Jump to content

shoot bump


Psychose

Recommended Posts

Perso la seule chose que je trouve dérangeante concernant les bumps, qui il faut l'admettre mettraient clairement les classes qui en dépendent littéralement à poil si elles ne l'avaient pas, c'est le fait que quand on claque une charge de force, t'as un bruit tout moche qui indique qu'on est en train de le faire, résultat, t'es bump alors que t'as même pas atterri au sol et ça c'est moche, mais je suppose qu'on n'y peut rien.

 

Au final, on en revient au même, ça sert à rien de pleurer pour quelque chose qui avec un peu de jugeote se dodge plutôt facilement, encore faut-il y mettre la volonté.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je maintiens, en ce moment les classes (avec tous leurs pouvoirs) sont RELATIVEMENT bien équilibrées (dsl caps sur le relatif, si certains font encore une remarque allez chercher dans le dico je peux rien de plus pour vous)

 

après avoir lu ça je me suis dit tient voyons voir contre qui je tombe alors si c'est équilibré ça doit logiquement l'être dans la répartition

 

ça donne 45.8% d'inquisiteur, 43.7% de chasseur de prime, le reste c'est variable

 

bon après tu me diras c'est pas représentatif blablabla, donc je regarde les mecs systématiquement (même quand ils perdent) entre 6 et 9 médailles

 

toi pauvre commando soin 4 maxi 5 (ouais je suis bête je sais je joue pas les médailles mais l'objectif du BG enfin bon)

 

oui oui c'est équilibré bien sur tous les inquisiteurs et les chasseurs de prime ne sont attirés que par le coté RP de la classe

 

après on peut me dire que certains jouent mal ou pas c'est une excuse facile concernant les bumps c'est pas là que ce situe le soucis actuellement c'est qu'un dps soigne plus fort qu'un heal ne dps fatalement tu créés un gros soucis et des mecs imbattables qui viennent sur les forums dire non non c'est équilibrés vous savez pas jouer

 

cela dit ça reste un bon jeu mais faut comprendre que quand tu te retrouves pendant près de 40sec sans pouvoir rien faire ça frustre un poil

 

la preuve en huttball les partie république - république c'est clairement plus sympa à jouer car ça finit pas sur des no-matchs débile de 4 mecs qui focus les soins un a un à coup de stun / snare et spam éclair à la noix

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je reviens juste sur cette discution stérile du bump ou des classes. Ne croyez pas que je sois pour autant satisfait de mon perso car je suis sentinelle jedi. Si vous allez sur Ilum en PVP avec un groupe de 10 à 20 gars tout confondu, vous allez vous éclater. Promis d'avance. Si vous y allez seule, même pas la peine. Tout ca pour dire que toutes les classes y seront utiles.

Et bien le Hutball c'est la même chose si vous y allez avec une équipe mal constituée et qui plus est qui ne sait pas très bien jouer et bien c'est mort. Moi le Hutball je le hais. Je ne suis pas utile à part taper pour gêner les healeurs qui protègent leur porteur. Bref pour dire que ceux qui ne comprennent pas la colère de certains ne font pas d'efforts de compréhension.

AUjourd'hui la prioritée c'est pas de supprimer le bump mais ça pourrait-être de modifier la map au hutball pour que toutes les classes ai leurs chances de pouvoir participer à la victoire ou de s'amuser. Les bumps que je trouve normal pour les classes qui l'on n'est pas une aide mais c'est l'arme du Hutball tout comme celui qui attire une personne avec son grapin.

Ce problème n'est pas présent sur les autres map ou si peu sur attaque défense.

Du coup j'en profite, pourquoi ne pas créer une map spécialement pour le senti...LoOoL. Ou une pour le commando qui serait perché à un endroit dominant la map et quand un saut de force arrive bump puis j'arrose la map....

Link to comment
Share on other sites

Thalrada,

 

Je comprend ce que tu veux dire, pour ma part mon main est sniper, on peut dire que c'est la classe la moins OP du moment ... bug en tout genre, seuls nos tirs prenent en compte la déviation des sabres Jedi (et 1/3 de tes tirs qui passent pas, rien qu'a cause de ca, ca fait chier), les bugs mise a couvert, durée de vie d'un tétard etc...

 

Et pourtant rares sont les snipers ou équivalents qui vienent pourrir le forum de sottises.

 

Je pense que sorcier ou même BH ont des le debut été pas mal joués par ce que ce sont des méchant icônes de star wars (au moins du film) --> Palpatine et Boba Fet

 

Il se trouve que ces classes sont faciles a jouer. Maintenant, a lire tous les posts de pleureuses du forum on a l'impression que les BH/Sorciers tuent des joueurs par treize à la douzaine en BG.

 

C'est simplement faux. Et si les BH/sorciers sont si puissants, les commandos/erudits ne le sont pas moins ^^.

Apres le nerf malfrat/agent ils se frottaient les mains en annonçant que les pleureuses allaient se tourner vers sorcier gardien aoe ou BH.

Ils avaient raison :)

Edited by CalPs
Link to comment
Share on other sites

Des parties à rebondissement alors ?

 

Alors que le ciblage est déjà moyen, voir 5 gus sautés à chaque fois qu'ils croisent une classe avec bump :D on va se marrer :)

 

oui mais plutot que de devoir systématiquement se chopper le bump, ca pourrai être une solution pour diminuer ce bump.

Ca n'impacterai pas en pve vue que les mobs ne saute pas (enfin faudrai pas qu'il l'implémente du coup :p )

Mais en rajoutant le fait que jumper pendant un bump, on pourrai les eviter en partie, pour les autres le positionnement pourrai suffire.

 

Mais notre bump( certes faudra être réactif) en sorcier, le type saute dans les airs avant de retomber et de faire son bump, donc on parle pas de spam jump, mais d'être attentif aux sorts que les adversaires utilises.

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais que quand je bouge on puisse pas me faire un saut de force dessus ....Ben oui quoi quand le gars saute je suis a la position X et quand il atterrit je suis en Y.

Que quand on me grappine ça assomme le gars qui m'attire a lui pendant 5 sec (ben vi il se prend un bonhomme en plein dans la gueule)

Que les fufus en fufus ils soient pas fufus mais juste un peu pas trop visible

 

 

Et pis j'aimerais aussi que quand je tire une rafale de tirs de blasters dans le dos d'un gars qui bouge pas et ben il meure car c'est pas possible de résister a une rafale dans le dos ...

 

 

 

Sinon sérieusement pensé aux implications de vos demandes de nerfs et réfléchissez a l'impact sur certaines classes...

 

Par Exemple le commando..

 

Salut je suis commando , j'ai pas de fufu , j'ai pas de sprint , j'ai pas de grappins , j'ai pas de saut , j'ai pas d'interrupt (Et ça sa me fait grave chier ...), j'ai une cryo grenade de 4sec toutes les minutes et un cc qui casse au premier dmg et qu'a un temps de recharge super long..... et le monsieur il veut m'enlever mes bumps (qui remplissent la moitié de la barre d'immun ) ou permettent de les éviter en sautant autour de moi comme un psychopathe ....

 

 

Et vous voudriez être pris au sérieux ....

Link to comment
Share on other sites

no probleme, on met un CD de fufu aux malfrats? :)

 

Comme ca on sera quitte,

fufu= effet baissé en pvp, on pourra vous tirer dessus comme des lapins.

Bump= effet baissé en pvp, vous serez knockback 4x moins loin.

 

Moi ca me va. T'a un net avantage sur toutes les autres classes, c'est d'engager à n'importe quelle moment, ou tu veux quand tu veux. Pour pallier on a le bump.

 

Donc on nerf les deux.

Link to comment
Share on other sites

bonne question!

 

peut-être le coup de poing du merco ... va savoir ...

 

 

en tant qu'opportuniste, je profite pour poser une question:

le "grappin" est-ce la meme chose que le "grapple" en anglais?^^

Edited by yapigia
Link to comment
Share on other sites

C'est quoi un "shoot bump" ? Je sais ce qu'est un bump mais un "shoot bump" ?

 

Google translate me dit : "tirer cogner", c'est marrant c'est exactement ce que ce post m'a donné envie de faire au posteur original du sujet.

 

l'agent impérial (et son miroir ) possède un tir de fusil (2.5 seconde de cast) qui avec 1 point engager dans un des arbres de compétence permet de bump la cible si celle ci se trouve a moins de 10 mètres du sniper.

c'est pas avec ce skill qu'on peut gérer facilement l’atterrissage d'une cible dans les flammes ou le bain d'acide (avec du bol ça arrive).:D

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

après avoir lu ça je me suis dit tient voyons voir contre qui je tombe alors si c'est équilibré ça doit logiquement l'être dans la répartition

 

ça donne 45.8% d'inquisiteur, 43.7% de chasseur de prime, le reste c'est variable

 

bon après tu me diras c'est pas représentatif blablabla, donc je regarde les mecs systématiquement (même quand ils perdent) entre 6 et 9 médailles

 

toi pauvre commando soin 4 maxi 5 (ouais je suis bête je sais je joue pas les médailles mais l'objectif du BG enfin bon)

 

oui oui c'est équilibré bien sur tous les inquisiteurs et les chasseurs de prime ne sont attirés que par le coté RP de la classe

 

après on peut me dire que certains jouent mal ou pas c'est une excuse facile concernant les bumps c'est pas là que ce situe le soucis actuellement c'est qu'un dps soigne plus fort qu'un heal ne dps fatalement tu créés un gros soucis et des mecs imbattables qui viennent sur les forums dire non non c'est équilibrés vous savez pas jouer

 

cela dit ça reste un bon jeu mais faut comprendre que quand tu te retrouves pendant près de 40sec sans pouvoir rien faire ça frustre un poil

 

la preuve en huttball les partie république - république c'est clairement plus sympa à jouer car ça finit pas sur des no-matchs débile de 4 mecs qui focus les soins un a un à coup de stun / snare et spam éclair à la noix

 

Noob spotted.

Commando heal tu fais 4-5 médailles ? L2P.

Un dps soigne plus fort qu'un heal ne dps ? Quand tu envoies une Salve de mortier à 2K sur 5 joueurs en spé heal, tu connais un dps qui AoE heal 2K ? Bref c'est qu'un exemple. Pour info, une fois pour triper avec mon commando heal j'ai passé un BG à ne faire QUE dps, résultat j'ai terminé 1er en dégats, donc viens pas raconter que commando heal ça dps pas...

Q+

 

 

 

Je reviens juste sur cette discution stérile du bump ou des classes. Ne croyez pas que je sois pour autant satisfait de mon perso car je suis sentinelle jedi. Si vous allez sur Ilum en PVP avec un groupe de 10 à 20 gars tout confondu, vous allez vous éclater. Promis d'avance. Si vous y allez seule, même pas la peine. Tout ca pour dire que toutes les classes y seront utiles.

Et bien le Hutball c'est la même chose si vous y allez avec une équipe mal constituée et qui plus est qui ne sait pas très bien jouer et bien c'est mort. Moi le Hutball je le hais. Je ne suis pas utile à part taper pour gêner les healeurs qui protègent leur porteur. Bref pour dire que ceux qui ne comprennent pas la colère de certains ne font pas d'efforts de compréhension.

AUjourd'hui la prioritée c'est pas de supprimer le bump mais ça pourrait-être de modifier la map au hutball pour que toutes les classes ai leurs chances de pouvoir participer à la victoire ou de s'amuser. Les bumps que je trouve normal pour les classes qui l'on n'est pas une aide mais c'est l'arme du Hutball tout comme celui qui attire une personne avec son grapin.

Ce problème n'est pas présent sur les autres map ou si peu sur attaque défense.

Du coup j'en profite, pourquoi ne pas créer une map spécialement pour le senti...LoOoL. Ou une pour le commando qui serait perché à un endroit dominant la map et quand un saut de force arrive bump puis j'arrose la map....

 

Noob spotted.

Le sentinelle est Huttball ? useless ?

Tu as un sprint pour TOUTE ta team qui augmente la vitesse de 80% (ou 50% si t'as la spé autiste) pendant 10s, à savoir le plus gros sprint du jeu... Quand tu as la balle tu peux charger un mec à 30m de toi pour gagner instantanément 30m vers l’en-but. Tu as une IMUN de 5s qui permet de tanker toute la team ennemie avec la balle.

Quoi d'autre ? Je te parle de Retour de Sabre, de Réprimande ? Bref, L2P.

Q+

 

 

Thalrada,

 

Je comprend ce que tu veux dire, pour ma part mon main est sniper, on peut dire que c'est la classe la moins OP du moment ... bug en tout genre, seuls nos tirs prenent en compte la déviation des sabres Jedi (et 1/3 de tes tirs qui passent pas, rien qu'a cause de ca, ca fait chier), les bugs mise a couvert, durée de vie d'un tétard etc...

 

Et pourtant rares sont les snipers ou équivalents qui vienent pourrir le forum de sottises.

 

Je pense que sorcier ou même BH ont des le debut été pas mal joués par ce que ce sont des méchant icônes de star wars (au moins du film) --> Palpatine et Boba Fet

 

Il se trouve que ces classes sont faciles a jouer. Maintenant, a lire tous les posts de pleureuses du forum on a l'impression que les BH/Sorciers tuent des joueurs par treize à la douzaine en BG.

 

C'est simplement faux. Et si les BH/sorciers sont si puissants, les commandos/erudits ne le sont pas moins ^^.

Apres le nerf malfrat/agent ils se frottaient les mains en annonçant que les pleureuses allaient se tourner vers sorcier gardien aoe ou BH.

Ils avaient raison :)

 

Noob spotted.

Sniper la classe la plus useless du jeu ? Aller, 2-3 infos.

Tu as un root de 5s (cassable au bout de 2s), portée 35m, instant, CD 12s, qui ne fait pas monter la résolution de l'ennemi.

Tu as un AoE bump au CaC qui root 5s également, instant, CD 30s...

Tu as une grenade aveuglante qui AoE mezz 8s à 30m, instant, CD 60s...

Tu as un stun de 4s au Cac, instant, CD 45s...

Tu as un bump monocible, castable, 15s CD, à 10m- de portée...

Tu as une esquive 100% de 3s, CD 60s.

Au passage tu as aussi un boubou et une absorb... Bref ça c'est juste pour ta survie, vu que tu dis que tu te fais easy frag, tu dois le genre de random qui se met à couvert en plein milieu du Huttball et qui comprend pas pourquoi il crève.

 

Niveau dégats, tu mets du 4K+ sur un cast de 1,5s, ainsi que 2 instant à 3K+, avec un CD ridicule... Bref, L2P et oublie pas de voter pour moi en BG.

Q+

 

 

C'est tout ? D'autres noobs veulent se manifester ? Envoyer moi un MP au pire des cas je peux vous apprendre à jouer votre classe si vous avez des crédits IG. Mais arrêtez de poster des conneries, j'essaye de soigner mon narcissisme et en voyant de telles stupidités je ne peux que me sentir supérieur.

Link to comment
Share on other sites

l'agent impérial (et son miroir ) possède un tir de fusil (2.5 seconde de cast) qui avec 1 point engager dans un des arbres de compétence permet de bump la cible si celle ci se trouve a moins de 10 mètres du sniper.

c'est pas avec ce skill qu'on peut gérer facilement l’atterrissage d'une cible dans les flammes ou le bain d'acide (avec du bol ça arrive).:D

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

 

Avec un root préalable tu peux assez bien viser où tu veux faire atterrir ta cible, en croisant les doigts pour qu'elle soit pas trop déphasée par le lag serveur :/

Link to comment
Share on other sites

Avec un root préalable tu peux assez bien viser où tu veux faire atterrir ta cible, en croisant les doigts pour qu'elle soit pas trop déphasée par le lag serveur :/

 

c'est pas faux , sur le papier ça peut le faire (comme avec beaucoup de chance ).

 

en sachant que le root dure 5 seconde max , si pas cassé sinon 2 ,ce qui arrive le plus souvent , toi tu sait gerer tes cc les autres non. ;)

après faut te déplacer , te mettre a moins de 10m en moins de 2.5 seconde et lancer ton skill (2.5s), chaud le timing .:D

moi le root il me sert plus souvent a ce que ma cible ne sorte de ma porté de 30 metre ou me barrer plus loin. :)

 

ou afin qu'il y reste dans l'acide ou flamme (aoe bump de moulu) au moins pendant 2 secondes. :cool:

 

ps: pour scratchone , tu as raison on est pas useless en temps que support dans le hutball.

par contre ne JAMAIS passer la balle a un sniper , on a rien pour la transporter.

notre role au hutball (enfin c'est mon avis) c'est protection du porteur de la balle (de loin) ou stoppeur du porteur adverse.

 

quand a liste de ce que possède le sniper , oui on a des cc mais tous cassable très facilement (ce qui arrive dans 80 % des cas), vive l'aoe dans un pack mezz.:eek:

et autre probleme dans le hutball , la perte de la ligne de vue , le moindre petit poteau et adieu ton sort a 2 seconde de cast.

quand a nos outils défensif , le boubou d'absorbe ca aide un peu (allez un coup et il saute), le 100% esquive il marche très bien en pve , pvp tu l'oublie a 75%.

le bump monocible a 2.5 seconde de cast a 10 mètres :rolleyes:

l'aoe bump (quand il marche) ne se lance que sous couverture , pas facile a placer (mais pas infaisable ).

sur le papier on a plein de truc c'est sur mais , jouant avec je peut t'assurer que c'est très technique pour que cela marche vraiment.

sans oublier que c'est une classe statique , ca cours pas des masses.

 

c'est pas un sniper qui peut marquer des but au hutball , sauf gros coup de chance et que tous le monde frag au milieu.:D

 

quand au dégâts, oui le sniper peut faire mal , mais notre burst se prepare , pose de la sonde , cc, buff ; et enfin debut du burst il c'est passer au moins 3 gcd avant que tu commence vraiment a cogner.

et condition a tout cela, il faut que l'on te laisse tranquille (placement important). :D

 

c'est quoi ta classe (juste pour mon information).

 

/drink

 

bjerk buveur de bieres

Edited by bjerk
Link to comment
Share on other sites

Entièrement d'accord avec toi, on doit être la dernière classe à pouvoir marquer des but easy :)

 

Et également d'accord sur le fait que tous nos outils sont difficiles à utiliser, cette classe nécessite beaucoup de maitrise pour être performante, et la plupart du temps quand on meurt c'est qu'on est mal positionné ou bien qu'on suicide AoE DoT pour protéger une porte ou une tour ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis commando , j'ai pas de fufu , j'ai pas de sprint , j'ai pas de grappins , j'ai pas de saut , j'ai pas d'interrupt (Et ça sa me fait grave chier ...), j'ai une cryo grenade de 4sec toutes les minutes et un cc qui casse au premier dmg et qu'a un temps de recharge super long..... et le monsieur il veut m'enlever mes bumps (qui remplissent la moitié de la barre d'immun ) ou permettent de les éviter en sautant autour de moi comme un psychopathe ....

 

Les CC instant du commando : Bump, Coup de crosse dans la tronche (qui bump avec la compétence qui va bien), Cryo grenade.

Après si tu utilises ton instant cast avec le mez cela en fait un 4ième.

 

Donc effectivement on a moyen d'embêter le monde. Surtout si tu ajoutes le bonus +4 metres sur le bump et la réduction du cooldown... On devient vraiment des chieurs de premier !

 

On m'a déjà fait la remarque en Huttball contre républic, qu'on fait voyager nos adversaires avec tout cette arsenal défensif et d'interrupt.

Link to comment
Share on other sites

Noob spotted.

Commando heal tu fais 4-5 médailles ? L2P.

Un dps soigne plus fort qu'un heal ne dps ? Quand tu envoies une Salve de mortier à 2K sur 5 joueurs en spé heal, tu connais un dps qui AoE heal 2K ? Bref c'est qu'un exemple. Pour info, une fois pour triper avec mon commando heal j'ai passé un BG à ne faire QUE dps, résultat j'ai terminé 1er en dégats, donc viens pas raconter que commando heal ça dps pas...

Q+

 

quand je vois autant de rage et d'impolitesse je me dis que tu dois être malheureux

 

après j'ai regardé tes autres posts et diverses réponses et il s'avère que tu es juste un gros con frustré

 

à plus sous le bus

Link to comment
Share on other sites

quand je vois autant de rage et d'impolitesse je me dis que tu dois être malheureux

 

après j'ai regardé tes autres posts et diverses réponses et il s'avère que tu es juste un gros con frustré

 

à plus sous le bus

 

il ne dois pas voir assez la lumière du jour pour savoir c'est quoi un bus :D

Link to comment
Share on other sites

quand je vois autant de rage et d'impolitesse je me dis que tu dois être malheureux

 

après j'ai regardé tes autres posts et diverses réponses et il s'avère que tu es juste un gros con frustré

 

à plus sous le bus

 

Hmm ? Eh bien, j'ai été assez soft dans celui la, tu aurais pu quote bien pire :)

Sinon tu as raison, je suis malheureux, je ne kiffe pas ma vie et j'essaye de prendre mon pied en cassant des gens sur un forum. Mais heureusement que tu es là pour me remettre à ma place, j'ai failli entrevoir le bonheur l'espace d'un instant.

Link to comment
Share on other sites

essaie juste de lire les gens avant de répondre méchamment je me plains de rien je décris juste une situation que je considère comme anormal

 

je joue heal depuis 10ans dans divers MMO j'aime ça c'est mon trip de soigner les gens

 

ici un dps en faisant son taf de dps, en remplissant les objectifs du BG fera 9 médailles sans devoir VH ou faire le noob comme tu dis

 

moi si je veux faire de même je dois lacher mon rôle de heal pour balancer tous mes sorts de dps (qui me vide mon chargeur bien sur) et après je heal plus

 

c'est juste débile de pas avoir autant de médaille dps et heal et qu'il soit plus facile de remplir les objectifs des médailles heal pour un dps

 

sans compte que pour un heal faire les médailles paladin vu comme on est focus bref

 

après c'est mon point de vue mais au vu de ce que tu me décris et des dégats que tu cites tu dois être full maitre sur ton commando et ça désolé c'est pas le cas de tout le monde

 

j'aurai vu 10 médailles avec objectifs heal, 10 autres avec objectifs dps et basta que l'un ne puisse pas faire l'autre et vise versa comme ça c'est équitable

Edited by Thalrada
Link to comment
Share on other sites

 

Noob spotted.

Le sentinelle est Huttball ? useless ?

Tu as un sprint pour TOUTE ta team qui augmente la vitesse de 80% (ou 50% si t'as la spé autiste) pendant 10s, à savoir le plus gros sprint du jeu... Quand tu as la balle tu peux charger un mec à 30m de toi pour gagner instantanément 30m vers l’en-but. Tu as une IMUN de 5s qui permet de tanker toute la team ennemie avec la balle.

Quoi d'autre ? Je te parle de Retour de Sabre, de Réprimande ? Bref, L2P.

Q+

 

Y'a des autistes qui sont spé je refait le cul des mongols spé dot qui la ramènent un peu trop.

 

P.S. Ton petit jeu de rhétorique fonctionne avec toute les classes/sujet du jeu, quand on veux faire le malin, on essaye d'éviter de passer pour un con mon petit.

Edited by DrPuzzle
Link to comment
Share on other sites

Y'a des autistes qui sont spé je refait le cul des mongols spé dot qui la ramènent un peu trop.

 

P.S. Ton petit jeu de rhétorique fonctionne avec toute les classes/sujet du jeu, quand on veux faire le malin, on essaye d'éviter de passer pour un con mon petit.

 

Ah bon ? En spé AoE tu poutres des senti spé mono toi ? Rien que le fait d'affirmer ça confirme que c'est une spé d'autiste, car si tu en 1v1 tu deal plus en spé AoE qu'un mec spé mono, c'est qu'il y a un problème.

Mais bon ce n'est pas le cas, étant donné que je suis certain de te faire les fesses, à toi comme à tous les mecs spé AoE du jeu, non pas parce que je suis plus skillé (même si c'est très probablement le cas), mais parce que ma spé est plus opti en 1v1, en toute logique...

 

Ravi que ma rhétorique t'ait fait réagir, c'est une preuve que je ne suis pas si mauvais que ça. Et puis passer pour un con auprès d'un autiste, c'est plutôt bon signe au final, non ?

 

Q+ ?

Link to comment
Share on other sites

Moi je voudrais un Bump, un sprint, un immune sur mon malfrat, possible Mr de chez Bioware ??? pis aussi nerf toute les classe parce que je suis pas content, on à nerf mon malfrat mais pas les autres donc faut tous les nerf hein Mr de chez Bioware. Merci d'avance

 

Bon fini mon ptit délire ^^

 

Coldea

 

Je joue consulaire et si je n'ai pas ma purge de up quand je me fait open par un malfrat as je suis mort. Tu trouve pas cela abusé aussi?

 

Je pense que c'est toi qui réclame un godmode.

 

Non je te dirais que tu es unskill, car un tu as une bubulle, un sprint, un stunt mais bon si tu trouves qu'avec sa et ton bump et 30 metres de porté, et tu sais pas te débarrasser d'un malfrat car lui y va pas sprint, te bump donc avec tes 30 metres ta de quoi lui faire largement très mal par contre si tu restes au cac comme un péon faut te plaindre après et je suis sure qu'avec mon ombre je te fais presque aussi mal et en plus je peux te bump, te sprint, te stunt, etc......heureusement qu'on trouve des joueurs comme toi en malfrat.

 

Cdt.

Edited by Clickandrun
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...