Jump to content

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA


Joker_AIS

Recommended Posts

Ce jeu est un RPG, je souhaite donc autant de personnalisation que possible tant que cela n’interfère pas avec l'histoire (Même si ça fait "sims").

 

L'homosexualité est une option supplémentaire dans la personnalisation de mon personnage.

 

Ca me botte.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... Vous voulez du cul dans tous les sens ...

 

Qui a parlé de ça ? Grave ... Encore un cliché ... Circulez mesdames et messieurs, la morale règne. Si tu vois un jour une scène de cul dans swtor je te paye le champagne, camarade.

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Je trouve étonnant que le débat sorte du cadre du jeu pour parler de l'homosexualité en général. On ne compte plus les occasion de détourner un média (au sens général, y compris les jeux vidéos) pour en faire le porte drapeau d'une cause minoritaire.

 

Hem... Il était question du jeu et uniquement du jeu jusqu'à ce que certaines personnes se mettent à faire des allusions plus que douteuses au sujet de l'homosexualité en général.

Mais en quoi serait-ce un mal que des causes "minoritaires" aient aussi accès aux médias et les utilisent pour communiquer?

 

Personnellement j'ai pas d'avis sur ce sujet, ça ne m'intéresse pas, mais un peu ras le bol de le voir remis sur le tapis en toutes circonstances.

 

Ça, quelque part, je peux le comprendre. Mais il faut se dire que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que le sujet PEUT être abordé librement sans risques. Si un jour la tolérance gagne, le sujet aura perdu son côté racoleur et sera moins présent.

 

Et oui, depuis le temps que je m'égosille à le dire...mais cherche pas à discuter avec ces gens l'ami, ils vont te taxer de raciste envers cette orientation sexuelle si tu insiste, un comble quoi...comme si on était obligé d'adhérer à ça pour être dans leur petits papiers :o[/quoute]

 

N'essaye même pas de comparer les propos que tu as tenus à ceux de Swaraj. C'est le jour et la nuit.

 

C'est mon droit de ne pas en vouloir pour X raisons, et le leur de vouloir ça, mais comme tu peux le voir certains refusent & stigmatisent ceux qui n'en veulent pas...

Les gens qui ont dit qu'ils seraient POUR l'ont dit de manière respectueuse. Toi, tu nous as sortis des allusions et des rapprochements pour le moins écœurants. Et tu t'es fait taper sur les doigts par la modération. Alors arrête de jouer les victimes là, c'est révoltant.

 

Ah belle manipulation, quoi que...un peu de jugeote et on on voit de suite que tu extrapole et manipule les arguments, grossièrement ceci dit...

 

Où est-ce qu'il manipule quoi que ce soit? Ce qu'on voit surtout, c'est que tu portes ds ouillières et que tu essayes de te faire passer pour quelqu'un qu'on essaye de convaincre par la force. Or, la seule personne qui a fait preuve de propos virulents jusqu'ici, c'est TOI.

 

après c'est votre choix de perdre votre temps à demander un truc aussi futile, moi je m'en lave les mains, si Bioware vous donne ce que vous demandez tant mieux pour vous, je vais pas crier au scandale, dans le cas contraire tant mieux pour nous, dans les deux cas je vais pas en faire un roman...

 

il t'a déjà été répété maintes fois que ce ne sont pas les joueurs gays qui réclament cette option mais Bioware qui l'a annoncé et s'est rétracté. énorme nuance que tu choisis d'ignorer.

En outre, tu continues avec tes "vous" et "nous". C'est pas la guerre des sécession hein.

 

Et en quoi le fait qu'il n'y ait pas de romances gay QUE TU NE VERRAIS DE TOUTE FAÇON PAS serait "tant mieux pour vous"?? Tu n'en tirerais AUCUN avantage. Te réjouir du simple fait que quelqu'un ne puisse pas profiter de quelque chose qui ne te concerne en rien, c'est vraiment lamentable...

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Ce jeu est un RPG, je souhaite donc autant de personnalisation que possible tant que cela n’interfère pas avec l'histoire (Même si ça fait "sims").

 

L'homosexualité est une option supplémentaire dans la personnalisation de mon personnage.

 

Ca me botte.

 

 

Et donc sous prétexte que c'est un RPG il faut y intégrer tous les ingrédients vu et revus de la vie quotidienne IRL ?

Sérieusement les histoires d'amour y en a partout =>>

-La TV en est blindé

-8 chansons sur 10 parlent d'amour

-de plus en plus de jeux tournent autour de l'amour

 

Jusqu'ici je pensais que l'évolution du jeu se ferait par la poussée d'un graphisme proche du réalisme mais je me suis planté en fait on y met de plus en plus les éléments de la vie en dehors du jeu :eek:

Il y a un temps ou on devait savoir faire la différence entre le jeu et l'IRL et maintenant on dirait que certains voudraient vivre leur vie au travers du jeu c'est choquant quoi.

 

Tant qu'on y est une fois l'histoire des couples réglée on pourrait aussi avoir les options qui vont avec ?

- Une maison sur Tatooine

- Une résidence secondaire sur Belsavis

- Des mioches

- Un juge de proximité pour les divorces rapides après 2 ans de mariage

- La CAF , la Sécu et Pôle Emploi à côté de l'hv ?

 

Non mais sérieux .....

Link to comment
Share on other sites

Et donc sous prétexte que c'est un RPG il faut y intégrer tous les ingrédients vu et revus de la vie quotidienne IRL ?

Sérieusement les histoires d'amour y en a partout

 

Again...

 

Le problème est

 

1. Que Bioware a annoncé des romances hétéro et gay

2. Que les romances hétéro y sont, elles, mais que les autres non

 

Personne n'est en train de dire que c'est LA chose la plus importante dans SWTOR ou qu'il faut introduire tous les éléments de la vie quotidienne, comme aller aux toilettes ou se brosser les dents...

 

Ne perdons pas de vue le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Au moins le monde n'est pas fou, pas totalement en tout cas...je ne vois pas pourquoi on devrait se plier aux demandes de X% sous couvert d'ouverture et de bienséance...

Respecter un avis ne veut aucunement dire y adhérer, sinon l'humanité serait vraiment plus déchue que déchue...

Link to comment
Share on other sites

Au moins le monde n'est pas fou, pas totalement en tout cas...je ne vois pas pourquoi on devrait se plier aux demandes de X% sous couvert d'ouverture et de bienséance...

Respecter un avis ne veut aucunement dire y adhérer, sinon l'humanité serait vraiment plus déchue que déchue...

 

Encore des sous-entendus immondes...

 

Tu as une définition tordue de ce qu'est le respect de l'avis d'autrui...

 

J'ai l'impression qu'avec tes propos, tu vises à la fermeture de ce sujet pour dérive. Ce qui serait vraiment dommage.

Link to comment
Share on other sites

Encore des sous-entendus immondes...

 

Tu as une définition tordue de ce qu'est le respect de l'avis d'autrui...

 

J'ai l'impression qu'avec tes propos, tu vises à la fermeture de ce sujet pour dérive. Ce qui serait vraiment dommage.

 

Ah nous y voilà ! Une fois de plus, gros paranoïaque va :o

Les sous entendu c'est juste une chose, ton imagination tordue ! Tu ne vois que ce que tu veux voir, tu n'entends que ce que tu veux entendre...quand tu tombe sur une personne qui va à contre courant tu n'y lis que ce que tu veux bien y lire, tu extrapole de soit disant sous entendu.

 

Faut te faire soigner, conseil amical...

Link to comment
Share on other sites

Again...

 

Le problème est

 

1. Que Bioware a annoncé des romances hétéro et gay

2. Que les romances hétéro y sont, elles, mais que les autres non

 

 

Tu sais aussi bien que moi que se phénomène ne s'arrêtera pas sur la question du sujet car sur au moins 70% des jeux en ligne quand tu donne la main les gens finissent par vouloir le bras tout entier et bientôt d'un Star Wars ont va glisser vers un Dofus ou chacun va aller acheter ou construire sa petite maison par ci par là ....

D'ailleurs ces histoires d'amour sont pour moi la plus grande hérésie commise par Bioware ; c'est un véritable bordel à rien y comprendre dans l'histoire entre certains Jedi qui enfantent (comme Bastila) , d'autres qui n'ont pas le droit de se marier (comme Ashara) ou alors on peut faire des enfants sans avoir le droit de se marier ..... bref c'est un méga bordel qui n'a ni queue ni tête.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne vois que ce que tu veux voir, tu n'entends que ce que tu veux entendre...quand tu tombe sur une personne qui va à contre courant tu n'y lis que ce que tu veux bien y lire, tu extrapole de soit disant sous entendu.

 

Faut te faire soigner, conseil amical...

 

Tu a s déjà été modéré plusieurs fois sur ce sujet pour avoir tenu des propos plus que douteux et avoir fait des amalgames proprement honteux. Il n'y avait rien à extrapoler ou à interpréter: tu étais aussi clair pour les lecteurs que pour les modos, d'où la modération.

 

Comme je l'ai dit ailleurs, au lieu de traiter les gens de tous les noms qui te passent par la tête et de nous sortir le classique "c'est toi qui interprètes mes propos comme ça" des gens qui n'ont pas le courage de leurs opinions, balaie devant ta porte.

Link to comment
Share on other sites

Depuis le temps que je le dis, c'et toujours comme ça avec ce genre d'individu, tu leur tend la main, et ils te bouffent le bras entier :o

Tiens ça me rappelle une News d'hier sur RTL, une femme aimant seulement les femmes, est outragé ! Elle a subit un refus de plus pour adoption, elle a fait appel et idem au niveau EU ils ont dit NON, et j'ai appris truc au passage :

 

En fait seule des familles marié ont le droit d'adopter ! Et comme en France les mariages **** sont interdit, la cour EU à donnée raison à la France, néanmoins comme ils ont dit, chaque pays est libre de légaliser ou non ce genre de mariage, et en France c'est pas pour demain, ni après demain d'ailleurs, chacun se fera sa propre conclusion, moi j'aime mais je peux comprendre la pauvre femme qui veut un gosse à tout prix...reste l’insémination artificielle, vu la tournure que prennent les débats de certains partie ça va pas durée non plus à ce rythme ce contournement...

 

Dans 10 ans on sera encore en train de voir ce débat en tout cas :D

Link to comment
Share on other sites

Tu sais aussi bien que moi que se phénomène ne s'arrêtera pas sur la question du sujet car sur au moins 70% des jeux en ligne quand tu donne la main les gens finissent par vouloir le bras tout entier

 

Faut pas pousser enfin... La discussion porte JUSTE sur les romances. Personne ne demande de marriage gay dans SWTOR. :p

 

 

Depuis le temps que je le dis, c'et toujours comme ça avec ce genre d'individu, tu leur tend la main, et ils te bouffent le bras entier :o

 

"Les chiens doivent s'estimer heureux des restes que leur jettent leurs maîtres."

Bizarrement, j'ai du mal à adhérer à ce concept.

ta métaphore de la main et du bras tendus est d'autant plus fausse que le fasse d'octroyer les mêmes droits aux gays qu'aux ***** ne lèse EN RIEN les hétéro. Rien ne leur est "pris".

ET je ne vois pas pourquoi tu pars sur le mariage et l'adoption dans ce sujet... Le lien avec les romances dans SWTOR?

 

Dans 10 ans on sera encore en train de voir ce débat en tout cas :D

 

Et tu as l'air de t'en réjouir... Pitoyable.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

Faut pas pousser enfin... La discussion porte JUSTE sur les romances. Personne ne demande de marriage gay dans SWTOR. :p

 

Non mais j'ai déjà vu des gens demander à avoir des maisons (j'ai rien poussé).

Un jour ou l'autre ce sera entre persos et tout ce qui va avec .... enfin bref.

Link to comment
Share on other sites

Oui ils vont demander de pouvoir se faire une Villa, avoir une femme et faire des enfants, avoir un chien, construire des ramifications...oh wait ç va devenir Sim City SW ? :cool:

 

D'ailleurs je suis très étonné que EA n'est pas pensé à faire un City Builder sur thème comme celui de SW tiens...je suis sûr que ça se vendrait, ils vendent bien 1001 addon qui ne valent pas leur prix pour les Sims, à force de presser cette licence comme un citron ils vont plus avoir de jus :o

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

un mec et un chiwawa

 

Need le pet Chiwawa, effectivement. ;)

 

Et customisable, please.

http://img2.etsystatic.com/il_570xN.233051294.jpg

 

 

 

Need des toiletteurs in game et la possibilité de faire des expos canines sur Nar Shaada, avec trophé remis par un Hutt. :D

http://lovelyandroid.files.wordpress.com/2010/07/890blog_chihuahua_wig.gif

(Chiwawa Skywalker?? :eek:)

 

Just kiding pour détendre l'atmosphère kwa. ^_^

 

Pour en revenir au sujet, les romances gay OUI, car annoncées. Maintenant, c'est clair que ce n'est pas l'élément le plus attendu du jeu, y compris par les gay. C'est juste un petit plus pour le joueur.

Edited by Optiloup
Link to comment
Share on other sites

le débat est passionnant mais ne fais que refléter la demande de plus de liberté dans un tel jeu ,ne serais ce que pour les joueurs adeptes du roleplay,pour moi les demandes pour un certain type de housing,les bulles,le fait de s'assoir dans une cantina,interagir plus avec un environnement vierge,tout cela qui fait qu'un jeu peut avoir une belle vie meme en l'absence de nouveau contenu,c'est ce qui manque a swtor pour le moment et qui existait sur le premier mmo star wars
Link to comment
Share on other sites

Ça veut dire quoi ça encore...

 

Ca veut dire ce que tu veux, de toute manière t'as déjà décidé du sens de cette phrase, grand bien te fasse...ton comportement colle a une pathologie....ah oui je vois :o

Ca se soigne en tout cas...consulte l'ami !

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Ca veut dire ce que tu veux, de toute manière t'as déjà décidé du sens de cette phrase, grand bien te fasse...ton comportement colle a une pathologie....ah oui je vois :o

Ca se soigne en tout cas...consulte l'ami !

 

Il n’était pas agressif dans sa demande et je lui accorde, je comprend pas du tout ta phrase et son sens. Faudrait arrêter d’être insultant envers les gens à la première incompréhension mon grand.

Link to comment
Share on other sites

Il n’était pas agressif dans sa demande et je lui accorde, je comprend pas du tout ta phrase et son sens. Faudrait arrêter d’être insultant envers les gens à la première incompréhension mon grand.

 

Depuis un moment il est aggressif, désolé si je prend sa remarque sur ce ton là mais c'est comme ça.

 

Je laisse à chacun la compréhension de ma phrase comme il l'entend, chacun n'aura pas la même...limite de l'inconcevable.

Moi par exemple, et c'est non exhaustif, je vomirai le MMO qui proposera la possibilité de faire une sorte de Reality show virtuel, genre d'émission bidon filmé 24/24, et bien d'autres choses encore :o

 

Quand aux insultes et au déni j'en vois qui en tienne une couche bien plus que moi. Et taper la lèche vous évitera peut être les foudres de la modération qui se sentirai complimenté mais je ne suis pas la modération, je ne crains pas d'user de mon droit d'expression comme je l'entend, car après tout on peut TOUT censurer, en cherchant bien on finit toujours par trouver une excuse pour intervenir...

 

 

 

Et pour finir, j'en reviens au sujet, au titre pour être exact

Homosexualité dans SWTOR contestée aux USA

 

Elle l'est...pas seulement aux USA mais partout dans le monde.

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

Mmm... j'ai beau ne pas être très au fait de la question **** ou pas dans le jeu, il faut reconnaitre que ce topic commence à abonder de propos à la limite du nauséabond et de l'irréspectueux, sinon de l'homophobe sous-jacent... Après il faut avouer que le question des romances est quand même assez secondaire après tout, c'est amusant dans un sens, mais heureusement le jeu ne repose pas là-dessus.
Link to comment
Share on other sites

Mmm... j'ai beau ne pas être très au fait de la question **** ou pas dans le jeu, il faut reconnaitre que ce topic commence à abonder de propos à la limite du nauséabond et de l'irréspectueux, sinon de l'homophobe sous-jacent... Après il faut avouer que le question des romances est quand même assez secondaire après tout, c'est amusant dans un sens, mais heureusement le jeu ne repose pas là-dessus.

 

edit : sérieux h.omo c'est un mot censuré ??? :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...