Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

Quand 95% des gens te disent que t'es un kikoolol... y a un moment tu devrais songer à te remettre en question, faire une petite introspection.

 

mdr la logique qui tue quoi ^^

 

si je viens avec 100 personnes et que 95 te dise que tu es un ornithorynque, tu fera une introspection? :)

 

tu sais l'avis de la masse n'est pas forcement le meilleur, et n'est pas forcement la vérité

 

ya pas ci longtemps que ça 95% des gens disait que la terre était plate, et 1 homme leur a prouvé qu'ils avaient tord :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais l'avis de la masse n'est pas forcement le meilleur, et n'est pas forcement la vérité

 

Surtout quand la masse ne lit qu'à moitié le post d'ouverture, et ne comprend que la moitié de ce qu'ils lisent, en en tirant des conclusions hâtives et totalement fausses.

 

ScratchOne, je te trouve bien patient, d'autant plus que tu dois être bien plus efficace et utile en ZdG que tous les kikoo qui vont tag à 4 sous les AE adverses.

Link to comment
Share on other sites

Surtout quand la masse ne lit qu'à moitié le post d'ouverture, et ne comprend que la moitié de ce qu'ils lisent, en en tirant des conclusions hâtives et totalement fausses.

 

ScratchOne, je te trouve bien patient, d'autant plus que tu dois être bien plus efficace et utile en ZdG que tous les kikoo qui vont tag à 4 sous les AE adverses.

 

 

tiens, je ne suis plus solo a essayer de comprendre "par moi même" ce post

jme sens moins seul et scratch aussi

bienvenue parmi nous ! :D

( on est 3 c'est un début ;) )

Link to comment
Share on other sites

Lol Khoribbus tu as pris l'exemple que j'avais en tête ! :)

 

Je n'ai rien d'autre à te répondre lmey, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Et au vu de ton post, tu n'es pas là pour partager des choses mais plutôt pour essayer de me prouver que je suis un crétin.

 

Quant à me dire que systématiquement les 7 personnes qui sont dans ta team jouent les objectifs à fond en BG, ce n'est pas une intro mais une extrospection que je te conseillerais là mon ami ^^

Edited by ScratchOne
Link to comment
Share on other sites

mdr la logique qui tue quoi ^^

 

si je viens avec 100 personnes et que 95 te dise que tu es un ornithorynque, tu fera une introspection? :)

 

tu sais l'avis de la masse n'est pas forcement le meilleur, et n'est pas forcement la vérité

 

ya pas ci longtemps que ça 95% des gens disait que la terre était plate, et 1 homme leur a prouvé qu'ils avaient tord :)

 

Ouais, sauf que nous ne sommes plus au Moyen Age tu remarqueras. Les gens ont maintenant accès à l'information. A cette époque la Terre était plate, parce que Dieu l'avait dit.

Je ne pense pas que Dieu ait dit "tu iras faire ton kikoolol dans ton coin en BG au risque de t'attirer les foudres de tes coéquipiers".

A cette époque cela était une évidence, les gens avaient peu de libre-arbitre et n'avait aucune expérience de cette chose.

 

Je crois que 100% des gens jouant à SWTOR ont une expérience de SWTOR... ça me semble d'une logique implacable pour le coup. On ira demander à Copernic et Galiliée si tu veux... mais bon, malgré tout le respect que j'ai pour ces deux illustres hommes... je pense que nous sommes plus calés qu'eux sur ce sujet.

Donc quand 95% des joueurs de SWTOR, ralent sur les mecs qui FFA dans un jeu d'équipe... je pense pouvoir être en mesure d'affirmer que pour le coup, ce ne sont pas les 5% de gens qui FFA qui sont dans le juste.

 

Un mec qui dit "je viens en BG pour pvp sauvage car le pvp sauvage n'existe pas". ALors que je croise chaque jours des Reps esseulés faisant leurs quetes pour récupérer des distinctions journalières sur Ilum... Ou que des mecs traversent Ilum en solo pour reprendre Assuat SUd, Central et Nord.

Ben je trouve ça d'une mauvaise foi assez conséquente.

Si tu veux faire du pvp sauvage, il y a moyen d'en faire. Tu bind en BG, tu joues les objectifs. Tu vas pas attaquer la 3ème tourelle juste pour faire du Frag à Alderand quand ton équipe en tient 2 et qu'elle annonce un inc.

C'est de légoisme et de la betise. ni plus, ni moins... envoyer bouler les gens qui te le reproche, en disant qu'ils sont égoistes de ne pas te laisser faire mumuse... c'est de l'arrogance et du foutage de gueule.

 

Si tu peux me prouver que j'ai un bec de canard, des pattes palmées, une queue de castor et que je ponds des oeufs malgré mes mamelles... j'y réfléchirai 2 secondes à ton ornithorynque. Mais tu pars de loinl là mon grand.

Quand des dizaines de joueurs t'expliquent en quoi le comportement FFA nuit au plaisir de jeu de l'ensemble d'un groupe de joueurs... je pense que oui, il faut songer à se remettre en cause.

 

 

 

Dans un post un gars a dit "la liberté des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres"

Un mec a quote puis répondu que c'était un cercle vicieux.

Pas du tout!

IG, le comportement d'un mec qui FFA en BG nuit à 7 personnes toutes les 15 minutes.

Le comportement des 7 personnes qui jouent les objectifs profite à celui qui FFA car il valide ses journas et hebdos. La "liberté" du FFA empiète sur la "liberté" des gens jouant les objectifs... et non l'inverse!

 

Pour comparer avec ce qui se passe dans la nature... quand 8 "individus" prennent une initiative commune pour atteindre un objectif qui leur est profitable à chacun. On peut parler de relation symbiotique... Comme ces petits poissons qui viennent nettoyer les dents des murènes tranquilement...

A l'inverse, lorsque qu'un individu se sert d'autrui pour parvenir à ses fins... on parle de parasite.

 

Il n'a son stuff que parce que les autres jouent les objectifs et veulent gagner les BG. C'est un parasite.

Link to comment
Share on other sites

Lol Khoribbus tu as pris l'exemple que j'avais en tête ! :)

 

Je n'ai rien d'autre à te répondre lmey, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Et au vu de ton post, tu n'es pas là pour partager des choses mais plutôt pour essayer de me prouver que je suis un crétin.

 

Quant à me dire que systématiquement les 7 personnes qui sont dans ta team jouent les objectifs à fond en BG, ce n'est pas une intro mais une extrospection que je te conseillerais là mon ami ^^

 

Pour l'exemple idiot, tu liras ma réponse précédente.

 

Et pour ce qui est du partage, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que tes actions pénalisent les autres. relis mes premiers posts, j'étais alors des plus tolérent.

Mais ne viens pas me parler de partage ou d'échange alors que tu refuses ce que les autres t'expliquent et que tu les taunt après.

 

Une grosse majorité des joueurs font les BGs pour les gagner que ce soit pour avoir de la bravoure, pour le plaisir de pvp ou pour faire leur quetes quotidiennes.

Alors oui, il y a bien souvent qu'un seul idiot à nuir au groupe.

Forcément, quand tu en croises un dans le même BG qui agit comme toi, le nombre de FFa semble alors augmenter de façon exponentielle! C'est fou hein!

Dès que tu en croises un, ça veut dire qu'il y en a 2 dans la même opé, bizarre...

Edited by lmey
Link to comment
Share on other sites

...

 

je respecte ta réponse et ce que tu explique dedans vu que ca a un certains sens et que tu defends bien ton point de vue

choses que peut de personnes ayant posté sur ce sujet partagent avec toi :(

 

Il n'a son stuff que parce que les autres jouent les objectifs et veulent gagner les BG. C'est un parasite.

 

la part contre tu t'emballe, et discrédite tout ce que tu as écrits avant, tu tombes dans la facilité des insultes c'est mal :)

je rajouterai que partir du principe que lorsqu'il va en BG, les 7 autres jouent les objectifs et le PL , faudrait voir a ne pas abuser ^^

 

oui nous ne sommes plus au moyen age certes, mais ce n'est pas parce que les informations sont disponibles que les gens vont aller les chercher. beaucoup parlent sans savoir

 

 

PS : je ne suis peut être pas un Hubba roxxor R80 full stuff sur swtor, adepte du farm ilum et des BG mais ça fait quand même 12 ans que je joue a des MMO , je pense donc avoir vu assez de choses pour me faire ma propre idée :)

Link to comment
Share on other sites

Peut être mais quand il réussit sa journa pvp et va loot son sac de maître de combat ou de champion... Je ne pense que c'est parce qu'il a win 3 BG avec 7 autres mecs qui faisaient du FFA.

Un BG ça se gagne en jouant les objectifs et en équipe. Et pas à 4.

C'est donc qu'une majeure partie de l'opération joue les objectifs et qu'il se fait donc PL.

Link to comment
Share on other sites

je joue les objectifs sur alderande et l'étoile mais le huttball, non.

 

par ce que ce truc est ridicule, inintéressant et qu'on se le tape 9/10 dorénavant sur le serveur ou je suis...ça fait peur..

 

d'ailleurs le fait que de + en + de "team" ou personnes jouent le huttball a fond rend ce BG encore plus ennuyeux.

 

c'est de l'acrobatie, des utilisations de compes spéciales pour ça, ce n'est pas du PvP, d'ailleurs quand on joue a fond le jeu, on ne frag pas : on stun, on renverse, on se téléporte tres vites, on se grap ..etc etc... :(

 

 

bref pour dire que je comprends le sujet. et que je suis mais blasé du PvP car il n'y a juste plus moyen de PvP. donc a force, les objectifs, a part pour les 3win/jour ... je comprends que certains s'en fiche et même, n’hésite pas a leave...car moi même , farouchement opposé a et acte d'anti jeu avant, quand je vois un huttball (encore mieux quand on arrive et qu'il y a deja 4-0 contre toi) j'ai envie de me barrer.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai marre de gros con qui pense qu'a frag et qui ne joue pas les objectifs. Je joue pour gagner un bg faire mes journa.

 

Si vous voulez frag cassez vous sur ilum j'en ai marre de faire 50bg pour en gagner a peine 3. C'est chiant de jouer avec des cotorep mode no brain olol cé trau maren de frag.

 

Merci de nous pourrir le jeu et de nous faire fuir.

 

J'ai plus aucun respect envers les joueurs qui me font chier en bg je le dis ouvertement et je continuerais.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'exemple idiot, tu liras ma réponse précédente.

 

Et pour ce qui est du partage, tu n'as pas l'air de vouloir comprendre que tes actions pénalisent les autres. relis mes premiers posts, j'étais alors des plus tolérent.

Mais ne viens pas me parler de partage ou d'échange alors que tu refuses ce que les autres t'expliquent et que tu les taunt après.

 

Une grosse majorité des joueurs font les BGs pour les gagner que ce soit pour avoir de la bravoure, pour le plaisir de pvp ou pour faire leur quetes quotidiennes.

Alors oui, il y a bien souvent qu'un seul idiot à nuir au groupe.

Forcément, quand tu en croises un dans le même BG qui agit comme toi, le nombre de FFa semble alors augmenter de façon exponentielle! C'est fou hein!

Dès que tu en croises un, ça veut dire qu'il y en a 2 dans la même opé, bizarre...

 

Pour ce qui est de l'exemple, tu confonds dans ta grande sagesse ce qui fait état de vérité absolue et de qui relève de l'opinion de chacun. Je ne vais m'attarder la dessus.

Tu as une vision binaire des joueurs en BG, il n'y a pas que les gentils et les méchants, mais j'en ai déjà parlé également. D'ailleurs j'ai comme la certitude qu'en tant que méchant, je suis plus utile à la team dans le but de gagner le BG qu'un gentil comme toi. Mais je m'égare.

 

Pour conclure, quand tu me proposes pour "PvP sauvage", d'aller buter des mecs qui essayent de farm leur journa à Ilum, je déduis que tu n'as définitivement pas compris la vision que j'avais du PvP... Et comme tu n'as manifestement pas envie de partager quoi que ce soit ici, je crois qu'il vaut mieux en rester là.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai marre de gros con qui pense qu'a frag et qui ne joue pas les objectifs. Je joue pour gagner un bg faire mes journa.

 

Si vous voulez frag cassez vous sur ilum j'en ai marre de faire 50bg pour en gagner a peine 3. C'est chiant de jouer avec des cotorep mode no brain olol cé trau maren de frag.

 

Merci de nous pourrir le jeu et de nous faire fuir.

 

J'ai plus aucun respect envers les joueurs qui me font chier en bg je le dis ouvertement et je continuerais.

 

Merci d'avoir donné ton avis, trou du cul.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai marre de gros con qui pense qu'a frag et qui ne joue pas les objectifs. Je joue pour gagner un bg faire mes journa.

 

Si vous voulez frag cassez vous sur ilum j'en ai marre de faire 50bg pour en gagner a peine 3. C'est chiant de jouer avec des cotorep mode no brain olol cé trau maren de frag.

 

Merci de nous pourrir le jeu et de nous faire fuir.

 

J'ai plus aucun respect envers les joueurs qui me font chier en bg je le dis ouvertement et je continuerais.

 

 

je crois qu'entre nous un mec qui ne comprend rien ,insulte sans savoir et ce la pete 'woot je viens taunt avec des expression de fou OLOLL "cotorep mode no brain olol cé trau maren de frag" merite encore moins de respect que nous qui pensons simplement differement

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'exemple, tu confonds dans ta grande sagesse ce qui fait état de vérité absolue et de qui relève de l'opinion de chacun. Je ne vais m'attarder la dessus.

Tu as une vision binaire des joueurs en BG, il n'y a pas que les gentils et les méchants, mais j'en ai déjà parlé également. D'ailleurs j'ai comme la certitude qu'en tant que méchant, je suis plus utile à la team dans le but de gagner le BG qu'un gentil comme toi. Mais je m'égare.

 

Pour conclure, quand tu me proposes pour "PvP sauvage", d'aller buter des mecs qui essayent de farm leur journa à Ilum, je déduis que tu n'as définitivement pas compris la vision que j'avais du PvP... Et comme tu n'as manifestement pas envie de partager quoi que ce soit ici, je crois qu'il vaut mieux en rester là.

lol... je suis full Maître de Combat et je joue les objectifs... désolé de penser que puisse être plus utile que toi en BG.

Vu que tu commences ton Sujet par:

 

Le fait est que je prends davantage de plaisir à provoquer des duels, à voir des gros chiffres de dégâts au dessus de la tête de mes ennemis, à sortir vivant de combats en infériorité numérique, plutôt qu'à poser une bombe ou venir me chain suicide sur une tourelle pour empêcher des mecs de tag.

 

Je pense que si on fait un rapide sondage les gens préfèreront sans mal jouer avec moi qu'avec toi. Mais bon, peut-être me trompe-je. lol

 

Tu dis qye tout n'est pas blanc ou noir... Mais dès qu'un mec parle des kikoos fraggueur no brain useless en BG, même s'ils ne te visent pas toi clairement, tu les insultes.

Alors ne viens pas parler d'ouverture d'esprit ou de partage.

On a compris que tu aimais fraaaaaaag, que tu avais ouvert un sujet pour assumer. Un genre de coming out.

Mais en aucun cas tu n'as fait ce sujet pour débattre ou échanger. Dès qu'un mec essaie de te parler en te disant que ce que tu fais n'est pas cool pour les autres. C'est un égoiste.

C'est quand même un sacré foutage de gueule.

 

Après tu tentes de justifier cela par l'absence de pvp sauvage, désolé... du pvp sauvage il y a moyen d'en faire.

Il n'y a pas 100 000 sortes de PVP sauvage.

Link to comment
Share on other sites

lol... je suis full Maître de Combat et je joue les objectifs... désolé de penser que puisse être plus utile que toi en BG.

Vu que tu commences ton Sujet par:

 

 

 

Je pense que si on fait un rapide sondage les gens préfèreront sans mal jouer avec moi qu'avec toi. Mais bon, peut-être me trompe-je. lol

 

Tu dis qye tout n'est pas blanc ou noir... Mais dès qu'un mec parle des kikoos fraggueur no brain useless en BG, même s'ils ne te visent pas toi clairement, tu les insultes.

Alors ne viens pas parler d'ouverture d'esprit ou de partage.

On a compris que tu aimais fraaaaaaag, que tu avais ouvert un sujet pour assumer. Un genre de coming out.

Mais en aucun cas tu n'as fait ce sujet pour débattre ou échanger. Dès qu'un mec essaie de te parler en te disant que ce que tu fais n'est pas cool pour les autres. C'est un égoiste.

C'est quand même un sacré foutage de gueule.

 

Après tu tentes de justifier cela par l'absence de pvp sauvage, désolé... du pvp sauvage il y a moyen d'en faire.

Il n'y a pas 100 000 sortes de PVP sauvage.

 

 

Voilà, c'est peut être parce qu'ils emploient des termes comme kikoo fraggeurs useless que je les envois chier. Il y a plusieurs personnes qui sont contre mon avis et l'ont exposé de manière courtoise, je leur ai répondu de manière courtoise également, il te suffit de parcourir les pages précédentes pour en avoir la preuve.

Maintenant si tu persistes à croire que je vais prendre des gants avec des gens impolis, on ne vit définitivement pas sur la même planète.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi très bête ? Parce que c'est écrit dans ma signature (à savoir au moins 30 fois dans ce post), ou pour une autre raison ?

 

:eek: Desoler, de ne pas connaitre par coeur tout les noms de serveur pour reagir que le nom Darth Nihilus n'était pas un nom de perso...

 

C'était juste pour vérifier si tu étais bien sur un serveur PvP et non un joueur sur un serveur PvE se plaignant de l'absence de PvP sauvage comme j'ai déjà pu lire...

Link to comment
Share on other sites

le fait est que le jeu n'aide pas...

 

il est constaté depuis belle lurette que farmer les medailles peut etre aussi payant (voir plus) que de gagner le bg (j'ai deja fait 1100 bravoure en hut ball perdu et 450 en hut gagné...)

 

le seul problème réside dans le fait que ACTUELLEMENT (ca va changer) le stuffage pvp passe par les quetes...or ces quetes necessitent des victoires en bg

 

a partir de la il faut se rappeler les choses suivantes : jusqu'a il y a peu les bg gagnés ne se comptaient pas

le desequilibre empire/rep au niveau des skills avantagent clairement les premiers au detriment des seconds

plus les problèmes techniques qui naident pas (euh 5 ips va faire qque chose de bien toi)

 

tout ca ne sert qu'a une chose : accumuler la frustration des joueurs

 

surtout qu'il faut pas se leurrer swtor est assez stuff dependant en duel j'entends...et franchement faire du pvp dans n'importe quelle condition (sauvage ou bg) et te faire two shot par un mec overstuff par rapport a toi (et en plus clairement il sait pas jouer il peut juste taper fort) c'est aps trippant du tout

 

tout ca pour dire que si en plus on voit un mec ne pas jouer les objectifs oui il va prendre cher parce que lui on peut l'allumer

 

le fait est qu'a frag sans jouer l'objectif entraine souvent la defaite (si les deux equipes sont equilibrées) et donc demande aux autres de retagguer encore et encore et encore pour completer leurs quetes...

 

l'exemple de copernic ou galilée est mauvais a mon sens car eux n'essayaient pas d'imposer leur point de vue mais juste de rétablir des faits

 

quand en bg tu fraggue et tu ne crois pas etre inutile et bien en soi ce n'est pas un fait c'est qu'une impression...prouve que le fait de faire ca ne nuit pas aux autres et la on te donnera raison

 

on est dans un cas ou la effectivement c'est l'avis de la majorité qui prime vu qu'on reste dans le domaine de l'impression

 

encore une fois demontre que tu ne nuit pas aux autres et il y aura un debat valable

 

remarque tu as tout a fait le droit de dire "j'ai rien a vous prouver allez vous faire voir" mais dans ces cas la tu pourra comprendre qu'il fut pas s'attendre a ce que les gens en face disent "ok amuse toi bien"

je precise ca car dans ton post originel tu as l'air d'en avoir marre de te faire insulter par les autres

Link to comment
Share on other sites

le fait est que le jeu n'aide pas...

 

il est constaté depuis belle lurette que farmer les medailles peut etre aussi payant (voir plus) que de gagner le bg (j'ai deja fait 1100 bravoure en hut ball perdu et 450 en hut gagné...)

 

le seul problème réside dans le fait que ACTUELLEMENT (ca va changer) le stuffage pvp passe par les quetes...or ces quetes necessitent des victoires en bg

 

a partir de la il faut se rappeler les choses suivantes : jusqu'a il y a peu les bg gagnés ne se comptaient pas

le desequilibre empire/rep au niveau des skills avantagent clairement les premiers au detriment des seconds

plus les problèmes techniques qui naident pas (euh 5 ips va faire qque chose de bien toi)

 

tout ca ne sert qu'a une chose : accumuler la frustration des joueurs

 

surtout qu'il faut pas se leurrer swtor est assez stuff dependant en duel j'entends...et franchement faire du pvp dans n'importe quelle condition (sauvage ou bg) et te faire two shot par un mec overstuff par rapport a toi (et en plus clairement il sait pas jouer il peut juste taper fort) c'est aps trippant du tout

 

tout ca pour dire que si en plus on voit un mec ne pas jouer les objectifs oui il va prendre cher parce que lui on peut l'allumer

 

le fait est qu'a frag sans jouer l'objectif entraine souvent la defaite (si les deux equipes sont equilibrées) et donc demande aux autres de retagguer encore et encore et encore pour completer leurs quetes...

 

l'exemple de copernic ou galilée est mauvais a mon sens car eux n'essayaient pas d'imposer leur point de vue mais juste de rétablir des faits

 

quand en bg tu fraggue et tu ne crois pas etre inutile et bien en soi ce n'est pas un fait c'est qu'une impression...prouve que le fait de faire ca ne nuit pas aux autres et la on te donnera raison

 

on est dans un cas ou la effectivement c'est l'avis de la majorité qui prime vu qu'on reste dans le domaine de l'impression

 

encore une fois demontre que tu ne nuit pas aux autres et il y aura un debat valable

 

remarque tu as tout a fait le droit de dire "j'ai rien a vous prouver allez vous faire voir" mais dans ces cas la tu pourra comprendre qu'il fut pas s'attendre a ce que les gens en face disent "ok amuse toi bien"

je precise ca car dans ton post originel tu as l'air d'en avoir marre de te faire insulter par les autres

 

Salut, merci pour avoir exposé ton point de vue sans aucune agression.

Tu as raison sur certains des points que tu soulignes, seulement je crois que c'est l'inverse qui serait logique.

On me reproche de nuire à l'équipe en fraguant. J'attends qu'on m'explique, exemple par exemple, en quoi concrètement cela peut nuire à l'équipe, autrement que par "tu ser a ri1 a fragg dent tn co1 sal kev1".

 

Mais le fond du problème n'est même pas là. Je reconnais que je nuis à l'équipe quand je refuse de participer au petit jeu qui consiste sur Alderaan à se suicider en boucle sur une tourelle en calant à chaque fois une AoE pour pas que l'ennemi tag. Je trouve ça totalement ridiculement d'un point du vue PvP.

On ne me verra non plus jamais essayer de tag une tour ou de poser/enlever une bombe au milieu de 3 ennemis, en serrant les fesses pour ne pas me manger d'AoE pendant 8s.

 

Mais ce que tu as dit est vrai : la frustration nous pousse souvent à chercher quelqu'un sur qui se défouler, alors quand on voit un mec qui DPS, on a tendance à lui coler tous les torts du monde histoire de se sentir mieux, c'est humain.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de lire toutes les pages et suis assez mitigé, ou du moins surpris.

 

En BG il y a 3 types de joueurs,

 

Les inutiles qui frag dans leur coin.

 

Les joueurs qui jouent les objectifs et jouent l'équipe.

 

Les joueurs qui surjouent les objectifs et qui semblent avoir mis leur cerveau au vestiaires.

 

Seul les seconds sont réellement utile et font une différence entre un bg gagné ou perdu. Les deux autres ne sont que nuisances au bon déroulement d'un bg.

 

Le plus drole dans cet histoire est que le premier type et le troisième type peuvent facilement devenir utile s'ils ne changent que quelques peu leur facon de jouer.

 

Fragger autour des joueurs qui jouent leurs objectifs est une chose utile. Fragguer un mec tout seul alors qu'un gros combat se déroule plus loin est simplement inutile.

 

Pour les joueurs ''sans cerveaux'' et bien, je ne doute pas de leur bonne fois et les classes dans la catégorie, manque d'expérience et il faut tout leur expliquer... Tagué a 6 une tourelles alors qu'un ennemie est en approche est complètement inutile et ridicule. Tenter de poser une bombe alors qu'on a un dot est aussi inutile. Passer le ballon a un joueur ayant moins de 1% de pv alors qu'il y en a un avec ses 100% un peu plus loin est aussi inutile.

 

Et oui, une personne ne jouant pas les objectifs est un mauvais joueur de par sa définition. Un bg est un jeu, il a un but et des règles en faire fi est tout simplement refuser de jouer le jeu. Ce n'est pas une question d'opinion ici mais de définition.

 

Concernant l'auteur de ce post, je ne l'ai jamais vu jouer, mais j'ai lu toute ses interventions, je ne suis pas certain qu'il soit si useless que ca en bg (sauf p-e pour le hutball mais bon 1/3 c'est pas si mal ;) ).

Link to comment
Share on other sites

effectivement moi aussi je dois prouver mes dires par quelques exemples :

 

j'ai deja exposé en quoi le fait d'entrainer une defaite nuisait a tout le monde...mais en quoi fragguer entraine t il la defaite?

 

comme dit plus haut ca depends comment c'est fait en fait

 

au hutball par exemple...lorsqu'un adversaire marque un but et que je vois trois mecs en train d'essayer de le demonter apres coup ca me met les nerfs

car en jouant l'objectif ils auraient foutu le camp tout de suite en voyant que le but etait inevitable pour reprendre la balle au centre et ainsi profiter d'une superiorité numerique dans l'autre moitié du terrain pour mettre un but direct

ou d'une maniere generale quand on reste dans son coin sur deux mecs...certes on les occupe mais pendant ce temps la notre porteur de balle lui il en prends plein la tronche et il manque ton bump qui pourrait faire toute la difference

 

sur l'etoile noire, quand l'adversaire ouvre une porte et que je vois 4 mecs qui restent dans la premiere salle pour demonter le petit heal qui bouge pas, pareil j'ai envie de hurler...parce que pendant ce temps la bah les autres ils sont en superiorité pour continuer a ouvrir le reste

 

sur alderande, si on fraggue n'importe ou c un controle en moins de dispo pour faire chier l'adversaire et pouvoir retagguer une tour...

 

en fait il a moyen de fragguer "utile", cela depends des situations...quand on defends deux tours a alderande je m'en fous que les gens fragguent en fait car le mec qu'ils occupent et bah ca fait un type en moins qui va essayer de tagguer donc ca m'arrange

 

sur l'"etoile noire en def, si on fraggue pres de la porte pareil on fait d'une pierre deux coups on fraggue et on empeche un mec de tagguer

 

sur le hutball c plus delicat...on peut considerer qu'en fraggant on freine l'adversaire mais encore faut il ne pas etre a l'autre bout de l'action (tant en def qu'en attaque)

 

mais tout ca s'apparente a du soutien

 

or il arrive souvent qu'on soit le seul espoir de notre equipe ex : tout le monde se fait depop sur une tour a alderande par exemple sauf que comme tu es mort en premier tu es le premeir a revenir et toi seul peut empecher le tag mais non tu fonce sur le premier venu

 

pareil sur l'etoile noire, pareil au hutball si tu n'attaque pas le porteur mais un autre a coté alors que tu es le seul a pouvoir faire qque chose...

 

voila y'a pas de regles générales mais je pense avoir assez étoffé mes exemples pour montrer que fragger peut etre vraiment nuisible aux autres

 

(apres tant que tu rentre pas dans ces exemples, vas y mon gars frag fait toi plaisir, moi je suis rang 60 j'men fous des medailles maintenant alors je peux rester en def ^^)

 

derniere chose : chacun sa perception du pvp...moi honnetement le bus contre bus ca me fait ch... comme il faut, je joue des objectifs...apres ces objectifs sont aps forcement des fins en soi mais des grosses aides a gagner une bataille

 

regarde dans la realité, dans une bataille, on se bat pour prendre des positions pour affaiblir l'adversaire, c'est tres rare qu'on soit en plein milieu d'un champs a 60 contre 60 (rare sont les stratèges qui decideront de faire ca, a moins que cette situation soit moins terrible que celle qu'il ont au depart)

 

le fait est que si ce qui t'interesse en fait c'est du un contre un ou du 1vx, il existe deja des options IG pour le faire (ilum ou le pvp sauvage) donc pourquoi aller sur les bg en ce cas?

 

si j'ai aps de terrain de foot, oui je vais demander a jouer au foot sur le terrain de basket...mais si le terrain de foot existe je demande quand meme le terrain de basket?

 

(pour aller dans ton sens j'ia un exemple en tete :j'ai un pote qui joue commando dps, spé je sais plus comment, je l'appelle "mode tourelle"...

je lui ait dit clairement : vu ta spé en hutball tu sers a rien parce que :

t'as rien pour porter la balle (pas de regen, ni de grip/charge, ni de run force, ni boubou)

t'as pas grand chose pour aider (un bump mouais...)

en plus quand tu court ton dps devient quasi inexistant

clairement en hutball, tu te colle en hauteur et t'allume tout ce qui s'approche de la balle au centre, c'est encore al que tu sera le plus utile)

 

tu vois...tout depends de "comment on fraggue"

Edited by jipux
Link to comment
Share on other sites

scratchOne ou le "ben harfa" de swtor ....

 

le foot à 11 c'est bien , mais moi jm'en branle j'prefere ne pas faire une passe et m'amuse à dribble partout , car ça c'est mon trip ....

 

 

à la seul différence c'est que lui marque des point ( but ) pour l'equipe donc il est utile ... Que les gonzes "frag" A COTE de celui qui porte la balle ou de la tourelle à la rigueur , on peut dire que le gars "défend" ... quand je vois des gonzes qui court avec la balle jusqu'a notre propre camps pour défonce un gars et que derrière il perd et offre littéralement un point à l'adversaire .....

 

 

maintenant puisque tu n'aime pas le jeux de groupe .... ne viens pas en BG , ni même sur un mmo .... un bon rpg , te suffira ...

 

 

je sais même pas pourquoi on se prend la tête à te répondre , tellement ça sent le fake ( mais bon au cas ou ça ne le serais pas .... )

Edited by LordManz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...