Jump to content

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA


Joker_AIS

Recommended Posts

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chacun trouve ce qu'il veut dans le jeu, que ceux qui ne trouve aucun interet au scenar, a l'histoire des compagnons ainsi qu'a tout ce qui est scenarisé arrêtent un peu de venir raler. Je vais pas hurler sur les forums pve ou pvp pour grogner qu'il y a plus important a rajouter qu'une nouvelle operation ou un nouveau BG. Chacun a ses priorités, chacun a ses preferences.

Y'aurait un topic "et la suite des scenarios" je serais aussi dessus tellement j'ai envie de découvrir la suite de ce qu'ils ont pu réserver aux personnages. Pour le coup, les romances et les partenaires sont une des choses vraiment nouvelles qu'apporte ce jeu, pouvoir les develloper comme on le desire me semble important.

Apres, personnellement, j'arrive a respecter les opinions des autres et a ne pas aller cracher sur les topics leur tenant à coeur pour dire "ahah, c'est drole" ou "c'est inutile".

Et pour ce qui est des romances en elle même, combien de films sortent chaque année parlant du monde réel et n'affiche aucun couple ****? Pourquoi parce que dans les films on y fait pas allusion, cela veut dire pour vous, que ca n'existe pas dans cet univers?

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce topic est tellement hilarant

 

Pour une fois que comaeus a raison..., par ce que c'est vrai qu'il est bien fun ce topic.

 

Moi, je suis pour l'homosexualité..., surtout entre les hommes, j'irais meme jusqu'a dire que je l'encourage.

 

 

Ca reduit la concurence.

Link to comment
Share on other sites

ce genre de remarques a le don de m'horripiler. Reussir a comparer homosexualité et zoophilie faut quand meme etre bien detraqué à la base. On demande pas d'avoir une romance avec un tautaun hein... faut arrêter à un moment avec les arguments complétement déplacés, incohérents voir insultant.

Par contre on evitera les chars roses fluo XD merci d'avance...

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

ceci etant dit... on s'eloigne encore du sujet. (pas vu les scenars et compagnon republique c'est si terrible?)

Certains s'arrangent toujours pour venir faire monter les autres posteurs dans des sujets jusqu'a ce que ca frise la debilité. Et en arriver à ces comparaisons le prouve bien.

Bizarrement les gens reagissent uniquement quand ils s'agit d'etre insultants mais ne prennent jamais en compte les arguments qu'on leur offre et reste planté sur leurs positions.

C'est la specialité de certains sur ce forum, on l'a deja noté. Avoir des idées, c'est une chose. Vouloir les imposer c'est une autre.

Si je comprend parfaitement que certains ne veulent pas de cette option.... bah si vous aimez pas le ketchup avec vos frites, vous les trempez pas dedans. Basta. Vous allez pas crier sur le voisin parce que lui en prend.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

d'ailleurs pour rebondir sur cette histoire de "poignée de personnes" la bonne moitié des personnes que je connais jouant aux jeux vidéos le sont. Ca fait un public non negligeables pour bioware. (En plus des mecs jouant des nanas et voulant romancer une nana)
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tant de haine..

 

Pour une fois qu'en tant que Maitresse Sith j'ai juste envie de rouler une pelle à mon apprentie Jaesa - Qui entre nous, à des pensées digne d'une étudiante en feu -

 

Ahlala..

 

Sur Swtor on peut torturer mais on peut pas embrasser son apprentie, c'est naze ce jeu ! ^^

Link to comment
Share on other sites

On recentre le débat:

 

Comme j'ai pu lire plus haut "il y a des soucis plus graves sur le jeux" heu .... et ?? là on parle de modifier les possibilités d'interaction avec des pnj que nous côtoyons régulièrement (nos compagnons donc) dans le but d'avoir une immersion (possible), d'une partie de la population de joueurs, accrue.

 

Ce qui me choque c'est le coté "homophobe" et "tapette" de la discussion . . . en adulte (PEGI 16 ne nous sauvera pas malgré tout :x) nous devrions donc être choqué de la situation, du moins la dimension (hors de post) qu'elle prend.

 

Le soucis étant est que nous touchons un phénomène de société qui en europe est quand même plus développé qu'aux USA donc l'incompréhension règne :/

 

Donc le sujet ne me concerne pas car cela ne changera / n'affectera pas ma façon de jouer, mais en tant que JOUEUR ET INTERNAUTE là ça me gène.

 

Quoiqu'il en soit je ne change donc pas d'avis: modifier cela serait une petite chose comparée à d'autre soucis du jeux, mais pourrait "combler" (pétard elle est bonne celle la :p) une partie de nos ami(e)s de jeux donc ... :))

Link to comment
Share on other sites

Le truc le plus dingue c'est que personne n'est choqué par les relations humain/extra-terrestre (soldat/aric jorgan par exemple) mais c'est carrement le drame pour les relations homosexuelle.

 

Mouais ok ...

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue ça, on a déjà du sexe partout IRL - publicité, films, livres ... - et il vous en faut encore dans un jeu vidéo ???

 

Dites, ça vous arrive parfois de penser à autre chose qu'à votre entrejambe ? :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Les relations sentimental hétero , comme **** , dans SWTOR ne regarde que les joueurs qui décide d'y participé seul devant leur ecran.

 

quand je croise un gardien avec kira, je ne me dit pas "tien ça ce voie qu'il sont en couple".

 

Bon et bien idem pour des relation **** , les romance ne regarde que le joueur qui décide d'y participer dans son scénario , aucune relation avec son partenaire n'est afficher a la vue de tous.

Alors je voie pas en quoi ça regarde certain de savoir si t'el ou untel joueur entretien une relation sentimental avec son pet

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même dingue ça, on a déjà du sexe partout IRL - publicité, films, livres ... - et il vous en faut encore dans un jeu vidéo ???

 

Dites, ça vous arrive parfois de penser à autre chose qu'à votre entrejambe ? :rolleyes:

 

Toi, t'as pas capté le débat... :D

Link to comment
Share on other sites

C'est fou comme à chaque fois, ce type de débats, qui pourrait être intéressant, part dans des considérations des plus étonnantes.

 

Alors soit on se recentre sur le sujet, soit je sors mon fusil blaster et c'est distribution de points.

 

Edit : Au passage, ce sujet a eu droit à un petit nettoyage entre le contenu inapproprié et les propos douteux vis-à-vis des autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Et sinon on pourra faire des trucs sympa à plusieurs aussi entre joueurs du même sexe ou pas tout en cuir dans les cantinas à se frotter contre des barres tandis qu'on nous glisse des biftons dans le pantalon :D

 

Et on pourrais avoir plusieurs femmes/hommes aussi ? Je suis chaud pour la polygamie inter raciale là (un wookie et un twilek au lit ça donne quoi ?):D

Link to comment
Share on other sites

Bin pourquoi pas, avec du cuir de tauntaun !!!

 

Finalement le sujet se pose toujours là :

Homophobie américaine, refus des gays dans star wars.

il semble que l’intolérance ne soit pas seulement de l'autre coté de l'atlantique. C'est pas un sujet mineur. Vous avez les cartes entre vos mains, faites une distribution juste et équitable et il y aura plus de mal aise.

 

C'est votre slogan :

Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic.

 

notre propre saga ? vous êtes sur ? allez payez vous le culot d'offrir cette possibilité jusqu'au bout, donnez le choix aux joueurs, et chacun fera ce qui lui plait.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Rejoignez-nous. Votre propre saga Star Wars commence dans Star Wars: The Old Republic.

 

notre propre saga ? vous êtes sur ? allez payez vous le culot d'offrir cette possibilité jusqu'au bout, donnez le choix aux joueurs, et chacun fera ce qui lui plait.

Tres joli :D

Link to comment
Share on other sites

Les relations sentimental hétero , comme **** , dans SWTOR ne regarde que les joueurs qui décide d'y participé seul devant leur ecran.

 

quand je croise un gardien avec kira, je ne me dit pas "tien ça ce voie qu'il sont en couple".

 

Bon et bien idem pour des relation **** , les romance ne regarde que le joueur qui décide d'y participer dans son scénario , aucune relation avec son partenaire n'est afficher a la vue de tous.

Alors je voie pas en quoi ça regarde certain de savoir si t'el ou untel joueur entretien une relation sentimental avec son pet

 

C'est exactement là que j'ai du mal à comprendre en quoi ça en derange certain.

 

Parce que faut le dire, deja les relations "hetero" sont super soft, on ne voit rien de chez rien, meme pas un bout de peau, à peine un baiser (et c'est tres bien comme ça) mais en plus seul le joueur, et lui seul, qui choisit (romance ou pas) le voit.

 

Donc en quoi est ce derangeant qu'il y ait cette possibilité ?

 

Je ne comprend pas que l'homosexualité dérange, mais bon, chacun à le droit à son opinion et je peux concevoir (comprendre, j'ai du mal) mais concevoir que certains ne veuillent pas voir "ça" dans un jeu. Mais là, ils ne le veront meme pas !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...