Jump to content

Jouer les objectifs ? Pourquoi faire ?


ScratchOne

Recommended Posts

enfin bon, penses ce que tu veux :)

 

C'est ca le jour ou ils inventeront un BG ou l'objectif sera "tuer 100 personnes de la faction adverse" on vous appelera et on vous trouvera une petite utilité.

 

Là on vous en trouve aucune surtout ne taggez pas en BG pensez à vos potes please...!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ca le jour ou ils inventeront un BG ou l'objectif sera "tuer 100 personnes de la faction adverse" on vous appelera et on vous trouvera une petite utilité.

 

Là on vous en trouve aucune surtout ne taggez pas en BG pensez à vos potes please...!!!

 

pour la petite info je joue les objectifs, sur chacun des 3 BG

ca n’empêche pas de dps si c'est fait intelligemment

 

chose que tu as du mal a comprendre, vu que pour toi DPS = no brain

c'est la ou tu as le plus tord dailleurs :)

Link to comment
Share on other sites

pour la petite info je joue les objectifs, sur chacun des 3 BG

ca n’empêche pas de dps si c'est fait intelligemment

 

chose que tu as du mal a comprendre, vu que pour toi DPS = no brain

c'est la ou tu as le plus tord dailleurs :)

 

Ok donc t'es totallement hors sujet mec.

 

1) tu viens défendre un topic ou les opé disent "osef des objectifs vive le kikoo frag"

 

2) Le dps dans un BG est nécessaire (bin oui faut bien les envoyer au cim les ennemis sinon c'est eux qui vont nous y envoyer). T'as vu ca ou que j'ai écrit que dps en faisant les objectifs c'est le mal (parce que c'est ce que je fais également)

 

3) après ca c'est moi qui lit pas les post avant d'y répondre ?????? omg...

Link to comment
Share on other sites

1) tu viens défendre un topic ou les opé disent "osef des objectifs vive le kikoo frag"

 

a quel moment scratchone (qui a crée ce post) dit "osef des obj vive le kikoo frag?"

a aucun moment

il dit certes qu'il ne tag pas lui meme les objectifs, ne va pas se jeter comme un teubé dans un grp d'ennemis pour tag ou autre, mais qu'il joue le dps a fond en BG, a proximité des objectifs (ce qui est tres utiles) , et qu'il en a marre d'etre jugé et insulté pour ca

 

bref avant de jouer l'agressif "woot chui un roxxor tékaté" essaie de comprendre le sujet PRINCIPAL du post :)

 

 

3) après ca c'est moi qui lit pas les post avant d'y répondre ?????? omg...

 

oui je confirme :)

Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve hallucinant dans ce post, c'est l'assist générale et les insultes contre scratchone

lui qui reste poli et cordial, ouvert d'esprit dans le dialogue (suffit de lire ces posts, et non de les survoler pour quote une insulte comme la masse !)

 

ce qui est énorme également c'est les gens qui le traite d'hypocrite ou d’égoïste parce qu'il aime combattre et frag

 

a tous ces gens, je répondrai que les "objectifs" n'ont rien a foutre en PVP !

pvp = "player versus player" non? et pas "player versus player en remplissent des objectif et tag 3 tourelles"

 

tu veux du domination ? réinstalle UT2003 !

tu veux du CTF? go sur Quake III ça fait tj autant de bien :)

 

je maudit le dev qui a cru révolutionner le pvp / rvr en y appliquant des zone restreintes et des "objectif" (encore un coup d'un WOWeux ca ! ^^)

 

les mmo d'avant, c’était du combat et rien que du combat, et c'est ca qui en faisait leurs succès

comme la dit Scratchone, si le dps devenait l’élément de terminant pour le farm bravoure et médaille, tlm lacherait les objectifs

 

allez y flammez moi insultez moi je suis pret montrez moi que j'ai raison :D

 

Bonsoir a toi,

 

Un Bg est tout simplement du Pvp organisé, donc on remet pas en cause le Cote PVP mais le fait de ne pas respecter quelque chose qui a ete crée pour etre organisé c'est tout.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a toi,

 

Un Bg est tout simplement du Pvp organisé, donc on remet pas en cause le Cote PVP mais le fait de ne pas respecter quelque chose qui a ete crée pour etre organisé c'est tout.

 

je comprend ce que tu dis, et je conçoit l'opposition d'une bonne partie des gens qui poste ici de manière constructive

ce que je remet en question c'est les jugement et les insultes envers les quelques personnes qui choisissent de jouer pour le plaisir, differement, sans en impacter un BG

un bon dps ne tag pas mais permet aux autres de tag, donc il participe et est utile

 

après c'est clair que si on parle des pseudo dps qui coursent un mec a travers la map pendant 2 min alors que les objectifs sont a l'opposé, je ne peux qu'etre contre également

 

le problème réel c'est que la majorité des gens ici pense que DPS = abruti kikoo de 16 ans qui se touches sur tous ces dégâts et farm jusqu'a pu soif

sauf que non :)

Link to comment
Share on other sites

Rien n'oblige un fan de pvp d'aller en BG

Il y a largement moyen de faire du PVP sauvage sur Correlia ou Ilum.

Or beaucoup font des ZdG pour faire leurs quêtes journalières ou tout simplement le plaisir de faire du pvp organisé, en team.

Ce qui implique donc un jeu d'équipe. Suivre les ordres, assister, aller tag ou faire une passe en huttball.

 

La quête journalière est souvent assez pénible à réaliser (CF : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=313162)

je préfère jouer avec un 50 unstuff qui s'applique à faire une passe ou à tag une tourelle plutot qu'un mec qui vient juste pour DPS et qui jette la balle par terre dès qu'on lui passe.

C'est d'un égoïsme profond que de bind en BG sans penser aux 7 autres personnes qui vont se retrouver à jouer avec une personne qui ne veut pas participer au but de ce BG.

 

Il ne veut pas remplir les objectifs? Il n'a qu'à pas entrer en BG. Il va faire un tour à la sortie de la base républicaine d'Ilum et il se fait plaisir sur tout le stuff de la chouette qui passe.

Mais bind en BG en se moquant bien de nuir à l'expérience de jeu de 7 autres personnes... c'est de la bêtise et de l'égoïsme pur.

 

 

L'argument, je farg donc j'aide c'est n'importe quoi.

Frag un mec au pif dans un coin perdu de la map en huttball alors qu'un autre court vers notre but... en quoi ça aide?

Frag un mec au pif à 40m de la porte à défendre sur l'étoile du néant? Ca n'aide en rien...

Frag un mec au pif et ne pas chercher à tag une tourelle lorsqu'il y en a la possibilité, ça n'aide pas le groupe. Frag un mec au pif à 50m de la tourelle plutot que de la défendre tandis qu'un fufu passe tranquilou pour cap dans le dos... Ca nuit au raid.

 

Je préfère encore un mec unstuff mais qui va défendre la tourelle quitte à se faire 2 shot et revenir au plus vite pour empecher de tag. Plutot qu'être avec un full BM qui se touche sur son dps.

 

Surtout que bien souvent ce type de "pvp" ne montre en aucun cas le skill du personage.

Exemple en Huttball, lorsque j'en croise 2 comme ça je suis content. Je les kitte tranquilou et les occupe à Chypres pendant que mon équipe va marquer tranquilement.

 

En gros les kikoulolz... on a rien contre... lorsqu'ils sont du côté opposé. :o

Link to comment
Share on other sites

En bref l'auteur de se post n'aime que frag parce qu'il veut etre parmis les meilleurs PVPer.

 

Tu as du te tromper de post, personne n'a parlé de ça ici.

Ou bien peut être est ce une interprétation libre visant à te donner des arguments pour tenter de critiquer quelqu'un gratuitement ?

J'ai pas lu la suite.

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

a quel moment scratchone (qui a crée ce post) dit "osef des obj vive le kikoo frag?"

a aucun moment

il dit certes qu'il ne tag pas lui meme les objectifs, ne va pas se jeter comme un teubé dans un grp d'ennemis pour tag ou autre, mais qu'il joue le dps a fond en BG, a proximité des objectifs (ce qui est tres utiles) , et qu'il en a marre d'etre jugé et insulté pour ca

 

Apprends à lire mec. c'est pourtant le premier post du topic et la première phrase...

 

bref avant de jouer l'agressif "woot chui un roxxor tékaté" essaie de comprendre le sujet PRINCIPAL du post :)

 

 

 

 

oui je confirme :)

 

Ou pas finalement. Après oui je suis agressif avec les taches dans ton genre j'y peux rien...

 

Mais bon osef j'ai assez usé mon clavier pour répondre à 2 débiles sur un sujet encore plus débile.

 

Q+

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

Nous aurons tous compris que tu etais nombriliste au plus haut point.Et que seul ton petit plaisir comptait.

Et oui,la pluspart des joueurs qui entrent en Bg jouent les objectifs.Ne calculent pas forcement leur Cd pour un usage personel.Ne courent pas comme des chiens fou apres un gars qui a 5% de point de vie et qui s'enfuie,au detriment d'un clic de 6 secondes qui pouras faire gagner l'equipe.

 

 

 

Je ne vois que toi qui parle d'altruisme et qui utilise des mots disproportionés pour deformer les dires des autres.Et pour ainsi retourner le discours en ta faveur.Ce qui ici,ne trompe personne.

Chacun ne joue pas pour sois.Mais dans un but commun qui recompense tout le monde.Et par la meme ,sois meme.

 

Il faudrais peut etre prendre en compte le plaisir de chacun.Et non,uniquement le tient.

Parceque,ce que tu ne saisis pas.Et je doute d'arriver a te le faire comprendre.

C'est que,les gens qui joue les objectifs,eux.Ne t'empeche pas de te faire plaisir a frag.

Par contre,toi,tu ternis leur experience de jeu en les handicapant sur l'obtention du dit objectif.

 

En agissant ainsi,tu provoque la colére (le depit,l'incomprehension,le degout) de tout un chacun.

Le plus marrant reste encore que cela te choque assez.Pour venir affirmer ici que tu te sent rejeté et incompris.

 

 

 

Donc tu nous bassine depuis 7 pages parceque tu ne sais pas ce que c'est que de faire du PvP ?

Les possibilité sont la.Tu n'as pas envie de les voir ,ni de les provoquer.

Tu prefere en bon parasite trollesque venir epencher ton emois sur le forum officiel.

Tu prefere,par gout de la facilité (clic & play), gacher le plaisir des autres joueurs.

 

Mais tout est normal,puisque de nos jours,tu vas encore reussir a trouver des afficionados.Et nous prouver par A+B que vous etes dans votre droit.Et qu'en fait,les "anormaux",ce sont ceux qui respecte les autres et les regles ?

 

Les mecs qui tag en BG jouent pour la plupart teamplay et essayent de soutenir leurs mates ? Ils n'essayent pas de finir des mecs à 5%hp ? Bien, on ne doit pas jouer au même jeu, ou bien tu es encore de mauvaise foi, ou bien ta naïveté fait peine à voir.

 

By the way, je serais curieux de connaitre ta définition de la "normalité", puisque que tu en parles.

Edited by ScratchOne
Link to comment
Share on other sites

a quel moment scratchone (qui a crée ce post) dit "osef des obj vive le kikoo frag?"

a aucun moment

il dit certes qu'il ne tag pas lui meme les objectifs, ne va pas se jeter comme un teubé dans un grp d'ennemis pour tag ou autre, mais qu'il joue le dps a fond en BG, a proximité des objectifs (ce qui est tres utiles) , et qu'il en a marre d'etre jugé et insulté pour ca

 

bref avant de jouer l'agressif "woot chui un roxxor tékaté" essaie de comprendre le sujet PRINCIPAL du post :)

 

 

 

 

oui je confirme :)

 

Faites preuve d'ouverture d'esprit et concevez que certaines personnes puissent prendre du plaisir autrement qu'en jouant les objectifs, vous aurez fait un grand pas sur le chemin de la sagesse qui vous permettra d'atteindre l'harmonie avec la Force.

 

Bon ok je pars en roue libre. En clair stop me gonfler avec vos objectifs à deux balles et laissez moi frag, d'autant que la plupart les péons qui me gonflent avec leurs objectifs sont des random qui jouent comme des manches.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Apres 7 page de lecture je peut enfin dire ce que je pense en ayant une base reel du post et ce qui me gene le plus, c'est le fait que tu fasse un peu la morale a plein de monde sur l'etroitesse d'esprit, le fait que les joueurs ne respecte pas ton choix de vouloir frag et no objectif etc.....

Et également le fait que tu fasse payer au 7 joueurs avec toi le fait que Bioware n'est pas résolu le probleme Ilum, je trouve ca tres facile de dire je m'en fou de vos objectif je veux frag et vu que Ilum a bugger je viens m'amuser dans votre Bg quitte a vous faire perdre.

 

Je vais reprendre ton exemple PVE, tu dit que les joueurs vont en PVE pour se stuffer a 99%, bah apres plus de 6 ans de Wow a faire que du pve, et avoir été a chaque fois dans le top 3 des down de notre serveur (La guilde top 3 bien sur pas moi perso) mon objectif en instance a toujours été de down du boss et non me stuff, le stuff n'est qu'un outil me permétant d'arriver a mes fin c'est a dire down down down voir first down. Et en pvp tu me dira? bah pareil je me dit pas tiens je vais en BG pour avior un over stuff, je me dit je vais en BG pour gagner mon BG, tout simplement pcq je hais la défaite et meme si je l'accepte, je l'accepte mieux quand 8 joueurs tire vers le meme objectif qui est celui pour lequel le Bg a été concu , que lorsqu'on perd car certain ne veulent pas jouer ensemble.

 

Ce qui me gene le plus dans tout ce que j'ai pu lire c'est l'égoisme qui ressort de tout ca, le principe d'un Mmo est de joueurs a plusieurs, ensemble contre un énemi commun, je te demande pas de m'apprecié ou autre, mais de faire ce pourquoi le jeu a été developpé, je vais pas en instance pour planté des fleurs, ni en Bg pour dancer devant la foule reuni au huttball.

 

Je suis coté Empire sur StarMap et je pense que tout les joueurs de StarMap coté empire qui font du BG connaisse un certain joueur (dont je tairai le nom ne le connaissant pas personnelement) qui a tendance a beaucoup parlé parlé parlé et pas forcement jouer les objectif, il est soulant et je pense qu'il a le record de la personne la plus BL et la plus sinagler spam sur StarMap, et quand tu commence un BG avec lui en général tu a deja 3 ou 4 personne qui leave juste par ce qu'il est la, et je trouve malheureux qu'un seul joueur pénalise tant d'autre joueur.

 

Je suis désolé pour toi que tu ne trouve pas ce que tu recherche dans le jeu, peut etre que le jeu ne correspond tout simplement pas a tes attentes, perso Barbie star de la mode ne correspond pas au mienne, je me suis mis a Swtor , comme Wow qui ne comblai plus mes attente non plus, recherche peut etre un jeu plus dans ton esprit ou attend que bioware fasse si ils vont le faire le necessaire mais ne fait pas payer a 7 autres joueurs ton besoin de Frag

 

Merci de m'avoir lu

 

Merci à toi d'avoir post de manière constructive et sans mépris bien que tu ne partages pas mon opinion.

 

En fait, je joue probablement plus la team que la majorité des gens, bien que je ne joue pas les objectifs. Je n'hésite jamais à aider untel dans le besoin, à contrôler les tanks sur les healers, etc. De là à dire que je fais perdre la team, je trouve ça assez réducteur étant donné que je ne délaisse pas les objectifs volontairement non plus. Je suis très souvent aux endroits clés, j'empêche de tag quand je le peux, etc. Mais je me répète un peu, je l'ai expliqué il y a quelques post ça :)

 

Cependant je persiste à dire que les gens viennent en BG et y font ce qu'ils y veulent, à partir du moment ou l'on s'inscrit en PU et que l'objectif n'est pas explicite. Quand je m'inscris en BG c'est dans l'optique de PvP, pas de prendre une balle et de courir avec.

Je peux également dire que les gens qui marquent 6-0 en 3' sont égoïstes car ils m’empêchent de frag et nuisent à mon plaisir si l'on va sur ce terrain là. Après qui devrait avoir raison ? Le plus grand nombre ? Je ne suis pas certain que ça fonctionne comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Les qui tag en BG jouent pour la plupart teamplay et essayent de soutenir leurs mates ? Ils n'essayent pas de finir des mecs à 5%hp ? Bien, on ne doit pas jouer au même jeu, ou bien tu es encore de mauvaise foi, ou bien ta naïveté fait peine à voir.

 

By the way, je serais curieux de connaitre ta définition de la "normalité", puisque que tu en parles.

 

Continu a faire tourner la conversation en rond.

Ton comportement est inaxceptable et comme tu peu le constater inaxcepté.

 

 

Edit: Manifestement ,il n'y a que toi qui ne comprend pas la "normalité" de rentrer en Bg pour jouer les objectifs.

C'est pourtant a la portée de tous ,je pense.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

ce que je trouve hallucinant dans ce post, c'est l'assist générale et les insultes contre scratchone

lui qui reste poli et cordial, ouvert d'esprit dans le dialogue (suffit de lire ces posts, et non de les survoler pour quote une insulte comme la masse !)

 

ce qui est énorme également c'est les gens qui le traite d'hypocrite ou d’égoïste parce qu'il aime combattre et frag

 

a tous ces gens, je répondrai que les "objectifs" n'ont rien a foutre en PVP !

pvp = "player versus player" non? et pas "player versus player en remplissent des objectif et tag 3 tourelles"

 

tu veux du domination ? réinstalle UT2003 !

tu veux du CTF? go sur Quake III ça fait tj autant de bien :)

 

je maudit le dev qui a cru révolutionner le pvp / rvr en y appliquant des zone restreintes et des "objectif" (encore un coup d'un WOWeux ca ! ^^)

 

les mmo d'avant, c’était du combat et rien que du combat, et c'est ca qui en faisait leurs succès

comme la dit Scratchone, si le dps devenait l’élément de terminant pour le farm bravoure et médaille, tlm lacherait les objectifs

 

allez y flammez moi insultez moi je suis pret montrez moi que j'ai raison :D

 

Exactement, ce qu'on aimait dans les anciens MMO c'était le PvP pur et dur, dans une grande zone ouverte, avec comme seul objectif de réduire la team adverse à néant. Et c'était beaucoup plus stratégique que d'aligner 3 passes en HuttBall...

Les BG sont là pour combler un manque de dynamique du PvP ouvert et du PvP en général. Et les gens s'y sont habitués avec WoW en restant afk à Orgri en attendant que le BG ou l'arène proc...

 

Parmi ceux qui dénoncent mon point de vue, combien sont déjà restés à Ilum dans le troupeau de 50 impérieux près de la base Rép en attendant que Bobby grab Bryan pour monter sa Bravoure ?

Vous avez raison, mieux vaut ne pas en parler.

Link to comment
Share on other sites

Rien n'oblige un fan de pvp d'aller en BG

Il y a largement moyen de faire du PVP sauvage sur Correlia ou Ilum.

Or beaucoup font des ZdG pour faire leurs quêtes journalières ou tout simplement le plaisir de faire du pvp organisé, en team.

Ce qui implique donc un jeu d'équipe. Suivre les ordres, assister, aller tag ou faire une passe en huttball.

 

La quête journalière est souvent assez pénible à réaliser (CF : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=313162)

je préfère jouer avec un 50 unstuff qui s'applique à faire une passe ou à tag une tourelle plutot qu'un mec qui vient juste pour DPS et qui jette la balle par terre dès qu'on lui passe.

C'est d'un égoïsme profond que de bind en BG sans penser aux 7 autres personnes qui vont se retrouver à jouer avec une personne qui ne veut pas participer au but de ce BG.

 

Il ne veut pas remplir les objectifs? Il n'a qu'à pas entrer en BG. Il va faire un tour à la sortie de la base républicaine d'Ilum et il se fait plaisir sur tout le stuff de la chouette qui passe.

Mais bind en BG en se moquant bien de nuir à l'expérience de jeu de 7 autres personnes... c'est de la bêtise et de l'égoïsme pur.

 

 

L'argument, je farg donc j'aide c'est n'importe quoi.

Frag un mec au pif dans un coin perdu de la map en huttball alors qu'un autre court vers notre but... en quoi ça aide?

Frag un mec au pif à 40m de la porte à défendre sur l'étoile du néant? Ca n'aide en rien...

Frag un mec au pif et ne pas chercher à tag une tourelle lorsqu'il y en a la possibilité, ça n'aide pas le groupe. Frag un mec au pif à 50m de la tourelle plutot que de la défendre tandis qu'un fufu passe tranquilou pour cap dans le dos... Ca nuit au raid.

 

Je préfère encore un mec unstuff mais qui va défendre la tourelle quitte à se faire 2 shot et revenir au plus vite pour empecher de tag. Plutot qu'être avec un full BM qui se touche sur son dps.

 

Surtout que bien souvent ce type de "pvp" ne montre en aucun cas le skill du personage.

Exemple en Huttball, lorsque j'en croise 2 comme ça je suis content. Je les kitte tranquilou et les occupe à Chypres pendant que mon équipe va marquer tranquilement.

 

En gros les kikoulolz... on a rien contre... lorsqu'ils sont du côté opposé. :o

 

Tu as mal lu le sujet (bon je t'accorde qu'il commence à être long). Frag du niveau 49 sur Corellia, je ne vois pas ou est le challenge. Ilum est une vaste blague, tu roam pendant 1h, tu te fais busser 15 fois et tu trouves peut être 3 combats intéressants en tout et pour tout...

 

Ensuite, personne n'a parlé de frag a 40m de la balle ou dans un coin solo. Ce n'est pas ce que je fais. Et quand bien même ce serait le cas, ce serait toujours un ennemi de plus au cimetière, donc un danger potentiel en moins pour ma team. Après si tu comptes m'expliquer que tuer des ennemis contribue à la perte du BG, je t'en prie.

 

Et bien écoute, si un jour on se croise en Huttball, tu me montreras comment tu kite "tranquillou" un Franc tireur :)

Link to comment
Share on other sites

Exactement, ce qu'on aimait dans les anciens MMO c'était le PvP pur et dur, dans une grande zone ouverte, avec comme seul objectif de réduire la team adverse à néant. Et c'était beaucoup plus stratégique que d'aligner 3 passes en HuttBall...

Les BG sont là pour combler un manque de dynamique du PvP ouvert et du PvP en général. Et les gens s'y sont habitués avec WoW en restant afk à Orgri en attendant que le BG ou l'arène proc...

 

Parmi ceux qui dénoncent mon point de vue, combien sont déjà restés à Ilum dans le troupeau de 50 impérieux près de la base Rép en attendant que Bobby grab Bryan pour monter sa Bravoure ?

Vous avez raison, mieux vaut ne pas en parler.

 

jcrois que je suis le seul qui comprend ce que tu essaye d'expliquer:o

 

un des gros problème étant que tu dis "je préfère dps parce que c'est ce que j'aime dans un mmo", et que beaucoup lisent "je ne fais que dps, en total contraction avec les objectif du BG dans lequel je me trouve et je plante les 7 autres "perfect player" qui ne jouent que les objectif comme 99% des mecs sur swtor" (huhu la vanne)

 

après on va nous répondre "ouais mais les vieux mmo c'est useless c'est le passé, les BG c'est l'avenir"

 

Nous y voyons une régression quand eux y voient une évolution

conflit de génération peut etre ? (vu le nombre de kikoo qui t'insulte copieusement sans chercher a comprendre le but premier de ton post^^)

Link to comment
Share on other sites

Du CTF sur quake 3 ?? y en avait mais c'etait pas le but 1er de quake.

 

Du CTF sur UT la je dis ok et j'aurais mis + quake en domination.

 

Mais bon chacun son quake.

 

Cdt.

 

avec tous les mods qui sont sorties, je crois que chacun de ces jeux peut etre une réponse viable ^^

Link to comment
Share on other sites

Tu as mal lu le sujet (bon je t'accorde qu'il commence à être long). Frag du niveau 49 sur Corellia, je ne vois pas ou est le challenge. Ilum est une vaste blague, tu roam pendant 1h, tu te fais busser 15 fois et tu trouves peut être 3 combats intéressants en tout et pour tout...

 

Ensuite, personne n'a parlé de frag a 40m de la balle ou dans un coin solo. Ce n'est pas ce que je fais. Et quand bien même ce serait le cas, ce serait toujours un ennemi de plus au cimetière, donc un danger potentiel en moins pour ma team. Après si tu comptes m'expliquer que tuer des ennemis contribue à la perte du BG, je t'en prie.

 

Et bien écoute, si un jour on se croise en Huttball, tu me montreras comment tu kite "tranquillou" un Franc tireur :)

 

Je n'ai pas lu tous les posts...

Le problème est surtout l'intitulé de ton sujet "jouer les objectifs? Pourquoi faire?"

 

Et bien je te réponds... parce que beaucoup font du kikoololing dps dans un coin de la map. Ils ont le kikitoudur lorsque ça marque en gros qu'ils sont "imbattable" puis "invincible"... Sauf que faire des médailles ou ne pas être tué ne revient pas forcément à aider son équipe.

Après je ne dis pas que je kitte du franc tireur... je dis que ça arrive régulièrement que 3 idiots sautent dans la fosse (jedis ou siths par exemple) et perdent leur temps sur un mec qui osef bubulle au Huttball tandis qu'un mec passe avec la balle sur la passerelle à côté.

 

Mettre un mec au cim, ouais... c'est utile. Mettre le bon mec au cim, c'est mieux.

Mettre un mec qui sert à rien au cim plutot qu'un porteur de balle ou le gars qui tag... c'est nocif.

Encore une fois c'est fréquent que des mecs s'acharnent sur un mec hors contexte alors qu'un gars Tag à côté ou passe avec la balle. T'as beau tué ton pex, tu ne rends pas service à ton équipe dans ce cas là.

J'espère avoir été assez clair pour que tu comprennes mon raisonnement sur ce coup-là :)

 

Quant à Ilum, je ne te parle pas d'aller pvp dans la zonne de guerre ouverte. Mais juste au Sud-Ouest de la zone d'arriver Empire, tu as la Main Base Ilum des Reps, tu peux attendre les mecs qui font leurs journas... et faire du pvp sauvage.

 

Quand un ennemi est à 5% et qu'il va se manger une mise à terre d'un sniper... il veut mieux qu'une tierce personne aille commencer à tag.

Tu peux gagner une à deux secondes sur le tag avant que la vague de repop arrive... ben ouais, tu aides plus ton équipe à aller tag une tourelle plutot que courir après un mec à 12m de l'objectif pour finir ses 2% pv quand d'autres sont déjà dessus.

C'est du Team Play vois-tu... des gens couvrent pendant qu'un mec tag. Je ne saisis pas où tu vois le mal là dedans.

Edited by lmey
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je n'est pas l'habitude de repondre aux post de ce genre mais je trouve ce post vraiment nul pour etre poli ! T'est un kevin et fier de l'etre et ben c'est bien mais va pas casser le jeu des gens qui font du BG pour jouer les objectif et GAGNER en equipe la BG ! Tu veux frag certes va sur ILLIUM ou ailleur avec tes copains kevin ! ou retourne sur WOW ( au cas ou t'y viens ) Parce que perso j'en est marre de m'inscrire sur des BG et tomber sur tes gars comme toi et pas pouvoir faire mes quetes journalieres a cause de gens comme toi . Voila c'est tout ce que j'ai a dire et jtrouve que ca serait bien de pouvoir s'inscrire a plus que 4 d'une meme guilde pour pouvoir radier ce problème.

Sur ceux bon jeu a tout les NON kevin !

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je n'est pas l'habitude de repondre aux post de ce genre mais je trouve ce post vraiment nul pour etre poli ! T'est un kevin et fier de l'etre et ben c'est bien mais va pas casser le jeu des gens qui font du BG pour jouer les objectif et GAGNER en equipe la BG ! Tu veux frag certes va sur ILLIUM ou ailleur avec tes copains kevin ! ou retourne sur WOW ( au cas ou t'y viens ) Parce que perso j'en est marre de m'inscrire sur des BG et tomber sur tes gars comme toi et pas pouvoir faire mes quetes journalieres a cause de gens comme toi . Voila c'est tout ce que j'ai a dire et jtrouve que ca serait bien de pouvoir s'inscrire a plus que 4 d'une meme guilde pour pouvoir radier ce problème.

Sur ceux bon jeu a tout les NON kevin !

 

Merci pour avoir apporté un peu d'humour et de dérision à ce post :)

 

 

 

Oh wait.. T'étais sérieux ?

Link to comment
Share on other sites

Pour regler la question, ils devraient faire deux "familles" de bg, d'un côté les bg "tactiques" (huttball, alderande, etoile du néant) et de l'autre créer des bg "choc des viandes" avec par exemple un 40 vs 40 mort subite, ou une grosse arene de "seul contre tous" (qui pourraient être franchement sympa :p).

 

Après, je trouve personnellement dommage de faire du bg sans jouer les objectifs, c'est comme si on jouait à cod 3 pour les paysages, ça peu se faire, je comprend que certains puissent y prendre gout, mais c'est pas l'objectif principal.

 

Pour finir, libre à chacun de profiter du jeu comme il l'entend, le principe du mmo est de jouer avec les autres, ça peu tout autant dire faire un jeu collectif comme devoir composer avec ce qu'on a récolté au tirage :p.

Link to comment
Share on other sites

pour ètre franc je praifaire laissez un mec se barrez à 5% de vie car il va regen sa vie et entre temp je peut tag une tourelle , une bombe ou marquer tranquille sans avoirs une chance quil repop au mème moment que je pose ou marque .

 

Après je me demande un truc comment peut tu jouer heal en pvp sans jouer les objectif alors que en heal ton role tenir les gens en prio le porteur de la balle et seux à coter de toi en vie .

 

Pour in fos bg = jeu d'équipe pas jeux solo

et pour en revenir à wow des objectif en en bg sinon à quoi sa sert de venir en bg si c'est pour frag auten faire du pvp sauvages.

ps dsl pour les fautes si ya

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...