Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA


Joker_AIS

Recommended Posts

Si je monde était peuplé de gay, l'humanité aurais disparu depuis longtemps....

Mais ça, ......vous le comprendrez jamais.

 

Et donc ?

jusqu’à la preuve du contraire ce ne sont pas les gays qui sont en train de détruire cette humanité a petit feu ... L’humain, qu'il soit gay ou pas, est destructeur, et l'humanité le subira. (sauf si il se réveille un jour et décide de poser un regard sans haine sur le monde)

 

Le retour de bontemaru ...

Je ne dirais que quelques mots à ton égard. Optiloup et moi même avons été témoins de tes dérapages plus que dégueulasse envers les gays. Donc n’essaie pas de la jouer a l'envers ... c'est effrayant de me dire que tu es jeune (je parle pas de kevin ou pyj' hein), si tu me disais que tu as 70 ans, limite je t'excuserais ^^

 

Ceci dit, je maintiens, les posts discriminatoires à base de "pas besoin de modifier le jeu pour une minorité / les gays, je les tolères c'est tout ..."

 

gardez ce genre de commentaire pour vous, bien vous en fasse. il ne s'agit pas de connaître votre position sur l'homosexualité, mais plutôt votre position pour une égalité dans un jeu. Vous avez cas mettre ça en comparaison avec les classes miroirs. Vous voulez une égalité entre rep et empire ? nous voulons une égalité entre gay et pas gay.

Surtout que les romances sont personnelles et très soft.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je monde était peuplé de gay, l'humanité aurais disparu depuis longtemps....

Mais ça, ......vous le comprendrez jamais.

 

lol

C'est tellement absurde comme idée que je ne sais même pas quoi répondre...

 

Si le monde était peuplé de gay Elton John serait président

 

Et il commencerait ses speechs par:

 

I hope you don't mind

I hope you don't mind

If I put down in words

How wonderfull life is

while you're in the world

 

Paix dans le monde garantie! :D

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

non, l’humanité n'aurait pas disparue, puisque le "genre" homosexuel serait la norme la nature aurait trouvée un moyen pour que les rapports hétérosexuel puissent quand même exister dans un seul but la procréation et la pérennité de l’espèce...nous ne somme majoritairement qu’hétérosexuel (ici en tant que normalité/péché) depuis l’avènement de la religions monothéiste mais la effectivement tu ne comprendrais pas.... Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

*Sort son paquet de croquettes à troll*

 

Partons du postulat que le fait que l'homosexualité soit une déviance psychiatrique est recevable:

Cela ne devrait pas exister dans la nature.

Hors, pas de bol, il existe de nombreux cas où l'on retrouve un rapport entre deux individus du même sexe:

Dans le cas des insectes, il y a la célèbre punaise, qui a une sexualité à faire pâlir pas mal de gens. Les mâles vont jusqu'à copuler en perçant les élytres (protection des ailes) de leurs congénères, mâle ou femelle.

Dans le cas des amphibiens, il y a notamment certaines espèces de grenouilles africaines (ou de crapaud, ma mémoire me fait défaut), qui deviennent homosexuelles sous la pression démographique, hors de la saison des pluies. Parfois même, et cela sans que cela soit la règle générale, elles peuvent changer de sexe spontanément (Jurassic Park l'évoque).

Dans le cas des oiseaux, cela fait des siècles que l'ont connait des cas d'homosexualité (le perdrix, la caille, le coq, la colombes), et des manchots dans des zoos ont formés des couples homosexuels pour élever des pierres en guise d'oeufs.

Certains cas de frotti-frotta ambigüs sont relayé par des parcs aquatiques concernant dauphins et orques

Dans le cas du singe... c'est un comportement social.

 

Ainsi l'argument contre-nature n'est pas recevable si on se tient à une stricte référence zoologique.

 

 

Je ne sais plus qui essayait de culpabiliser les français en expliquant qu'il ne fallait pas tenter d'imposer notre grille de lecture au monde... ce n'est pas un argument qu'on peut retenir. S'en prendre à des gens à cause de leur orientation sexuelle, ou s'en prendre à l'existence même de cette orientation, en l'an de grâce 2012, est déjà une erreur. Que ce soit le pays fer de lance de la liberté qui porte une telle... croisade (le mot est lourd de sens à dessein), c'est tout bonnement ridicule.

 

*secoue le paquet de croquettes... visiblement vide*

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

il serait temps que l'éducation reprenne ses droits en France car c'est dans l'ignorance que nait la haine de l'"autre",après avoir passer tant d'années a lutter contre toutes formes de discrimination ,on voit a nouveau fleurir les vieilles haines pathétiques puritaines,le net aide pas car derrière l'anonymat,tout le monde se lâche plus facilement.

tout cela pour dire que [...] ce type de débat commence a amener de vilaines choses .

 

Edité par Charlotte : votre message a été édité afin d'éviter que ce sujet ne se dirige vers des considérations politiques, qui n'ont pas leur place sur ce forum.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Mine de rien, mine de crayon. les interventions "néfastes" sont relativement ponctuelles, c'est déjà trop certes, mais elles sont, et de loin minoritaire en nombre et en esprit que les réactions positives. Et rien pour ça, ça vaut le coup de lire ce post, de voir qu'en 2012 la tendance à bien évolué contre les discriminations. ça fait du bien de voir cette humanité réunie sous le même combat qu'est la liberté.
Link to comment
Share on other sites

à charlotte: tout est politique, même acheter son pain, et même jouer à "swtor". t'as qu'à voir certain pseudo...à mais ouai, y'a pas de modérateur "in game". laxisme?tolérance?trop chère? c'est bien de modérer un fofo, ok!! c'est normal, mais alors in game c'est à vomir ce qu'on peut voir parfois.:mad: Edited by SmirnovV
Link to comment
Share on other sites

Oui, je ne les comprends pas. Je ne pourrais jamais comprendre qu'on soit aussi fermé, qu'on soit aussi agressif, imposant. Qu'on montre les gens du doigts en disant qu'ils sont anormaux, qu'ils ne méritent rien, pas même le droit de vivre (Pas dans l'article, mais bien des fois, c'est sous entendu.).

 

Je confirme tu n'as rien compris du tout et ça se voit bien, ne pas chercher à comprendre est aussi une forme de rejet tu ne vaut pas mieux qu'eux.

 

C'est un fléau. L'ignorance est un fléau.

Tu ne peux faire de partage avec des gens fermé, qui ne veulent partager, qui ne veulent pas apprendre ou échanger des idées.

 

Tu es ignorant ton post l'a montré. Tu es également quelqu'un de fermé... Je me demande pourquoi tu insistes...

 

Cela dit il y a quelques détails que tu évoques pour lesquels je ne suis pas en total désaccord. Mais le discours que tu tiens est ridicule car tu ne fais que te contredire, désolé de te l'apprendre.

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve de plus en plus limite ce post...

 

Quitte à polémiquer sur un sujet moins sensible, pourquoi ne pas se lancer dans un bon vieux débat entre Jean-Michel Apple et Patrick Android, accompagnés du vilain cousin Simon Windowsphone?

 

J'ai plaqué mon 2ème Jean-Michel pour un Patrick, et ma vie est plus belle, surtout quand je vois ma femme avec Simon, je ne suis même pas jaloux!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme tu n'as rien compris du tout et ça se voit bien, ne pas chercher à comprendre est aussi une forme de rejet tu ne vaux pas mieux qu'eux.

 

Tu es ignorant ton post l'a montré. Tu es également quelqu'un de fermé... Je me demande pourquoi tu insistes...

 

Cela dit il y a quelques détails que tu évoques pour lesquels je ne suis pas en total désaccord. Mais le discours que tu tiens est ridicule car tu ne fais que te contredire, désolé de te l'apprendre.

 

Alors là, tu es sacrément culotté !!

Tu te rends compte que tu sors deux ou trois phrases de leur contexte 20 pages après qu'elles aient été postées, et tu en tires des conclusions hâtives sur la personne qui s'est ainsi exprimée ?

Et en plus tu ignores les autres post de cette même personnes où elle s'expliquait et s'excusait même parce qu'elle avait été trop agressive ? Et finalement, tu glisses dans tes propos quelques qualificatifs insultants histoire de faire bon poids ?

Ca s'appelle une pitoyable tentative de manipulation.

 

Je trouve indécent que tu oses porter un quelconque jugement d'ordre moral sur Mirlina. Si tu avais lu un peu plus de posts de cette personne, tu te serais rendu compte que ton jugement à l'emporte-pièce n'est qu'un ramassis de bétises (pour ne pas employer un autre mot qui serait mieux approprié mais susceptible d'être modéré) et que ces quelques phrases sorties de leur contexte ne sont en rien représentatives de Mirlina.

 

Allez, je vais aller prendre deux ou trois valiums parce que ça m'a tout énervé cette histoire !!!

Link to comment
Share on other sites

Question!

 

J'ai fait une contrebandière et je débute mon scénario (je viens de finir Nar Shaada et atterrie sur Taris).

Comme je planifie une romance homosexuelle pour elle, je l'ai mis en attente.

Mais cette option lui sera t elle ouverte?

 

Plus largement, un personnage avec une histoire finit pourra t il explorer ces nouveau scénario ou devra t il recommencer?

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait quand même bien délirer de voir ce genre de polémique dans un jeu.... Vous devriez quand même séparer un poil l'irl et l'IG non ?

 

Chacun vie sa vie IRL comme il l'entends... la on est dans un jeu. Vous voulez quoi ? un event spécial, une journée spéciale gay pride, la techno parade sur Coruscant ? Si vous voulez absolument introduire toutes les habitudes sexuelles IG ? On va bien se marrer je sens... Aller zou pour les zoophiles on enverra Leila faire une petite gatterie à Jabba ou Solo se faire attraper dans la soute par Chubakka... Vous voulez pas aussi mettre des percings et des chaines à Dark Vador pour que ça lui aille mieux par hasard avec son costume en cuir noir ?

 

Et les végétariens alors, pourquoi personne n'y pense ? On a droit qu'au steak de bantha à la cantine il faut faire une pétition contre ça.... il y a un moment faut arrêter de délirer...

 

PS : Ce post est à prendre au 3eme degré évidemment mais bon je préfère préciser...

Link to comment
Share on other sites

Hum ça dépend ou aux USA, pas sur que chez les Mormons et consort ça passe tranquillou le bisou entre personne du même sexe :cool:

 

C'est ce qui me fait délirer chez les ricains, à un endroit tu sera foutu en tôle si on porte plainte contre toi pour sodomie et dans un autre état tu pourra assister à un mariage gay :D

 

Fin du HS

 

Bon jeu :cool:

Link to comment
Share on other sites

Question!

 

J'ai fait une contrebandière et je débute mon scénario (je viens de finir Nar Shaada et atterrie sur Taris).

Comme je planifie une romance homosexuelle pour elle, je l'ai mis en attente.

Mais cette option lui sera t elle ouverte?

 

Plus largement, un personnage avec une histoire finit pourra t il explorer ces nouveau scénario ou devra t il recommencer?

 

Nous n'avons pour l'instant aucune date à vous donner pour l'arrivée des romances homosexuelles, mais celles-ci sont prévues. Nous n'avons pas non plus d'informations quant à leur modalité.

Link to comment
Share on other sites

Nous n'avons pour l'instant aucune date à vous donner pour l'arrivée des romances homosexuelles, mais celles-ci sont prévues. Nous n'avons pas non plus d'informations quant à leur modalité. [/Quote]

Je continue à penser qu'il serait bon pour éviter de décevoir les joueurs ayant monté lvl 50 leurs pjs et avancer leur histoire de donner les dites modalités. Si y'a moyen d'avoir la moindre information a ce niveau ^^

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

Je continue à penser qu'il serait bon pour éviter de décevoir les joueurs ayant monté lvl 50 leurs pjs et avancer leur histoire de donner les dites modalités. Si y'a moyen d'avoir la moindre information a ce niveau ^^

 

Comme je l'ai dit avant, nous n'avons pas plus d'infos sur les modalités de ces romances. Nous ne savons ni quand ni comment elles seront mises en place.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.