Jump to content

Patch 1.1.2


druidoxi

Recommended Posts

Merci pour la version Anglaise de la note.

 

Car franchement, je m’aperçois que la traduction est vraiment pitoyable !

 

"Coup Tournant"... je me demandais ce que c'était !! Ça fait peur ce genre de chose venant des responsable com français....

 

De plus, en anglais on lit :

Circling Shadows: Now requires the purchase of the Shadow Technique skill. Shadow Technique must be active in order to trigger the Circling Shadows buff. This skill now also triggers from Spinning Strike.

 

Alors qu'en français :

Ombres tournoyantes nécessite désormais l'achat du pouvoir Technique de l'Ombre. La Technique de l'Ombre doit être active pour pouvoir activer l'amélioration Ombres tournoyantes. Ce pouvoir se déclenche désormais grâce à Coup tournant

 

Ben j'ai eu peur que Ombres Tournoyantes ne se déclenche plus qu'avec un sort que je ne connaissait même pas (Coup Tournant... :confused:).

 

Je ne félicite pas le travail des traducteur qui, à priori, ne vont pas plus loin que le bout de leur nez.

Edited by Ondal
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le fix est passé à ce que je vois :)

 

Par contre pour "frappe de force" je ne vois nulle part qu'il faut la technique de force pour l'activer (mais le rate est bien à 60% au lieu de 33% ça fait plaisir!), les soins apportés par Force en Equilibre et les soins des critiques passent bien de 20% à 100% là aussi gros up ça devrait être sympa! Faudrait tester en technique de combat voir si ça proc toujours frappe de force, si oui ça fait un template hybride de sauvé.. de même circling shadow ce n'est pas écrit sur le tooltip qu'il faut technique d'ombre, ils sont peut etre revenus sur leur fix en nous épargnant cette aberration...

 

Par contre les changements de techniques coutent bien 100 de force..

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Le fix est passé à ce que je vois :)

 

Par contre pour "frappe de force" je ne vois nulle part qu'il faut la technique de force pour l'activer (mais le rate est bien à 60% au lieu de 33% ça fait plaisir!), les soins apportés par Force en Equilibre et les soins des critiques passent bien de 20% à 100% là aussi gros up ça devrait être sympa! Faudrait tester en technique de combat voir si ça proc toujours frappe de force, si oui ça fait un template hybride de sauvé.. de même circling shadow ce n'est pas écrit sur le tooltip qu'il faut technique d'ombre, ils sont peut etre revenus sur leur fix en nous épargnant cette aberration...

 

Par contre les changements de techniques coutent bien 100 de force..

 

En fait, la tooltip n'a pas été traduite, mais les mécanismes sont bien présents. (D'ailleurs, c'est précisé dans le patchnote qu'ils ont eu la flemme de changer les tooltips mais que les mécanismes ont tout de même été changes)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de test ce template

 

http://www.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/jedi-shadow/20/?build=021300000000000000000000000020200000000000000000000000000322032201220021010203200100

 

Je crois que je vais rester comme ça j'ai fait du 200k sur Alderande mais j'ai pas biochimie encore et la survie/agression des opposants est vraiment sympathique.. gros up de la spe équilibre..

Link to comment
Share on other sites

Je viens de test ce template

 

http://www.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/jedi-shadow/20/?build=021300000000000000000000000020200000000000000000000000000322032201220021010203200100

 

Je crois que je vais rester comme ça j'ai fait du 200k sur Alderande mais j'ai pas biochimie encore et la survie/agression des opposants est vraiment sympathique.. gros up de la spe équilibre..

 

Quitte à avoir 31 points dans la branche équilibre je prendrais sharpened mind, ca te permet une petite regen de force sympathique :)

Link to comment
Share on other sites

Au fait le changement de Maîtrise des techniques qui passe de 9% à 18% c'est voulu ou c'est un bug de Tooltip ?

 

Parceque 18% de péné armor en dps, y'a bon et 18% de diminution elem et interne c'est énorme xD

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la version Anglaise de la note.

 

Car franchement, je m’aperçois que la traduction est vraiment pitoyable !

 

"Coup Tournant"... je me demandais ce que c'était !! Ça fait peur ce genre de chose venant des responsable com français....

 

De plus, en anglais on lit :

Circling Shadows: Now requires the purchase of the Shadow Technique skill. Shadow Technique must be active in order to trigger the Circling Shadows buff. This skill now also triggers from Spinning Strike.

 

Alors qu'en français :

Ombres tournoyantes nécessite désormais l'achat du pouvoir Technique de l'Ombre. La Technique de l'Ombre doit être active pour pouvoir activer l'amélioration Ombres tournoyantes. Ce pouvoir se déclenche désormais grâce à Coup tournant

 

Ben j'ai eu peur que Ombres Tournoyantes ne se déclenche plus qu'avec un sort que je ne connaissait même pas (Coup Tournant... :confused:).

 

Je ne félicite pas le travail des traducteur qui, à priori, ne vont pas plus loin que le bout de leur nez.

 

Bien vu, cela a été corrigé.

Link to comment
Share on other sites

Au fait le changement de Maîtrise des techniques qui passe de 9% à 18% c'est voulu ou c'est un bug de Tooltip ?

 

Parceque 18% de péné armor en dps, y'a bon et 18% de diminution elem et interne c'est énorme xD

 

Oui pour technique de force me semblait que ça donnait +9sec brèche de force et là c'est +3sec.. par contre je confirme niveau survie c'est VRAIMENT énorme :) en 1v1 sorcier par exemple ça passe tout seul vu tous les DoT que l'on met et la regen de pvie. Un plaisir :)

 

Au passage, avec le template ci-dessus je n'ai pas de réel problème de force, il faut bien entendu se remettre fufu assez souvent ça aide mais sinon c'est plutôt nickel, les sorts ne sont pas trop cher et frappe de force ne se joue que gratis.

Link to comment
Share on other sites

Bryxia si tu arrive as être efficace en pvp, en full tank, je te dis gg, et surtout dis nous comment tu joue.

 

Au lvl 50, en spe tank, dans un bg tu es .... inutile. Sur Ilum, hmm ok tu as le Force Pull mais à coté ....

 

Apres ça dois venir de moi, mais le terme Tank et Furtivité, mis à par dans un jeux avec des char d’assaut et autre véhicule blinder, ne s'accorde pas trop ensemble.

 

 

 

>_>

<_<

 

Désolé, mais je suis obligé de réagir :p

 

Je ne fais que du pvp avec un build 31/0/10, et en PVP, je suis quasi toujours 1er dans les Warzones. Et le taunt / aoe taunt + guard c'est juste ultra puissant, avec un heal aux fesses je peux tenir un point de défense à l'infini contre 5 voir plus de joueurs.

En solo, je n'ai peur d'aucune classe, on est la spé tank qui faisont le plus de dps.

 

Sur Ilum en pvp sauvage, le mec que je choppe en solo, il se prend un tank fufu dans la face qui lui colle des 3K / 4K en crit sans buffs biochimie.

 

Avec ce build tank tu peux:

 

Encaisser comme un ours sous stéroide.

Taunt (-30% de dégats si on ne te tape pas, le pvp ce n'est pas que du 1v1)

Proteger un heal, ou un allié qui se fait focus avec la Garde (-50% de dégats)

Permasnare un groupe d'ennemis avec Slow Time.

Balancer des Projections qui ont 45% de chance de rajouter un rocher dans la face de la cible.

Balancer un kick hors fufu.

Grappin un joueur

2 heals qui peuvent te sauver la vie (Empressement de Combattre et Lancer Télékinetique via talents)

Un Lancer Télékinetique qui touche a 1,5K+ par tick si tu as 3 charges d'Ombres Acharnés, et en plus ça te heal pour 500 par tick, sois presque 2k HP récupéré en 3 secondes)

Un Force Speed qui te purge les débuffs entravant les déplacements (sans compter le cooldown réduit de 10sec)

Tu peux griller un fufu beaucoup plus facilement via talents. (perso je les vois facile a 10m)

Et surtout, tu tape toujours super fort si tu porte un stuff pvp DPS

Ah... et pour le farm médailles en WZ, c'est le top...

 

etc... la liste est longue.

 

 

Taito

Serveur Huntmaster

Edited by Abubu
Link to comment
Share on other sites

Je rejoins mon camarade au-dessus. D'ailleurs d'ici peu je vais expliquer sur mon blog en détail le PvP tel que je l'ai pratiqué pendant une semaine et qui d'ailleurs m'a plutôt réussi. Rien que cet après-midi: 5 ZG, 4 victoires.

 

Moi qui n'ai jamais aimé le PvP, j'y ai trouvé un certain plaisir, et une efficacité qui m'a changé de mes expériences précédentes.

Link to comment
Share on other sites

Au fait le changement de Maîtrise des techniques qui passe de 9% à 18% c'est voulu ou c'est un bug de Tooltip ?

 

Parceque 18% de péné armor en dps, y'a bon et 18% de diminution elem et interne c'est énorme xD

 

Erreur de tooltip, du moins pour la Technique de Combat, on est toujours à 9%.

Link to comment
Share on other sites

Après avoir pratiqué un peu ce nouveau patch en ZL Hm je dois avouer que en tant que tank je suis vraiment aux anges. Le fait de pouvoir stacker des ombres acharnées à partir de temps ralentit fait que je peut lâcher mon lancer télékinésique 2 à 3 fois plus souvent et ceci sans perdre mon temps et mon mana à compter sur une accélération de particule aléatoire pour pouvoir lancer une projection, donc gros gain de menace et surtout gros soulagement pour les heals.

J'ai zappé pas mal de détail mais dans l'ensemble je trouve que le cycle est beaucoup plus souple et que le jeux est beaucoup plus confortable.

 

Pour les hybrides c'est peut être le bordel mais pour les purs tank ce n'est que du bonheur.

[Ceci reflète un avis purement subjectif].

Edited by MeinKingdom
Link to comment
Share on other sites

Ca va paraitre con mais je vois pas comment on s'en sert en ombre.. c'est pas pour érudit?

 

Il faut que tu prennes esprit aiguisé pour ta regen de force.

En fait l'équilibre de force met un stack de 10 debuf a toutes les cibles touchées via suppression de force et à chaque fois qu'un de tes dots tickent sur une de ces cibles tu gagnes 2 point de force.

Sachant qu'en 1vs1 tu pourras gagner de cette façon au maximum que 20 point de force toutes les 15 sec (CD d'equilibre de force :)). Mais bon c'est toujours ça et ça ne t'oblige pas à faire d'action en plus, sachant que je te conseille fortement de placer tes dot sur les cibles touchées avec l'équilibre de force pour gagner les +20% sur les dégâts de tes dot via suppression de force).

 

J'espère que c'est clair,

 

bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Je viens de test ce template

 

http://www.swtor-spy.com/skill-tree-calculator/jedi-shadow/20/?build=021300000000000000000000000020200000000000000000000000000322032201220021010203200100

 

Je crois que je vais rester comme ça j'ai fait du 200k sur Alderande mais j'ai pas biochimie encore et la survie/agression des opposants est vraiment sympathique.. gros up de la spe équilibre..

 

Si tu veux une astuce fais un reroll erudit t'as les mêmes sorts mais avec 30m de portée.

De rien.

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux une astuce fais un reroll erudit t'as les mêmes sorts mais avec 30m de portée.

De rien.

 

Bah nan tu fais pas mal de cac avec de bons dégats le proc écrasement mental et la fufu entre autre, après bien entendu ça se joue un peu plus comme un érudit mais c'est le but, un mix entre mage et guerrier et ça fonctionne très bien...

 

@swtormax: merci pour l'explication je regarderai ça peut le faire un regen de force :) effectivement je debuff toujours avec force en équilibre avant de placer le DoT qui paralyse et la brèche, ensuite une projection puis du cac :) là tu proc écrasement mental, continue les DoT (tu kitte au besoin) et tu finis avec l'exécution, ça marche très très bien et c'est pas le même gameplay qu'un érudit contrairement à ce qu'on croit.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Ouais, tu fais double coup au cac ou le finish quand -30% avec cette spé.

En érudit tu fais lancer télékinétique qui fait plus mal (et toujours à 30m) sans cd et regen plus de force qu'en utilise.

 

T'as aussi le dot en instant, plus une aoe en instant si tu te spé bien. (2AOE en tout)

 

Utilité de cette spé en ombre vis à vis de l'érudit même spé ? aucune.

 

Le tank, le spé fufu ou un hybride ok, mais full arbre de droite on est useless vis à vis d'un erudit.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'avais comme dit plus haut une spé tres hybride, pas opti roxor mais fun a jouer.

 

La je suis passé en full infiltration, c cool, je roule sur mon clavier, je me fais chier.

 

Quitte à etre une classe de majorette en mousse, autant pouvoir le faire avec le sourire.

 

Mais meme plus...

Link to comment
Share on other sites

Intéressant topic

 

Sinon personne n'a eu des retours sur la spé infiltration en pvp depuis la 1.1.2 ? j'ai bg un peu du haut de mon petit lvl 26 et j'en suis content mais ce n'est sans doute pas représentatif du lvl 50...

 

Mis à part la quasi impossibilité de changer de Technique, y'a rien qui change vraiment. Donc le gameplay est exactement le même que précédemment.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, tu fais double coup au cac ou le finish quand -30% avec cette spé.

En érudit tu fais lancer télékinétique qui fait plus mal (et toujours à 30m) sans cd et regen plus de force qu'en utilise.

 

T'as aussi le dot en instant, plus une aoe en instant si tu te spé bien. (2AOE en tout)

 

Utilité de cette spé en ombre vis à vis de l'érudit même spé ? aucune.

 

Le tank, le spé fufu ou un hybride ok, mais full arbre de droite on est useless vis à vis d'un erudit.

 

Bah oui en infiltration tu fais la double frappe clairvoyante c'est pareil ^^ nan mais sérieux tu l'as testé ou tu fais de la théorie? Honnêtement ça se joue bien differemment et on a la fufu donc l'avantage du inc avec Force en équilibre, les différents DoT, le vanish, le fait de pouvoir se faufiler pour tag... c'est quand même différent de érudit et au cac ta double frappe fait bien mal (+50% sur coup critique) et fais proc écrasement mental gratos effectivement.

 

En fait tu as quelques avantages de érudit et d'ombre c'est un subtil mélange; c'est fou de suite de rabaisser une spé par rapport à une autre parce que c'est commun aux 2 arbres, c'est bien la même pour malfrat et franc tireur en perfidie et pourtant les 2 sont viables et se jouent differemment... si je veux la fufu, du cac correct tout en ayant des dot et de l'aoe c'est un choix viable je crois et je n'aurai jamais ça en faisant érudit... bref non ce n'est pas "useless" par rapport à érudit, de même la brèche de force qui fait un énorme DoT et/ou l'éxécution à -30% comme tu dis fais toute la différence avec érudit, on est très souvent à courte portée au final, c'est VRAIMENT un gameplay différent. Oui c'est un mage guerrier fufu en gros et alors? :D

 

@trollkien: tu peux toujours te spe 27 cinétique 14 équilibre avec stuff DPS et technique de combat ça passe plutôt bien.. il est vrai que la spé full infiltration burste bien mais est assez ennuyante à jouer (coucou je fais le kick, double frappe, projection, breche, blackout pour regen force, stun, execute et on recommence) d'ou mon choix qui se porte sur la spe full équilibre, tu peux tester la survie est très bonne depuis le up, idem pour les dégâts (avec le bon stuff complet tu tapes les 300k je pense sans biochimie là j'arrive à 280k sur étoile du néant en jouant l'objectif sans biochimie) et c'est très fun à jouer.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé ET l'érudit ET l'ombre en spé équilibre.

 

Tu passes tellement de temps à spam les DoT (et oui, en full équi c'est le plus rentable, donc tu les utilises) qu'au final ça se joue pratiquement pareil que l'érudit, à quelques détails près.

 

Ok t'as pas la double attaque, et alors ? L'éclair sans CD qui coûte 0mana en full équi et qui lui, tape à 30m pour encore plus de dégâts, je dis what else ?

 

Quand t'as pas le CD de l'écrasement mental en erudit, si t'as pris l'AOE de l'arbre central en plus, tu as l'AOE de 6s de cast en instant. En gros tu cumules DoT/AOE avec ton proc instant, ça fait bien plus mal et de plus loin, tout en jouant quasi full DoT/éclairs.

 

Le fait de pouvoir taper à 30m de distance et pas 10 (ou 4) remplace largement les 4k hp qu'on peut avoir de plus en jedi ombre, et de loin, rien que la bubulle compense.

 

Pour jouer équi, le Jedi Ombre ne sert à rien.

 

Le jedi ombre sert en build tank, infiltration, ou des hybrides un peu variés.

Edited by Hayamore
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...