Jump to content

Jeu Codé "avec les pieds?"


fayalitto

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ça devrait passer, mais pas "à fond", la HD4870 date un peu

 

n'aurais tu pas par hasard activé l'anti aliasing "manuellement" dans le fichier de config du jeu ? (si oui il semble que ça soit buggé avec les cartes ATI)

 

activé manuelement dans catalyst en effet, mais ce que je pige pas c'est que si c'était vraiment "limite" niveau de ma CG (ce que je conçois tout a fait) pourquoi j'ai mes 60 FPS en extérieur étant entouré de joueurs, alors qu'en intérieur c'est injouable...

Link to comment
Share on other sites

je ne dit pas mais dans ce cas la je pense que j'aurai plus de problèmes sur un ACR qui est 100X plus beau hors je le fait tourner au taquet (et en chargeant sévèrement ma config en plus...)

 

Par ACR je crois que tu parles d'Assasin creed Revelation ? Il est peut etre plus beau graphiquement , mais se sont deux jeux totalement différement , ACR ou batman d'ailleur qui sont des jeux consoles aussi(avec une 4870 tu fait tourné tout les jeux qui scale sur console a fond ya pas de soucis) tu évolus dans un univers casi fermé blindé de chargement , un mmo va chercher dans ton GPU ya bcp plus de calcul a faire bref c est forcément plus gourmand qu'un ACR ou Batman ou Skyrim.

Link to comment
Share on other sites

Par ACR je crois que tu parles d'Assasin creed Revelation ? Il est peut etre plus beau graphiquement , mais se sont deux jeux totalement différement , ACR ou batman d'ailleur qui sont des jeux consoles aussi(avec une 4870 tu fait tourné tout les jeux qui scale sur console a fond ya pas de soucis) tu évolus dans un univers casi fermé blindé de chargement , un mmo va chercher dans ton GPU ya bcp plus de calcul a faire bref c est forcément plus gourmand qu'un ACR ou Batman ou Skyrim.

 

Alors pourquoi cette chutte de FPS SEULEUMENT EN INTERRIEUR ???? Si ta une réponse cohérente je t'en prie abreuve nous de tes lumières...

Link to comment
Share on other sites

activé manuelement dans catalyst en effet, mais ce que je pige pas c'est que si c'était vraiment "limite" niveau de ma CG (ce que je conçois tout a fait) pourquoi j'ai mes 60 FPS en extérieur étant entouré de joueurs, alors qu'en intérieur c'est injouable...

 

en intérieur tu as aussi le lag lié au nombre de joueurs plus conséquent

de plus l'antialising sur des "lignes droites" qui ne sont pas affichées verticalement ou horizontalement est tres gourmand en terme de calculs

 

le cumul des deux peut être ...

Link to comment
Share on other sites

en intérieur tu as aussi le lag lié au nombre de joueurs plus conséquent

de plus l'antialising sur des "lignes droites" qui ne sont pas affichées verticalement ou horizontalement est tres gourmand en terme de calculs

 

le cumul des deux peut être ...

 

 

Thx, je testerais tout ça en rentrant du boulot...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement et sans trop m'avancer ce soucis vient de la série des ATI 4xxx,

Décrivant le même probleme, fps bas et encore plus en zones intèrieurs,, apparement il faut forcer les ombres en basse qualité voir désactivé, et surtout malheureusement attendre AMd/Ati pour une maj drivers pour une compatibilité avec la serie 4000 des radeons.

Link to comment
Share on other sites

Alors pourquoi cette chutte de FPS SEULEUMENT EN INTERRIEUR ???? Si ta une réponse cohérente je t'en prie abreuve nous de tes lumières...

 

Bonjour,

 

Tes FPS chuentent en intérieur, car les effets "shaders" sont activés sur beaucoup plus de surfaces, reflets.

 

Possédant aussi une 4870 sur le pc de mon fils, je te confirme le soucis :( framerate vraiment très bas en intérieur.

 

Par contre avec ma gtx580, no problemo.

Link to comment
Share on other sites

Codé avec les pieds, c'est peut-être un brin exagéré... Pas fini d'optimiser, notamment au niveau des graphismes, ça me semble probable...

 

J'ai, moi aussi, noté une dégradation par rapport au performances dans la dernière beta: hier soir, j'ai du réduire dramatiquement les options graphiques pour retrouver une performance vivable (des combats qui ne s'affichent pas une fois terminés), alors que ma latence état tout à fait correcte (~ 60 ms). Je n'avais pas eu ce problème sur la même machine pendant la beta...

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'aurais plutôt penser à un mauvais ping donc mauvaise syncro en indoor avec surement plus de joueurs qu'en outdoor donc lag.. jouerai-tu en wifi par hasard ? (sait-on jamais, si ta config tourne nikel pour tout les autres jeux, ton problème est peut-être lié au réseau)
Link to comment
Share on other sites

Met à jours tes pilotes ?

 

Wow est un vieux moteur, normal qu'a fond ça tourne, et pour Batman, c'est un jeu solo, donc normal aussi.

 

Il va y avoir des améliorations de pilotes, mais faudra attendre un peu je pense.

 

Ouai et accessoirement un des jeux qui gère le mieux dx11.

Link to comment
Share on other sites

problème résolu en desactivant les ombres et en baissant les filtres de ma CG d'un cran (mais comme dirait l'autre ça me trou le séant d'en arriver la alors que le jeu est pas si beau que sa...)

 

au plaizir de vous chasser prochainement, Fay'A'Lito :jawa_evil:

Link to comment
Share on other sites

problème résolu en desactivant les ombres et en baissant les filtres de ma CG d'un cran (mais comme dirait l'autre ça me trou le séant d'en arriver la alors que le jeu est pas si beau que sa...)

 

au plaizir de vous chasser prochainement, Fay'A'Lito :jawa_evil:

 

Mets ton pc à jour sur http://www.touslesdrivers.com/

Et go go nettoyage de pc, parce que tu dois certainement avoir un tas de trucs qui ralentissent ta machine ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut falyo, j'ai aussi une 4870 bi coeur de l'epoque. J'avais le même soucis sous la v1 béta résolu par le fait de virer les ombres (60 indoor et 100 en extérieur). En passant, ce problème a existé sous tous les mmo avec cette carte (war, rift, un peu moins wow).
Link to comment
Share on other sites

tout est à jours (et je suis loin d'etre le seul dans ce cas...

et non rien de superflu ne tourne (j'ai tenté en fermant tous mes procéssus superflux mais ça ne regle rien (et franchement quand je vois les perfs que j'arive a ateindre avec des jeux bien plus jolis que sa je me dit qu'il y a une couille dans le paté là...

 

File ta config deja....Parce que les jeux que tu cites ne sont pas des references en matiere de perfo/qualité graphique...

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas vu 4870 ca commence a dater...

 

Le probléme des ATI c'est que tu as un bon rapport qualité prix mais qu'il faut les changer plus souvent...

 

J'ai aucune probléme avec une GTX 570 de chez asus....Des latences au bout de 7 heures de jeu non stop (mon jeu ne plante jamais mais j'ai desinstallé l'ancien client et reinstallé le nouveau qui prends moins de place) mais lié a mon processeur qui est un vieux dual core que je remplace fin de mois...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...