Jump to content

tank war sith : bigest hit : 6K sur 600 expertise


andydangerous

Recommended Posts

Eh ben rerollez tanks bande de naabs mais vous le ferez pas, vous savez pkoi? ya pas le fufu kikoo et faut un vrai skill pour jouer, le genre de trucs dont vous etes incapables :)

Non seulement le tank se fera pas nerf mais je peux vous dire qu'il suffit de matter toutes les classes et leurs scores sur les tableaux de fin de bg pour savoir que les prochains sur la liste, apres les malfrats et les as, seront les consulaires/inquisiteurs.

En plus on va bien rigoler lorsque BW va mettre les logs de combat et que les premiers dps meter vont commencer a sortir; il va falloir que le dps du gardien/ravageur arrive au niveau de l'ombre / assa et du soldat donc soit un up du gardien ou un nerf des autres.

mdr vous savez vraiment pas ce qui vous attend...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

OK donc c'est normal de planter un 7k en aoe (même sous buff hein) en instant.

Bon ba np alors :>

 

Non mais vu les level et le fait que c'etait l'epoque des stack stim c'est normal oui. Maintenant si le gars met du 5k en AOE mais que c'est pas toutes les 3 secondes y a rien d'abuse, s'il a pas de defense faut deal un minimum. Maintenant, sur du stuff il ferait du 4000 (Maraudeur et Senti font ca aussi en AOE apparemment), quand tu vois la video de Cryin tu te dis que c'est abuse aussi alors que maintenant ca doit pas etre la meme su du stuff (c'etait du tri shot monocible).

 

J'attends un peu de voir mais si un DPS met du 6/7k meme en monocible en un seul coup, c'est beaucoup trop je trouve sauf si c'est juste l'open et que ca tape pas trop apres (mais AS et malfrat tuait un joueur direct ce n'etait pas que l'opening le probleme mais le reste et notamment le "je suis par terre 3sec mais j'encaisse pendant 6", bref...).

 

Y a des classes qui enchainent les 5k sur d'autres classes? Si oui c'est bien entendu abuse.

Link to comment
Share on other sites

Il faut mettre les choses au clair :

 

Un Sith Ravageur en stuff tank et spé immortel (la branche tank) n'inflige pas 5k en AOE. C'est quelque chose de reservé à la spé Rage (la voie commune aux deux classes avancés du Guerrier Sith). Seule spé dps viable du Ravageur en PvP a l'heure actuel.

 

En stuff tank/spé tank on peut monter full buff + potion Endurance (biochimie) à + ou - 24k HP. Sous "Ignorer la douleur" (+30% HP max) le tank peut dépasser 30k HP pendant 15s.

 

La défense (% de parer/esquiver) ne concerne que les attaques "coup blanc", donc presque exclusivement les Snipers/Maraudeur/Ravageur (et équivalent république). Les autres classes ne s'en remettent que très peu (voir pas) aux dégâts blanc.

5 classes ignorent cette stat défensive.

 

Les chances de bloquer... S'applique également uniquement aux coups blancs.

 

L'armure est ignoré/réduite par de nombreuses classes en PvP. (Pas toute, heureusement.)

 

Donc le tank en PvP n'a QUASIMENT que ses points de vie et ses CDs défensifs pour survivre (sauf contre 3 classes.).

 

Et ses dégâts sont largement en deçà de ceux des autres spé. Ce n'est pas sur le tank qu'il faut râler.

 

 

Etant Full champion (ou presque, Centurion/columni pour 4 pièces restantes), et spé Rage, j'arrive à monter à 5k de dégats en AOE sous trinket + potion afflux Biochimie et uniquement sur des joueurs en armure legère ou avec peu d'Expertise.

Bref, toute les 3min. Et elle n'a que 5m de portée (1m de plus que les attaques corps à corps).

 

Sinon ca tape a 4k sur les moins stuff et entre 2k5 et 3k5 sur les autres. Et cette spé manque de dégâts soutenu, tout est tourné vers cet AoE ou il faut bien stacké tout les buff de crit et d'augmentation de dégâts.

Et si ca lag/bug/vous vous faites bump au mauvais moment c'est 70% de nos dégâts qui disparaissent.

 

Oui cette spé est mal foutu, car incontournable en pvp avec son AOE très puissant (trop puissant avec biochimie) malgré qu'il soit très pénible à placer pour ceux qui ont des soucis d'ips/latence en pvp (comme moi).

Edited by Braewyth
Link to comment
Share on other sites

oui soit dit en passant, notre ami a raison, (26k en tank, ch'uis full champion et suis à 21..ca me parait un poil fumé 26 ^^)

 

 

(aller tu me eteinds les feu du solex que t'as péché dans la seine et je raccourcie ma truite de 1.2 metres ^^) hihi..on va voir si certains captent ^^

 

C'était pas un solex mais une moto allemande de la seconde guerre ;)

Link to comment
Share on other sites

"La défense (% de parer/esquiver) ne concerne que les attaques "coup blanc", donc presque exclusivement les Snipers/Maraudeur/Ravageur (et équivalent république). Les autres classes ne s'en remettent que très peu (voir pas) aux dégâts blanc.

5 classes ignorent cette stat défensive.

 

Les chances de bloquer... S'applique également uniquement aux coups blancs."

 

Euh tu es sur de ca ? que les coups blancs ? on ne peut devier les attaques spéciales ?

 

Car si ton raisonnement est juste, la spé tank est juste inutile en PvP oO

Link to comment
Share on other sites

Pas la spé tank en elle même, mais le stuff Tank en PvP.

 

Voici le thread qui m'a ouvert les yeux (anglophobe s'abstenir) :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=155034&highlight=PvP+tank

 

En même temps si les stats données par le stuff sont inutiles, notre efficacité en PvP par rapport aux autres classes s'en trouve fortement réduite.

 

Dans l'absolut on ne pourra vraiment en être sûr qu'avec l'accès au log combat (même si la majorité des tanks s'accordent à dire que notre mitigation en PvP est risible pour des tank digne de ce nom), qui est absolument indispensable et sûrement pas compliqué à mettre en place.

Link to comment
Share on other sites

Pas la spé tank en elle même, mais le stuff Tank en PvP.

 

Voici le thread qui m'a ouvert les yeux (anglophobe s'abstenir) :

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=155034&highlight=PvP+tank

 

Je suis anglophile et les pavés ne me font pas peur (heureusement ^^)

 

Bon en gros, c'est juste consternant...

 

Encore un mauvais point pour Bio...

 

Sachant que en spé ombre tank la regen force est essentiellement basée sur la mitigation défenssive, ca fait peur.

 

Jme demandais aussi pourquoi je faisait ouvrir aussi facilement en combat telekinetique que en infiltration, j'ai ma réponse, merci a toi :D

Link to comment
Share on other sites

Mais bon après il y a beaucoup plus de représentants de cette classe pour défendre leur intérêts en comparaison du malfrat/as.

 

Il ne reste plus qu'à voir comment ça va se passer :>

 

la difference entre un guerrier spé rage et un malfrat/as.

 

le guerrier tu peux evité sont choc(pour info tu prend les degats a la fin de l'animation quand le war atteri), tandis que le malfrat/as tu le subit.

Link to comment
Share on other sites

Je suis anglophile et les pavés ne me font pas peur (heureusement ^^)

 

Bon en gros, c'est juste consternant...

 

Encore un mauvais point pour Bio...

 

Sachant que en spé ombre tank la regen force est essentiellement basée sur la mitigation défenssive, ca fait peur.

 

Jme demandais aussi pourquoi je faisait ouvrir aussi facilement en combat telekinetique que en infiltration, j'ai ma réponse, merci a toi :D

 

Idem j'ai 4 pièces survivant... suis blasé...

Link to comment
Share on other sites

Il a plus de cc ( stun monocible ) etranglement sans canalisation, pousser de force.

 

Mokay, tout ce que tu viens de citer se trouve en spé immortel, la spé tank du ravageur justement, il n'y aucune chance, jamais, qu'un immortel te lache un 5-6k +. La seule spé qui lache de gros choc, c'est la spé rage (avec le talent +30 % dégats sur le choc dans la branche vengeance).

 

En spé rage, l'étranglement se canalise, on a aucun stun monocible, juste le rugissement (le cc imba, que les autres font tout le temps sauter avec leurs aoe qu'ils balancent à tords et à travers pour breack les 300k damage qu'ils n'atteignent jamais).

 

Ne mélange pas tout quoi.

 

Armure lourde.

Plus de pv.

 

On a absolument pas de pv en plus, il n'y a aucun talent qui up l'endurance d'une manière ou d'une autre en spé rage, le stuff n'en a pas plus que les autres classes, bref non.

 

nous en finisher on tape max à 3.1k si la cible < à 30% de vie,

le reste du temps, nos aoe font 800 -950 max et bouffe un bon 1/3 de force.

 

Non mais un immortel ne fera pas plus hein, même moins en fait, en spé hybride (22/0/19) donc toute les minutes (cd de l'étranglement) un vrai tank aura le up de 100 % dégât sur le choc et te sortira un 2k5 -3k.

Link to comment
Share on other sites

Référence a une vidéo kikou, le mec R60+ tape sur des niveaux 10 unstuff sous double-buff, le genre de situation tout a fait impossible a reproduire, il faut le savoir, le buff BG ne se stack plus avec le buff Popo... Et des 7K, tu les claques pas toutes les 12 secondes (CD du Balayage de Force avec la spe qui va bien)... Apres, des 4-5K crits en full R60+, ca ne me choque pas plus que ca, vue la survie de merde que tu te paye a coter...

 

Il a toujours facilement deux fois la survie d'un malfrat, mais np lui on peut le nerf par contre les trouzemille classes qui depopent autant (maraudeur/inqui/mercenaire/powertech) LA NON ON Y TOUCHE PAS.

 

/facepalm la communauté de ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

andy regarde ça et explique moi pour "lui" (dans ça façon de jouer assez violente, de par son aoe) on entend rien a son sujet et que toi tu ralle

http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY&feature=mfu_in_order&list=UL

 

aprés on dit qu'il est useless en pvp. Quand je penses qu'on a nerf une classe qui a quasiment les mêmes crit que lui et que tout le monde trouve sa normal.

 

Affaire à suivre.

Link to comment
Share on other sites

aprés on dit qu'il est useless en pvp. Quand je penses qu'on a nerf une classe qui a quasiment les mêmes crit que lui et que tout le monde trouve sa normal.

 

Affaire à suivre.

 

Ahahahahahaha, vous me faites bien rire....

 

J'ai un sentinel full stuff champion et je tape pas comme ça...

Forcément, en face j'ai du 50 avec un minimum de stuff et les full champion, c'est pas easy loin de la... Les heals stuffés, j'en parle même pas...

 

On est pas une classe à plaindre mais franchement, y a bien mieux...

 

Bien-sûr, faut encore constater que sur la vidéo, c'est encore à l'époque ou on pouvait rencontrer du gris et donc, très peu de champions. Un maraudeur aurait fait mieux avec le même stuff sur des niveaux 20-40 stuffé la chouette....

 

Bref, y a même pas à pleurer, c'est normal que le type tape aussi fort vu l'équipement et surtout vu les bas lvl en face....

 

Dans ce cas, toutes les classes sont à nerf, forcément full stuff, on tape trop fort sur du gris...

Edited by BenKiX
Link to comment
Share on other sites

Ahahahahahaha, vous me faites bien rire....

 

J'ai un sentinel full stuff champion et je tape pas comme ça...

Forcément, en face j'ai du 50 avec un minimum de stuff et les full champion, c'est pas easy loin de la... Les heals stuffés, j'en parle même pas...

 

On est pas une classe à plaindre mais franchement, y a bien mieux...

 

Bien-sûr, faut encore constater que sur la vidéo, c'est encore à l'époque ou on pouvait rencontrer du gris et donc, très peu de champions. Un maraudeur aurait fait mieux avec le même stuff sur des niveaux 20-40 stuffé la chouette....

 

Bref, y a même pas à pleurer, c'est normal que le type tape aussi fort vu l'équipement et surtout vu les bas lvl en face....

 

Dans ce cas, toutes les classes sont à nerf, forcément full stuff, on tape trop fort sur du gris...

 

Rien a voir tu compare maraudeur/sentinelle a tank.

 

Le tank a une meilleur augmentation des dégats du choc donc de l'aoe, tu surpassera jamais les dégats qu'il fait avec.

 

Je tappe a 5k sur du stuff avec biochimie, lui a 7k facile je pense, c'est juste l'arbre de talent pas le même que le notre, je t'invite a regarder.

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir tu compare maraudeur/sentinelle a tank.

 

Mais il ne compare pas le marauder à un tank il compare la spé rage du ravageur, à la spé rage du marauder. Un ravageur n'est pas forcément unt ank, tu vas l'intégrer ça ou pas ?

 

Le tank a une meilleur augmentation des dégats du choc donc de l'aoe, tu surpassera jamais les dégats qu'il fait avec.

 

non.

Link to comment
Share on other sites

Enfin bref, dans tous les cas, se servir de cette vidéo pour se plaindre est absurde...

 

Mes plus gros crit tournent en général (sur l'aoe) entre 1800 et 4K (dépend du stuff en face).

J'utilise pas de popo pour up le dps par contre, juste le trinket pvp (puissance ou crit).

Edited by BenKiX
Link to comment
Share on other sites

Bon déja je tiens à préciser que ce post est dès le début stupide vu qu'on y dit que le ravageur peut à la fois te stun + etranglement sans cast + choc à 6k. Bon, la spé rage va crite et encaisser que dalle et jamais stun, le tank va pas taper au dessus de 2k5 ( avec de la chance en stuff T2 sur du léger) mais va pouvoir stun + etranglement sans cast. Stop parler du ravageur comme si il avait les bonus de tout ses templates à la foi merci.

 

Pour moi la spé rage se doit d'ètre nerf sur ses dégats, le up du reset du CD de la charge suite à une poussèe de force lui permet d'atteindre trop facilement son crit sur le choc et trop souvent dans un duel, en revanche je veut que la communauté comprenne que la spé TANK n'as rien à voir avec la spé RAGE qui fait des kikoo crit, ainsi je veut 'massurer que la spé tank ne sera pas pénaliser en pvp par le nerf de la spé rage.

Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Je joue Juggernaut côté empire sur Hrakert Rift, je suis rang 60+ et j'ai bien saigné les BG avec les 3 spé du war (je dispose d'un stuff def et dps pvp). Je vous donne mon avis (il n'engage que moi).

 

A mon sens, cette spé est vraiment à chier. Elle sert à faire mumuse en bg pick up. Elle permet de rush facilement 10-14 médailles, de faire 300 a 500k dégats kikitoutdur et de farmer des joueurs qui faceroll tous leurs cd sans avoir aucune idée des mécanismes du gameplay rage.

Personnellement je me fous complètement qu'on la nerf. Avec elle le war n'exprime que 40 a 50 % de son potentiel et elle sera surement moins efficace dans le cadre des bg rated HL. Wait and see.

Mais bon le problème c'est que les gens vont devoir apprendre à jouer leur classe après... duuuuuuuuur ! On verrait plus de trouduc tuer un mec avec une random aoe ! Faut pas trop en demander à SWTOR non plus les gars ! Mais bon actuellement c'est plus un jeu pve et pvb(ug) que pvp je trouve :(

 

PS : Et pour ce qui est du war tank qui met du 7k en aoe... c'est sur le clavier qu'il faut faceroll pas dans la poudreuse les amis.De même pour l'histoire des 26k pv en stuff pvp... Full buff + mod endu avec tolérance à la douleur je pense, et encore...

Il s'agit bien d'une spé dps ce qui signifie que le joueur peut se faire shut down très rapidement si il joue solo (oui quand il a ses cd il est résistant (comme les 3/4 des classes) mais heureusement ils ne sont pas tout le temps up !)

 

My 2 cents.

Link to comment
Share on other sites

Enfin bref, dans tous les cas, se servir de cette vidéo pour se plaindre est absurde...

 

 

C'est drôle, on a utilisé le même genre de vidéos pour se plaindre du malfrat / Agent Secret, et personne n'a dit que c'était absurde de montrer ce genre de vidéos.

Résultat, nerf du malfrat.

Si on nerf le malfrat, on nerf alors le Ravageur/Gardien.

Link to comment
Share on other sites

Mais serieux que vous etes bete pour certains....

 

Deja l'auteur du topic go l2p noob t'avance des choses totallement decalees et sans aucune coherence... Ton post initima en dit gros sur ta mentalité...

Tu t'appuies sur des vieilles videos qui ne peuvent plus ajd avoir de credibilite car plus en phase avec le jeu.

Tu ne connais visiblement pas le ravageur pour dire que les aoe crit ca peut se spam.

 

N'importe qui avec n'importe quelle classe et spe peut faire un montage video ou on voit QUE les crit qu'il fait. Si pour toi c'est un motif pour nerf retournes sur wow et ton mage frost.

 

Pour ceux qui parlent stop dire "ouin ouin on nous a nerf a cause de video donc faut faire pareil" grandissez un peu dans vos tetes on est plus en maternelle.

 

Pour tout le monde. Pexez vos perso et prenez un peu de recul sur ce que vous voyez, lisez car c'est tres rarement le reflet de la realite et les gens qui font leurs videos ne font voir que ce qu'ils veulent bien faire voir.

 

Meditez la dessus ca vous fera du bien

 

Ps:c'est pas parceque le mec a un seul sabre que c'est un tank !

Edited by Darkcitron
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...