Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

Une belle démonstration d'hypocrisie :)

Donc tu pars du principe que l'objectif ultime réside dans la validation de la quête ?

S'il n'y avait ni quêtes, ni stuff à gagner, ni médailles, tu irais quand même en BG ou pas ? Moi oui, parce que mon plaisir est de faire du PvP, tout simplement. Vous, votre plaisir n'est pas de jouer les objectifs, il est de valider la quête pour obtenir un certain stuff et ainsi avoir la sensation d'être un gros joueur PvP.

Chacun sa mentalité, je vois mal en quoi la tienne est plus louable. Et prétexter qu'on "joue pour la team" quand au final on veut juste son propre stuff est assez hypocrite également.

Si demain le stuff était attribué aux plus gros fraggeurs de BG (idée utopique mais admettons juste le temps de l'exemple), tu penses que les gens joueraient les objectifs ? Sérieusement...

 

Sur Ilum, la quête consiste à tuer 30 personne, mais penses tu réellement que le but des développeurs était d'aboutir à du 50v10 à coté d'une tourelle et de jouer sur 1/1000e de la taille de la map ?

Et tu trouves ça "normal" ? La mentalité de ses joueurs est elle louable ? Les gens qui jouent l'objectif en BG le font il par teamplay ou bien par volonté de valider la quête ?

 

On reparlera d’égoïsme quand tu auras appris à faire preuve d'un minimum d'empathie et d'ouverture d'esprit.

 

Alors moi le BG ou Ilum, ce n est pas juste un moyen de se stuff, car qd je suis co, je joue qu il y ait des quetes a remplir ou pas, mais le BG c est la victoire qui m interesse, juste frag ça peut défouler, mais pour ça je vais en pvp sauvage ou sur Ilum...

Après pour Ilum je suis ok avec toi, sauf que sur mon server, on se retrouve avec autant de reps en face, voire plus (de plus en plus souvent), mais a part recup les points sur la map (pts qu on recup, moi souvent d ailleurs), ils se contentent de nous repousser à notre respawn au niveau de l assaut sud, alors qu ils pourraient squatter ailleurs, même sur notre base... Mais au moins chez eux, ils sont surs de rencontrer des imp...

Je suis le premier à dire que le pvp n est pas bien exploité, et en plus ce n est pas la priorité de bioware, qui prefere dev le pve...

Après il reste qu en BG ce que j aime c est gagner, si en plus on frag tant mieux...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il faudrait que tu arrête avec ton hypocrisie et ton ouverture d'esprit.

Pour ton simple plaisir de frag tu gène les autres joueurs de remplir les objectifs.

C'est une jeu d'equipe, un mmo et pas un jeu solo ou ton comportement n'impact personne.

j'ai plus l'impression que c'est ton esprit qui n'est pas assez ouvert.

 

Je rejoins pas mal de posteurs en disant que si tu jouais les objectifs tu ferais encore plus de frag. Je ne suis pas 50 donc je na'i pas d'avis ou conseil à te donner sur Illum.

 

J'ai vraiment du mal à te comprendre et à comprendre l'objectif de ton post.

 

Le huttball, si tu reste prêt du porteur que ce soit enemis ou amis tu frag...

Aldérande, soit tu def et tu as des attaquant et donc tu frag, soit tu attaque et donc tu frag...

Le Bg avec les bombes tu frag a donf en def ou attaque...

 

Je joue les objectifs et je frag à donf l'un n'empêche pas l'autre, et permet en plus d'aider à la victoire donc pourquoi passer à coté ?

 

Vraiment je comprend pas.

 

 

Laisse tomber mec c'est peine perdue...

 

J'aimerai poser une question à l'OP Kikoo du frag : Quel est ton ratio de victoire / défaite ?

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber mec c'est peine perdue...

 

J'aimerai poser une question à l'OP Kikoo du frag : Quel est ton ratio de victoire / défaite ?

 

Le mec s'appelle DarkCitron et me traite de kikoo... Ou va le monde...

Je gagne plus de 50% de mes BG, mais il est évident que mon DPS ou mon heal sont beaucoup moins contributifs que Bobby qui aura afk 10' sur la tourelle gauche :)

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ton post pour préciser quelque chose :

Je joue également healer en BG, et ça ne m'empêche pas de ne pas jouer les objectifs... Cependant quand on joue healer, le 1v1 est peu intéressant alors je cherche les situations de 2v2, ou bien je cherche à sauver un mec qui est focus et à retourner la situation en notre faveur.. Mais JAMAIS on ne me verra heal un guignol qui essaye désespérément de poser une bombe alors qu'il a 3 mecs dans le dos...

 

Essayez de comprendre que jouer la team et jouer l'objectif sont 2 choses différentes. Je soutiens ma team dans son effort PvP, mais pas dans sa course à l'objectif, même si indirectement je fais forcément un peu des deux.

 

Je suis okay pour certains points... heal un autiste qui tente de tag en boucle... c'est une perte de temps... mais avoue que meme si tu n'aimes que le pvp pure et dure... Monter sa bravoure en heal... C'est pas simple...

 

Alors j'ai cru comprendre que le stuff , les recompenses, les quêtes ne t'interressaient pas certes.. C'est ton droit... On est tous libre de faire ses propres choix et de jouer comme on le desire (encore heureux) mais il y a 7 autres joueurs qui eux parfois on envie de se stuffer, de gagner de la bravoure etc... bon des fois tu tombe sur des autistes (7 autistes dans un meme groupe 8 si on me compte c'est douloureux pour le moral) et la bah les objectifs tu sais que c'est perdu d'avance alors tu grip les gens que tu aimes pas de ta teams dans les flammes... heu je m'egare... mais tu dis que tu ne reste pas dans ton coin a frag... donc qq part tu joues bien les objectifs et tous c débats se mord la queue...

Link to comment
Share on other sites

ça me fait beaucoup rire le discours "soyez tolérant et ouvert d'esprit et veuillez accepter avec empathie que je ne pense qu'a ma gueule bande d’hypocrite", surtout tenue publiquement, il faut pas avoir peur de tout oser.
Link to comment
Share on other sites

@ScratchOne. On va s'aimer !

 

Je suis exactement comme toi. Mon vrai plaisir, c'est de montré au joueur d'en face à quel point je suis 3* plus skill que lui, que je vais lui retourner la tête. Si bien que la prochaine fois qu'il me reverra, il aura peur. J'aime le duel, j'aime le PVP sauvage, j'aime ganké et je trouve joussif de me battre à deux contre 1 et de finir gagnant, même si c'est assez rare, selon les classe que je fight mais bon :). C'est sa qui fait monté l'adrénaline, c'est aussi sa qui "apprend" une personne à mieu joué.

 

-Provoqué un duel, gagner le duel en 1 contre 1. Sa c'est de l'honneur. Si un mec skill s'approche de toi, lui faire la peau, et se dire dans sa tête, hein ta vu...c'est sa le skill. Si il te bat, tu reviens, encore plus enrager, tu le poursuit toutes la game histoire de lui dire "Je suis là, fait gaf à ton cul, tu ma tué, mais...maintenant ta une dot sur toi, c'est moi, je te poursuivrai même si pour sa je dois pas suivre les objectif, RAF !!!!"

 

Néanmoin, il m'arrive de suivre un minimum les objectif.:cool:. Quand je le fais je le fais bien. Comme par exemple empêcher tag tourelle. Mais je suis sorcier, donc c'est un peu mon rôle aussi d'assiste. Mais bon, j'aime me mettre en mode tourelle et finir avec 500K dega la game...Perso c'est sa mon kif.

 

Mon vrai plaisir en faisant du PVP c'est que mon personnage est une "Aura", quand on le voie passé, on dit "Merde c'est lui", c'est peu etre un poile égocentrique. Mais vous qui defender les objectif, l'histoire ne se rapelera pas de vous. :). De toutes façon le systeme Swtor ne récompense pas ceux qui defende les objectif, mais ceux qui gank pure est dure, sauf sur la map des tourelle peu être :D

 

ps: N'essayez pas me dire "Va apprendre à joué" je vous provoque tous en duel sur Hssis, aka Nearyn (sorcier50). :D. Palamares, 2k7 gladiateur 5 saison sur wow, + ranked SCII. Diamon

Edited by Mordoress
Link to comment
Share on other sites

laissez tomber les gars....

 

ce mec est juste pathétique. Il crée un sujet pour dire qu'en fait il préfère les jeux solos, il harangue tout le monde en nous balançant des grands préceptes à la face (manque d'ouverture d'esprit, hypocrisie...)

 

Le mec, il veut pas parler, il veut juste qu'on pense comme lui. Il veut nous imposer son point de vue, et refuse d'entendre celui des autres.

 

 

LES MODOS! FERMEZ CE TOPIC INUTILE, MERCI!

Link to comment
Share on other sites

Si par ouverture d'esprit tu entends "Capacité à accepter mon point de vue égoïste qui ne prend absolument pas compte qu'une BG est une séquence de jeu en équipe", alors non je n'ai aucune ouverture d'esprit.

 

Pour du pvp en solo et des exploits personnels ou encore du pur pvp en équipe, il y a des endroits pour ça comme ça a été dit. Que ça doit du pvp sauvage (remarquez que dans "sauvage", on entend aussi bien le fait que ça se passe n'importe où que le fait que ça se passe sans règle) que le pvp ouvert type Ilum. Les BG, en revanche, promouvoient un pvp alternatif où l'objectif est de donner un cadre précis, un contexte bien défini au combat jcj.

 

Si tu ne sais pas voir cette différence, moi je la vois et je ne suis pas le seul. Ne pas jouer les objectifs c'est nuire à la qualité de jeu de nombreuses personnes. En conclusion tu n'es qu'un égoiste parmi d'autres que j'espère ne pas voir en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir =)

 

Je vais pas exposer directement MON point de vue puisqu'il es d'ordre général, et totalement opposé au tiens.

 

Je m'explique, car tout thèse mérite des arguments ou "fondements" :

 

D'une part, un champ de Bataille (=BG=ZG) est composé de deux équipes et d'une compétition via objectifs, cela peut être une Domination, ou vraiment un travail d'équipe, je pense ici a GCA ou il faut vraiment communiquer pour s'en sortir honorablement.

Donc d'une stratégie d'équipe.

 

D'autre part, pour se "stuffer" t1/t2 il faut des sacs... Donc des Médailles que tu obtiens toi, en faisant des frags.

Hors, si tu fais attention, essaie de jouer les objectifs et tu verras que t'en auras autant des médailles voire plus.

> 1 000 Points de Défense

> 3 000 Points de Défense

Et deux ou trois autres, j'ai perdu le fil =)

 

Tes 11 médailles comme tu dis te donnent 550 de bravoure en plus.

(tu joue Jedi toi non ? En maraudeur j'arrive pas a en choper 11 moi, limite 9 :))

 

Perdre un BG : 600-800 Bravoure + 2k5c

Gagner un BG : 1500+ Bravoure + 5kc

 

Finalement, faut aussi penser au autres, qui peuvent jouer que une a deux, voire trois heures par jours et qui peinent a faire leurs quête journalière :

"Décimation - ZG Win : 0/3"

Qui donne un sac en plus.

 

Pour conclure, tu es aussi gagnant voire plus a jouer les strats tranquille et a faire chier ceux qui font chier le porteur,lcelui qui tag ou celui qui pose; voir plus.

Tu gagne plus d'argent, plus de Bravoure, plus de distinctions et enfin l'héritage, et les petits plus a coté =)

 

C'est vraiment bon de voir un mec jouer n'importe comment parce qu'il rage de se faire bump, mezz, snare etc... que d'aller quadri-shoot un gars =)

 

Voici mon point de vue.

 

Cdt.

Shùz - Sith Maraudeur

Hunmaster - JdR-JcJ

Link to comment
Share on other sites

Si par ouverture d'esprit tu entends "Capacité à accepter mon point de vue égoïste qui ne prend absolument pas compte qu'une BG est une séquence de jeu en équipe", alors non je n'ai aucune ouverture d'esprit.

 

Pour du pvp en solo et des exploits personnels ou encore du pur pvp en équipe, il y a des endroits pour ça comme ça a été dit. Que ça doit du pvp sauvage (remarquez que dans "sauvage", on entend aussi bien le fait que ça se passe n'importe où que le fait que ça se passe sans règle) que le pvp ouvert type Ilum. Les BG, en revanche, promouvoient un pvp alternatif où l'objectif est de donner un cadre précis, un contexte bien défini au combat jcj.

 

Si tu ne sais pas voir cette différence, moi je la vois et je ne suis pas le seul. Ne pas jouer les objectifs c'est nuire à la qualité de jeu de nombreuses personnes. En conclusion tu n'es qu'un égoiste parmi d'autres que j'espère ne pas voir en jeu.

 

Tout est dit.

Link to comment
Share on other sites

Réponse a l'OP,

J'ai juste un truc a dire, Frag n'est pas un mal en soit, c'est souvent utile mais, comparons a un jeu de stratégie, si tu ne fait que envoyer tes troupes sur la base adverse par devant le mec en face va n'avoir qu'a renforcer ses défense d'un coté, et il auras tout le temps pour préparer un contre attaque qui te fera perdre.

 

Alors que si tu lui fait des coups en traître comme partir avec une petite équipe attaquer un autre flanc de sa base pendant que toutes ses troupes sont a la porte principale en général tu fait plus de dégâts et tu le des organise l'adversaire.

 

Résultât, le temps qu'il analyse la situation et mobilise les ressources pour contre attaquer tu a fait un gros trou dans ses défenses.

 

---

 

Apres libre a toi de frag mais le travaille d'equipe pour prendre un point est souvent plus efficasse pour frag :jawa_tongue:

 

2 mec qui se sacrifient 3 fois pour retenir l'adversaire 2 min en un point c'est en general un bon stimulant pour frag sur les autres points et s'assurer un avantage tactique pour la suite évitant donc de se retrouver a 2 contre 6 et de se faire avoir.

Link to comment
Share on other sites

Coucou ! ...

 

Perso je respecte les goûts de chacun. Si ton truc c'est la mêlée viril et rien d'autre, ça ne me pose aucun soucis. Par contre je me demande alors pourquoi tu fais des BG? Les BG sont des batailles à scénarios ou il faut remplir des objectifs. Si ton truc c'est juste la baston, joue sur un serveur PvP et va défoncer les gars en face n'importe ou dans la galaxy. T'as même une planète qui s'appelle Ilum qui ne sert qu'à ça.

 

Dans ton cas, c'est comme si des joueurs d'une équipe de foot se mettait à courir autour du terrain au lieu d'essayer de gagner le match parce que eux ce qu'ils préfèrent c'est l'échauffement.

 

Donc pas de soucis, fait du pugilat mais fait le sur Ilum ou sur un serveur PvP et pas en BG. En BG tu pénalises injustement toute ton équipe qui eux aimerait gagner la partie et donc joue les objectifs. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il le fait au bon endroit.

Edited by Kikasstou
Link to comment
Share on other sites

Si par ouverture d'esprit tu entends "Capacité à accepter mon point de vue égoïste qui ne prend absolument pas compte qu'une BG est une séquence de jeu en équipe", alors non je n'ai aucune ouverture d'esprit.

 

Pour du pvp en solo et des exploits personnels ou encore du pur pvp en équipe, il y a des endroits pour ça comme ça a été dit. Que ça doit du pvp sauvage (remarquez que dans "sauvage", on entend aussi bien le fait que ça se passe n'importe où que le fait que ça se passe sans règle) que le pvp ouvert type Ilum. Les BG, en revanche, promouvoient un pvp alternatif où l'objectif est de donner un cadre précis, un contexte bien défini au combat jcj.

 

Si tu ne sais pas voir cette différence, moi je la vois et je ne suis pas le seul. Ne pas jouer les objectifs c'est nuire à la qualité de jeu de nombreuses personnes. En conclusion tu n'es qu'un égoiste parmi d'autres que j'espère ne pas voir en jeu.

 

C'est ça, toi tu entres en BG dans l'optique d'aider les PU et de créer du teamplay... Et ensuite on me parle d'hypocrisie...

Y'a quasiment personne qui joue la team en PU, combien de fois je vois des mecs à 5%hp passer à coté d'un mate qui le calcule même pas parce qu'il est en train de frag... Combien de fois par jour tu claques un CC pour sauver un mec de ta team ? 0. Parce que les gens sont égoïstes et jouent pour leur pomme.

 

La différence est que le but de ces gens est d'avoir du stuff, donc de gagner le BG, donc de jouer les objectifs. Mais c'est pas pour autant qu'ils sont plus altruistes que les autres, faut arrêter...

Chacun joue pour soi, moi de même, mais ne me faites pas croire que le plaisir des autres vous importe. Juste respectez le choix de chacun et arrêtez de blâmer ceux qui indirectement vous freinent dans votre délire de course au stuff...

 

Au delà de ça, le PvP ouvert ne fonctionne pas (ose prétendre le contraire...), alors les gens comme moi se retrouvent en BG à ne pas jouer l'objectif, parce qu'au final le BG est le seul endroit où l'on peut PvP.

Link to comment
Share on other sites

Coucou !

 

Je ne joue pas les objectifs en BG. Je fais partie, comme nous appellent les PvE boys, des "Kevin de 12 ans qui préfèrent frag plutôt que de cliquer 8s sur une tourelle pour faire pop un rond vert en haut à droite de leur écran".

 

Le fait est que je prends davantage de plaisir à provoquer des duels, à voir des gros chiffres de dégâts au dessus de la tête de mes ennemis, à sortir vivant de combats en infériorité numérique, plutôt qu'à poser une bombe ou venir me chain suicide sur une tourelle pour empêcher des mecs de tag.

 

A coté de ça, j'assiste systématiquement un mate dans le besoin, je n'hésite pas à claquer des CD pour un autre et j'aide un maximum ma team dans une optique PvP pure et dure. Mais, je ne joue pas (ou peu) les objectifs, parce que ça me fait chier.

 

Alors maintenant QU'EST CE QUI SE PASSE ??!!!

Je vois tellement de gens qui critiquent les joueurs qui ne jouent pas les objectifs, et tellement peu qui défendent mon point de vue que j'en viens à me demander si je suis le seul que ça ennuie de marquer 6-0 en 3' de Huttball et de retourner afk sur la flotte illico...

 

Faites preuve d'ouverture d'esprit et concevez que certaines personnes puissent prendre du plaisir autrement qu'en jouant les objectifs, vous aurez fait un grand pas sur le chemin de la sagesse qui vous permettra d'atteindre l'harmonie avec la Force.

 

Bon ok je pars en roue libre. En clair stop me gonfler avec vos objectifs à deux balles et laissez moi frag, d'autant que la plupart les péons qui me gonflent avec leurs objectifs sont des random qui jouent comme des manches.

 

 

 

...

zut j'étais bien parti pour une fois :(

 

Tu aimes voir du gros chiffre sur la tete de tes ennemis soit.

 

Mais penses tu seulement au healeur qui se casse le fion a te sauver les miches en espérant te voir tag le point ?

 

La prochaine fois que tu verras un GROS chiffre vert au dessus de ta tête pense à lui qui essaye de te protéger pendant que tu frag ;)

 

Tu peux très bien fraguer intelligent en protégeant le point , la personne qui tag, le healeur qui soigne, ou fraguer égoïste :).

 

Mais le principe du BG au delà des objectifs c'est quand même jouer en groupe si c'est pour jouer solo je pense que tu t'es trompé de jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Perso je respecte les goûts de chacun. Si ton truc c'est la mêlée viril et rien d'autre, ça ne me pose aucun soucis. Par contre je me demande alors pourquoi tu fais des BG? Les BG sont des batailles à scénarios ou il faut remplir des objectifs. Si ton truc c'est juste la baston, joue sur un serveur PvP et va défoncer les gars en face n'importe ou dans la galaxy. T'as même une planète qui s'appelle Ilum qui ne sert qu'à ça.

 

Dans ton cas, c'est comme si des joueurs d'une équipe de foot se mettait à courir autour du terrain au lieu d'essayer de gagner le match parce que eux ce qu'ils préfèrent c'est l'échauffement.

 

Donc pas de soucis, fait du pugilat mais fait le sur Ilum ou sur un serveur PvP et pas en BG. En BG tu pénalises injustement toute ton équipe qui eux aimerait gagner la partie et donc joue les objectifs. Chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il le fait au bon endroit.

 

Je le ferai bien volontiers sur Ilum si c'était possible, mais le fait est que la planète est injouable, et ce n'est pas un scoop. D'autant plus que j'aime bien jouer des reroll qui ne sont pas 50. Sur les planètes je suis heureux quand je croise un rouge (encore plus quand j'en croise 2, un peu moins quand j'en croise 3, et plus du tout quand ils sont 4 ^^), mais ça arrive trop peu fréquemment pour m'en satisfaire :/

Link to comment
Share on other sites

Tu aimes voir du gros chiffre sur la tete de tes ennemis soit.

 

Mais penses tu seulement au healeur qui se casse le fion a te sauver les miches en espérant te voir tag le point ?

 

La prochaine fois que tu verras un GROS chiffre vert au dessus de ta tête pense à lui qui essaye de te protéger pendant que tu frag ;)

 

Tu peux très bien fraguer intelligent en protégeant le point , la personne qui tag, le healeur qui soigne, ou fraguer égoïste :).

 

Mais le principe du BG au delà des objectifs c'est quand même jouer en groupe si c'est pour jouer solo je pense que tu t'es trompé de jeu ;)

 

Je joue healer aussi hein, le problème n'est pas là ^^

Je joue la team, et indirectement l'objectif, mais pour moi ce n'est pas un but en soit !

Bien sur que j'essaye de deal le mec qui va tag pour l'en empêcher, ce serait absurde de le laisser tag devant moi, mais je critique les comportements qui détruisent le PvP au profit de la victoire, comme un suicide en boucle sur une tourelle, ou bien du 6-0 en 3' sur du HB...

Link to comment
Share on other sites

En bref l'auteur de se post n'aime que frag parce qu'il veut etre parmis les meilleurs PVPer.

 

Fragger en soit est tres amusant, et je me met a sa place en tant que pur dps, mais les objectifs a suivre n'empeche en rien l'amusement que l'on se procure en fraggant . Justifier un comportement egoiste (ego = moi et pas les autres) dans un jeu d'equipe et trouver tous les arguments possible pour dire que les autres en desaccord avec celui ci ne sont que des rageux. Donc je me pose la question... As t-il vraiment ecrit ce post pour justifier un gameplay plutot qu'un comportement?

 

Neanmoins s'il desire faire parti des meilleurs...le pvp ranking lui ouvrira ses portes et le il retournera sa veste en visant les objectifs plutot que son propre engoument a fragger tout ce qui bouge vu que son interet est d'etre le meilleur mais surtout de le prouver au autres dans un tableau recapitulatif des scores en tout genre.

 

Le pvp ranking se jouera sur les victoire et non sur le nombre de joueurs tues.

 

Pour ma part l'ultime PvPer n'est pas celui qui gagne un maximum de duel mais c'est celui qui gere aussi facilement un 1vs1 qu'un 1vs5. L'ultime Pvper est celui qui fait gagner son equipe meme si celle ci est rester sur le carreau. Le teamplay est la base d'une equipe gagnante. Maintenant si l'equipe est d'accord pour qu'il fasse le membre solo killer, et bien c'est une strat parmis tant d'autres.

 

Je suis heureux qu'il soit cote republicain :)

 

dsl pour les accents mais le clavier americain ne me les propose pas et aussi pour les fautes d'ortho (jsuis un matheu) :) ++all

Edited by flow-enol
Link to comment
Share on other sites

C'est ça, toi tu entres en BG dans l'optique d'aider les PU et de créer du teamplay... Et ensuite on me parle d'hypocrisie...

Y'a quasiment personne qui joue la team en PU, combien de fois je vois des mecs à 5%hp passer à coté d'un mate qui le calcule même pas parce qu'il est en train de frag... Combien de fois par jour tu claques un CC pour sauver un mec de ta team ? 0. Parce que les gens sont égoïstes et jouent pour leur pomme.

 

Nous aurons tous compris que tu etais nombriliste au plus haut point.Et que seul ton petit plaisir comptait.

Et oui,la pluspart des joueurs qui entrent en Bg jouent les objectifs.Ne calculent pas forcement leur Cd pour un usage personel.Ne courent pas comme des chiens fou apres un gars qui a 5% de point de vie et qui s'enfuie,au detriment d'un clic de 6 secondes qui pouras faire gagner l'equipe.

 

La différence est que le but de ces gens est d'avoir du stuff, donc de gagner le BG, donc de jouer les objectifs. Mais c'est pas pour autant qu'ils sont plus altruistes que les autres, faut arrêter...

Chacun joue pour soi, moi de même, mais ne me faites pas croire que le plaisir des autres vous importe. Juste respectez le choix de chacun et arrêtez de blâmer ceux qui indirectement vous freinent dans votre délire de course au stuff...

 

Je ne vois que toi qui parle d'altruisme et qui utilise des mots disproportionés pour deformer les dires des autres.Et pour ainsi retourner le discours en ta faveur.Ce qui ici,ne trompe personne.

Chacun ne joue pas pour sois.Mais dans un but commun qui recompense tout le monde.Et par la meme ,sois meme.

 

Il faudrais peut etre prendre en compte le plaisir de chacun.Et non,uniquement le tient.

Parceque,ce que tu ne saisis pas.Et je doute d'arriver a te le faire comprendre.

C'est que,les gens qui joue les objectifs,eux.Ne t'empeche pas de te faire plaisir a frag.

Par contre,toi,tu ternis leur experience de jeu en les handicapant sur l'obtention du dit objectif.

 

En agissant ainsi,tu provoque la colére (le depit,l'incomprehension,le degout) de tout un chacun.

Le plus marrant reste encore que cela te choque assez.Pour venir affirmer ici que tu te sent rejeté et incompris.

 

Au delà de ça, le PvP ouvert ne fonctionne pas (ose prétendre le contraire...), alors les gens comme moi se retrouvent en BG à ne pas jouer l'objectif, parce qu'au final le BG est le seul endroit où l'on peut PvP.

 

Donc tu nous bassine depuis 7 pages parceque tu ne sais pas ce que c'est que de faire du PvP ?

Les possibilité sont la.Tu n'as pas envie de les voir ,ni de les provoquer.

Tu prefere en bon parasite trollesque venir epencher ton emois sur le forum officiel.

Tu prefere,par gout de la facilité (clic & play), gacher le plaisir des autres joueurs.

 

Mais tout est normal,puisque de nos jours,tu vas encore reussir a trouver des afficionados.Et nous prouver par A+B que vous etes dans votre droit.Et qu'en fait,les "anormaux",ce sont ceux qui respecte les autres et les regles ?

Link to comment
Share on other sites

Je le ferai bien volontiers sur Ilum si c'était possible, mais le fait est que la planète est injouable, et ce n'est pas un scoop. D'autant plus que j'aime bien jouer des reroll qui ne sont pas 50. Sur les planètes je suis heureux quand je croise un rouge (encore plus quand j'en croise 2, un peu moins quand j'en croise 3, et plus du tout quand ils sont 4 ^^), mais ça arrive trop peu fréquemment pour m'en satisfaire :/

 

Bonsoir,

 

Apres 7 page de lecture je peut enfin dire ce que je pense en ayant une base reel du post et ce qui me gene le plus, c'est le fait que tu fasse un peu la morale a plein de monde sur l'etroitesse d'esprit, le fait que les joueurs ne respecte pas ton choix de vouloir frag et no objectif etc.....

Et également le fait que tu fasse payer au 7 joueurs avec toi le fait que Bioware n'est pas résolu le probleme Ilum, je trouve ca tres facile de dire je m'en fou de vos objectif je veux frag et vu que Ilum a bugger je viens m'amuser dans votre Bg quitte a vous faire perdre.

 

Je vais reprendre ton exemple PVE, tu dit que les joueurs vont en PVE pour se stuffer a 99%, bah apres plus de 6 ans de Wow a faire que du pve, et avoir été a chaque fois dans le top 3 des down de notre serveur (La guilde top 3 bien sur pas moi perso) mon objectif en instance a toujours été de down du boss et non me stuff, le stuff n'est qu'un outil me permétant d'arriver a mes fin c'est a dire down down down voir first down. Et en pvp tu me dira? bah pareil je me dit pas tiens je vais en BG pour avior un over stuff, je me dit je vais en BG pour gagner mon BG, tout simplement pcq je hais la défaite et meme si je l'accepte, je l'accepte mieux quand 8 joueurs tire vers le meme objectif qui est celui pour lequel le Bg a été concu , que lorsqu'on perd car certain ne veulent pas jouer ensemble.

 

Ce qui me gene le plus dans tout ce que j'ai pu lire c'est l'égoisme qui ressort de tout ca, le principe d'un Mmo est de joueurs a plusieurs, ensemble contre un énemi commun, je te demande pas de m'apprecié ou autre, mais de faire ce pourquoi le jeu a été developpé, je vais pas en instance pour planté des fleurs, ni en Bg pour dancer devant la foule reuni au huttball.

 

Je suis coté Empire sur StarMap et je pense que tout les joueurs de StarMap coté empire qui font du BG connaisse un certain joueur (dont je tairai le nom ne le connaissant pas personnelement) qui a tendance a beaucoup parlé parlé parlé et pas forcement jouer les objectif, il est soulant et je pense qu'il a le record de la personne la plus BL et la plus sinagler spam sur StarMap, et quand tu commence un BG avec lui en général tu a deja 3 ou 4 personne qui leave juste par ce qu'il est la, et je trouve malheureux qu'un seul joueur pénalise tant d'autre joueur.

 

Je suis désolé pour toi que tu ne trouve pas ce que tu recherche dans le jeu, peut etre que le jeu ne correspond tout simplement pas a tes attentes, perso Barbie star de la mode ne correspond pas au mienne, je me suis mis a Swtor , comme Wow qui ne comblai plus mes attente non plus, recherche peut etre un jeu plus dans ton esprit ou attend que bioware fasse si ils vont le faire le necessaire mais ne fait pas payer a 7 autres joueurs ton besoin de Frag

 

Merci de m'avoir lu

Link to comment
Share on other sites

De 1 j'espere que tu joues pas empire

De 2 j'espere que tu joues pas sur mantle of the force

De 3 t'es un noob

De 4 t'etonnes pas de perdre souvent ou alors remercie bien tes mate en cas de victoire t'es le genre de mec inutile qui contribue pas à la victoire d'un bg

 

Q+

 

- dans l'histoire c'est toi l'inutile

- tu prouve ta grande force de caractère et ton habilité a manier la langue (woot "t un noob" trop classe !)

- j’espère bien qu'il joue empire, un fragueur qui ne tag pas en BG mais qui permet au joueur TAG de le faire (de part ca logique dans la selection de ces cibles) est très utile, dommage pour toi qui ne rentre dans aucune de ces 2 cases

-t’étonne pas de te faire flam après avoir sortie de la merde

 

sinon, il te reste le /cry :)

Link to comment
Share on other sites

Le mec s'appelle DarkCitron et me traite de kikoo... Ou va le monde...

Je gagne plus de 50% de mes BG, mais il est évident que mon DPS ou mon heal sont beaucoup moins contributifs que Bobby qui aura afk 10' sur la tourelle gauche :)

 

 

ce que je trouve hallucinant dans ce post, c'est l'assist générale et les insultes contre scratchone

lui qui reste poli et cordial, ouvert d'esprit dans le dialogue (suffit de lire ces posts, et non de les survoler pour quote une insulte comme la masse !)

 

ce qui est énorme également c'est les gens qui le traite d'hypocrite ou d’égoïste parce qu'il aime combattre et frag

 

a tous ces gens, je répondrai que les "objectifs" n'ont rien a foutre en PVP !

pvp = "player versus player" non? et pas "player versus player en remplissent des objectif et tag 3 tourelles"

 

tu veux du domination ? réinstalle UT2003 !

tu veux du CTF? go sur Quake III ça fait tj autant de bien :)

 

je maudit le dev qui a cru révolutionner le pvp / rvr en y appliquant des zone restreintes et des "objectif" (encore un coup d'un WOWeux ca ! ^^)

 

les mmo d'avant, c’était du combat et rien que du combat, et c'est ca qui en faisait leurs succès

comme la dit Scratchone, si le dps devenait l’élément de terminant pour le farm bravoure et médaille, tlm lacherait les objectifs

 

allez y flammez moi insultez moi je suis pret montrez moi que j'ai raison :D

Link to comment
Share on other sites

- dans l'histoire c'est toi l'inutile

- tu prouve ta grande force de caractère et ton habilité a manier la langue (woot "t un noob" trop classe !)

- j’espère bien qu'il joue empire, un fragueur qui ne tag pas en BG mais qui permet au joueur TAG de le faire (de part ca logique dans la selection de ces cibles) est très utile, dommage pour toi qui ne rentre dans aucune de ces 2 cases

-t’étonne pas de te faire flam après avoir sortie de la merde

 

sinon, il te reste le /cry :)

 

 

C'est ca Mr Khoribbus t'as raison.

 

Je ne disserte pas mes arguments pour moi il n'y a rien à disserter. T'es un random comme lui qui sert a rien en BG. A si peut etre aller a un endroit X pour faire l'appat mais sinon vous etes tous les 2 useless. Et non il joue pas empire apparemment (Ouf !!) et j'ai envie de rajouter que messieurs les répu qui pleurez parceque soit disant ilum a tout casser dans le pvp hl, je vous répond que c'est ce genre de personne qui vous fait perdre vos BG.

 

A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve hallucinant dans ce post, c'est l'assist générale et les insultes contre scratchone

lui qui reste poli et cordial, ouvert d'esprit dans le dialogue (suffit de lire ces posts, et non de les survoler pour quote une insulte comme la masse !)

 

ce qui est énorme également c'est les gens qui le traite d'hypocrite ou d’égoïste parce qu'il aime combattre et frag

 

a tous ces gens, je répondrai que les "objectifs" n'ont rien a foutre en PVP !

pvp = "player versus player" non? et pas "player versus player en remplissent des objectif et tag 3 tourelles"

 

tu veux du domination ? réinstalle UT2003 !

tu veux du CTF? go sur Quake III ça fait tj autant de bien :)

 

je maudit le dev qui a cru révolutionner le pvp / rvr en y appliquant des zone restreintes et des "objectif" (encore un coup d'un WOWeux ca ! ^^)

 

les mmo d'avant, c’était du combat et rien que du combat, et c'est ca qui en faisait leurs succès

comme la dit Scratchone, si le dps devenait l’élément de terminant pour le farm bravoure et médaille, tlm lacherait les objectifs

 

allez y flammez moi insultez moi je suis pret montrez moi que j'ai raison :D

 

Tu mets la réponse dans ton pavé useless le naab : Tu veux juste du Frag => go UT3 là tu t'es trompé de jeu.

 

Pour défendre ça t'es encore plus bête que ce que je pensais (et pourtant j'avais une estime de toi si basse...)

 

Player Versus Player ne veut pas dire "on prend ses armes, on laisse son cerveau au vestiaire et on se poutre" merci d'être passé

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Tu mets la réponse dans ton pavé useless le naab : Tu veux juste du Frag => go UT3 là tu t'es trompé de jeu.

 

OU pas

 

apprend a lire un texte, et pas juste une phrase ou 3 mots :)

je parle du princpe des objetifs de deux des BG cités :

alderande - domination

Etoile du neant - assault

 

Pour défendre ça t'es encore plus bête que ce que je pensais (et pourtant j'avais une estime de toi si basse...)

 

mon dieu :eek: comment vais-je pouvoir survivre a ce taunt si devastateur !! :eek::eek:

tu m'en laisse pantois !

http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/pantois

au cas ou ;)

 

mais bon, lis ce que tu veux comme la plupart sur ce post,

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...