Jump to content

Marre des sorciers et consulaires cheater en PVP


niclus

Recommended Posts

C'est pas seulement les mécaniques de jeu non plus...c'est clairement mal fait, le pvP de SWtor est trop perfectible, désolé de le dire mais le Sorcier et simili république c'est vraiment au dessus du lot en terme de possibilité de skill, c'est pas normal de pouvoir tout faire, tu te spé DPS et tu peux largement te heal de façon plus que correct, t'as du cc à gogo ET tu fais très mal...

 

Déslé mais si on compare à la Sentinelle, c'est god mod là...Sentinelle t'as aucun heal, et un pauvre skill à deux francs six sous pour diminuer un peu les dégâts subit pendant environ 10-12s avec un cd de 3min...osef de la bulle, elle sacrifie 50% de notre life pour diminuer les dégâts subit de 99% pendant 6s, si tes pas bête que tu as du CC de UP tu control' le pauvre bougre en face de toi et tu l'achève comme un chieN.

 

C'était pour l'exemple, tout ça pou dire que oui, tout n'est pas question de skill et de stuff, le système est mal fait, et c'est les distance qui ont clairement un gros avantage, après chacun pensera ce qu'il voudra, mais je suis d'accord, il faut nerf un coup le sorcier, après quoi toucher c'est un autre débat.

 

bizarre j'ai vu un sentinel avec 60k de heal :)

une bulle qui sacrifie 50% de vie mais qui le met en god mode :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 459
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bizarre j'ai vu un sentinel avec 60k de heal :)

une bulle qui sacrifie 50% de vie mais qui le met en god mode :)

 

Non mais vous le faites exprès ? Vous êtes sérieux ? Quel god mod ? AUCUN god mod, une pauvre diminution de Damage pendant 6s c'est RIEN du tout, suffit de nous control' & c'est terminé.

 

Et les heal ça veut rien dire, suffit de se gaver de medipac ou de mettre 2 pts dans le template pour récupérer 10% de vie en claquant le skill associé, pas de quoi fouetter un chat.

En attendant c'est les classes distances qui pullulent et c'est pas sans raisons...

Link to comment
Share on other sites

le sentinel a coté de moi me dotais a 600 de pv :)

 

explique moi :)

 

le ode mode : quand je claque des 5k de dégât et que sur lui ça tourne a plus rien ouai j’appelle ça un gode mode ^^

 

maintenant c'est contrable et moi je joue gardien donc pour moi le sentinel est top niveau équilibrage comme mon gardien.

 

Perso l'équilibrage est top sur swtor je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui disent que le maraudeur est cheat, n'ont clairement jamais touché cette classe, suffit juste de faire la campagne pour voir la différence avec le sorcier... hier on m'as traiter de "classe cheater" je joue maraudeur et le mec qui ma dit sa, c'était une spé éclair.... ou va le monde?!
Link to comment
Share on other sites

explique moi

 

Tu n'utilise pas tes skills de la bonne facon selon moi.

Il n'y a pas de souci a faire tomber un healer en BG qui lui n'as pas souvent tout ces CD de up ainsi que full vie. (en duel j'avoue que c'est dur de faire tomber un healer mais lui ne te tombera pas non plus).

Faut savoir dispell, taunt, root, snare etc... au bon moment ainsi tu peux casser ses heals et/ou sa fuite en force run etc...

J'espère avoir pu t'aider.

 

Le desequilibre n'existe pas entre les classes.

Le seul desequilibre se trouve dans le skill de chacun.

En generale ceux qui pleurent sont les lows, mais rien n'est jouer... Comme disait ma grand mere: On apprend tous les jours.

 

 

hier on m'as traiter de "classe cheater"

Apparemment, selon la plupart des gens qui viennent pleurer plutôt que de parler PvP et demander des conseils sur ce forum JcJ, toutes les classes seraient cheater.

Si c'est le cas, voila la preuve d'un bon équilibre.

 

Bon jeu.

 

Bon jeu.

Edited by flow-enol
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes marrant de parler de skill et compagnie, mais vous ne parlez jamais de chiffre.

 

J'ai pas la berlu quand j'attaque un commando full vie, que le mec après éclair, obscurité, affliction, ralentissement, terreur, electro et champs de mort, est encore à 70% de vie ?

 

Je veux bien qu'on me file 50 sorts, mais dès l'instant ou je les utilise et qu'en face ça en rigole encore faut arrêter.

 

Je ne demande pas un god mod, mais simplement de stop l'abus sur les dégats ridicule. On a des CC. Mais arrêter vos conneries, le cyclone casse pour rien et ne sert qu'a fuir. Magnifique le PVP spé fuite, vous voulez pas non plus un sort qui nous down totalement la vie histoire d'être ridicule jusqu'au bout ? Mais attention j'en rigole, mais je suis toujours en train de fuir... Bien obligé je suis en carton...

 

Ensuite le stunt de 7sec... Magnifique mais toutes les classes en sorte en même pas 2min. Et la barre de résolution vous en pensez quoi ? Non parce qu'une classe qui se tape 20controle qui ne servent à rien parce que la barre de résolution de l'adversaire est up en 2sec chrono, ca sert un peu à rien... Sérieux même le war Orc avec son talent racial avait moins de réso...

 

Arrêter de me parler de skill quand rien que les chiffres démontrent le contraire, quand le mec d'en face à 18K HP que tous tes sorts cumulés tu lui inflige 6k de vie en 10sec, et que ce même mec arrive à t'en infligé autant en 3sec, y'a comme un soucis.

 

Ensuite stop me parler de heal, parce que soit vous êtes des sacré nobrain unskill doublé d'un débile, soit je tombe que contre des PGM. Parce que jusqu'a présent j'ai jamais vu une seule classe me laisser me heal. Si le mec est un minimum persévérant il va m'anti cast et me traquer même après le sprint... D'ailleurs le sprint il est tellement utile que le moindre grappin/saut de force nous baise...

 

Pour terminer, et en m'éloignant un maximum de ses affaires de chiffres/burst/dégats... Vous trouvez ça normal que la classe la moins résistante, qui fait le moins de dégats, doivent combiner 7 touches pour opposer un semblant de résistance, quand le mercenaire va spam monotouche, que le war va full saut-choc, que le commando/avant garde on le tmeps de s'endormir entre leur sort grace à leur résistance surhumaine ?

 

On me parle d'innovation abérante devant une classe DPS qui se heal. Mais par contre on ne parle absolument pas du fait que cette classe est le miroir d'un démoniste/necro sans sa resistance ni sa plage de dégat.

 

On me parle de mobilité ? Je parle de fuite, de reculer pour mieux sauter. On me parle de heal, je parle de perte de mana, 2k le heal sur 15K de vie, on parle d'une super regen les gars.

 

On me parle de quantité de façon de s'en sortir par de multiple sort, moi je parle de 150 raccourci clavier, ou chaque touche est à moitié enfoncé quand d'autre n'ont que le 1 et le 2 de dépoussiéré. Et encore quand ils n'utilisent pas souris.

 

Bref je quitte ce débat sans fin plein de rageux qui ne comprendront jamais qu'ils galvaudent le mot skill en ne regardant pas une seule fois les chiffres des plages de dégats. Pire on voit clairement que certain ne regarde jamais les vidéos PVP. Le truc le plus égocentrique du net, le mec qui pop sa vidéo PVP où il se prend pour un héro de guerre, la terreur de ses terres. Même la en y regardant le plus près on s'aperçoit que le mec frag uniquement parce que ses cibles en focus une autre.

Link to comment
Share on other sites

Tu n'utilise pas tes skills de la bonne facon selon moi.

Il n'y a pas de souci a faire tomber un healer en BG qui lui n'as pas souvent tout ces CD de up ainsi que full vie. (en duel j'avoue que c'est dur de faire tomber un healer mais lui ne te tombera pas non plus).

Faut savoir dispell, taunt, root, snare etc... au bon moment ainsi tu peux casser ses heals et/ou sa fuite en force run etc...

J'espère avoir pu t'aider.

 

Le desequilibre n'existe pas entre les classes.

Le seul desequilibre se trouve dans le skill de chacun.

En generale ceux qui pleurent sont les lows, mais rien n'est jouer... Comme disait ma grand mere: On apprend tous les jours.

 

 

 

Apparemment, selon la plupart des gens qui viennent pleurer plutôt que de parler PvP et demander des conseils sur ce forum JcJ, toutes les classes seraient cheater.

Si c'est le cas, voila la preuve d'un bon équilibre.

 

Bon jeu.

 

Bon jeu.

 

trop de classe identique polyvalentes peuvent créer un déséquilibre surtout en bg.

 

trop d' inqui c'est trop de heal, trop de dps, trop d'aoe,etc...

 

ton expliaction c'était pour moi ?

Link to comment
Share on other sites

Flow-Enol met le doigt sur un élément important !

 

Au lieu de nous pondre des post type "sorcier/erudit cheat en PvP !!" par exemple pourquoi ne pas plutôt sortir un topic plus à propos vous permettant de trouver les moyens de vaincre une classe qui vous donne du mal, l'air de rien au fil de ce topic ci nous y arrivons, les sorcier et érudit viennent vous expliquer pourquoi ils ne sont pas si OP que vous semblez le croire, et au passage ils dévoilent pas mal de tips sur les faiblesse de leurs classe qui permettent de comprendre comment vous pouvez faire pour les vaincre.

 

Un topic du genre, "comment vaincre un sorcier / érudit en 1v1 ?" serait déjà plus censé et permettrais d’éviter les post ouin ouin traditionnels et oh combien puériles et stériles, sortons de ce genre de stéréotype et améliorons un peu ce forum déjà si vivant :)

 

Flow, un sorcier qui vous veut du bien ! ;)

Edited by Solyo
Link to comment
Share on other sites

Non mais on marche sur la tête ou quoi ?

 

1* Faut vraiment être aveugle pour affirmer que le pVp est relativement équilibré dans ce jeu, AUCUN MMO n'a atteint la perfection sur ce point donc affirmer le contraire désolé mais non -_-

 

2* Suffit d'avoir déjà rouler sa bosse en MMO pour se rendre compte rapidement de certains problème de prime à bord, ensuite il faut creuser pou trouver le problème de fond. En occurrence ? Les Dps distance sont trop avantagé vis à vis des caC, en pve comme en Pvp.

oui en PVe aussi ! Combien de fois aura-t-on vue des Boss de raid où il faut s'éloigner du cAc à X moment, pendant ce temps un distance peut pleinement donner son plein régime ou presque, et je dis ça par expérience.

 

3* Le PvP est tellement bien dans ce jeu que c'est plainte sur plainte sur les forums. Pas toujours à juste titre, et pas forcément à tort non plus.

Et Bioware annonce pourtant qu'une équipe dédié travail sur le problème d'équilibre pVP...

 

 

 

Alors je comprend l'argument du Skill, mais t'as beau être un PGM, si tu peux pas bouger...tu peux pas bouger c'est tout.

J'ai un reroll parmi d'autre, un distance et je vous garantie que c'est peace a cake comparé à mon Sentinelle, à tout les niveaux, sur les Damage, la mobilité, la survie...il y a un gros problème je vous le garantie, et ce genre de soucis ne fait que gangréner le PvP, en Pve on s'accoutume du fait qu'un Cac verra potentiellement son cycle coupé toute les 30s pour X raisons...

Link to comment
Share on other sites

le pvp est relativement bien équilibrer et bien plus que sur d'autres jeu.

 

Le problème vient de la barre de résolution totalement moisie.:cool:

 

Oula, la sainte barre, une belle merde c'est clair :cool:

Déjà coller un rendement décroissant sur un même type de control' serait pas du luxe...et vu la vitesse à laquelle la barre redescend se serait pas un luxe non plus de régler ça...

Link to comment
Share on other sites

Finalement je reviens, pour vous posez une question, voir une devinette:

 

Moi: 15k HP

-Champs de mort: CC 2k2 maxi

-Chaine d'éclair: Tick à 500 en moyenne

Plus les habituelles dot.

 

Chaine d'éclair, mise en place des dots, electrochoc, champs de mort: 6k a peu pres.

 

Temps du cycle: 6/7 sec

 

Maintenant en face: War, 23k HP

-Choc: 6k

-Lancer de sabre: 1k8/2k

-Coup blanc: 1k6

 

Durée du cycle: 4sec

 

 

Question conne, je fais quoi contre ça ?

Link to comment
Share on other sites

Oula, la sainte barre, une belle merde c'est clair :cool:

Déjà coller un rendement décroissant sur un même type de control' serait pas du luxe...et vu la vitesse à laquelle la barre redescend se serait pas un luxe non plus de régler ça...

 

je sais meme pas si elle bug ou si elle est mal conçut.

J'avais poster un commentaire d'un autre gars et j'ai tester en live bah ça rendait pas la meme chose que lui donc finalement je sais plus quoi penser de cette putain de barre.

 

pour au dessus : tu es quoi comme spé ? talents ?

 

et ton war il exite pas :)

 

et c'est quoi un war ?

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

ça tombe bien je suis gardien spé concentration ( surement celle que tu appelles spé choc :) )

 

alors : 23k tu as vu ça dans tes reve j'ai 16k de vie et je suis full champions et 4 piece maitre de combat :)

putain need les derniers morceaux histoire de gagner 7k points de vie :)

 

7k en balayage : il a relique active, stim, adrenaline, buff set et bien sur il est full battlemaster... et toi tu as un debuff (armure réduite)

 

en gros tu prends pour chose simple une phase loin d'etre courante...

 

ps : un full battlemaster c'est 16800 pv sans le buff soldat...

 

et tes coups blanc 2k... -_- n'importe quoi

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas n'importe quoi. Figure toi que contre les gardiens/ravageur j'ai maintenant adopter l'aptitude suivante: Lacher mon clavier et suivre son cycle de dps.

 

Je suis désolé mais oui le mec avait 23k de vie. Par chance il n'avait pas de healbot au cul.

 

Et pour les coup blanc, je suis désolé mais passé son choc à 6-7k et son lancer de sabre à 2k il lui reste quoi comme attaque instant qui a la même animation qu'un coup de sabre lambda ?

 

A contrario, full dopant, relique enclanchée et insouciance je ne fais pas 1 tiers de ses dégats pour une vie de 40% inférieure :-(

Link to comment
Share on other sites

je te le redis 23k tu l'a révé, faut etre tank pour avoir autant de vie. et un putain de tank full T3

 

et on a 2 lancés de sabre celui qui deal masse dégat c'est un finish him surement pas un coup basique...

 

le problème c'est que tu n'essaies pas de comprendre la classe opposé...

 

j'ai duel un sith comme toi au huttball, bah un coup il gagne et un coup je gagne, mais toujours de peu...

 

faut nous kitter et c'est regler... nos buff sont temporaire et sur cd pour les meilleurs, et c'est tellement simple de nous faire foiré notre balayage de force...

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

Non je confirme...ou presque, j'ai déjà croisé du Gardien concentration à 21k...pas 23 mais c'est pas loin...

 

La question, tu fais quoi ? Tu meurt, pas le choix...contre un gardien, un Sentinelle t'as toutes tes chances, sauf si il est maitre vu ton stuff centurion, mais quelques pièce champion devrait te permettre de détruire sans trop de soucis un Sentinelle même stuff maitre...

Link to comment
Share on other sites

Non je confirme...ou presque, j'ai déjà croisé du Gardien concentration à 21k...pas 23 mais c'est pas loin...

 

La question, tu fais quoi ? Tu meurt, pas le choix...contre un gardien, un Sentinelle t'as toutes tes chances, sauf si il est maitre vu ton stuff centurion, mais quelques pièce champion devrait te permettre de détruire sans trop de soucis un Sentinelle même stuff maitre...

 

au dessus de 17000 c'est plus un stuff dps concentration mais un mix tank ou full tank avec les talents qu'il faut, donc il a 21 ou 23k ok il est full maitre mais fais surement pas des balayage de force a 7k il en est très très loin

Link to comment
Share on other sites

je constate que ce topic fait quand même bien parlé.... c'est qu 'il y a quand même a dire donc ....

 

Concernant les heals des spé heals .... Pas plus tard qu'hier contre un érudit heal ... 4 mecs pendant 15 sec secondes dessus a taper pour qu'il tombe .... c'est que c'est quand même bien OP en heal.

 

Pour confirmer mes dires .... je mettrais des vidéo prochainement afin d’étayer mes propos et ceux d'autres qui ont postés a ce sujet.

 

D'autre part ... j'ai pu croisé en jeu des sorciers qui on postés dans ce topique que j'ai donc affronté .... des fois tuer et des fois pas ....

 

notament mon ami sinaii .. qui fini son BG A 364 K de dps et 74 K de heal ... 1 Er biensur ... avec un autre sorcier juste en dessous ... dans les 300K

 

je ne suis pas a pleindre .... avec mon AS mais TOUS vos commentaires conforte ma position.

 

bon jeu à tous.

 

en espérant que cela fasse bouger les choses.

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement c'est simple de kitter ? Je te file mes logs immédiatement et on dudu, tu verra.

C'est impossible de kitter un gardien. Si le mec est pas con, il ne se fait même pas chier à nous suivre. Il attend juste que son CD saut de force claque et hop on recommence le manège à 9K dps en 4-5 sec.

 

Je ne cherche tellement pas à comprendre la classe opposé que je lache le clavier pour regarder son cycle de dps...

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement c'est simple de kitter ? Je te file mes logs immédiatement et on dudu, tu verra.

C'est impossible de kitter un gardien. Si le mec est pas con, il ne se fait même pas chier à nous suivre. Il attend juste que son CD saut de force claque et hop on recommence le manège à 9K dps en 4-5 sec.

 

Je ne cherche tellement pas à comprendre la classe opposé que je lache le clavier pour regarder son cycle de dps...

 

si tu sais pas kitter tu as pris la mauvaise spé c'est tout ! voir la mauvaise classe...

 

A priori tu préfères crier au nerf plutot que d'apprendre de la classe qui te pose problème...

Link to comment
Share on other sites

Tout comme le sorcier, le ravageur à un nombre important de spé annexe, plus ou moins orienté pvp.

genre nous on peut faire du 24/17, 13/28, 17/25, 7/13/21 enfin j'en passe, le ravageur lui a des spé pvp assez imba comme nous.

Du coup tu peux te retrouver avec un tank/vengeance assez violent et resistant.

Apres, une autre réponse, mais tu fais quoi contre le rav? comme dit, le kitting est le bienvenue, meme s'il a son snare, charge/root.

Car pendant tes 6s, tes dots tik, egalement quand tu vas le kiter, ensuite il y a la bulle pour temporiser, tu as tes cc, snare, voir roots en full folie (qui est assez enorme comme tous les roots vu que ca prend pas sur la reso me semble) ton sprint pour te mettre hors visu et te flash heal.

Puis si un cac arrive a notre cac, c'est normal qu'on se fasse dépop s'il est bon entre les debuff armure et le choc maxé. c'est pour ça que sur un combat correct, le 50/50 n'est pas loin oué.

Un ravageur, c'est surtout chiant au possible en tank, burst dps important en spé rage, dps tres convenable sur le long terme en spé vengeance, et je comptabilise pas els spé hybride.

Link to comment
Share on other sites

Mais mec tu veux comprendre quoi quand les chiffres parle d'eux même.

 

Bordel arrête de vouloir faire le PGM à deux francs, t'es en train de me dire qu'un sorcier est capable de perfect un gardien.

 

Parce que oui c'est du perfect, le gardien dès qu'il nous touche c'est du dégat brut. Alors arrête de me dire qu'il suffit de kitter.

 

On vient de se faire démonter par les Art en BG, même leur erudit ne peuvent pas perfect un rava, loin de la.

 

C'est toujours le même refrain, on me parle de skill sans regarder la plage de dégat. Bordel tu te rend compte que 9k en 4sec c'est ce qu'il faut pour un sorcier en 10 sec ? Tu te rends compte qu'après c'est dix même seconde ton gardien est encore mi life ? Et tu rend compte que 10sec c'est le temps qu'il te faut pour recharger tes CD et recommencer le même schéma de jeu ?

 

Tu dis que je préfère hurler au nerf, mais putain comment je peux faire l'inverse, quand des classes pareil existent. La on parle d'une classe qui potentiellement quadrishot toutes les autres tout en encaissant bien plus que les autres.

 

Par pitié au lieu de parler de skill, regarde les chiffres, c'est scandaleux de faire des CC pareils quand ma classe n'en fait pas le tier...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...