Jump to content

Guide Erudit Heal


Krholam

Recommended Posts

Elle ne scale plus avec la puissance sûr et certain. Ta formule date d'avant la 1.2 où le scalling par puissance a été enlevé.

 

Le chiffre de 1260 était faussé pour je ne sais plus quelle raison (en fait j'avais juste gardé la valeur de base + scalling quand j'ai refait le guide pour la 2.2, je n'ai pas retouché donc le chiffre est faux effectivement)

 

Et même si ce n'étais qu'une bulle à 1260 je la recommanderai.

 

La prévention de dégât n'as rien à voir avec le soin.

 

Une personne qui se prend par exemple 20 000 de dégât pour 19k de Pv par exemple.

 

Pas de bulle, elle meurt, Bulle ? Elle survie.

 

Le heal c'est de la compensation, la protection c'est de la prévention !

 

Un truc que j'utilisais souvent, c'était de mettre ma rejuv sur des membres assez juste en pv pour les faire profiter du bonus armure + bulle. Tu permets à avoir moins de manque à combler.

Edited by Krholam
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hoy !

 

Juste pour dire que je suis de retour en mode casu et que le guide sera bientot mis à jours (à vrai dire je fais mon TC à partir du serveur test).

 

A la sortie de la 2.6 attendez vous à voir le sujet remis en forme !

 

 

Krhoplow

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Alors juste pour revenir sur le template que tu utilise j ai vu que tu n'as pas pris le talent qui permet de soigné avec le bump. Je pense que ce talent est clairement sous-estimé. Imaginé un heal sur un nombre illimité de personne et qui est gratuit. On me dira : mais c'est nul ca soigne rien du tout. Pour le répondre je me baserais sur mon expérience mais ce bump qui heal m'as été bien souvent utile sur des boss ou tout le groupe prend énormément de dégats que le salut ne peut pas combler (il est puissant mais il a des limites^^). En plus il peut être utile pour faire légèrement du dps si on n'est bien placé et que la situation le permet. Il a donc une grande utilité comme par exemple sur Titan 6 lors de la phase des sondes où tout le monde est sensé être packer cela permet de heal le groupe et de descendre plus vite les sonde sans dépenser un seul point de force. Donc pourquoi s'en priver? Je ne pense pas non plus que le point que tu as mis dans le talent issue soit très utile vu qu'il n'y a qu'un seul et donc je pense que cela peut être traitre vu qu'on s'en remet à la chance pour purger un débuff. Mais bon ce n'est que mon avis personnelle tiré de mon expérience. Mais autrement c'est un très bon guide que je recommande a tout nouvel érudit heal.

donc mon template est organisé comme cela si ça interesse quun: http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&10312301221222122102023200000000000000000020230000000000000000000002NaNNaNNaNNaNNaNNaNNaN&2.5

Edited by ROICRASH
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous ! Malgrès mon passage coté empire et le fait qu'actuellement mon main soit un AS Heal, avec mon récent retour des changements vont être effectué sur le guide.

 

Il va en effet remis au gout du jours de manière à être plus claire et plus adapté à des personnes qui sauteront directement au level 60 (avec une partie "Gameplay rapide") pour comprendre rapidement les fondamentaux.

 

Le guide datant de la 1.2 (putain ça date), la présentation du build est donc totalement erronée (exit les build hybride que j'aimais tant !) il y a donc aussi du travail à faire la dessus.

 

Un double impérial sera posté partie Sorcier heal, et un topic commun de TC à la française (pour ceux que ça intéresse) sera créé dans la partie Heal ! (j'ai jamais compris pourquoi soso et Seer étaient séparés).

 

 

Enfin pour terminé ce post de "retour". Je tiens à dire à la personne au dessus de moi, qu'elle n'avait du faire attention que le build proposé datait de la 1.2, bien avant l'apparition du heal sur bump (et qui depuis a été corrigé)

 

 

Je vous embrasse fort !

 

Krholam

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...