Jump to content

shoot bump


Psychose

Recommended Posts

Je te dirai que:

1 - Le bump et sa gestion font parti du gameplay et du skill.

2 - Le bump n'a d'utilité en Hutball que s'il y a no-skill en face.

 

En def :

J'ai 2 bumps :

- un shoot à 2.5 sec de cast, qui ne bump que si le mec est à moins de 10 m. Si j'arrive à faire tomber de la passerelle un mec avec ça, c'est qu'il est mauvais et qu'il passe à coté de moi. S'il reste face à moi, il repartira en arrière, c'est tout.

- le bump, à proprement parlé... il nécessite que je sois à couvert. En BG elle bug à max, il se passe des fois 2 à 3 secondes entre le moment ou je spam le bouton de mise à couvert à l'endroit où je souhaite bump et le moment où mon perso fait une roulade de 8m pour se caler derrière un poteau ou un sac de sable et je n'ai plus aucune utilité à bump depuis cette "couverture" vdm.

Je ne vois rien d'overcheat là dedans.

Un sorcier qui bubulle sprint à travers les flammes sans craindre de CC est bien plus cheat en Huttball.

 

En attaque : Bump?

Ok, admettons, je récup la balle... on me bump dans la fosse, je lève la caméra, mon pote ou mon frère sont toujours sur la passerelle, les ennemis sautent dans la fosse pour me taper, je fais ma passe en haut et c'est le but.

Si je fais la passe et que mon frère ou mon pote se fait bump? Ils font une passe.

 

Même en pick-up tu trouves toujours une ou deux personnes intelligentes qui restent sur les passerelles et se démarquent pour recevoir la balle.

Donc non, le bump ne détermine pas tant que ça une victoire en Huttball.

Quand tu prends 5 ou 6-0, c'est pas à cause du bump. Dans un huttball, des bumps tu en as dans chaque équipe. Si tu joues bien, ça reste un détail mineur.

 

Ce ne sont pas les bumps qui font perdre un Huttball mais les joueurs et leurs compétences.

 

Ce soir, je tente un Huttball, full pick-up. On gagne 1-0. A 3 minutes de la fin on se fait égaliser.

Ca joue... il reste plus que 1min 15 de jeu.

Un mec fait "go go go il faut marquer"

J'annonce en channel Opération "non, on ne va pas marquer, on fait un bus et on tient la balle"

Le gars hérite du ballon. Un sorcier... il met bubulle + sprint... il va essayer de marquer.

Il saute passerelle du bas. CC dans les flammes par les mecs que l'on avait depop en bus, à 10 secondes de la fin, l'équipe adverse récup la balle...

Défaite.

 

Tu vois, rien à voir avec le bump. Rien à voir avec le cc dans les flammes. A 1 vs 5 il n'aurait pas tenu 10 secondes de toutes façons.

 

Un kikoolol, pas de skill, no brain et qui sait pas lire = défaite

 

Le kikoolol peut gravement buire à la performance d'une opé...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 197
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te dirai que:

1 - Le bump et sa gestion font parti du gameplay et du skill.

2 - Le bump n'a d'utilité en Hutball que s'il y a no-skill en face.

 

En def :

J'ai 2 bumps :

- un shoot à 2.5 sec de cast, qui ne bump que si le mec est à moins de 10 m. Si j'arrive à faire tomber de la passerelle un mec avec ça, c'est qu'il est mauvais et qu'il passe à coté de moi. S'il reste face à moi, il repartira en arrière, c'est tout.

- le bump, à proprement parlé... il nécessite que je sois à couvert. En BG elle bug à max, il se passe des fois 2 à 3 secondes entre le moment ou je spam le bouton de mise à couvert à l'endroit où je souhaite bump et le moment où mon perso fait une roulade de 8m pour se caler derrière un poteau ou un sac de sable et je n'ai plus aucune utilité à bump depuis cette "couverture" vdm.

Je ne vois rien d'overcheat là dedans.

Un sorcier qui bubulle sprint à travers les flammes sans craindre de CC est bien plus cheat en Huttball.

 

En attaque : Bump?

Ok, admettons, je récup la balle... on me bump dans la fosse, je lève la caméra, mon pote ou mon frère sont toujours sur la passerelle, les ennemis sautent dans la fosse pour me taper, je fais ma passe en haut et c'est le but.

Si je fais la passe et que mon frère ou mon pote se fait bump? Ils font une passe.

 

Même en pick-up tu trouves toujours une ou deux personnes intelligentes qui restent sur les passerelles et se démarquent pour recevoir la balle.

Donc non, le bump ne détermine pas tant que ça une victoire en Huttball.

Quand tu prends 5 ou 6-0, c'est pas à cause du bump. Dans un huttball, des bumps tu en as dans chaque équipe. Si tu joues bien, ça reste un détail mineur.

 

Ce ne sont pas les bumps qui font perdre un Huttball mais les joueurs et leurs compétences.

 

Ce soir, je tente un Huttball, full pick-up. On gagne 1-0. A 3 minutes de la fin on se fait égaliser.

Ca joue... il reste plus que 1min 15 de jeu.

Un mec fait "go go go il faut marquer"

J'annonce en channel Opération "non, on ne va pas marquer, on fait un bus et on tient la balle"

Le gars hérite du ballon. Un sorcier... il met bubulle + sprint... il va essayer de marquer.

Il saute passerelle du bas. CC dans les flammes par les mecs que l'on avait depop en bus, à 10 secondes de la fin, l'équipe adverse récup la balle...

Défaite.

 

Tu vois, rien à voir avec le bump. Rien à voir avec le cc dans les flammes. A 1 vs 5 il n'aurait pas tenu 10 secondes de toutes façons.

 

Un kikoolol, pas de skill, no brain et qui sait pas lire = défaite

 

Le kikoolol peut gravement buire à la performance d'une opé...

 

On parle pas du bump d'un mec deja on parle du bump de 99% des classes dans ce jeu ....

Un bump ca va on s'en fou mais si ya 7, 8 pelos qui utilisent leur bump a tout va crois moi quand tu joues maraudeur ten a vite ras le cul.

 

Bioware a donné des cc a tout le monde, si a la limite leur cc péter quand tu subissais un certains nombre de dégâts mais même pas tu peux tres bien littéralement te faire cc deux fois desuite et prendre la sauce tu resteras incapacité jusqu'a la derniere seconde du control.

 

Chacun parle de son expérience personnelle et vu que la mode est au mercenaire soldat, agent c'est clair et net que ca pose pas problème le bump vous avez pas besoin de coller au cul du gars pour dps... vous restez en mode tourelle et hop :)

 

Pensez au cac qui subissent sans arrêt les bump, et le pire c'est quand le bump immobilise apres la ta tout gagner .

 

Encore une fois on le redit:

 

se faire bump une deux fois d'affilé osef mais se faire bump 5, puis 6 fois crois moi tu rages :)

Link to comment
Share on other sites

Regardes cette vidéo et dis moi que le saut de force avantage pas une equipe en huttball.

 

http://www.youtube.com/watch?v=zYXj7...1&feature=plcp

 

C'est aussi cheat qu'un bump voir meme pire parceque le bump ca foire si ta barre de reso est full.

 

Tu m'intéresses là, j'ai jamais pigé ce qu'était la résolution ni pourquoi souvent mon bump était sans effet (je sais qu'il existe des effets qui immunisent contre le bump, mais souvent je suis furtif juste avant de le lancer donc je pense que personne ne peut anticiper ça... Sauf vraiment quand c'est sur un pont ou quand c'est un porteur de balle mais à part ça non.

 

Donc voilà si je pouvais avoir le droit à un petit développement sur la résolution ça serait sympa :)

 

PS : sinon le bump confère un certain avantage que ça soit pour faire tomber, retarder (par exemple je défends souvent les bombes posées en BG en bumpant les assaillants qui arrivent de l'autre côté), ou simplement à un perso distance de temporiser. Cependant je vois deux problèmes (et il doit y en avoir plus, mais je ne connais que 3 classes et seulement une spécialité sur deux de ces classes).

 

En effet, le bump de l'inquisiteur est trop puissant... Vu tous les effets incapacitant concernant le mouvement qu'ils ont à disposition, c'est clairement déguelasse que leur bump immobilise (je ne sais pas si c'est l'assassin ou le sorcier, ou les deux, qui ont cette capacité mais ça ne change rien).

 

Ensuite le bump du consulaire, c'est comme beaucoup de sort république : l'animation est trop longue. Un bump de consulaire on le voit arriver de loin (à comparer avec salve explosive du soldat qui est deux fois plus lente à infliger des dégâts que la mort venue du ciel du mercenaire, conséquence TOUT le monde a le temps d'éviter mon aoe) et donc presque inutile.

 

Bref, en changeant ces deux aspects je ne verrais plus aucun inconvénient aux bump, au contraire.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

Tu m'intéresses là, j'ai jamais pigé ce qu'était la résolution ni pourquoi souvent mon bump était sans effet (je sais qu'il existe des effets qui immunisent contre le bump, mais souvent je suis furtif juste avant de le lancer donc je pense que personne ne peut anticiper ça... Sauf vraiment quand c'est sur un pont ou quand c'est un porteur de balle mais à part ça non.

 

Donc voilà si je pouvais avoir le droit à un petit développement sur la résolution ça serait sympa :)

 

 

Quand la barre de resolution est deja remplie ou qu elle est sur la phase " deremplissage " la cible est immunisee aux bump/fear/stun/mezz .

 

De plus certaines classes/spes ont des immune avec des points de talent , par exemple le ravageur qui sera immunise a toute forme de cc pendant les 4 secondes suivant sa charge .

 

Et pour finir tu as des joueurs qui ont tellement manges de bump a toutes les sauces qu ils ont appris a anticipe ces bumps meme si il n y a personne autour d eux a priori ( ex : je suis porteur au hutt tu ne me verras jamais statique au milieu d une passerelle ou alors c est que j ai ma charge/interception de up avec ma target deja ciblee pour contrer le bump d un fufu ou d un ravager qui te charge + bump ) .

Link to comment
Share on other sites

Quand la barre de resolution est deja remplie ou qu elle est sur la phase " deremplissage " la cible est immunisee aux bump/fear/stun/mezz .

 

De plus certaines classes/spes ont des immune avec des points de talent , par exemple le ravageur qui sera immunise a toute forme de cc pendant les 4 secondes suivant sa charge .

 

Et pour finir tu as des joueurs qui ont tellement manges de bump a toutes les sauces qu ils ont appris a anticipe ces bumps meme si il n y a personne autour d eux a priori ( ex : je suis porteur au hutt tu ne me verras jamais statique au milieu d une passerelle ou alors c est que j ai ma charge/interception de up avec ma target deja ciblee pour contrer le bump d un fufu ou d un ravager qui te charge + bump ) .

 

 

Je te confirme moi que la résolution ne prend par en compte les bumps. Ça n'est par rare que je me prenne 2 à 3 fois d'affilée un bump alors que la casse est pleine.

C'est possible d'éviter un bump lors d'un combat en 1vs1 mais ça reste très rare bas non seulement tu fois te placer en admettant que le mec te laisse faire mais pt'dm plus tu ne penses qu'à ça au point de ne par dps. Pour ma part je fois taper au mieux derrière ou sur les cotés.

Sans compter aussi le bump qu'on fait à un de tes coéquipier, qui te bump aussi alors que tu n'es par si proche que ça et de surcroit en fufu.

 

Ça devient de votre part une véritable mauvaise foi de faire semblant de ne par comprendre et vous êtes en plus encourager par Bioware qui fait aussi la sourde oreille face à notre désarroi.

Link to comment
Share on other sites

On parle pas du bump d'un mec deja on parle du bump de 99% des classes dans ce jeu ....

Un bump ca va on s'en fou mais si ya 7, 8 pelos qui utilisent leur bump a tout va crois moi quand tu joues maraudeur ten a vite ras le cul.

 

Bioware a donné des cc a tout le monde, si a la limite leur cc péter quand tu subissais un certains nombre de dégâts mais même pas tu peux tres bien littéralement te faire cc deux fois desuite et prendre la sauce tu resteras incapacité jusqu'a la derniere seconde du control.

 

Chacun parle de son expérience personnelle et vu que la mode est au mercenaire soldat, agent c'est clair et net que ca pose pas problème le bump vous avez pas besoin de coller au cul du gars pour dps... vous restez en mode tourelle et hop :)

 

Pensez au cac qui subissent sans arrêt les bump, et le pire c'est quand le bump immobilise apres la ta tout gagner .

 

Encore une fois on le redit:

 

se faire bump une deux fois d'affilé osef mais se faire bump 5, puis 6 fois crois moi tu rages :)

 

Et bien explique moi pourquoi mes coéquipiers ne subissent que rarement ce désagrément alors.

 

Parce qu'ils savent se placer, ils savent jouer.

Après... le bump fait parti du jeu, il faut savoir l'utilisé et savoir l'esquiver.

Link to comment
Share on other sites

Et bien explique moi pourquoi mes coéquipiers ne subissent que rarement ce désagrément alors.

 

Parce qu'ils savent se placer, ils savent jouer.

Après... le bump fait parti du jeu, il faut savoir l'utilisé et savoir l'esquiver.

 

le mec que tu crois être a coté de toi, est en réalité 10m plus loin c'est se qui s'appelle un lag ;)

(je pense que la dessus c'est la puissance du pc qui entre en compte)

un peu comme un perso que tu vois tomber des passerelle mais qu'en réalité il est bien rester au dessus

 

voili voulou

Link to comment
Share on other sites

Je te confirme moi que la résolution ne prend par en compte les bumps. Ça n'est par rare que je me prenne 2 à 3 fois d'affilée un bump alors que la casse est pleine.

C'est possible d'éviter un bump lors d'un combat en 1vs1 mais ça reste très rare bas non seulement tu fois te placer en admettant que le mec te laisse faire mais pt'dm plus tu ne penses qu'à ça au point de ne par dps. Pour ma part je fois taper au mieux derrière ou sur les cotés.

Sans compter aussi le bump qu'on fait à un de tes coéquipier, qui te bump aussi alors que tu n'es par si proche que ça et de surcroit en fufu.

 

Ça devient de votre part une véritable mauvaise foi de faire semblant de ne par comprendre et vous êtes en plus encourager par Bioware qui fait aussi la sourde oreille face à notre désarroi.

 

Je n ai jamais dit que les bump faisaient monter la barre ( tout comme les roots et les snares d ailleurs ) mais par contre une fois la barre pleine tu es immunisé au bump .

 

Et bon j ai qu un bump mono avec 1 mn de cd et vu que je joue tank avec un stuff pvp assez consequent je suis tres souvent designe comme porteur officiel du bg , bah j ai appris a faire avec les bumps et comme je l ai deja dit 90 % des bumps qu on essaye de me mettre je les esquivent parceque tu les voient arriver a 10 km il te reste que les 10 % qui sont relous et ou il faut faire un long chemin ( et encore 10 % je pense que je suis au dessus ce serait plus du 95/5 ) .

 

Et puis bon les sorciers / erudits qui claquent leur sprint pour te faire un bump raté c est assez drole : coucou je suis au cac et j ai claquer mes 2 principaux cd defensifs dans le vent et la ca fait paf direction le cim en 15 sec top chrono .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Il y a quelque chose qui me frappe de plus en plus sur le forum c'est le ouin ouin faut nerf,

Des que quelques chose ne plait pas il faut nerf, si on regarde un peu partout, les inquis sont trop fort fort nerf, les chasseur de prime il font missile tracant faut nerf, les agents il a fallu nerf et la on fait quoi? bah tiens on cherche encore a nerf, mais serieux laissez les joueurs s'amuser avec leur classe et si ca vous plait bah reroll et voila

Link to comment
Share on other sites

Je n ai jamais dit que les bump faisaient monter la barre ( tout comme les roots et les snares d ailleurs ) mais par contre une fois la barre pleine tu es immunisé au bump .

 

Et pourtant je t'assure que ma barre pleine je me prend des bumps...

 

Et bon j ai qu un bump mono avec 1 mn de cd et vu que je joue tank avec un stuff pvp assez consequent je suis tres souvent designe comme porteur officiel du bg , bah j ai appris a faire avec les bumps et comme je l ai deja dit 90 % des bumps qu on essaye de me mettre je les esquivent parceque tu les voient arriver a 10 km il te reste que les 10 % qui sont relous et ou il faut faire un long chemin ( et encore 10 % je pense que je suis au dessus ce serait plus du 95/5 ) .

 

Pour un cac comme moides que l'on rejoins la cible on a le bump, alors on fait quoi pour être sur de l'esquiver? on ne s'approche pas du gars? :D

Sérieux, sur 10 bumps, tu peut à la limite en esquiver en prévoyant peut etre 2/10 ok mais franchement,... j'ai l'impression de passer mon temps qu'a ca, me faire bump/bump/bump et voir des gars enchainer en sprint.

Au moment où j'écris là, je joue (j'ai deux écrans), je ne suis même pas a coté du gars: bumps et défufu puis je me suis fais défoncer... Où est le plaisir de joeur face à ça? aucun...

 

Et puis bon les sorciers / erudits qui claquent leur sprint pour te faire un bump raté c est assez drole : coucou je suis au cac et j ai claquer mes 2 principaux cd defensifs dans le vent et la ca fait paf direction le cim en 15 sec top chrono .

 

Sans compter que si tous nos cd (qui ne sont pas de 20 sec eux) ne sont pas up, impossible de garder les gars à ta portée car il a plein de sort qui lui permette encore de t'échapper. Qu'on arrête de dire que le bump est le seul moyen de défense contre un cac aussi. Bulle, sprint, ralentissement et si les pts sont là, immobilisation de surcroit (ce que font la pluspart du temps les gars ). Le tout avec toujours ce cd ridiculement court..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Il y a quelque chose qui me frappe de plus en plus sur le forum c'est le ouin ouin faut nerf,

Des que quelques chose ne plait pas il faut nerf, si on regarde un peu partout, les inquis sont trop fort fort nerf, les chasseur de prime il font missile tracant faut nerf, les agents il a fallu nerf et la on fait quoi? bah tiens on cherche encore a nerf, mais serieux laissez les joueurs s'amuser avec leur classe et si ca vous plait bah reroll et voila

 

Merci d'avoir fait avancer le débat avec des propos aussi peu constructifs.

Si tu lisais TOUS les messages de ce posts, tu te rendrais compte qu'on ne demande pas de nerf à la hache comme ce fut le cas pour les as/malfrat.

Link to comment
Share on other sites

En même temps ce n'est pas comme si le tireur d'élite / Franc tireur étaient cheat.

 

Il a plusieurs inconvénients à ce "Shoot bump", il n'est pas instant, il a un temps de cast, pas comme une certaine classe qui te propulse avec la main à une porté telle qu'elle te fait traverser la map.

 

Ensuite faut avoir la spé et bien mettre les points dedans pour avoir l'option "bump".

 

Alors déjà que ce sont des tourelles et que tout le monde leur saute dessus, si en plus de ça elles n'ont même pas le droit d'essayer de se dégager un peu, autant leur mettre des racines aux pieds, leur enlever les armes et servir de punching ball.

 

Je sais pas ce que certain fume, mais c'est de la bonne en tout cas.

Edited by Eikonn
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant je t'assure que ma barre pleine je me prend des bumps...

 

 

Sans compter que si tous nos cd (qui ne sont pas de 20 sec eux) ne sont pas up, impossible de garder les gars à ta portée car il a plein de sort qui lui permette encore de t'échapper. Qu'on arrête de dire que le bump est le seul moyen de défense contre un cac aussi. Bulle, sprint, ralentissement et si les pts sont là, immobilisation de surcroit (ce que font la pluspart du temps les gars ). Le tout avec toujours ce cd ridiculement court..

 

 

Quelle mauvaise foi quand même.

 

La barre est pareil pour tout le monde, quand elle est pleine t'es immune c'est tout.

 

Et le tireur d'élite / franc tireur n'ont pas de snare "ralentissement", ils ont un roots "immobilisation", qui, dès que tu prends un dégâts de l'enlève, donc ça aurait été mieux un snare et de très loin même.

Y a pas de sprint non plus.

 

Pour avoir un bemp shoot faut être spé précision, et tout le monde ne l'est pas, beaucoup sont spé "perfidie" et n'ont donc pas de bump shoot.

 

Et en précision, étant donné que t'es forcé de jouer en mode tourelle, ce bump n'est pas de trop.

Link to comment
Share on other sites

Merci d'avoir fait avancer le débat avec des propos aussi peu constructifs.

Si tu lisais TOUS les messages de ce posts, tu te rendrais compte qu'on ne demande pas de nerf à la hache comme ce fut le cas pour les as/malfrat.

 

Bioware doit agir comme il l'a fait pour l'agent secret et faire un gros NERF sur cette technique en BG

 

A bah mince alors je sais pas d'ou sort cette phrase, a mais oui que suis je bete, 1er post.

 

Et je pretent pas que mon post étais constructif, je constate juste qu'on l'on est d'un mouvement d'assisté et de chouineur permanent, a vouloir demander des nerf de partout la seul chose qui va arriver c'est un complet désiquilibre des classes et je pense avoir assez de recul necessaire (j'en suis a ma 13 em année de mmo, en gros l'age de certain present ici et c'est en rien péjoratif faut bien commencer un jour).

 

Laisser les développeur faire le jeu a leur idée et non a la votre, sinon on arrivera toujours au meme jeu mais dans des univers different, a chaque probleme sa solution et c'est au joueur de trouver la parade et non au developpeur de nous assister et de toujours tout facilité, (Nerf tel classe, nerf autre classe, nerf tel boss etc et apres on arrive dans un jeu tous week sans challenge)

 

Le bump te fait chier? apprend a le contrer et le plus emmerdé sera le joueur en face qui ne se servais que de ca et qui ne sait pas jouer sont perso autrement

Link to comment
Share on other sites

Noob spotted.

Commando heal tu fais 4-5 médailles ? L2P.

Un dps soigne plus fort qu'un heal ne dps ? Quand tu envoies une Salve de mortier à 2K sur 5 joueurs en spé heal, tu connais un dps qui AoE heal 2K ? Bref c'est qu'un exemple. Pour info, une fois pour triper avec mon commando heal j'ai passé un BG à ne faire QUE dps, résultat j'ai terminé 1er en dégats, donc viens pas raconter que commando heal ça dps pas...

Q+

 

 

 

 

 

Noob spotted.

Le sentinelle est Huttball ? useless ?

Tu as un sprint pour TOUTE ta team qui augmente la vitesse de 80% (ou 50% si t'as la spé autiste) pendant 10s, à savoir le plus gros sprint du jeu... Quand tu as la balle tu peux charger un mec à 30m de toi pour gagner instantanément 30m vers l’en-but. Tu as une IMUN de 5s qui permet de tanker toute la team ennemie avec la balle.

Quoi d'autre ? Je te parle de Retour de Sabre, de Réprimande ? Bref, L2P.

Q+

 

Il a raison, c'est exactement ce qu'il faut faire pour marquer.

Par contre me semble pas qu'on a le plus gros sprint du jeu.

Link to comment
Share on other sites

En meme temps les noobs vous etes bien content quand un tank portant la balle et arrive chez vous avec son pote heal au cul qu'on le fasse descendre non ?? Parceque quand je vois que des fois a 3 sur le tank + heal et qu'il tombe pas je me dis que sans les bump ca serait bien trop simple de marquer en huttball.

 

Osef du huttball ??? Ouais bin osef des bump dans les autres map franchement ha qu'au huttbqll que ca saoul les gens...

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement, les gens ne se plaignet pas tout le temps du Hutball. Car il arrvive à la républic de gagner, oui, aller 1 partie sur 4 au mieux?

 

Voyez vous des mécontent sur Ilum?

Non, républic ou empire pas de soucis ça déchire de tous les côtés. Personne ne se plaint du Bump sur Ilum. Il intérromp une phase de combat puis voilà tout.

 

Si certains ici ferment les yeux sur le Bump ça les regarde.

Au Hutball il intérrompt le combat et a un impact direct sur le résultat. Timing sérré, map courte, chemin de passage étroit. A cela le team play comme le disent certains suffit pour quelques équipes à gagner au la main et s'est mérité dailleurs, grace au placement aux passes et spé de leur équipe. TS aussi...

 

Quand ça fait 1h30 que je ne gagne pas une partie et en majorité des Hutballs je baisse les bras, même pas honte. Je ne quitte pas chui pas dégueulasse. Le hutball c'est à me dégouter du jeux et comme faut du stuff bin je continue.

 

Je ne me plaint pas de mon perso parceque certains vont faire un rapprochement la ou yen a pas. J'aime mon perso avec ses qualités et défauts. Mais je déteste le Hutball. Je suis une classe qui par certaines circonstances me fait me sentir juste nul et inutile. Ce qui n'est pas le cas bien au contraire sur ilum.

 

En conclusion ne pourrait-on pas choisir son BG Bioware?

Certains des 2 côtés conserveront cette map mais beaucoup non....A mon goût c'est une map d'équipe avec de bons joueurs qui connaissent toutes les classes. Ce n'est pas le cas de tout le monde et il suffit de voir le language d'initié utilisé sur ce forum pour me faire rire un peu. Je vous respecte en disant ça mais ça appuie juste le fait que vous jouez depuis longtemps à ce type de jeux et "en team surement".

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

S'il fallait enlever tous les bump parce qu'un tocard qui ne sait pas joué pleure, on est pas près de s'en sortir.

 

Vous vous voyez tous dans son cas ou même dans son niveau de jeu ? oO

 

Chaque classe à son lot de compétences plus ou moins intéressante selon la ou les situations, à chacun de faire avec.

 

De chaque côté, une classe trouve son équivalant, si la république gagne "soit disant" parce que le franc-tireur à un bump shoot, l'empire l'a tout aussi bien via son tireur d'élite.

 

 

Les arguments cités sont tellement puériles.

Link to comment
Share on other sites

Dommage non etant donner que mon post ne t'etais pas personnelement destiné, c'est toi qui a decidé d'y repondre

 

En même temps le premier quote m'étant destiné alors que l'autre comme par hasard on ne vois pas le nom de la personne, ca sous entend bien que ca m'est destiné... Enfin bref, c'est pas grave ;)

Link to comment
Share on other sites

S'il fallait enlever tous les bump parce qu'un tocard qui ne sait pas joué pleure, on est pas près de s'en sortir.

 

Vous vous voyez tous dans son cas ou même dans son niveau de jeu ? oO

 

Chaque classe à son lot de compétences plus ou moins intéressante selon la ou les situations, à chacun de faire avec.

 

De chaque côté, une classe trouve son équivalant, si la république gagne "soit disant" parce que le franc-tireur à un bump shoot, l'empire l'a tout aussi bien via son tireur d'élite.

 

 

Les arguments cités sont tellement puériles.

 

Tu ne vois que ce que tu veux voir et n'entend que ce que tu veux. Le bump on le garde. Je en remet pas en jeu les persos. Je propose de choisir son ou ses BG. Est ce si nul comme proposition. Toi par exemple tu proposes quoi? Tu souhaites que les mécontent pourrissent le jeux, le quitte et qu'au final la réput du jeu soit légèrement détériorée? Non toi tu insultes de "tocar" pour commencer. Ensuite tu ne te met pas à la place des perso qui ne possèdent aucune qualité spécifique à cette map. Es-tu un noob ? Surement mais ici c'est un forum et s'il y a eu des upgrade de perso ce n'est surement pas grâce à une personne comme toi....Si beaucoup sont mécontents d'aller au Hutball à cause du bump ça ne veut pas forcément dire qu'il en est la cause mais peut-être juste la conséquence de la map!!! C'est une idée c'est tout!! Pour finir toi tout seule tu es peut-être bon ou tu le crois ceci dit dans une BG combien font comme toi tu le fais ici? Beaucoup trop!!! Et bien si tu es si bon fait gagner tes "partenaires" et peut-être que les gens arrêterons de whiner..Si tu le pouvais tu le ferais mais voilà ça se joue à 8 pas seule.. Donc si tes partenaire sont 7 jedi senti tu repasseras ton BG Hutball un autre jour. Du noob au noob.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.