qui est beta dans l'affaire le jeu ou le joueur qui joue sur la beta payant !

 

swtor a fait de même.

 

 

swtor beta était plus fluide et moins bugé que le swtor 1.2.

 

et gw2 est en cours d'optimisation mais le pvp ram pas, et le gameplay est juste monstrueux.

 

le RvR de même.

 

cela confirme que swtor était une erreur de parcours dans le monde des MMO.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

http://www.mondespersistants.com/news/guild-wars-2-la-beta-en-stream-comme-si-vous-y-etiez:22285/

 

gw2 a regarder, pour les curieux.

 

graphiquement bof par contre :(

 

c'est clair c'est nul de chez nul mais qu'ils sortent comme ça les paramécies se casse et on sera tranquille de toute façon swtor ils ont toujours 1.70k de joueur c'est suffisant pour le début.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Non graphiquement c'est bien, animations fluides, beaucoup de joueurs à l'écran ça rame pas, ya du relief et la distance de vue donne une sensation d'immersion, j'imaginais pire. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

On connait pas le pc du type mais il a mis à fond ça rame, au passage je note que c'est easy de changer les graphs, juste une barre à coulisser pas de loadings etc.. le rvr a l'air très bon c'est sur. Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

On connait pas le pc du type mais il a mis à fond ça rame, au passage je note que c'est easy de changer les graphs, juste une barre à coulisser pas de loadings etc.. le rvr a l'air très bon c'est sur.

 

A part dans les 1ères heures où il y avait beaucoup de monde sur la zone départ et pas mal de lag, depuis c'est très fluide même en wvw (c'est surprenant).

Avec tous les détails à fond, la charge moyenne du processeur et de la carte graphique sont bas en pve/pvp (aux environs de 15~20% pour le cpu et 40~50% pour le gpu). Seulement dans les très grosses bagarres en wvw le max est à 50%cpu et 70%gpu. Le moteur du jeu n'est pas encore optimisé mais semble utiliser beaucoup plus le processeur que d'autres jeux récents.

A titre de comparaison, Swtor avec tous les détails à fond n'utilise jamais plus de 20% du cpu, le gpu lui est sollicité à 70~80% de charge en moyenne avec parfois des pointes à 100% sur des zones très peuplées comme la flotte.

Edited by chlorure
Link to comment
Share on other sites

gw2 a énormément de problemes avec pleins de configs;

 

ca ram totalement dans les zones ouvertes et ce même sur des PC de guerre qui n'ont aucuns soucis avec d'autres jeu.

 

m'enfin première beta, je m'inquiete pas, le jeu est très moche pour une sortie 2012, mais je dis tant mieux, ce que l'on cherche c'est du gameplay, innovant et dynamique, et ca gw2, l'a.

Edited by keepskeeps
Link to comment
Share on other sites

C'est une béta donc je ne doute pas que certains aient plein de problèmes mais je suis très étonné de n'avoir rencontré que 3 crashs jusqu'à présent, aucun bug en jeu et une fluidité remarquable une fois passé les premières heures. En même temps pour le pve je me suis connecté sur un monde moins chargé au lieu de rejoindre les communautés françaises jv.com/jol/... ou millenium/fureur/... qui c'étaient données rdv sur 2 ou 3 serveurs qui étaient chargés dès le lancement.

 

Le jeu donne l'impression de fonctionner avec une charge répartie entre le cpu et gpu (alors que la majorité des jeux actuels font plutôt travailler le gpu), ce qui donne un avantage à pas mal de config récentes qui n'ont pas toujours des cartes graphiques très haut de gamme et où le cpu est largement sous exploité. Vu les retours c'est tout de même clair qu'ils ont boulot pour optimiser leur moteur de jeu et le faire tourner correctement sur toutes les machines.

 

Pour le coté esthétique c'est une affaire de goût, je préfère gw2 à tera par exemple même si ce dernier utilise le moteur unreal engine 3, les couleurs criardes et les délires artistiques des développeurs coréens avec des hamsters sous lsd ça ne passe pas... Un ami qui a testé gw2 reproche au jeu l'effet de flou sur les paysages au loin, alors que c'est un rendu réaliste, le personnage n'a pas un oeil d'aigle pour voir de manière nette à 20kms. En revanche j'ai été beaucoup plus gêné par une grande disparité de la qualité du rendu d'une zone à l'autre pour l'environnement proche. Le risque pour un jeu d'avoir des décors qui se veulent réalistes c'est de devenir obsolètes très vite par rapport a l'évolution des capacités des ordinateurs. Swtor qui fait le choix artistique d'un univers entre le réalisme et le cartoon crée quelque chose de plus intemporel qui se démodera surement moins vite que ses nouveaux concurrents.

Link to comment
Share on other sites

Des mecontents de PVP (qui ressemblent plus à du RVR à ce que je lis), je vous conseille War qui a été pour moi le jeu le plus RVR que je n'ai jamais vu. Si la possibilité d'implanter un veritable challenge des zones comme Ilum qui permettraient d'obtenir des bonus pour x choses (pousser les gens à se bouger car sans carotte pas de participation) ca serait une autre paire de manches. Je me souviens de fight 150vs150 sur le serveur Athel Loren et ben c'etait extra. Bon ok apres 20min à se mettre sur le pif, le serveur a crashé car trop de fights. xD

 

 

Mais l'idée etait excellente et des mmo recents je ne l'ai pas revu (apres je n'ai pas essayé Aion et Rift), le principe d'AoC etait bien aussi avec des bourgs de guildes. Moi ca me ferait pencher sur du PVP s'il y avait un réel impact sur l'environnement du jeu.

 

P.S: Je suis bien content de TOR, fan à la retraite, je m'y replonge doucement et c'est pas sans plaisir.^^ A quand une invasion genre Yuuzhan Vong, ou une approche des moines guerriers de je ne sais plus quel amas (les Aing Tii je crois).

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas exposer un soi-disant CV nerd, mais les MMO' j'en ai pratiqué une tripotée, autant de Blizzard, Ncsoft et autres F2P.

Franchement, j'adore Swtor. Je suis sur le serveur Mantle of the Force, et, même si je dois avouer que devoir aller sur un serveur PVE pour avoir un peu de monde en francophone, ça m'a piqué...(mais fusionner les serveurs, serait avouer publiquement qu'on a moins de monde que prévu, ceci dit, ils vont y être forcés je pense)

 

Mon avis est celui d'un bas level, je ne suis pas là depuis très longtemps mais...Ca me donne l'impression d'un jeu sorti trop tôt, mais avec un sacré potentiel, laissons lui sa chance, c'est tellement mieux qu'un Aion (et donc qu'un Terra), ou qu'un Wow à mon sens...

 

Quant aux sempiternels ''MAJ de *****, je me casse !'', bienvenue sur la communauté francophone, dont c'est le sport favori. Après, il est évident qu'à partir du moment où un jeu est payant, on tolère peu/pas d'erreurs, mais bon, c'est un peu lourd de lire 150 posts de départs (vrais ou non) après chaque changement/annonce... Perso' ça me mine le moral, moi qui vante ce jeu autour de moi.

Toutes ces lignes pour ne rien dire, c'est quand même beau de ma part.:wea_02:

Link to comment
Share on other sites

c'est tellement mieux qu'un Aion (et donc qu'un Terra), ou qu'un Wow à mon sens...

 

Comment on peut dire que c'est mieux que WoW vu que c'est la même chose sauf pour les quêtes qui sont scénarisées et le RP dans un univers futuriste..

 

Quand à Tera au moin il propose toute de même un open world (c'est pas la folie non plus ) et du contenue légèrement novateur.

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne le vante pas du tout au contraire lol

 

Y a rien de constructif dans ton post...Propose des choses réalisables, si tu es encore sur le forum c'est que tu attends quelque chose du jeu, ca me desole les personnes qui ralent sans rien proposer en retour, d'accord la chance que ta remarque soit pris en compte est infime mais ca vaut le coup, qui sait.

Link to comment
Share on other sites

Y'a rien à espérer les devs ont déja finit le boulot maintenant le schéma est simple : proposer du contenue basique patch après patch à coup d'effet marketing spectaculaire , le jeux est déjà rentabilisé avec les ventes des boites toute façon..

 

à la 1.3 ils nous mettent en place l'outil de recherche de donjon ? qui existe déja quasi dans tout les MMOs

Un nouveau stuff Pve/PVP à farm ?

 

à la 1.4 des arènes à la wow ?

La double spé ? etc etc..

 

Y'aura rien de vraiment novateur avant une futur extension mais il sera déjà trop tard puis les Devs sont pas stupides ils savent que l'on est en 2012 dans un genre/marcher de jeux en difficulté.

 

Les joueurs ne voulait pas rejouer à un Wow Bis hors la c'est vraiment le cas il faut pas s’étonner si le jeux se déserte de plus en plus, ils n’écouteront pas nos avis de joueurs je vous rassure..

 

+ y'a même pas de open world c'est même pas un bon Wow Like dommage..

Edited by kigzz
Link to comment
Share on other sites

@kalrig:

 

J'ai plus rien de constructif à dire sur swtor étant donner que je l'ai déjà fait et toute façon nous ne somme pas écouter. La meilleur façon de s'exprimer avec eux c'est de plus payer l'abo et de partir.... Comme bcps de "défenseur" du jeu on souvent répété si tu aime pas le jeu tu le quitte.. et c'est ce que j'ai fait!

 

Après je signal juste aux gens/gamers que je connais dans mon entourage que SWTOR n'apporte rien.. je vais pas vanter un jeu qui ma dégouter.. a par la phase de PEX le reste on s'ennuie fortement! Le pvp est plus que brouillon et nul.. moi je suis un joueur essentiellement PVE et sur SWTOR j'ai pas du tout accrocher...

 

Bref bon courage à vous sur SWTOR! (pour ma part j'ai bien compris que se jeu n'est pas du tout se que je recherche dans un MMO)

Link to comment
Share on other sites

@kalrig:

 

J'ai plus rien de constructif à dire sur swtor étant donner que je l'ai déjà fait et toute façon nous ne somme pas écouter. La meilleur façon de s'exprimer avec eux c'est de plus payer l'abo et de partir.... Comme bcps de "défenseur" du jeu on souvent répété si tu aime pas le jeu tu le quitte.. et c'est ce que j'ai fait!

 

Après je signal juste aux gens/gamers que je connais dans mon entourage que SWTOR n'apporte rien.. je vais pas vanter un jeu qui ma dégouter.. a par la phase de PEX le reste on s'ennuie fortement! Le pvp est plus que brouillon et nul.. moi je suis un joueur essentiellement PVE et sur SWTOR j'ai pas du tout accrocher...

 

Bref bon courage à vous sur SWTOR! (pour ma part j'ai bien compris que se jeu n'est pas du tout se que je recherche dans un MMO)

 

 

Je sous entendais pas "quitte le jeu" au contraire plus on est de fous plus on rit, apres les gouts les couleurs ca se discute pas. En esperant que tu trouveras le mmo qui t'accrocheras. Bonne route à toi. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...