Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

Pour regler la question, ils devraient faire deux "familles" de bg, d'un côté les bg "tactiques" (huttball, alderande, etoile du néant) et de l'autre créer des bg "choc des viandes" avec par exemple un 40 vs 40 mort subite, ou une grosse arene de "seul contre tous" (qui pourraient être franchement sympa :p).

 

Après, je trouve personnellement dommage de faire du bg sans jouer les objectifs, c'est comme si on jouait à cod 3 pour les paysages, ça peu se faire, je comprend que certains puissent y prendre gout, mais c'est pas l'objectif principal.

 

Pour finir, libre à chacun de profiter du jeu comme il l'entend, le principe du mmo est de jouer avec les autres, ça peu tout autant dire faire un jeu collectif comme devoir composer avec ce qu'on a récolté au tirage :p.

 

SAuf que le mec qui joue l'objectif ne nuit pas au plaisir de jeu du mec qui fait son "pvp" solo dans son coin. Mais ce n'est pas réciproque... le mec qui fait son dps en solo dans son coin peut nuire au plaisir d'expérience de jeu de tout un groupe.

 

Bon, le mec qui fait sa vie sans jouer l'objectif est toujours plus utile que le spé afk derrière un poteau... mais je préfère toujours un 50 stuff de la chouette qui fait de son mieux à un 50 full BM qui se prend pour John Rambo.

Parce que souvent, ces mecs là, ce sont les mêmes qui faisaient du frag middle au goulet des Warsong... Et dans le genre useless ils se posent là quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après avoir lu presque tous ces message - dont une bonne partie était inutile -, je me demande s'il pourrait éventuellement exister un moyen pour les joueurs réellement intéressés par le jeu, et donc par ses règles, de se prémunir du comportement narcissique décrit dans ces pages.

 

J'ai tout de suite pensé à la possibilité d'implémenter les teams de huit joueurs premade mais, dans ce cas, quid des joueurs en pick-up de bonne foi, qui n'ont pas l'intention de nuire au reste du groupe ?

 

Personnellement ça ne me dérange pas que des gens aient envie de se faire plaisir au détriment des autres, du moment je ne suis pas inclus dans l'équation, que je ne sois pas obligé de subir les conséquences de leur égocentrisme.

 

Signé : un vrai cake en PVP, mais un cake qui respecte ses partenaires de bg et qui peut glander plusieurs minutes à garder un drapeau, dans le seul but de faire gagner l'équipe (même si ce n'est pas franchement marrant).

Link to comment
Share on other sites

Bon, le mec qui fait sa vie sans jouer l'objectif est toujours plus utile que le spé afk derrière un poteau... mais je préfère toujours un 50 stuff de la chouette qui fait de son mieux à un 50 full BM qui se prend pour John Rambo.

 

Voui, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, jamais un joueur m'a demandé mon accord avant d'aller frag middle :p.

 

Comme dit le proverbe, "ma liberté s'arrête la ou celle des autres commence", je suis libre de ne pas apprécier tout comme les autres sont libres de ne pas jouer l'objectif.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit le proverbe, "ma liberté s'arrête la ou celle des autres commence", je suis libre de ne pas apprécier tout comme les autres sont libres de ne pas jouer l'objectif.

 

Ou l'art du cercle vicieux.

 

Heureusement qu'au foot y joue collectif, sinon bonjour la "merde" "j'ai la baballeeeee jvais dribler solo et vais mettre le but, omg j'ai perduuuuu la babaaalllleeee" :cool:

 

Enfin c'est toujours le meme problème quand sa reste du FFA et quelque soit le jeu.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Hello tous,

 

D'après ce que j'ai compris, ScratchOne tu aimes frag. Tu ne joues pas pour le stuff, ni les médailles ni les objectifs. Ton seul but est le frag.

 

Je le comprends même si pour le stuff j'ai un doute…

 

Maintenant, il faut aussi comprendre qu'il y a deux types de PvP dans Tor.

Ilum et le pvp sauvage où tu dois frag comme un malade car la mission est de frag.

Les Bg où tu as une mission avec des objectifs.

 

Dans les bgs, le frag peut permettre d'atteindre l'objectif mais le but reste la mission. (gagner le match, récupérer les données ou la zone).

Vous avez fait le parallèle avec une instance. Vous entrez aussi en instance pour une mission.

 

La majorité de ceux qui rentrent en bg sont là pour gagner. (même les afks…) Que ce soit pour la journalière, se stuff ou simplement pour le défi et le plaisir.

 

Un bg est jeu d'équipe. Ce qui veut dire jouer à plusieurs pour gagner. Tu comprendras que les gens en ont marre de voir, par exemple, un mec qui récupère la balle à 3m de la ligne de ses buts et reste là, à frag jusqu'à qu'il crève. Je ne dit pas que c'est ton cas mais un comportement qu'on peut voir. Autre exemple, aussi vu, le joueur qui vide une borne de canon et qui se barre sans la prendre…

 

Un joueur qui joue le frag ne me pose pas de pb s'il le joue intelligemment.

- Frag en défense d'un objectif. (rien n'empêche de demander un échange de place avant de quitter l'objectif où il n'y a plus d'action. Cela peut être chiant, j'ai déjà passé des bg en défense sans voir un seul ennemi. 0dps 0heal)

- Frag en attaque, pour prendre un objectif. Empêcher que l'ennemi s'approche pendant le marquage.

- Frag pour faire pop l'adversaire dans l'autre pièce afin de faciliter le passage des portes. Ou empêcher quiconque de passer un couloir.

- Frag au centre ou pop la balle et faire la passe, afin qu'il gagne du trajet, à un mec qui ira marquer.

 

Donc, faut aussi savoir faire une passe, s'éloigner de la zone de son but avec la balle ou marquer dans celui de l'adversaire, savoir cliquer sur la borne ou la porte après avoir tué tout le monde ou s'il y a une ouverture pour le faire.

 

Pas de soucis, si une personne me dit, vient avec moi, je te défendrai pendant que tu prends la borne et après tu restes en def.

 

Donc tu peux frag et prendre plaisir à le faire en aidant ton équipe et en jouant les objectifs.

 

 

Après, si tu veux juste frag sans prendre quoi que se soit en compte. Désolé de le dire, je confirme que ce n'est pas le principe d'un bg et que tu n'as pas ta place dans ceux-ci. C'est Ilum et le pvp sauvage qui correspondent à ce type de jeu.

 

 

 

Les médailles d'objectif arrivent avec la 1.2…

Link to comment
Share on other sites

Ok en fait Swtor c'est un MMo ffa je comprend mieux, bah les mecs rester ici ou wow, mais n'allez pas sur GW2 vous allez vous faire chier, et qui plus est vous allez baisser le succès du serveur, vue que ça joue les objectifs.

 

Déjà c'est marrant ton analyse, t'a beau aidé toussa, mais je crois que t'a pas pigé, que tu ennuie ceux qui joue autrement c'est à dire les objectifs et des exemple il y en as quand un de ta team à la balle et que tu frag comme un con, ça repop ou a ton avis ? c'est vous les egoiste pas ceux qui jouent pour l'equipe et celui qui a de l'ouverture d'esprit c'est celui qui s'adapte pas qui bourrine comme un crétin.

 

Alors t'a beau aimé frag mais il y a des jeux sur console qui te satisferont plus soulcalibur ou CS plutôt.

 

elle est belle la générations ffa je pense qu'a moi et qui plus est se permet de reçevoir aucun ordre parce que je vous emmerde je joue comme je veux et ça parle d'ouverture d'esprtit, remet toi en question, qui plus est tu te permet d'expliquer que c'est toi le gros malheureux dans l'histoire, mais lol

 

Je pense que c'est plutôt a toi de réflechir un peut à la situation au lieu d'accuser les autres

t'a un manque d'objectivité puissant et j'imagine même pas ce que ça doit donner quand t'es seul a frag et une team qui joue la balle.

 

Bref que tu t'amuse comme cela, ce n'est pas grave, mais que tu permet de dire que c'est presque nous les coupables lol

 

Au fait MMo c'est pas solo, sinon va jouer a street fighter

 

AHH est une derniere chose vous voulez pas suivre les directives mais vous êtes bien faux-cul car pour vos quête hebdo faut en gagner hein donc quand ça vous arrange belle leçon d'objectivité... donc ffa quand ça vous arrange.

 

J'ai edit trop cinglant en fait.

Edited by Millunne
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Bioware a dit que lors de la prochaine grosse mise à jour, ils mettront de nouvelles médailles objectifs, donc jouer les objectifs auront une réelle utilité dès lors,

 

au revoir.

Edited by Ykazius
Link to comment
Share on other sites

Ok en fait Swtor c'est un MMo ffa je comprend mieux, bah les mecs rester ici ou wow, mais n'allez pas sur GW2 vous allez vous faire chier, et qui plus est vous allez baisser le succès du serveur, vue que ça joue les objectifs.

 

Déjà c'est marrant ton analyse, t'a beau aidé toussa, mais je crois que t'a pas pigé, que tu ennuie ceux qui joue autrement c'est à dire les objectifs et des exemple il y en as quand un de ta team à la balle et que tu frag comme un con, ça repop ou a ton avis ? c'est vous les egoiste pas ceux qui jouent pour l'equipe et celui qui a de l'ouverture d'esprit c'est celui qui s'adapte pas qui bourrine comme un crétin.

 

Alors t'a beau aimé frag mais il y a des jeux sur console qui te satisferont plus soulcalibur ou CS plutôt.

 

elle est belle la générations ffa je pense qu'a moi et qui plus est se permet de reçevoir aucun ordre parce que je vous emmerde je joue comme je veux et ça parle d'ouverture d'esprtit, remet toi en question, qui plus est tu te permet d'expliquer que c'est toi le gros malheureux dans l'histoire, mais lol

 

Je pense que c'est plutôt a toi de réflechir un peut à la situation au lieu d'accuser les autres

t'a un manque d'objectivité puissant et j'imagine même pas ce que ça doit donner quand t'es seul a frag et une team qui joue la balle.

 

Bref que tu t'amuse comme cela, ce n'est pas grave, mais que tu permet de dire que c'est presque nous les coupables lol

 

Au fait MMo c'est pas solo, sinon va jouer a street fighter

 

AHH est une derniere chose vous voulez pas suivre les directives mais vous êtes bien faux-cul car pour vos quête hebdo faut en gagner hein donc quand ça vous arrange belle leçon d'objectivité... donc ffa quand ça vous arrange.

 

J'ai edit trop cinglant en fait.

 

Édite encore un peu alors, je te réponds quand ta pertinence dépasse le 30%, promis.

Link to comment
Share on other sites

Quoi qu'en dise les bg sont mal fichus dans la mesure où ils ne récompense pas ceux qui jouent les objectifs.

Il en va de même pour les healler t'en vois pas beaucoup en bg parcequ'à la rigueur un healler pas trop manchot arrivera à passer 200-300 k de heal ce qui représente 2 à 3 bg maxi . A partir de là ces derniers sont dépend du vote des autres qui on tendance à voter pour ceux qui font le plus de kills.

Link to comment
Share on other sites

En fait ce que je ne comprend pas moi, c'est l’intérêt d'accepter un jeu (présentement un bg) et de refuser les règles, sachant qu'il y a des zones faite pour exprimer l'envie seule de frag.

 

En fait c'est comme si tu arrivais dans une partie de poker en disant, ben moi je vais jouer au black jack avec mes cartes...

 

Ou encore aller au tour de France et de dire "osef, je vais jouer avec ma moto"...

 

Inutile, puéril, ridicule, kikoolol, gamin,égoïste,etc...

 

Ton comportement est nuisible, et si tu ne comprend pas la portée de tes actes, tu es quelqu'un de franchement pathétique...

 

En espérant que tu ne poursuivras ton abonnement

A+

Link to comment
Share on other sites

En fait ce que je ne comprend pas moi, c'est l’intérêt d'accepter un jeu (présentement un bg) et de refuser les règles, sachant qu'il y a des zones faite pour exprimer l'envie seule de frag.

 

En fait c'est comme si tu arrivais dans une partie de poker en disant, ben moi je vais jouer au black jack avec mes cartes...

 

Ou encore aller au tour de France et de dire "osef, je vais jouer avec ma moto"...

 

Inutile, puéril, ridicule, kikoolol, gamin,égoïste,etc...

 

Ton comportement est nuisible, et si tu ne comprend pas la portée de tes actes, tu es quelqu'un de franchement pathétique...

 

En espérant que tu ne poursuivras ton abonnement

A+

 

Ce que tu ne comprends pas, c'est que les règles en BG existent pour lui donner un sens, mais ce n'est pas un but en soit.

Ah c'est sur que tant que l'obtention de stuff sera lié aux objectifs de BG, il n'y aura pas de changement de mentalité ou d'ouverture d'esprit à ce niveau là, étant donné que de nos jours la course au stuff prime sur le simple plaisir de PvP...

 

Merci pour cette série de qualificatifs me concernant, je saurais quoi mettre pour me décrire dans ma prochaine description sur Adopte.

 

Et en effet tu as raison, il y a des zones créées exprès pour frag, mais elles sont vides. C'est surement du au fait qu'il n'y aucun intérêt à y aller sachant qu'on n'y obtient aucun stuff/récompenses...?

C'est vrai quoi, PvP pour le plaisir, quelle aberration !

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu ne comprends pas, c'est que les règles en BG existent pour lui donner un sens, mais ce n'est pas un but en soit.

 

Mais d'où tu sors une abération pareil mec ?

"Y a des règles mais ça sert à rien"

OMG !

 

Et en effet tu as raison, il y a des zones créées exprès pour frag, mais elles sont vides. C'est surement du au fait qu'il n'y aucun intérêt à y aller sachant qu'on n'y obtient aucun stuff/récompenses...?

C'est vrai quoi, PvP pour le plaisir, quelle aberration !

 

Ah oui, donc en gros, puisqu'il n'y a pas de zone ou de gens qui veulent juste "frag" ben c'est légitime de venir pourrir les Bg des autres? Tous ça parce que toi tu trouve pas de "copains" pour fraguer ?

 

Alors là oui, mes qualificatifs sont en fait des euphémismes te caractérisant...

Link to comment
Share on other sites

Mais d'où tu sors une abération pareil mec ?

"Y a des règles mais ça sert à rien"

OMG !

 

 

 

Ah oui, donc en gros, puisqu'il n'y a pas de zone ou de gens qui veulent juste "frag" ben c'est légitime de venir pourrir les Bg des autres? Tous ça parce que toi tu trouve pas de "copains" pour fraguer ?

 

Alors là oui, mes qualificatifs sont en fait des euphémismes te caractérisant...

 

Ok, alors imagine juste une minute 3 BG sans aucun objectifs. Les mêmes map, mais pas de tourelles, pas de portes, pas de balle.

Tu crois vraiment que le jeu aurait tenu ne serait ce qu'un mois ? Il aurait coulé sous le flots de critiques déversées par les joueurs venant de WoW et pour qui le PvP se résume à BG + arène.

Les BG existent pour combler un manque d’intérêt du PvP sauvage, du RvR, mais c'est sur que si tu n'as connu que WoW, tu ne peux pas comprendre ce point de vue.

 

 

Et oui, il est légitime de venir en BG jouer comme je le fais, sauf que je ne les "pourris" pas comme tu le dis, mais il faudrait avoir une vision qui ne soit pas binaire pour s'en rendre compte.

Link to comment
Share on other sites

Ok, alors imagine juste une minute 3 BG sans aucun objectifs. Les mêmes map, mais pas de tourelles, pas de portes, pas de balle.

Tu crois vraiment que le jeu aurait tenu ne serait ce qu'un mois ? Il aurait coulé sous le flots de critiques déversées par les joueurs venant de WoW et pour qui le PvP se résume à BG + arène.

Les BG existent pour combler un manque d’intérêt du PvP sauvage, du RvR, mais c'est sur que si tu n'as connu que WoW, tu ne peux pas comprendre ce point de vue.

 

 

Et oui, il est légitime de venir en BG jouer comme je le fais, sauf que je ne les "pourris" pas comme tu le dis, mais il faudrait avoir une vision qui ne soit pas binaire pour s'en rendre compte.

 

Et le fait que Bioware veulent faire des bg avec des objectifs parce que y en a qui aiment ça, ça l'a traversé ton esprit évolué?

 

Et le fait qu'il y ai des bg ET des endroits de pvp sauvages, c'est pas fait pour contenter les deux parties ?

 

Peut être aussi qu'au final le pvp sauvage ça n’intéresse personne, peut être que les gens aiment les objectifs autre que "bourriner", non ?

 

Ton esprit supérieur il le conçoit ça que y'a des gens, comme moi, qui aiment les BG ou y'a des choses à faire dedans ??

Link to comment
Share on other sites

Les moments où je me suis le plus amusé en BG, c'est quand les deux équipes jouaient les objectifs et que la partie était serrée. Du style une victoire sur Alderaan qu'on a obtenue en allant à 2 prendre une tourelle peu défendue dans les dernières secondes, avec un score final de 10-0, ou encore un Huttball qu'on perd 3-3 à la possession de balle finale perdue dans les dernières secondes. Ca c'est excellent, ça donne un bon coup d'adrénaline, on lance toutes ses forces dans la bataille pour l'emporter.

 

Par contre, en effet, gagner (ou perdre) un huttball 6-0 en quelques minutes, ou bien quand une équipe ne passe pas la 1ère porte sur Voidstar et que l'autre accède au terminal des données en quelques minutes, c'est chiant à mourir. Mais est-ce la faute des gens qui jouent les objectifs ? Des objectifs eux-mêmes ?

 

Et j'ajoute que j'adore le pvp sauvage, d'autant plus quand c'est du guilde contre guilde (donc un peu organisé). Mais j'aime aussi les zones de guerres à objectifs (peut-être parce que j'aime bien la compétition de manière générale, et notamment en équipe).

 

Je comprends qu'on ne veuille que faire du frag en pvp, mais du coup, les histoires d'arènes serait une bonne idée (si on les met dans une file d'attente différente des zones de guerre). Pour ceux qui veulent juste combattre sans se prendre la tête avec des objectifs, ça serait parfait.

Link to comment
Share on other sites

Et le fait que Bioware veulent faire des bg avec des objectifs parce que y en a qui aiment ça, ça l'a traversé ton esprit évolué?

 

Et le fait qu'il y ai des bg ET des endroits de pvp sauvages, c'est pas fait pour contenter les deux parties ?

 

Peut être aussi qu'au final le pvp sauvage ça n’intéresse personne, peut être que les gens aiment les objectifs autre que "bourriner", non ?

 

Ton esprit supérieur il le conçoit ça que y'a des gens, comme moi, qui aiment les BG ou y'a des choses à faire dedans ??

 

Et faire une phrase sans être agressif, c'est dans tes cordes ? lol Incroyable, tant de mépris envers quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, mon pauvre...

 

Tu confonds un peu tout et tu inverses le sujet. Je conçois très bien que tu puisses aimer les BG à objectifs, là n'est pas le problème. Le problème c'est que toi, tu ne conçois pas qu'on puisse aller en BG pour y faire autre chose, parce que le PvP sauvage est absent.

 

Tu penses vraiment que tout le monde s'en tape du PvP sauvage ? Je ne crois pas. Je crois que beaucoup de gens préfèrent le PvP sauvage aux BG, mais que la majorité de ces gens préfèrent encore plus le stuff que le simple plaisir de PvP. Et comme il n'y a pas de carotte pour le PvP sauvage aujourd'hui, celui ci est délaissé.

C'est assez simple à concevoir d'ailleurs. Si l'on prolonge le raisonnement, en fait je me retrouve à frag en BG parce que vous ne marchez qu'à la carotte mais que vous êtes trop de mauvaise foi pour l'admettre.

Comme je l'ai déjà dit, si demain les journas BG se valident en fragant et non plus en jouant les objectifs, je te parie que tout le monde s'en tapera les fesses par terre de marquer au Huttball... Encore faut il avoir une once de bonne foi pour le reconnaitre.

Link to comment
Share on other sites

Les moments où je me suis le plus amusé en BG, c'est quand les deux équipes jouaient les objectifs et que la partie était serrée. Du style une victoire sur Alderaan qu'on a obtenue en allant à 2 prendre une tourelle peu défendue dans les dernières secondes, avec un score final de 10-0, ou encore un Huttball qu'on perd 3-3 à la possession de balle finale perdue dans les dernières secondes. Ca c'est excellent, ça donne un bon coup d'adrénaline, on lance toutes ses forces dans la bataille pour l'emporter.

 

Par contre, en effet, gagner (ou perdre) un huttball 6-0 en quelques minutes, ou bien quand une équipe ne passe pas la 1ère porte sur Voidstar et que l'autre accède au terminal des données en quelques minutes, c'est chiant à mourir. Mais est-ce la faute des gens qui jouent les objectifs ? Des objectifs eux-mêmes ?

 

Et j'ajoute que j'adore le pvp sauvage, d'autant plus quand c'est du guilde contre guilde (donc un peu organisé). Mais j'aime aussi les zones de guerres à objectifs (peut-être parce que j'aime bien la compétition de manière générale, et notamment en équipe).

 

Je comprends qu'on ne veuille que faire du frag en pvp, mais du coup, les histoires d'arènes serait une bonne idée (si on les met dans une file d'attente différente des zones de guerre). Pour ceux qui veulent juste combattre sans se prendre la tête avec des objectifs, ça serait parfait.

 

Je suis d'accord avec toi, y'a des moments ou les objectifs apportent un engouement supplémentaire en BG. Encore tout à l'heure on a gagné un Alderaan 0-10, c'était "adrénalinisant :D".

Mais mieux que les arènes, il faudrait relancer l'engouement des joueurs à PvP sauvage ! Quitte à donner du stuff en récompense, s'il le faut..

Link to comment
Share on other sites

Scratchone... Ne te plains pas que des personnes perdent patience.

 

Ton raisonnement est purement égoïste et surtout de mauvaise foi.

 

Du PVP sauvage, tu peux en faire quand tu veux sur Ilum. Tu as toujours des mecs qui font leurs quetes pour farm les implants Rakata et l'oreillette assortie.

Un mec qui farm du Rakata en général est un minimum stuff, les questes sont easy donc ils font rarement ça en bus...

Du PVP sauvage il y a moyen d'en faire. Si peu de monde le fait, c'est que c'est vite lassant de frag juste pour le frag.

Surtout pour l'honneur que cela apporte... j'ai en mémoire quelques magos qui venaient kikoo pom pyro pendant que j'avais un pack de mob sur le dos à wow. Ou mieux, le Démo qui posait sa ligne de dots pendant que je péchais tranquilous. Et qui parait en courant en sacrifiant son marcheur pour invu.

Alors qu'en pur duel ils n'existaient pas.

 

A partir du moment où tu bind en BG. Tu acceptes volontairement les conditions de victoires du BG et tu refuses donc d'aller faire du vrai PVP sauvage.

Le fait que, par ton attitude, tu puisses nuire au groupe n'a pas l'air de te géner le moins du monde. Et c'est un manque total de respect des autres joueurs.

Alors ne t'étonnes pas que certaines personnent n'aient aucun respect pour toi en retour.

 

La réaction de certains peut paraître "violente" mais bon, tu en rajoutes derrière à les "taunt".

Mais si tu pouvais faire preuve d'empathie quelques minutes et te mettre à leurs places... tu comprendrais peut-être.

Tu n'as pas l'air d'y parvenir alors je vais te décrire une situation.

 

Je bosse, je fais 42h par semaine. Je ne suis pas chez moi avant 19h...

Je veux faire ma quête journalière PVP pour farm mon stuff BM. Je me log...

Et jusqu'ici entre les mecs qui exploit bugs, les gars peu compétents qui ne savent pas faire une passe... les escrocs qui entrent à 10 ou 12 vs 8 en BG ou jusqu'à très récemment les BGs remportés qui n'étaient pas comptabilisés. Tu avais vite fait de passer 4h à faire du BG pour valider ta quête (un dimanche aprem ça m'a pris plus de 6h pour que mes 3 quêtes soient validées).

Alors quand tu es à 2 victoires comptabilisées sur 3. Que tu joues depuis des heures et qu'à côté tu as une vie (une femme ou des enfants...).

 

Voir un kikkolol ne pas jouer les objectifs et penser "un frag = servir mon équipe" (ce qui n'est pas nécessairement vrai du tout). Et dire qu'ils s'en fout de pourrir l'expérience de jeu de mecs à longueur de journées par groupe de 7.

Et en plus s'en vanter.

 

Eh bien oui, ça peut vite être irritant. Parce qu'encore une fois... tu aimes frag? Cool!

Va frag en pvp sauvage. Y a moyen de le faire si tu le veux vraiment.

La Zone de Guerre ouverte d'Ilum est une blague? Rien ne t'oblige à rester comme un pion devant la base ennemie. Tu peux très bien camper une zone d'assaut et depop un à un les mecs qui viennent péter les chars.

Là tu seras utile... et pour de bon! Tu ne seras pas le seul à le penser...

 

Alors n'essaie pas de justifier tes actes par "le pvp sauvage n'existe pas"

Il y a moyen d'en faire. Si, si peu de gens en font c'est que ça ne les intéresse pas... et pas seulement parce qu'il n'y a aucun loot à la clef. Engager un mec qui est déjà à 60% pv en semi afk brain pour taper du mob ou de récolter. C'est pas super glorieux, désolé de te le dire.

 

Tu penses avoir légitimité à faire du frag bêtement dans un BG (et là encore, super la gloire... la plus part du temps le mec s'en fout que tu le tapes, lui, il joue l'objectif et il se dit que tant que tu kikoos sur ses fesses, tu n'empeches pas ses amis de tag). Je pense que les 80% de joueurs qui tentent de jouer l'objectif parce que ça les intéresse ont légitimité à te conspuer.

Tu n'as aucun respect pour eux ni dans le jeu, ni sur le forum... et tu les provoques encore derrière, ça prouve que ça ne t'affecte pas.

En revanche, ta façon de jouer et de nuir à leur plaisir en jeu, eux, ça les affecte.

Parce que lorsqu'ils jouent les objectifs, ils ne pénalisent en rien ta manière de jouer ni ton plaisir. Alors que toi, tu ruines 15 minutes de leurs vies.

 

Bref, ne t'étonnes pas si des mecs s'énervent après ton attitude puérile et égocentrique. Tu ne l'as pas volé.

Link to comment
Share on other sites

Scratchone... Ne te plains pas que des personnes perdent patience.

 

Ton raisonnement est purement égoïste et surtout de mauvaise foi.

 

Du PVP sauvage, tu peux en faire quand tu veux sur Ilum. Tu as toujours des mecs qui font leurs quetes pour farm les implants Rakata et l'oreillette assortie.

Un mec qui farm du Rakata en général est un minimum stuff, les questes sont easy donc ils font rarement ça en bus...

Du PVP sauvage il y a moyen d'en faire. Si peu de monde le fait, c'est que c'est vite lassant de frag juste pour le frag.

Surtout pour l'honneur que cela apporte... j'ai en mémoire quelques magos qui venaient kikoo pom pyro pendant que j'avais un pack de mob sur le dos à wow. Ou mieux, le Démo qui posait sa ligne de dots pendant que je péchais tranquilous. Et qui parait en courant en sacrifiant son marcheur pour invu.

Alors qu'en pur duel ils n'existaient pas.

 

A partir du moment où tu bind en BG. Tu acceptes volontairement les conditions de victoires du BG et tu refuses donc d'aller faire du vrai PVP sauvage.

Le fait que, par ton attitude, tu puisses nuire au groupe n'a pas l'air de te géner le moins du monde. Et c'est un manque total de respect des autres joueurs.

Alors ne t'étonnes pas que certaines personnent n'aient aucun respect pour toi en retour.

 

La réaction de certains peut paraître "violente" mais bon, tu en rajoutes derrière à les "taunt".

Mais si tu pouvais faire preuve d'empathie quelques minutes et te mettre à leurs places... tu comprendrais peut-être.

Tu n'as pas l'air d'y parvenir alors je vais te décrire une situation.

 

Je bosse, je fais 42h par semaine. Je ne suis pas chez moi avant 19h...

Je veux faire ma quête journalière PVP pour farm mon stuff BM. Je me log...

Et jusqu'ici entre les mecs qui exploit bugs, les gars peu compétents qui ne savent pas faire une passe... les escrocs qui entrent à 10 ou 12 vs 8 en BG ou jusqu'à très récemment les BGs remportés qui n'étaient pas comptabilisés. Tu avais vite fait de passer 4h à faire du BG pour valider ta quête (un dimanche aprem ça m'a pris plus de 6h pour que mes 3 quêtes soient validées).

Alors quand tu es à 2 victoires comptabilisées sur 3. Que tu joues depuis des heures et qu'à côté tu as une vie (une femme ou des enfants...).

 

Voir un kikkolol ne pas jouer les objectifs et penser "un frag = servir mon équipe" (ce qui n'est pas nécessairement vrai du tout). Et dire qu'ils s'en fout de pourrir l'expérience de jeu de mecs à longueur de journées par groupe de 7.

Et en plus s'en vanter.

 

Eh bien oui, ça peut vite être irritant. Parce qu'encore une fois... tu aimes frag? Cool!

Va frag en pvp sauvage. Y a moyen de le faire si tu le veux vraiment.

La Zone de Guerre ouverte d'Ilum est une blague? Rien ne t'oblige à rester comme un pion devant la base ennemie. Tu peux très bien camper une zone d'assaut et depop un à un les mecs qui viennent péter les chars.

Là tu seras utile... et pour de bon! Tu ne seras pas le seul à le penser...

 

Alors n'essaie pas de justifier tes actes par "le pvp sauvage n'existe pas"

Il y a moyen d'en faire. Si, si peu de gens en font c'est que ça ne les intéresse pas... et pas seulement parce qu'il n'y a aucun loot à la clef. Engager un mec qui est déjà à 60% pv en semi afk brain pour taper du mob ou de récolter. C'est pas super glorieux, désolé de te le dire.

 

Tu penses avoir légitimité à faire du frag bêtement dans un BG (et là encore, super la gloire... la plus part du temps le mec s'en fout que tu le tapes, lui, il joue l'objectif et il se dit que tant que tu kikoos sur ses fesses, tu n'empeches pas ses amis de tag). Je pense que les 80% de joueurs qui tentent de jouer l'objectif parce que ça les intéresse ont légitimité à te conspuer.

Tu n'as aucun respect pour eux ni dans le jeu, ni sur le forum... et tu les provoques encore derrière, ça prouve que ça ne t'affecte pas.

En revanche, ta façon de jouer et de nuir à leur plaisir en jeu, eux, ça les affecte.

Parce que lorsqu'ils jouent les objectifs, ils ne pénalisent en rien ta manière de jouer ni ton plaisir. Alors que toi, tu ruines 15 minutes de leurs vies.

 

Bref, ne t'étonnes pas si des mecs s'énervent après ton attitude puérile et égocentrique. Tu ne l'as pas volé.

 

Tu résumes bien ce que d'autres ont dit avant toi et à qui j'ai déjà répondu. Je ne vais pas me répéter infiniment, il est également possible que nous ne soyons pas d'accord sans que ni l'un ni l'autre n'ait fondamentalement tort ou raison. Je crois d'ailleurs que c'est le but d'un forum, échanger des idées et confronter des points de vue, sans forcément essayer de juger ou de condamner celui qui n'est pas d'accord. M'enfin bon, encore une utopie.

 

Par ailleurs en ce qui concerne les taunts, ne va pas croire que je vais être mielleux avec ceux qui post de façon méprisante et peu courtoise...

 

Aller promis quand j'aurais la motiv je posterai une vidéo de moi en BG, on reparlera à ce moment de mon inutilité présumée.

Link to comment
Share on other sites

Hallucinant le nombre de crétin qu'il peut y avoir ! Quand je pense que je suis obligé de jouer avec, ça me donne presque envie de jouer solo à Kotor ou Dragon age !

Et après ça vient te raconter que quand il y aura des bg coté, ou quand il y aura des arènes ça jouera correctement !

J’espère qu'il n'y aura jamais ni l'un ni l'autre !

Je souhaite juste un vote pour kick tous ces kevinou qui s'amusent au dépend des 7 autres personnes, qui n'ont absolument aucun respect pour les autres !

 

Ca me fou la gerbe !

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu ne comprends pas, c'est que les règles en BG existent pour lui donner un sens, mais ce n'est pas un but en soit.

 

:eek:

Bein oui, il y a des règles pour lui donner un sens.

 

Comme dans tout jeu !!!

 

Sans règles, y aurait il un sens au volley, rudby, foot et autre jeu ?

 

Sans règles, c'estt comme disait Colluche, se ne seraient que des couillons qui courent après le même ballon et il suffirait de leur en donner un chacun pour qu'ils soient heureux. :cool:

Link to comment
Share on other sites

je trouve ça quand même pas sympa pour les gens qui s'inscrivent en bg justement pour les gagner ou essayer. Je vois pas l’intérêt de s'inscrire si c'est juste pour faire quelques point dans son coin...ça vous coûte rien d'aider à gagner , et partir frag quand votre équipe mène aux points, et puis, on est plus fort en groupe qu'en étant seul. si vous jouez l'objectif, que ce soit en attaque ou en def (même sans cliquer sur les objectifs mais juste en aidant à coté) vous vous ferez certainement plus de point qu'en jouant seul dans votre coin.. ou sinon allez dans les zones pvp des planètes plutôt que de la prendre la place d'un joueur qui pourrait aider son équipe.
Link to comment
Share on other sites

Tu résumes bien ce que d'autres ont dit avant toi et à qui j'ai déjà répondu. Je ne vais pas me répéter infiniment, il est également possible que nous ne soyons pas d'accord sans que ni l'un ni l'autre n'ait fondamentalement tort ou raison. Je crois d'ailleurs que c'est le but d'un forum, échanger des idées et confronter des points de vue, sans forcément essayer de juger ou de condamner celui qui n'est pas d'accord. M'enfin bon, encore une utopie.

 

Par ailleurs en ce qui concerne les taunts, ne va pas croire que je vais être mielleux avec ceux qui post de façon méprisante et peu courtoise...

 

Aller promis quand j'aurais la motiv je posterai une vidéo de moi en BG, on reparlera à ce moment de mon inutilité présumée.

 

Sauf que tu un argumentaire proche d'une pub Orangina des années 90 :

-"Mais pourquoi est-il aussi méchant???

- Parce que!!!"

 

Tu oses dire que les autres sont égoistes parce qu'ils ne trouvent pas normale ton attitude IG alors que tu foules du pied leur plaisir de jeu et tu t'en moques.

Tu es d'un égocentrisme rare.

Le fait que tu ne veuilles pas comprendre ce que l'on t'explique ne veut pas dire que tu aies raison.

Quand 95% des gens te disent que t'es un kikoolol... y a un moment tu devrais songer à te remettre en question, faire une petite introspection.

 

ALors oui, tu n'es pas mielleux... sauf que lorsqu'on a tort, on s'écrase. Tu parles de courtoisie et de mépris... Ton attitude aussi bien IG que sur le forum est méprisante et peu courtoise je te ferai remarquer.

 

Stop avec ta vidéo kikoo, on osef complet. Encore une fois, kill un mec hors contexte dans un BG ne montre en rien ton "skill over powered". Bien souvent un mec qui joue l'objectif se fout de mourir à cause d'un kikoo. Pendant que tu l'attaques, tu detag pas sa tourelle, il est heureux. Au huttball, lorsque l'on perd la balle et qu'il y a une contre-attaque, je préfère me laisser mourir ou sauter de moi même dans les flammes pour repop def. Y a des mecs qui font du dps sur moi pendant ce temps! Ils sont heureux, je le suis aussi. Parce que quand je vais repop def et défoncer le porteur de balle, ils seront encore chez eux à se toucher sur leur dps.

 

J'ai vu un post ou un gars disait, pour illustrer que c'était normal de kikoofrag :"c'est bien connu, au foot les mecs ils passent toujours la balle, ils ne tentent jamais un dribble."

Il me semble qu'au foot, tu as des défenseurs, un gardien, des milieux def et off, puis des attaquants. T'as pas 11 joueurs en attaque pendant 90 minutes. Non, c'est un jeu d'équipe, des mecs acceptent de rester derrière alors que c'est quand même devant qu'on kikoolol le plus. Mais le jeu est ainsi, ils acceptent car c'est ainsi qu'ils ont le plus de chance de gagner.

 

C'est pareil en BG. Tu cap un point, faut le def. Gagner un BG c'est pas remporter 11 médailles. En général les mecs les plus utiles en BG sont rarement first DPS... sauf sur l'étoile noire.

 

Ton attitude est déplorable et tu en es fier. En attendant, pour frag plus efficacement, tu as besoin de stuff... tu dois être bien content quand 7 autres mecs se prostituent à jouer les objectifs pendant que tu fais ton kikoo. Grace à eux, tu peux gagner de l'équipement via les journas. Grace à toi... ils peuvent ne pas gagner et donc ne pas avoir leur équipement.

 

Tu remarqueras que l'on est bien loin d'une symbiose là.

C'est comme si tu étais volontaire pour un Karaga et que tu te fasses grouper en tant que Healer alors que t'es un DPS, mais bon, tu as un gros stock de popo... tu peux te heal toi. Du moment que tu peux taper du mob t'es content, osef des objectifs.

 

A partir du moment où tu bind BG alors qu'il est aisé d'aller faire du vrai pvp sauvage, tu acceptes les règles du BG et de jouer en équipe pour remporter la victoire.

Si tu ne le fais pas... c'est que tu es un égoiste et un idiot.

Link to comment
Share on other sites

Bien souvent un mec qui joue l'objectif se fout de mourir à cause d'un kikoo. Pendant que tu l'attaques, tu detag pas sa tourelle, il est heureux. Au huttball, lorsque l'on perd la balle et qu'il y a une contre-attaque, je préfère me laisser mourir ou sauter de moi même dans les flammes pour repop def. Y a des mecs qui font du dps sur moi pendant ce temps! Ils sont heureux, je le suis aussi. Parce que quand je vais repop def et défoncer le porteur de balle, ils seront encore chez eux à se toucher sur leur dps.

 

je confirme :) hier, au huttball, j'avais 3/4 sur le dos (dont deux qui arrêtaient pas de me focus tout le temps grrr) mais je voyais derrière une personne de mon équipe qui marquait tranquillement :p du coup je m'en foutais.

et sinon pareil, pour repartir en def je saute dans les flammes pendant que les gens m'attaquaient dans leur camp, et du coup en défense on était en surnombre a cause des gars qui pensent qu'a frag vers chez eux ou au milieu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...