Jump to content

sheon_mistera

Members
  • Posts

    8
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. La relique DPS passive n'a pas l'air terrible au premier abord, mais après l'avoir testée contre le mannequin champion de l'Ombre de Ziost, et en la comparant directement avec l'utilisation de la relique active (sur 2 min, donc une seule activation de la relique active), le DPS est sensiblement le même, voire un peu meilleur pour la passive (mais le delta est suffisamment minime pour être imputé aux variations dans les "jets de dés"). Il faudrait comparer sur 10 minutes pour en avoir le cœur net, mais a priori, je dirais que ça revient au même. Du coup, pour notre tank, ça enlève la protection d'urgence de la relique active, mais si celle-ci n'est pas activée dès qu'elle est disponible, alors elle est moins utile sur le long terme qu'une relique passive.
  2. Ça ne choque personne, le fait d'avoir des distinctions Trou Noir en faisant la Serre Noire HM ? C'est pas un peu plus important (et destructeur pour le jeu HL) que des histoires de compétences d'héritage ? Moi je ne comprends pas ce suicide de la part des développeurs. On va se retrouver full Trou Noir avant même d'aborder Conflit Explosif ou Soa/Karraga Cauchemar (tiens, d'ailleurs, le Cauchemar ne sert donc désormais plus à rien du tout, retour à la case départ). Il n'y a que pour l'Île Perdue HM que ça se justifierait (vu qu'il faut du Columni au minimum pour aller la faire), mais même pour Soa/Karraga Histoire c'est vraiment abusif. L'intérêt du jeu à haut niveau est de chercher à récupérer de l'équipement. S'il nous tombe dans les bras sans le moindre effort, on aura tous l'équipement maximum en un mois ou deux et tout le monde arrêtera de jouer, faute d'intérêt. Et je doute que tous les joueurs soient intéressés par la multiplication de rerolls. Depuis le lancement du jeu, l'équipement se récupère trop rapidement à mon goût (les plus grosses guildes étaient toutes stuffées au max après environ deux mois de jeu, et même dans ma petite guilde, on avait des joueurs full rakata à la sortie de la 1.2), mais là, c'est pire que tout. J'ai l'impression que mon reroll aura très vite un meilleur équipement que mon main à force de faire des ZL HM... C'est pourtant pas compliqué de trouver un système valorisant l'équipement : créer un niveau d'équipement dont seulement un ou deux tokens maximum tombent sur les boss finaux d'opération cauchemar/Conflit HM. Je ne parlerai pas du stuff PVP qui est devenu absurdement facile à récupérer depuis la 1.2, si bien que tout le monde est full Maître de Combat au bout de quelques semaines. Et comme il n'y a pas de meilleur équipement que Héros de Guerre, qui va devenir plus simple à choper avec les ZdG classées, ça sent les parties avec uniquement des joueurs full Héros de Guerre (c'est déjà parfois le cas). Mais peut-être que le but est que tout le monde ait atteint la "fin" du jeu d'ici Noël pour fermer les serveurs à ce moment-là (allez, je préfère en rire)
  3. Si je ne me trompe pas, il y avait eu un truc du genre dans WoW, qui avait finalement été retiré car ça taggait aussi les déco sauvages. C'est triste à dire mais je ne pense pas que l'on puisse mettre en place un système satisfaisant pour contrer ça.
  4. Les moments où je me suis le plus amusé en BG, c'est quand les deux équipes jouaient les objectifs et que la partie était serrée. Du style une victoire sur Alderaan qu'on a obtenue en allant à 2 prendre une tourelle peu défendue dans les dernières secondes, avec un score final de 10-0, ou encore un Huttball qu'on perd 3-3 à la possession de balle finale perdue dans les dernières secondes. Ca c'est excellent, ça donne un bon coup d'adrénaline, on lance toutes ses forces dans la bataille pour l'emporter. Par contre, en effet, gagner (ou perdre) un huttball 6-0 en quelques minutes, ou bien quand une équipe ne passe pas la 1ère porte sur Voidstar et que l'autre accède au terminal des données en quelques minutes, c'est chiant à mourir. Mais est-ce la faute des gens qui jouent les objectifs ? Des objectifs eux-mêmes ? Et j'ajoute que j'adore le pvp sauvage, d'autant plus quand c'est du guilde contre guilde (donc un peu organisé). Mais j'aime aussi les zones de guerres à objectifs (peut-être parce que j'aime bien la compétition de manière générale, et notamment en équipe). Je comprends qu'on ne veuille que faire du frag en pvp, mais du coup, les histoires d'arènes serait une bonne idée (si on les met dans une file d'attente différente des zones de guerre). Pour ceux qui veulent juste combattre sans se prendre la tête avec des objectifs, ça serait parfait.
  5. Merci de la réponse, je suis en effet d'accord pour modérer ça, c'est pour ça que j'ai pris des gants. Il y a eu des faits assez suspects pendant cette partie (un tank recevait 12000 dégâts via un bouclier mis sur un joueur, était-ce du dégât cumulé ? Je ne sais pas), mais je n'ai que le tableau des scores à me mettre sous la dent. Je n'aime pas crier à la tricherie, de toutes manières, c'est pour ça que je me renseigne.
  6. J'ai vu ça en ZG (lvl 50) hier soir. Ca vous semble plausible ? Pour moi, autant de dégâts (premier de la partie), de morts (premier encore) et de soins (2e), c'est très suspect, mais je suis peut-être parano. http://img35.imageshack.us/img35/2820/screenshot2012022319242.jpg
×
×
  • Create New...