Jump to content

Même que j'en ai gros ! Ouais !


Edualk

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'en a dejà eu un espece de trombi, avec pas mal de fakes photos de mecs voulant se faire passer pour des jeunes filles. Donc je conseille à tout les gens en manque d'organiser ce genre de boucherie ailleurs.

 

J'aurai du préciser : un Miss SW:TOR sur les héroïnes du jeu. :)

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai cependant que le rapport au cancer en phase terminale n'etait peut etre pas des plus adapté. Cependant excusons notre collégue qui, emporté par sa plume, a fait une boulette dans le but louable de nous faire rire.

 

Avis totalement partagé, cela ne veut pas dire que je n'ai pas approuvé ce topic, je n'ai pas à l'excuser, car il n'avait pas la prétention de faire du mal mais plutot de faire rire, c'est juste cette phrase qui est dans un contexte difficile concernant cette maladie, mais dans l'ensemble le reste est plutot satisfaisant.

 

en ce moment j'ai plutot envie de voir autre chose que cette sal..... je ne pensait pas retrouver cela sur un forum dédié a un jeu.

 

Que l'auteur de ce topic continue , j'attend la suite de son histoire ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu parles d'Elara Dorne ou bien du Général Garza ? Si c'est cette dernière, dans ce cas, on peut aussi mettre hors concours Satele.

 

Non elara

Laide, froide, coincée, inintéressante au possible son histoire n'est même pas assez creusée. Bref la copine qu'on n'aimerait jamais avoir

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Excellent, sa me rappelle le bon vieux post de Vanilla sur les démonistes exactement dans le même esprit (x

 

Franchement, super :D

 

 

Mais bon sang : かわいい -> Kawaii ( Désolé, c'est du a un délire ingame sa xD )

 

Edited by KaitoChiba
Link to comment
Share on other sites

Maximum rigolade doublee de l air bete de celui qui rit seul devant ses collegues de travail ahuris...

 

J ai adoré.

 

Maintenant je rebondis.

 

Tor c est 3000 ans avant les films. les sabres lasers etaient beaucoup moins affutés et les blasters faisaient plus de lumière que de bobos. voila pourquoi tu rames a descendre des mobs et pas Lukelebouseux.

 

Le collier des esclaves il est programmé pour peter s il reste plus de 6 minutes loin de toi. On comprendra pourquoi elle revient et se donne du mal pour te plaire afin que tu la martyrises pas trop. pis la pauvre elle sait pas sur quel pied danser si un coup tu lui donnes une decharge un coup un cadeau. tu vas la rendre schyzo!!!

 

Un Sith Sith ou Sisith, a de meilleures dispositions pour devenir imperatrice... (sisi imperatrice... ok desolé)

 

Enfin pour le sympasith. +1. c est pas credible. d ou mes posts pour demander a ce que l alignement puisse te permettre de changer de faction.

Link to comment
Share on other sites

Sisith impératrice...Je n'en peux plus!

 

Mouais, hein, pour les sabres moyennement aiguisés. (Remarque pourquoi pas!):p

 

Ceci dit pour le sympaSith ce serait tout aussi logique qu'il y aie des Siths comme ça que des Jedi sombres... Il n'y a pas de raison.

Link to comment
Share on other sites

.

une trilogie AU MINIMUM

Ceux qui m'ont connu sur les forums du jeu-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom-mais-ça-commence-par-W savent que ce n'est pas le genre de truc à me dire...

 

Je suis capable d'en faire une... :rolleyes:

 

 

Edualk

 

PS : Sisith impératrice... je suis vexé, j'aurais dû y penser ! :D

 

.

Link to comment
Share on other sites

GG Claude... pardon, Edualk.

 

Un gros clin d'oeil à son post homologue et ultra-populaire sur WoW.

 

Cependant manque un peu de "réalisme" comparé à l'autre qui paraissait vraiment pour un post à ressenti/expérience. Tandis qu'ici nous avons tout de suite le post à troll, amusant, et totalement décalé.

 

Toutefois tu as tout de même pull du débile incapable de lire plus de deux lignes ou même de traduire et comprendre le sens des mots.

 

 

Bravo pour cette tranche de rire.

Edited by Lesline
Link to comment
Share on other sites

Edualk tu sais très bien que je t'ai connu sur les forums de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. (donc ceci est bel et bien un pull)

 

Tiens je viens de recevoir ma figure print de ma Chère Paloufette... (nostalgie inside).

 

Bref... Vas-y mon ami j'adore te lire.

 

Et comme j'écris de temps en temps...

Edited by Alcadhrim
Link to comment
Share on other sites

Je suis offensé ! Non, mon gardien Jedi n'est pas en carton pâte !

 

Certes, il prend des coups, il encaisse plutôt mal, il tape comme une femmelette et il doit revenir 3 fois pour tuer le boss... Mais il a l'armure Roxxor qui en jette et fait tomber les gonzelles à ses pieds et la lampe de chevet toute verte pour taper les méchants, comme dans les films. Alors je vois vraiment pas pourquoi on prétend que c'est pas réaliste !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis marré sur d'autre post, d'un autre forum, d'un autre jeu (c'est le faut-pas-dire-le-nom).

Et c'est avec plaisir que je retrouve le même pseudo pour le même délire, juste merci rien de plus pour ce petit rafraîchissement :) m'enfin j'ai du me taper les 8 pages du thread et la c'est plus le 2nd degré qui m'as fait rire mais le 1er non voulu de certains :)

sur ce bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

J'approuve ce topic !

Un peu de fraicheur, une fois de plus préz tu réussis un carton, il va bientôt être temps de remonter un tout nouveau CDP ici, peut être sous un autre nom du genre CDG tiens pourquoi pas.

 

 

 

 

gribouille une signature en bas de la page

 

Sàber, pour les intimes.

 

 

 

Ps: le size sur ce forum pue la mort, ça marche pas ffs, il est pourri ce forum !

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...